Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 15:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:19

Magnifique chapitre même si les mugis ne font rien (pour l'instant)
En tout cas je suis d'accord avec toi Mag' les têtes à la looney toons! Laughing
mais je pense aussi qu'il y a du Jinbei derrière tout ça car rien que les soldats du roi (ou les princes peu importe) étaient venus chercher les mugis concernant Jinbei donc c'est évident que si le roi bient en personne c'est pour en parler et ça a l'air vraiment impotant
Hâte de voir la suite avec j'en suis sûre un beau combat contre Hodi et Luffy! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:27

Ouais, abusé leur drogue, surtout que pour aller butter l'équipage de pince de crabe( un remake du capitaine crochet en customisé XD) il avait pas besoin de se doper, et puis j'ai pas tout compris mais le décuplement de puissance est permanent ou c'est comme pour chopper avec une limite de temps imparti??
Non parce qu'ils disent que la puissance est décuplée mais ils disent pas si l'effet s'estompe.
C'est bizarre le roi Neptune ne ressemble pas vraiment à un coelacanthe 😕 , mais c'est vrai qu'il est vachement poilu!! Vous avez déjà vu un HP ou un sirène(mâle donc) poilu???
Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Sans_t10
Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 800px-10
J'ai du mal à voir la ressemblance avec le poisson originale....
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:02

Mdr la tete de Neptune Laughing on dirait qu'il est bourré , bon chapitre qui me rappel les cycliste pourquoi n? ca comme les HP se dopent tous les deux Laughing beerf on voit la maison de Papug et une bande de poisson bien revencharde .....
Vivement la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:23

En fait on dirait que c'est le père Noël en dehors des fêtes >>>> Il est bourré! Laughing
Mais je pense que ce qu'a vu Shirley c'est le combat après Hodi Jones vs Luffy ! ça va faire du dégât! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:31

Et si les pilules était faites dans l'usine de Big Ma' ?
Luffy détruit l'usine et Big ma' se fout en colère et n'a plus de raison de garder l'ile et l'a fait détruire. Et par dessus le combat de Luffy vs Hodi vs Big ma'...
Et Luffy va saouler Jones en lui disant qu'ils sont nul ou je sais pas quoi et il va avalé toutes les pilules et va donner sa ie pour venger sa race.

J'aime quand y'a du sang (Le bras du crabe), de mieux en mieux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:53

Hmmmmmmmm, et bien que dire, hormiis le fait que Nami n'a aucune éducation et pompe jusqu'au bout, chose que je n'aime pas.. Mais en même temps, je l'aime pas tout court, passons ma fois. Hodi Jones ressemble beaucoup à Arlong, mais je ne sais plus si c'est son boss ou bien son frère, j'ai un trou de mémoire d'un coup. Quoi qu'il en soit, c'est un cassos lui aussi, mais finalement, il fait ca pour l’honneur de Fisher Tiger d'un côté. il n'a pas pardonné aux humains, et il faut avouer qu'il y en a des horrible, comme les dragons celestes. Donc pour moi, ce n'est pas un grand grand méchant. Mais si il s'en prend au roi, là ca pose problème, d'ailleurs, pourquoi invite t-il Luffy? C'est encore pour le remercier non? Surement ^_^ et c'est a partir de cette rencontre ( et bientôt de la princesse qui va faire baver sanji sans doute ) que commencera le combat inévitable entre Luffy et Hodi Jones hmm
Ensuite, pourquoi pas l'entrée de Big Mam, qui sait.

Moi je l'aime bien le roi neptune, il a une certaine classe; et a du courage de venir les inviter seul.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 16:33

On sait pas si Jones et Arlong sont frères, ce dernier était un HP de la race des poissons scies si je me souviens bien, et jones est un HP requin blanc, le plus grand requin mangeur d'hommes!! M'étonne qu'il va y avoir du sang, ça va gicler dans tous les sens (pour le plus grand plaisir de Hawk^^).

Je pense que la princesse va faire plus que faire baver Sanji, je crois que les autres mugis vont le mettre en quarantaine pour pas qu'il la voit :nono1: , interdiction de voir la princesse sous peine d'hémorragie massive pour ce boulet de Sanji :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:47

Adoré le dernier Chap, l'attaque sous marine est vraiment terrifiante, mais Jones ne semble pas si fort que ça sans ses pillules (Arlong n°2 j'ai envie de dire Laughing ) Luffy devrait sortir de l'ile des HP sans aucun probleme vu que c'est lui le gentil dans l'histoire (Skypiea) Pas de combats avec la Marine je pense, seulement une mini armée d'HP Smile (et le poulpe, il aura un role? Je trouve qu'il a la classe avec sa coupe et son sabre Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:06

Uchiwa Itachi a écrit:
et bien que dire, hormiis le fait que Nami n'a aucune éducation et pompe jusqu'au bout, .
Oui mais que pompe-t-elle avec tant d'ardeur? :Mrgreen: :Mrgreen: :Mrgreen: :Mrgreen: /me stoppe le hors sujet et les blagues douteuses.

C'est vrai qu'en me rappellant la gueule de Laura sur Thriller Bark, je me demande si Kaidou avait pas raison en disant que Big mom serait peut-être sa mère.
Ensuite, pour corroborer Panda, j'ai pas l'impression que Jones soit si fort, pourquoi aurait-il eu besoin de prendre autant de pillules pour couler un navire avec un capitaine pas bien méchant, si il avait été aussi fort que ça???
Il parle d'énergie stéroïde, donc en fait les pillules les font progresser comme si ils s'entrainaient, comme nos stéroïdes qui nous font prendre du muscle sans faire vraiment d'entrainement. Ou alors aurais-je mal compris??? Ce point reste obsur pour moi, peut-être vous autres avez-vous compris mieux que moi?? Au quel cas éclairez moi :svp:


Dernière édition par Takanome le Lun 24 Jan 2011 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:39

Takanome a écrit:
Uchiwa Itachi a écrit:
H et bien que dire, hormiis le fait que Nami n'a aucune éducation et pompe jusqu'au bout, .
Ensuite, pour corroborer Panda, j'ai pas l'impression que Jones soit si fort, pourquoi aurait-il eu besoin de prendre autant de pillules pour couler un navire avec un capitaine pas bien méchant, si il avait été aussi fort que ça???
Il parle d'énergie stéroïde, donc en fait les pillules les font progresser comme si ils s'entrainaient, comme nos stéroïdes qui nous font prendre du muscle sans faire vraiment d'entrainement. Ou alors aurais-je mal compris???

Je pense que Jones a pris de la SAA au vu de sa masse musculaire. De toute façon, ça ne change rien et comme tu l'as dit, pour un requin de son espèce, sa performance reste très pitoyable. Pour battre un équipage vraiment très moyen et avec l'avantage énorme que lui procurait le terrain de combat, il a quand même avalé des pilules ? Sans compte que c'est avec ses pilules qu'il a démoli le mat alors qu'Arlong rien qu'avec ses dents a démoli une colonne de pierre à Arlong Park...donc bon.

A mon avis, ils font parti des plus faibles pirates HP, ça me semble évident, vu que Jimbei est le capitaine pirates des HP, quasiment tout le monde a dû le suivre, donc oui.

Avec Jimbei partis, ils ont dû penser qu'un coup d'état était possible, mais, avec Big Mam dans le coin, VDD qui ne traine pas loin lui non plus et le roi qui n'a pas l'air d'être un rigolo en combat, ils n'ont aucune chance.

Et même si le contraire était possible et que sa force soit 1millions de fois supérieure à celle de Luffy, ça ne lui sert à rien. Sa force est dépourvue d'énergie et donc complètement inefficace sans compte qu'il doit probablement finir ses combats en quelques secondes au risque de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 15:53

Couverture du 61 dispo

Spoiler:

Et celle du Tome 1

==>

Spoiler:

Bien joué Oda !! L'aventure recommence !

Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:54

Je ne sais pas si c'est moi mais... je ne vois rien Aku! =°
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:59

Tu rigole j'èspère Laughing tu vois pas ? Luffy qui saute , Namie avec les jumelles a la main,zorro
coucher ect .....
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:11

Omg ça y est je vois
Veuillez excuser ce beug prématuré d'internet (Ah les joies de la France et ses connexions pourries!)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:14

La couverture est magnifique !
Donc le tome 61 s'appelle comme le tome 1, Romance down ?
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 20:42

Bravo Oda, la disposition des personnages est la même, enfin pour ceux qui étaient là au tome 1 ^^, je crois que Oda s'en sert pour montrer à quel point l'équipage s'est agrandi, et Romance Dawn, tous le monde le sait, l'aventure recommence comme l'a dit Notice \(-3-)/
One piece est vraiment le meilleur des mangas.....
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 21:55

Hawk' a écrit:
La couverture est magnifique !
Donc le tome 61 s'appelle comme le tome 1, Romance down ?

Ouaip, Romance Down for the New World.

@Takanome : Ce qui est le plus impressionnant chez Oda, c'est l'évolution graphique de son oeuvre, c'est vraiment incroyable.

La force d'Oda dans le domaine n'est pas forcément ses talents de dessin pur (il est bon, mais pas forcément le meilleur), mais surtout sa créativité, là, pour moi, c'est le meilleur au Monde.

Vous avez tous ces décors, rien que dernièrement ? Pour l'arc en cours, on a pris quelques claques en pleine face tellement les fonds marins étaient incroyables et je ne parle même pas de la diversité des personnages dans OP, c'est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:43

Xingyi Quan a écrit:
Hawk' a écrit:
La couverture est magnifique !
Donc le tome 61 s'appelle comme le tome 1, Romance down ?

Ouaip, Romance Down for the New World.

@Takanome : Ce qui est le plus impressionnant chez Oda, c'est l'évolution graphique de son oeuvre, c'est vraiment incroyable.

La force d'Oda dans le domaine n'est pas forcément ses talents de dessin pur (il est bon, mais pas forcément le meilleur), mais surtout sa créativité, là, pour moi, c'est le meilleur au Monde.

Vous avez tous ces décors, rien que dernièrement ? Pour l'arc en cours, on a pris quelques claques en pleine face tellement les fonds marins étaient incroyables et je ne parle même pas de la diversité des personnages dans OP, c'est le meilleur.

Je suis d'accord . Il y a une nette progression encore qui se voit nettement chez Oda . Les fonds marins sont vraiments très diversifiés....
Pour la couverture c'est de loin une des meilleurs , je dirais même la meilleure . Je n'avais jamais accroché sur les couverture de One Piece mais là je dois dire que j'aime bien ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 11:20

On connaît le fruit de Cariboo c'est le fruit des marais (numa-numa fruit)
Il semble que le fruit de Cariboo pourrait être plus ennuyeux pour les hommes poissons que prévu... En tout cas je trouve que son fruit et bien plus dangereux que les pouvoirs de Hodi Jones...

サニー号の付録が付いてるよ。
紙で出来てて組み立てる奴。

612 助けた鮫に連れられて

人魚の入江
あの謎の樽を開けようとする人魚たち
ちょっと開けると、中から声が聞こえる。。。
出て来たのはヌマヌマの実を食べた沼人間
水辺へ逃げれなくなった人魚達。
沼人間は、ヒューマンオークションで人魚っていくらだったかな~


サンゴ丘
警備隊達がルフィを探してる?会議してる
そこにフカボシ王子とマダムシャーリー
マダムシャーリーが、フカボシ王子にルフィが魚人島を滅ぼすと説明
フカボシ 対処せざるを得ませぬな。。。

ギョバリーヒルズ
ネプチューンの鮫に乗り竜宮城に向かうルフィ達
ネプチューン お前たちの仲間をすでに招いている 酒盛りを始めてしまっておる
ウソップ ゾロか
ナミ ゾロね
フランキーは、トムさんの親族を探す。
ロビンは大切な歴史がなんとかで、ナミとは別行動になってしまった。
ネプチューンは、魚人島の説明。

竜宮城
到着!!
ルフィいつのまにやら、竜宮城内ではぐれる
分厚い鉄格子を見つけるルフィ
開けると。。。泣いてるドデカイ人魚姫!!(人魚姫はネプチューンの娘らしい)

おいおいと泣き始める人魚姫
おろおろするルフィ。

パラ見。サーセイ★

おっぱいで弾むよ。ルフィ
人魚姫のおっぱいで



Jump issue comes with a Sunny papercraft model

612: Led to by the shark saved

The mermaid inlet
The mermaids try to pry open that mysterious barrel
When they manage to open a little, they hear a voice from inside...
Out comes a swamp-man who ate the Numa-numa (swamp-swamp) fruit
The mermaids can no longer run to the waters
The swamp-man ponders how much the mermaids fetch on auction

Sango (Coral) Hill
The patrol are looking for Luffy, and discussing matters
Prince Fukaboshi and Madame Shirley appears
Madame explains to the prince that Luffy will destroy the Fishman Island
Fukaboshi says the matter must be dealt with...

Gyoverly Hills
Luffy and co heads to the Ryuguu Palace riding on Neptune's whale
Neptune: We've already invited a member of yours. He's already started drinking
Usopp: Zoro.
Nami: Yeah, Zoro.
Franky looks for Tom's relatives, while Robin looks for important piece of history
They both went their ways and separated from Nami
Neptune explains details of Fishman Island

They arrive at the Ryuguu Palace
Luffy somehow gets lost inside the palace
Luffy finds a room with massive metal bars
He opens... and finds gigantic mermaid princess, weeping inside!
(it appears she is the daughter of Neptune)

The mermaid princess cries her eyes out, and Luffy doesn't know what to do
End

Yes, Luffy bounces on the princess' breasts.

(bunch of info about presents and OP 200 million sales events snipped)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:17

200 000 000 dépassés au passage, la classe Cool

Citation :
Neptune: We've already invited a member of yours. He's already started drinking
Usopp: Zoro.

Laughing

Sinon, on progresse, on progresse. Quelque chose de gros va bientôt se passer, mais avant il y a la petite exploration des mugis, on apprendra sûrement des choses intéressantes ^^

Concernant Cariboo, je crois qu'il a toutes ses chances face à Hodi Jones, même si je ne crois pas qu'il sera mené à se battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:31

Pour moi à cause de son fruit du démon Cariboo me semble bien plus dangereux que Hodi Jones même si il est gavé de pillule...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:48

Miyamoto Musashi a écrit:
Pour moi à cause de son fruit du démon Cariboo me semble bien plus dangereux que Hodi Jones même si il est gavé de pillule...

Je suis bien d'accord! Pour moi Cariboo me semble en effet bien plus dangereux que des minables hommes poissons qui ont besoin de pilules pour battre un vulgaire équipage, et qui plus est sous l'eau...
Non franchement ce Hodi Jones, je le trouve bien minable...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 21:18

VA 612

Les dessins du palais sont magique. La princesse... Mais elle est énorme !
Luffy qui nous fait de trampo' sur ses seins LaughingLaughingLaughing
Encore un magnifique chapitre ! En attendant la VF, pour plus d'argument.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:26

WAAHHH!! énorme le chapitre, luffy a fait une super bonne impression pour sa première rencontre avec la princesse des sirènes, il marche sur ses seins, et en plus il ose dire qu'elle a les seins mous comme du pudding!
Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Luffyb10
C'est pas très sympa. :Mrgreen: :Mrgreen:
Il s'initie au bonne chose de la vie
Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Luffyp10
Au final, c'est un pervers comme tout le monde : ;mwahaha: :
C'est une grosse pleurnicharde la princesse! Elle chiale avant même de savoir ce que luffy lui veut, même si ce qu'il a fait avant laisse présager des trucs intéressants :Mrgreen:

Après, le fruit de Cariboo, c'est vrai qu'il a l'air dangereux, mais pourquoi il l'a pas utilisé contre les mugis?? Et est-ce que les sirènes sont mortes, ce taré a dit qu'elles mourraient pas, mais c'est un maniaque, quoique, je sais pas si il prendrait le risque de tuer des créatures aussi cher que les sirènes, à voir avec le prochain chapitre dont je m'impatiente déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:18

Je dirais encore un chapitre où ça papotte mais il en faut bien , comme une introduction quoi .
Bon ben chapitre ou on en apprend un peu plus sur l'île , l'apparition de Neptune dans One Piece ça me plait pas trop .
Sinon on apprned que le fruit de Cariboo est le fruit des marais . En effet il à l'air très dangereux surtout contre les hommes poissons .
Puis Takanome , à ce qu'il y a dans le chapitre Cariboo emprisonne justement les sirènes pour les revendres ensuite à prix d'or dans le monde des humains donc qui assimilent les 10 millions par tête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-