Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 12:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:51

Mdr, chapitre avec beaucoup de parlotte j'avoue, et l'autre tête de noeud de Cariboo qui sert à rien, c'est lui qui va détruire l'île des homme poissons pas possible, quoi que, il en est pas capable, pas le niveau.
Moi j'aime bien les chapitre comme ca, ca change un peu.
Ptdr la sirène géante, moi je la trouve moche.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 10:56

Je trouve qu'elle a le même visage que Nami.
Sauf quelle est blonde, géante, et c'est un merlan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:03

Uchiwa Itachi a écrit:
color=black]Ptdr la sirène géante, moi je la trouve moche.
Ne serais-tu pas jalouse plutôt :Mrgreen: :Mrgreen: :Mrgreen:
C'est vrai qu'elle est immense la sirène, à quoi ressemble un merlan????
C'est marrant, la princesse, je l'imaginais plus ressemblant à Shirley, un peu plus grande que la moyenne, belle, une sirène de poisson rare (genre un thon géant :rire: ).
Mais là, c'est immense, et luffy a l'air de bien en profiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:15

Takanome a écrit:
Uchiwa Itachi a écrit:
color=black]Ptdr la sirène géante, moi je la trouve moche.
Ne serais-tu pas jalouse plutôt :Mrgreen: :Mrgreen: :Mrgreen:
C'est vrai qu'elle est immense la sirène, à quoi ressemble un merlan????
C'est marrant, la princesse, je l'imaginais plus ressemblant à Shirley, un peu plus grande que la moyenne, belle, une sirène de poisson rare (genre un thon géant :rire: ).
Mais là, c'est immense, et luffy a l'air de bien en profiter ^^

Je suis extrèment décus j'imaginais une sirène superbe :bave: genre camie ou shirley ou les serveuses
+ 1 takanome Boa est extrèment jalouse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 14:00

Chapter 613: Mermaid Princess in the Hardshell Tower
Cover: cover ministory series 19: From the deck of the world vol.1 "News Coo traveling the ocean"
On the newspaper the News Coo drops is the words "Straw Hat pirates are back!" and shows pictures of them at Sabaody
To the right of that, (in a different column I guess) a word "Wapometal" is visible lol

Since there's a lot of stuff to chew here, I'll throw you guys this chapter in bits, just to be a tease....er I meant so you don't have to wait the whole time.

first snippet

Coversation between Wadatsumi and Vander Decken
(Flying Pirates member: The Giant Watadsumi, A fishman of Giant Tiger Puffer)
(His nickname "Oonyuudou" is a folklore giant in Japanese myths)
Flying Pirates Captain Vander Decken IX, fishman of Japanese Bullhead Shark (Nekozame)

He told Princess Shirahosi that her life is DEAD or MARRIAGE.
It means she either swears love to him, or die.
He throws an axe, stating he'll send her an axe with picture of roses drawn on it.

The scene changes to Ryuguu Kingdom, Princess Shirahosi's place
Luffy is trying to calm the crying princess down, and suddenly the axe mentioned earlier comes flying in from between the doors
Luffy notices it right away, and stop the axe
The guards come to the princess, but instead of handing over Luffy, she hides Luffy behind her
The guards tell her it's been decided to lock up all the Strawhats in the cell
They say Zoro is already caught, and Nami and Usopp is soon to be caught as well
After the guards leave, the princess and Luffy have a conversation
Vander Decken is cursed by a devil's curse called Mato-mato (Target-target) (most likely a DF)
Once he decided the princess is his target, his attacks make their way to her with precise accuracy, so she can't leave the tower.

The conversation between Luffy and the princess continues
She treats him to dinner. She says she's been locked up for a decade now
Luffy asks the princess out for a walk, and tells her if anything comes flying her way, he'll blow them all away

Scene changes to the palace
Nami, Brook, Usopp didn't agree to get caught easily, and are fighting
King Neptune is conflicted that although he doesn't necessary agree that they should be arrested based on fortune telling, for the moment he asks them to come quietly, and proceeds to attack them
Right as his attack is about to land, Zoro, who apparently escaped from prison, stopped Neptune's attack!
Zoro: I hear some festive songs playing... so I came!! (out)

Scene changes to Fishman town of Noa
Hodi and Vander Decken allies to take the head of King Neptune and bring down the Ryuguu kingdom
As they shake their hands, Decken tells him to wait a second and wears a glove on his hand.
(T guesses maybe the person he touches with his hands becomes his target)

End of chapter.



Du nouveau et les choses s'accélère un peu on dirait... Hodi Jones et Van den Decken forment une alliance...

On peut remarquer leur profil assez semblable, en effet il semblerait tout 2 qu'ils n'aient absolument aucune classe et sont effroyablement moche jugez plutôt...

Spoiler:

Spoiler:

Non mais franchement je me demande pourquoi a choisi de faire des 2 ennemis principaux de Luffy pour l'arc des hommes poissons des persos aussi moche...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 8:41

Double post, mais c'est pour la bonne cause...

Le chapitre est disponible sur manga on, par contre ne vous fiez pas trop à certaines traduction parce que certains passages sont un peu traduit à l'arrache je dirais...

http://www.mangaon.org/article-lecture-en-ligne-one-piece-chapitre-608-fr-63116441.html
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:15

Enfin un peu d'action !!! ça nous manquait, tout de même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:42

Chapitre 612:

Vraiment bien niveau environnement, comme toujours, bonne trame, bonne progression, et bon humour ^^

Très bien pensé, le système de canal à oxygène par les racines de l'arbre, et surtout le système de fibre optique conduisant la lumière. Par contre, je ne comprend pas, il doit y avoir une pression de dingue, 1000 atm quand même, soit 1000 fois supérieure à la pression normale...

Le palais Ryuuguu est gigantesque ! Quel sens du détail !

Mais le meilleur reste quand même Luffy qui joue au trampoline sur les nibards de la sénérissime princess Laughing Qui ressemble beaucoup à Nami soit dit en passant.

Chapitre 613:


Le géant et VdD étaient donc des hommes poisson... Van Der Decken par contre a vraiment une dégaine de perdant. J'espère que Luffy va le finir pour que la Princesse puisse vivre normalement en dehors de la tour. Ce n'est rien qu'un Spandam avec une arme cheatée ^^ Et des pilules sûrement.

L'équipage a bien évolué ! Pas du tout impressionés par Neptune qui est pourtant monstrueux, ils s'apprêtent, confiants, à lui faire face. On sent leur niveau.

Mais, le mieux, c'est Zoro. J'adore sa face quand il stoppe l'attaque de Neptune, il prend son pied Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 529800
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 16:25

quel bon chapitre !! toujours luffy qui propose sont aide pour que la princesse sorte de sa tour ^^ il commence a avoir de l'action bien hâte de voir le chapitre prochain =)

Vive One Piece =)
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:30

Luffy qui propose a la princesse de sortir Neutral il est encore plus fou , mais j'aime comme il lui parle il lui fait comprendre qui est l'homme Laughing sinon la grande classe le Van Ducken x) et encore plus la classe pour ussop , Brook et nami xD je n'imagine même pas Zorro :shock:

Vivement le prochain chapitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:58

Argh!! Luffy m'a écroulé de rire :hehe: , sans déconner il engueule la princesse!!
"Je ne t'aimes paaaaas!", excellent le gros bourrin qui fait chialer tout le monde :Mrgreen:
Faut dire, que la princesse n'a jamais été engueulé de sa vie! Neptune aurait du la gronder pour mieux l'éduquer!! Non mais!
Aussi, luffy c'est pas un hamster, pourquoi elle lui pince les joues?

Ah! Vous dîtes que Decken n'a pas l'air fort, mais luffy a galéré à arrêter la hache qu'il avait lancé sur la princesse, donc est-ce que sa force de lancer est dûe à son fruit du démon? Ou est-il simplement balèze?
Et puis, un fruit du démon??! Hein?! Mais c'est un homme poisson? C'est pas hyper con pour un HP de s'enlever son aptitude la plus puissante, celle de se déplacer sous l'eau?
Donc, soit il est du genre à aller contre sa nature de poiscaille, soit il est incroyablement con.
A voir :Mrgreen:
Et puis au moins, Arlong, il avait plus la classe que ces deux-là!!! :arlong:
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:48

Igneel a écrit:
Argh!! Luffy m'a écroulé de rire :hehe: , sans déconner il engueule la princesse!!
"Je ne t'aimes paaaaas!", excellent le gros bourrin qui fait chialer tout le monde :Mrgreen:
Faut dire, que la princesse n'a jamais été engueulé de sa vie! Neptune aurait du la gronder pour mieux l'éduquer!! Non mais!
Aussi, luffy c'est pas un hamster, pourquoi elle lui pince les joues?
C'est ça les princesses Laughing super bien gatée Laughing
Ah! Vous dîtes que Decken n'a pas l'air fort, mais luffy a galéré à arrêter la hache qu'il avait lancé sur la princesse, donc est-ce que sa force de lancer est dûe à son fruit du démon? Ou est-il simplement balèze?
La précision est du a son fruit du démons mais pas la force !!Il la dû s'entrainer beaucoup pour avoir autan de force .
Et puis, un fruit du démon??! Hein?! Mais c'est un homme poisson? C'est pas hyper con pour un HP de s'enlever son aptitude la plus puissante, celle de se déplacer sous l'eau?
Donc, soit il est du genre à aller contre sa nature de poiscaille, soit il est incroyablement con.
Je suis pas d'accord avec toi , il a été maudit par les eau , p'tete qu'on la fait bouffé ce fruit de force !
A voir :Mrgreen:
Et puis au moins, Arlong, il avait plus la classe que ces deux-là!!! :arlong:
+ 1

Je tien ajouté que Neptune qui se fait grondé j'ai riz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519500
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:00

Ca promet ! Je suis impatient de voir tout les combats qui auront lieu Smile Van der decken a vraiment sacrifié ça capacité d'homme poisson pour un fruit con je trouve =_=" Mais il met un gant pour serrer la main, est-ce que ça signifie que tout ce qu'il touche, il doit le lancer ?
Mis à part ça Luffy est totalement dépourvu de tact, c'est choquant xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 21:26

Krono a écrit:
Ca promet ! Je suis impatient de voir tout les combats qui auront lieu Smile Van der decken a vraiment sacrifié ça capacité d'homme poisson pour un fruit con je trouve =_=" Mais il met un gant pour serrer la main, est-ce que ça signifie que tout ce qu'il touche, il doit le lancer ?
Mis à part ça Luffy est totalement dépourvu de tact, c'est choquant xD

J'ai riz quant tu dit qu'il faut le lancer Laughing
Ta déjà vus luffy qui parle avec tact Laughing
Bon chapitre qui révele la Tete de Van decker Laughing Quant on parle de malediction p'tete qu'on la fait mange ce fruit de force ?
A suivre...........
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519500
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 0:35

Kaido a écrit:
Ta déjà vus luffy qui parle avec tact Laughing

Bah bien sûr ! euh... Ouais enfin bref è_é
Pour ce qui est du lancer, j'avoue que c'était une hypothèse foireuse xD
N'empêche que l'idée du rapport entre la malédiction de VdD et celle que procure un fruit du démon à un rapport... Surement même mais je pense pas qu'on l'ait forcé à le manger :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 4:09

Je trouve ça bizarre qu'il ait un FDD alors qu'il est en contact partiel avec l'eau (la bulle qu'il revêt sur son corps n'occupe que la partie supérieure). Les FDD auraient un effet spécial sur les hp?
Revenir en haut Aller en bas
Krono
Dou
Dou
Krono

Masculin Berrys : 519500
Nombre de messages : 133
Localisation : Mais je ne vous connais pas monsieur !

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 12:19

Je pense que oui car c'est un homme poisson donc logiquement sa résistance un peu plus prononcée face à l'eau de mer pourrait s'expliquer...
Hypothèse N°2 de la catégorie "je vais pas chercher bien loin" : On le voit pas mais en fait la bulle recouvre tout son corps :/
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:46

OMG bon chapitre et enfin de l'action, le combat Neptune Zoro promet!
Et wouah j'aurais pas imaginé un complot entre les 2 zoulous. Van der decken se gros fourbe je sens qu'il va bien faire chier lui. J'ai hâte de voir les mugis leur botter le cul! Smile
Sinon le charisme d'Ussop j'adore, bien joué Oda Cool
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:54

mais si luffy s'occupe de VDD qui va s'occuper de l'autre bourrin qui se gave de pilules??
sinon je pense que zorro va bien le dechirer le neptune^^

ah oui et sanji... NO. ...lui il va servir a rien je pense, a tout le temps saigner du nez des qu'il voit une fille c'est un truc dont oda aurai pu se passer
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:58

Haraheta a écrit:
mais si luffy s'occupe de VDD qui va s'occuper de l'autre bourrin qui se gave de pilules??
sinon je pense que zorro va bien le dechirer le neptune^^

ah oui et sanji... NO. ...lui il va servir a rien je pense, a tout le temps saigner du nez des qu'il voit une fille c'est un truc dont oda aurai pu se passer

Bah il n'y a pas que Luffy chez les mugis hein^^

Et je ne pense pas que ce sera aussi simple, Neptune à l'air de roxxer! Mais je ne pense pas que leur combat va durer bien longtemps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 607100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 19:04

J'ai pas encore lu le scan, et il a l'air vachement bien, et kidd, je serait de ton avis a dore que les combats vont pas durer, je pense a un eventuelle retour de jimbei
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 18:33

Le retour de Jinbe serait trop prématuré, surtout au vu de ce qu'on a pu observer...
ça servirait à quoi que Jinbe laisse un message aux princes pour le transmettre à luffy si Jinbe revenait de lui même sur l'île???
Moi je pense plutôt que les hp du palais vont continuer à se battre contre Zorro and Co, tandis que luffy sort avec la princesse (eh oui c'est un grand garçon, c'est normal de s'intéresser à ces choses à cet âge-là ^^), et là en plein milieu du combat entre neptune et zorro, on apprend que la princesse a disparu (ils sont pas censés savoir que c'est luffy qui l'invite à se balader...), et hop: état d'alerte, le roi mobilise l'armée, et tout le tralala pour retrouver la princesse, et les mugis se barrent chercher luffy(et comme ils connaissent leur capitaine, ils penseront sûrement que la princesse sera avec luffy).
Retrouvailles des mugis, les autres font connaissances avec la princesse, sanji perd encore 15 litres de sang,....etc
Là, quand le ryuguu est sans défense, car toute l'armée a été mobilisée pour retrouver la princesse, le Decken et Jones se décident à attaquer le palais, ils investissent sans problème car presque personne, et attendent le retour de neptune pour lui montrer ce qu'ils ont fait à son palais, mais ce sont les mugis qui arrivent en premier!!
La princesse est mise à l'abri, les mugis entament le combat avec les new fishman pirates et les pirates HP volants.
Je sais pas pourquoi, je vois bien Usopp se faire Decken, il a le fruit de la cible, il ne manque jamais sa cible, c'est un duel de sniper!!! Sauf que l'un lance des graines et l'autres des armes blanches...
Ensuite le poulpe qui a paré l'attaque de luffy et qui l'a empoisonné, le poulpe épéiste VS Zorro, jones VS luffy, et le reste je connais pas assez les autres HP pour savoir qui va se fighter contre qui, donc.....
Et après la bataille (comme d'habitude avec la cavalerie Laughing ), l'armée ryuguu et neptune rentrent au palais car la princesse les y a emmenés afin de sauver ses nouveaux amis!! Mais c'est déjà fini, et après luffy et les autres mugis sont pardonnés et lavés de tout soupçons en ce qui concerne l'enlèvement des sirènes (ce dont il n'étaient même pas au courant!).
Et là, Sanji se réveille ^^,il est dégoûté car il a rien foutu, Zorro le chanvre à ce sujet, et on voit notre blaireau de service, Cariboo, en train d'essayer de capturer d'autres sirènes (il est du genre, je pense, à n'en avoir jamais assez). Sanji pour se faire pardonner de n'avoir rien branler et aussi parce que ça lui fout la rage qu'on touche à ses précieuses amies les sirènes, démonte Cariboo, le livre à la marine et empoche plein de fric pour commencer comme il faut la deuxième partie de grand line! Et sanji peut le livrer à la marine car personne ne reconnaît sa poire sur son avis de recherche.
Et peut-être après tout ça, Jinbe! le retour! car il a entendu dire que luffy avait réparer le bordel qu'il y avait sur son île. Retrouvailles émouvantes, on revoit Hacchi qui a intégré les pirates HP de Jinbe, .......etc



Voilà, un petit scénar bien ficelé :camé:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:20

first part

(Now, this isn't verified fully yet, but since it matches T's verification, I'm gonna trust it for now. And it sounds so much like Oda)

Chapter 614: What's done is done

Cover art: From the deck of the world vol.2 "Fuusha village"
Makino is cuddling a child

Usopp: Look, you over did it!!
Brook: That's correct!! You need to repent!
Zoro: YOU guys started the fight! You're all in this together!
Usopp: We were just gonna intimidate them and run!
Nami: I was just enjoying sight seeing and shopping...
Zoro: What's done is done!! Stop yapping!!

Neptune and other mermen are all tied up
Neptune: Owww......
Usopp: No, this isn't just gonna be overlooked like that!! What kind of terrible pirates would "accidentally" take over the Ryuuguu Palace!?
Zoro: Then are you saying we should have just lost to them!?
Usopp: I've been saying this over and over, that we need to find the right timing to RUN!
Zoro: We don't know how to get out of here, and Luffy isn't here!
Usopp: Yeah, that's right!! Where the hell is Luffy!?
Camie: Oh...my... god..
Pappag: I can't believe you guys
Nami: We're really in a hurry, so don't tease us and tell us!
Usopp: Yeah, where is Luffy...
Nami: Where is the treasury?
Usop: STOOOPP THAT!!!!!!
Nami: Eh.... how come? (innocent eyes)
Usopp: Stop acting so innocent! Be a little more prudent!!
Brook: Alright, when times are tough, lets sing and be happy! Come on!
Usopp: And you shut up too, Soul King!!

Right minister: Neptune your highness, are you alright...?
I can't believe the Knigth of the sea King Neptune ends up like this...
Neptune: Muuun..... My bad back hurts too much to fight... boy am I getting old for this.
I failed...sorry!
Right minister: When Prince Fukaboshi, Ryuuboshi, and Manboshi, the three greatest warriors of the Neptune army return... don't you think you'll get away in one piece!!
If we fill the castle with water, they wouldn't' have stood a chance... but all the water got drained!
Zoro: Anyways, we can't stay on Fishman Island anymore. Where is Sunny? We need to gather up and head out right away
Usopp: But the coating on Sunny came off when we rammed into this island!?
Nami: And the Log Pose is acting up the whole time!! Ever since we got here, it doesn't look like it's locking on...
Left minister: I can't believe this... a simple pose like that won't let you sail through the New World, you clueless pirates...!
Nami: What? This doesn't work? What do you mean?
Left minister: If you let me free of my bindings, I'll tell you
Nami: Hmmm...

next part

Ring!! Ring!!! (doorbell ringing)
Right minister: A-Hah!! That must be Prince Fukaboshi!
Zoro: Yes, who is it?
Fukaboshi: It's me Fukaboshi!! What is happening on that side!?
Please drop down the gate pass and open the main gates and the royal gate to the palace!!
Zoro: What happens when I open them? No, that's not happening.
Usopp: Hey!!! What the hell are you saying!? Just tell them what happened honestly!
Pappag: Yeah!! I mean, can you tie me and Camie up too!? We'll be labeled accomplices otherwise!
Camie: Zoro-chin you're scary....
Fukaboshi: Which one of the Straw Hat pirates are you?
Neptune: Fukaboshi!! He is the three-swords style swordsman of Straw Hat Pirates with the bounty of 160 million berries!! And his name is Zori!!
Zoro: It's ZORO!!
Fukaboshi: Father!
Zoro: As you heard, we have Neptune and many other hostages
If you value their lives, get us ready to sail!!
What we need is our ship Thousand Sunny with coating done, and the other crew.
A pitch darkness woman, a robot, a racoon dog, and some perverted kappa.
Fukaboshi: I understand your demands... I'll make sure you and your crew will sail from this island swiftly.
But you must promise me to hand over all the hostages safely!!
Bur first, one thing Zoro....
Zoro: hm?
Fukaboshi: I didn't wish to give you this message in a situation like this but... I must honor Jinbe's wishes.
"From the former Warlord Jinbe to Straw Hat Luffy"
I was told to give you two messages once you arrived.

Neptune: Jinbe...
Usopp: Oh yeah, he said... he's friends with Jinbe!
Camie: He's a pirate, but his a great man so well respected on this island!
Zoro: Luffy isn't here, but I'll tell him... Say it.

Fukaboshi: First one is.... don't fight Hodi. And the next is! He'll be waiting for him at the Forest of Sea!
These are the two messages.
Zoro: Forest of Sea? Hodi??

third part, and yes more to come

Fishman Island Coral Hill (Sango-hill)
Mermaid: They've really done it!! The Straw Hat pirates took over the Ryuugu Palace!!
What are they after!?
Mermaid: I can't believe it... they looked like good people...
They must be the ones fortold in the fortune, and kidnapped the mermaids at the inlet as well!
Everything's happening like it was fortold!! Man, they've really shown their true colors now!
Apparently some of their crewmate is in the backroom of the Mermaid Cafe!! The guards went for them right now!!
Chopper: Kung-fu Point!! Hai!! Haii!! Whoachaaa!!! (Kung-fu cries)
Get out of the way!! Whoaaah!! Sanji is just getting over his sickness!! Don't lay a hand on him!!
Guards: What is this creature!? He transformed!!
Chopper: What's with this "come to the Ryuugu Palace" crap!! I know you're trying to catch us!!
Sanji: Hey you....
Chopper: Sanji! Don't move yet!!
Sanji: That Ryuugu Palace place... is she there...?
Guards: ???
Sanji: I mean, the mermaid princess
Guards: Yes she is, what about it!!
Sanji: Ok then, I'm going
Chopper: You're going!? Haven't you had enough already!? If she's beautiful, you'll die!

Ryuugu Palace Hardshelled Tower (Koukaku-tower)

Luffy: Heey! What are you doing!! Let's go outside!
Shirahoshi: But I can't Luffy-sama!! That would be wrong...
Luffy: You said you wanted to go somewhere!! If you stay locked up in this place for 10 years you'll go nuts!
Shirahoshi: But... if I acted so selfish... I'd cause trouble for so many people...
Luffy: So where do you want to go?
Shirahoshi: To the Forest of Sea... but that's just my dream, to really go out there, I just can't.... *sob*
Luffy: Why are you crying just saying where you want to go!?
Shirahoshi: I.. I'm sorry, I can barely bring the courage to say it... please don't get mad at me...
Luffy: Gosh you're so tiresome.
Shirahoshi: T--tire...some... me....
Luffy: Alright alright! I'm sorry!

Don! Dodon!!

Shirahoshi: Kya!!
Luffy: What's with the huge noise!? Is he throwing something at us again!? Man, what a jerk
Neptune: What's this!? What's that sound!? Could it be Decken's spears!? It's coming from the Hardshelled Tower!!
Shirahoshi is in danger!!! Are the guards with her!?
Mermaid Guards: No, everyone's captured here
Neptune: Hey you pirates!! Go make sure the princess is fine in place of the guards!
Zoro: Eh? What are you talking about
Neptune: The Hardshelled Tower is north east of the castle!! You go right now!!
Zoro: Why the hell is the hostage making demands!?
Neptune: Shut up!! Shirahoshi is my only daughter!! Due to circumstances, her life is in danger!!
If something happens to my daughter, I will chase you down to the end of the sea!!!
Brook: You mean the mermaid princess!! If that's the case, I shall sprint to her rescue!!
And may I see her panties?
Left minister: Oh no!!! He's running with a perverted motive!!!
Right minister: Wait up, Skeleton!! You don't have to untie me, but take me with you!!
If something happens to the princess, I cannot bear to live another day!!
Brook: Ah, you like that too. (Brook mistakes his motive as wanting to see panties too lol)
Brook carries the minister and runs with him

(well, the Japanese way of saying the above is even if I die, I'd die with regrets, but the idea is the same)

Shirahoshi: I've always wanted to go to the Forest of Sea... all through out this 10 years... but I was told it's dangerous outside the tower...
Everyone cautions me... and I was so afraid to leave for outside...
Luffy-sama, are you really going to take me outside?
Luffy: Yeah
Shirahoshi: And you will really protect me?
Luffy: Yeah, leave it up to me
Shirahoshi: Ueeeeenn *cries*
Luffy: Hey, if you're gonna cry I won't take you!
And to be honest you have to take me there, I can't swim
Shirahoshi: I'm sorry, I'm just so happy...
Luffy: Man!! You're such a crybaby!! And such a wimp!
But if we go outside, you're so big they'll notice you right away.. so I have a great plan!

Right minister: Hey you Skeleton! Look around the tower!
Brook: huh?
Right minister: Unbelievable...!! It's not the usual knives and axes that came flying this time!!
They were the sounds of human pirates crashing into the tower!!! What insane act is this... how inhumane, Vander Decken!!!
Brook: Whaat!? Vander Decken!?
Right minister: They're getting up!! This isn't looking good... into this impenetrable Ryuuguu Palace!!! They managed to send in enemy footmen!!
This is a surprise attack!! The king's life is in danger!! And the Princess is in danger!!
Luffy: It sounds like the attacks stopped. Alright, let's go wimp!
Shirahoshi: Yes!! Please, Megalo!!
Luffy: Go Shark!!! To the Forest of Sea!!

Megalo jumps out of the door, holding Princess in his mouth
Brook: Huh!? Luffy-san!?

end of 614

En gros : On apprend que Luffy ne doit absolument pas affronter Hodi Jones (pour quelle raison je l'ignore...). Sinon le reste Mugis (Zoro en tête) ont pris involontairement en otage le roi Neptune et son ministère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-