Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 10:07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:40

J'viens de relire quelques chapitres, et j'ai remarqué une chose, Luffy utilise le Gear Thirdet ne rétréci pas !!
Etrange non, c'est un oubli de la part d'Oda ou bien c'est voulu ??!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:05

Evidemment que c'est voulu ! Je ne crois pas (casi impossible) que Oda ait oublier.^^

Luffy a juste appris à éviter cet effet secondaire voilà tout. Il n'est pas rester 2 ans à s'entraîner pour rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:48

Je dis "oubli" car c'est déjà arrivé !! Même si Oda est très bon, il ne reste qu'un homme !! J'me souvien que dans un épisode Shanks avait ses deux bras !!

Mais je penche aussi pour le fait que ca soit voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590600
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:24

Oda a fait des oublies c'est vrai, mais personne n'a vue Luffy juste après son Gear 3 je crois. Il a frapper le Kraken et une autre scène a commencé. Bref, il a peut être été en minature pendant un cours laps de temps.

Et puis si c'est moi qui me goure, Oda n'aurait pas pu faire une erreur de se type. Les oublies qu'il a souvent fait étaient des détails insignifiants, qu'une personne sur trois aurait remarqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:30

Le bras de Shanks qui repousse n'est pas un détail insignifiant ^^
Sinon, j'espère que c'est la volonté d'Oda, car on voit Luffy tombé en chute libre justement après avoir mis cette droite !!
Mais on sait aussi qu'il a appris a maîtrisé le Gear Second, alors pourquoi pas le Third ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:31

L'éclair brun a écrit:
Je dis "oubli" car c'est déjà arrivé !! Même si Oda est très bon, il ne reste qu'un homme !! J'me souvien que dans un épisode Shanks avait ses deux bras !!

Mais je penche aussi pour le fait que ca soit voulu ^^

Il faut juste savoir que ce n'est pas Oda qui fait les épisodes, lui il dessine le manga sur papier ^^ Donc il peut se dédouaner des erreurs de l'anime. Mais c'est vrai qu'il en fait, des erreurs, comme quand il s'est trompé de côté pour la cicatrice sur l'oeil de Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:38

Oui c'est pas faux, mais il a quand même une certaine responsabilité quant au travail de ces assistants.
Et je pense aussi qu'ils ont une cellule "relecture", ca m'étonnerait fort que ca soit publié sans vérification ...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:00

Images 608

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 6ce736110965268 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 9ceed5110965277Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 4d4ecf110965296 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Adfab0110965303

Les sirènes sont divines !!! Embarassed Embarassed (+ 100 pour la nouvelle coiffure de Caimie !!!)

Et le nouveaux capitaines pirates des HP, je parie pour un HP du Niveau 6 d'ID
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:06

Ouuuuh la vache, l'aura monstrueuse qu'il dégage celui là !! Si combat il y a, ca s'annonce épique !!
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:39

Manga stream VA

Alors... J'trouve qu'on a pas assez d'explication sur le comment de ' Ils en sont arrivés là '
Il coule tous et sont encore séparés.
Et il ressemble pas a Arlong le mec de la fin ? J'trouve moi...
Ho puis les sirènes... Camie est magnifique avec sa nouvelle coupe de cheveux. et ces copines.... (A).
J'pense que les chances de faires de Hammond un Mugis meurt... ><
Et j'ai pas compris pourquoi il y a des nuages sous la mer ... Enfin bref'...
Si c'est Arlong, il a perdu du nez alors.

Et Jinbei ??
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:01

Effectivement leurs arrivées est assez spéciale j'espère avoir une pitite explication par la suite.
Le décor de l'île est super (la tortue ascenseur génial) et si il y a bien un truc au quel je ne m'attendais pas c'est le ciel dans les profondeurs de la mer (sa doit être un effet pour se sentir à la surface mais je ne vois pas l’intérêt, je penche plutôt pour une spécialité climatique de one piece comme on les aimes)
Les sirèèèèènes ! Qu'elles sont magnifiques ! Cela m'étonne d'ailleurs que Sanji ne soit pas déshydraté avec toutes ces larmes !
Le boss de l'arc semble intéressant aussi, je me demande ce que sera le rôle du hollandais volant, qui sais peut-être s'allierons t'il avec les mugis pour combattre le méchant ^^
Mais bon tout sa n'est que spéculation

Super chapitre merci Oda !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 22:08

Merci pour le lien !! J'adore l'onirisme dont fait preuve Oda !! Ses décors me font toujours rêvé, et excellent l'idée pour les architectes, une maison-piscine, ca a d'la gueule, rien à dire !!

J'attends de connaître la VF, car la VA a toujours tendance à me laisser sur le carreau en particulier quand les bulles sont bien remplies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:23

Excellent le chapitre (comme toujours) les quintuplets sont délires.
Sinon la poiscaille à long cou je le vois pas mais alors pas du tout dans les mugis, c'est comme Arlong (voir pire), aucune hésitation, il sera jamais dans l'équipage.
Après le boss de la mafia des poissons a l'air balèze, il y a un petit air de famille avec shiryu de la pluie.
Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Sans_t10
Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Shiryu10
Si sa se trouve c'est le père d'arlong, mais vu qu'ils ont pas le même nez, si c'est son père j'aimerais pas voir la mère ^^.
Petite question, il y a pas d'homme poisson femelle, pas dans le genre sirène, mais des femmes poissons dans le genre jinbei, arlong, hacchi au féminin.
Non parce que je vois mal les sirènes sortir avec des HP dans le genre monstre comme Arlong ou Chuu(le mec de l'équipage d'arlong avec une bouche bizarre).
Sinon, les mugis sont encore séparés et c'est presque comme si l'île céleste:
Zorro,nami,robin et les plus récents franky et brook d'un côté et Luffy, Sanji, Usopp et chopper de l'autre côté.
Enfin.... Les mugis partent quand même avec un handicap sérieux sur l'île de HP, si il y a des batailles évidement.
Non parce que les HP sont carrément dans leur environnement(pas comme à arlong park où ils devaient se battre hors de l'eau), et ils sont quatres utilisateurs des fruits du démons.
Même si ils sont devenus hyper-balèzes en deux ans ils peuvent pas se battre à 10 000 mètres sous la surface (ceux avec des pouvoirs je veux dire).

L'éclair brun (Dim 12 Déc - 19:40) a écrit:
J'viens de relire quelques chapitres, et j'ai remarqué une chose, Luffy utilise le Gear Thirdet ne rétréci pas !!
Etrange non, c'est un oubli de la part d'Oda ou bien c'est voulu ??!
Mais attends, c'est pas justement à cause de l'air qu'il a recraché que sa bulle a éclatée?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:27

Et c'est ca qui est intéressant !!! Il faut un handicap pour nos Mugis, sinon les combats seront vite bâchés, vu leur puissance !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:36

http://bleach-mx.duke-server.com/lecture-en-ligne/One_Piece/608/2

VF out ^^ Un chapître sympa, mais apparemment Hammond est plus un pirate lambda qu'autre chose. Sympa les sirènes <3

Au passage, à mon avis le tatouage qu'ont en commun Arlong et Hammond représente un équipage dont on ne connait pas encore le capitiane (à moins que ça ne soit celui qu'on voit à la fin de ce chapître). En effet, Hammond parle d'Arlong-san, or je pense qu'il aurait dit "sama" ou quelque chose du genre si Arlong avait vraiment été capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:55

C'est ce que je me disais aussi, il dit pas "sama", sa corrobore peut-être le fait qu'Arlong c'est juste un petit merdeux qui s'est tiré de chez son papa pour aller faire mumuse dans east blue (mer considérée comme la plus faible de toutes bien que roger y soit né).
Je vois bien Oda ridiculiser un personnages effrayant comme Arlong en le transformant en fils à papa : ;mwahaha: :
Ce serait excellent.
Donc si c'est le père il doit être vieux parce qu'Arlong était pas tout jeune non plus ( ils ont quelle espèrance de vie les HP?), et donc si il est, genre, aussi vieux que jinbei, il y a des chances qu'il soit hyper balèze.
Marco a dit
Citation :
apparemment Hammond est plus un pirate lambda qu'autre chose
C'est vrai qu'il a pas l'air bien méchant.
J'espère que la séparation des mugis va pas durer des plombes, surtout que c'est enfin une île où ils peuvent rester longtemps(non où ils doivent, puisqu'ils doivent faire réenrober leur bateau.). Ce serait intéressant de voir ce qu'ils feraient en vacances après deux ans d'entrainement acharné.
Sinon, le tonneau qu'on voit c'est bien celui où Cariboo a été enfermer par franky?
Non mais quelle boulet ce gars c'est énorme, il aurait pu nous faire le plaisir de mourir noyé au moins.
Quoique, j'ai une idée assez bête, mais peut-être que Cariboo va être le nouveau Buggy!!
Oui, l'élément comique, le gars qui sert à rien. Il sert aussi de comparaison pour les mugis.
Avec lui on peut voir à quel point ils ont progressé, c'est le point de référence (il a une prime de plus de 200 millions tout de même).
Puisqu'on a quasiment aucun point sur lequel se baser pour voir l'étendue de la force des mugis, on pourra les comparer à ce gros boulet qui est un rookie assez balèze(pour un rookie bien sur, il aurait donner du fil à retordre au luffy d'il y a deux ans).
Et puis si Cariboo prend la place de Buggy en tant que gros boulet, ça voudrait dire que Buggy a fait quelque chose pour maintenir sa réputation acquise à impel down et à marineford.(Buggy en Schischibukai :affraid: ).
Non sérieux, ce serait trop délire de voir ce qu'il est devenu après ces deux ans, et puis qu'est-ce qu'il y avait d'écrit sur la lettre que le gouvernement lui a evoyé??!
Etait-ce une invitation pour les schischibukai comme nous l'avions déjà imaginés???
La suite au prochain épiso... euh chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
D.Thony
Dou
Dou
D.Thony

Masculin Berrys : 498200
Nombre de messages : 52
Localisation : roanne

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 5:04

Mouais .. épisode sympathique , j'aurai préféré un épisode sur ce qui s'est passé pendant ces deux ans AVANT (je ne parle pas de l'équipage ) l'arrivé sur l'ile des HP . L'île des HP = All Blue ?? Parce que dans s'cas , Sanji à réalisé son rêve .. sa serait pas top à mon goût ..

Pour le tatouage d'Hammond son tatouage qui pour vous signifie "Mort aux humains" ne voudrait il pas dire l'inverse ? Celui-ci est entouré par un cercle rouge barré qui voudrait plutôt signifié "Interdit de tuer les humains ? " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:25

Pour le tatouage, il me semble voir une tête coupée, mais je ne suis pas sûr ^^

Par contre, ce qui est sûr, c'est que ce n'est absolument pas All Blue, Ussopp le rappelle à Sanji: ce dernier était dépassé par temps de sirènes qu'il était au septième ciel et a cru être à Al Blue.
Revenir en haut Aller en bas
D.Thony
Dou
Dou
D.Thony

Masculin Berrys : 498200
Nombre de messages : 52
Localisation : roanne

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:05

Oui il y a bien une tête décapité sur le tatouage , mais avec un rond rouge barré en son centre qui signifie l'interdiction. Qui pour moi est peut - être un rappel contre leurs natures hostiles je sais pas .. un truc du genre "il NE FAUT PAS tuer les humains " , m'enfin c'est un peu farfelu tout sa lol .

Merci de l'explication sur All-Blue ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:21

Ca m'étonnerait beaucoup qu' Hammond prennent le défense des humains, au point de tatouer ce genre de convictions sur son corps, surtout pour un Homme Poisson tel que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:34

Super chapitre, nous y sommes enfin, apparemment en tout cas.
Camis gère bien, mais je la préférai avant, je la trouve plus vieille d'un coup, non? Si si, je vous assure, regardez une image d'elle avant, et regardez là maintenant lol.
Sanji est toujours un gros pervers sur les bords mdr, bof, ca me soul aussi ca à la force mais bon ^^ c'est tout de même drôle. Il en bave grave le coquin, mais personnellement, si j'arrivais sur une île avec que des bogoss ben Laughing je crois bien que j'en pleurerai aussi tiens. Faut l'avouer, c'est tout. En parlant de bogoss, c'est HS mdr, mais yen a un super, d'ailleurs bizarrement c'est celui que ke matte tout le temps, m'a ramené chez moi :bave: trop bon .
Bon en revenir à One Piece, qui c'est le type à la fin au juste ^^ Arlong? Négatif, ca lui ressemble pas. Jsuis con, ils le disent dans le chapitre, c'était son boss ou un truc comme ca.

J'ai pas envie d'écrire donc ce sera tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590600
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:50

Au dépars, Alrlong a été envoyer sur East Blue pars Jinbei. Ce dernier étant obliger étant Corsaire. Sauf que là, on voit à peu près que c'est un autre Homme-Poisson qui serait le chef d'Arlong, et vue son tatouage se serait encore un requin-scie. Il me fait sérieusement pensé au père de Arlong vue sa silhouette. Faut voir la suite ^^.

Sinon je n'imaginait pas la ville des HP comme ça et j'ai l'impression que ça va encore nous faire la même chose qu'avec les Amazones = Hommes interdit.

Cela paraît étrange qu'avec Jinbei comme chef, ils ne soient pas acceuillit avec quelques égarts. Je pense qu'il est entrain d'essayer de rénover le prestige de Barbe blanche en protégeant ses îles de Barbe Rousse.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:02

Ou peut être qu'un coup d'État à été fomenter et renverser Jimbei, justement par cet étrange inconnu. Ca ferait une bonne intrigue pour cet arc justement.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 7:47

Jimbei n'était pas le chef des HP, mais juste le capitaines des pirates HP. Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir dit que l'île était sous la protection de Barbe Blanche si Jimbei en était le protecteur.

Et là maintenant, on a nouveau capitaine pirate = Jimbei sur la touche mais où ? Peut-être qu'il est en prison ou mauvaise posture, qui sait...si on prend en compte que les nouveaux pirates semble très réticent à vouloir aider des humains (Ils en veulent peut-être à Jimbei pour ça.)

Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: A   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 14:37

Ichigo a écrit:
Barbe Rousse.
Barbe rousse, j'ai zappé un truc? c'est qui celui-là?
Bref, comme je l'ai dit, je pense que le mec qu'on voit à la fin du chapitre pourrait être le père d'arlong, et ce serait lui qui aurait crée l'emblème porté par les potes d'arlong, le Hammond qu'on a vu au début du chapitre,....
Et donc Arlong a été envoyé dans east blue par jinbei? J'en avais pas le souvenir.
Moi je m'imaginais que le gars à la fin du chapitre était le père d'arlong et que soit il avait envoyé son fils pour occuper east blue en son nom (quel que soit le nom du gars en question), soit arlong avait fugué de chez son papa pour faire le petit rebelle.
Mais si c'est jinbei, alors mon idée tombe à l'eau...
Mais si jinbei l'a envoyé, c'était pour quoi faire, parce que même en étant schischibukai jinbei était un brave type. Donc c'était sûrement pas pour foutre le bordel comme ce boulet d'arlong l'a fait.
Perona a dit
Citation :
Jimbei sur la touche mais où ?
C'est vrai ça, on dirait que Caimie est pas trop pressé de répondre à luffy quand il lui demande où est Jinbei.
Qu'est-ce qui a bien pu lui arriver?
L'éclair brun a dit
Citation :
Ou peut être qu'un coup d'État à été fomenter et renverser Jimbei
Non je pense pas que jinbei aurait été trahi par d'autres HP.
Puis même si c'était le cas, il avait été choisi pour être un schischibukai parce qu'il était le plus fort des HP de sa génération,non?
Donc si quelqu'un avait essayé de le tuer,après tout c'est vrai qu'il y a un mobile pour le tuer le Jinbei, il refuse de participer à la guerre de marineford du côté de la marine, pour se joindre à luffy et aider Barbe blanche, et il a perdu son titre de schischibukai qui offrait une protection à l'île, comme pour l'île de hancock qui était protégée par son titre, donc il est possible que des HP lui en veuillent, et en plus la protection N°2 qu'avait offert Barbe blanche a disparu avec sa mort, ce qui fait que l'île n'est plus protégé ni contre les pirates grâce à Barbe blanche, ni contre la marine grâce à sont titre de corsaire.
Bref, je disais, je me suis perdu en réflexion, euuuuh... oui, si on avait essayé de tuer Jinbei, il aurait très bien pu se défendre, si on considère qu 'il a été choisi pour capitaine corsaire car il était le plus fort de sa race (pour l'époque, on exclu fisher tiger, même si au vu de l'âge de jinbei ils doivent être de la même génération.)

Donc, je pense que si jinbei a eu un problème, ce qui n'est pas sûr, ce serait plutôt à cause d'un pirate balèze qui passait par là, et le gars qu'on voit à la fin du chapitre a profité de la convalescence de Jinbei (en admettant qu'il se soit fait latté) pour prendre le contrôle de l'île.


Dernière édition par Takanome le Sam 18 Déc 2010 - 14:52, édité 1 fois (Raison : je ne sais plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-