Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 19:09
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:26

Je ne sais pas si c'est confirmé, mais apparemment pas de chapître cette semaine (comme certains ont pu le remarquer).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:57

Ouais, hélas c'était prévisible en cette période de fête. C'est bien la seule chose que je déteste avec Noël ... pas de chapitre. Mais c'est pour être encore plus heureux après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:32

je suis pas content qu'il y est pas de scan mais c'est normale que ceux qui s'occupe des scan se repose .

Keviin : P.S : tu pourrais te relire et corriger tes fautes Kaido la prochaine fois , je le fais aujourd'hui parce que c'est noël Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:35

Bah apparemment ce ne serait pas à cause des fêtes étant donné que ce n'est pas la même chose au Japon. Ils n'ont pas les mêmes fêtes et ce n'est probablement pas à la même période que nous.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:38

Ce que tu viens de mettre Mag, c'est le Toc du Shônen Magazine de la Kôdansha, rien avoir avec OP qui est publié dans le Jump chez la Shueisha.

C'est pas OP qui est absent, c'est le Jump entier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:41

Ok sorry, me disait bien qu'il y avait un hic ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:48

En tous cas, c'est la même chose tous les ans, donc ils doivent forcément avoir un p'tit quelque chose. Après tout la naissance de Jésus est le même jour pour tout le monde qu'on soit français, jap' ou australien. Seul le temps peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 0:52

Sauf que tout le monde ne célèbre pas la naissance de Jésus...

Article de wiki qui illustre mon propos:

Les chrétiens étant peu nombreux au Japon, les célébrations de Noël (クリスマス, kurisumasu?, de l'anglais christmas) ne revêtent que rarement de véritables aspects religieux. Noël au Japon est une tradition moderne en plein développement, mais plus que la naissance du Christ, c'est surtout le mythe de Saint-Nicolas (le Père Noël)
qui est célébré. Ainsi, comme dans les pays occidentaux, Noël est
l'occasion d'offrir des cadeaux aux enfants (surtout aux plus petits).

Pour les jeunes, le 24 décembre est la fête des amoureux. En ce jour, les amoureux se déclarent l'un à l'autre (un peu comme lors de la Saint-Valentin).
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 1:31

Intéressant mais au final cet article indique que les japonais ne sont pas très catholiques, mais qu'ils fêtent bel et bien Noël même si c'est récent !!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 9:26

Un gars a réussi à chopper le Jump super en avance, on a donc les spoils aujourd'hui du chapitre de la semaine prochaine...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:46

Sa promet, la vache, Sanji est toujours pas guéris de ses saignements de nez, quel boulet ce gars.
Si j'ai bien compris jinbei est toujours pas en vue, je me demande ce qu'il fout, les retrouvailles risquent d'être mouvementées si il s'est fait avoir par le gars du chapitre 608, luffy va avoir la rage.
Il va casser du poisson : ;mwahaha: :
Trop dégouté qu'il y ait pas de scans cette semaine.
Comme c'est noël, la semaine prochaine, ce serait bien si il y avait deux chapitres au lieu d'un, ça rattraperait cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 16:50

C'est surement le Père Noël !! Gloire à lui Very Happy

Oda nous ne nous dévoile pas tout d'un coup. Ca tranche beaucoup avec les derniers arcs d'Impel down et de Marine Ford !! Mais j'adore, l'ambiance One Piecienne se fait encore mieux ressentir ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 12:27

L'hippopotame en rut a écrit:

Si j'ai bien compris jinbei est toujours pas en vue, je me demande ce qu'il fout.

C'est pire, Jimbe n'est même pas sur l'île (si tu as bien lu le spoils), sûrement à cause de la Marine... ^^

Quant à Hammond et ses compères, Luffy les a, balayé en une attaque suivie d'un Haoushoku en pleine face pour le Seigneur des Mers.

Pour revenir à Jimbe, on va surtout apprendre un peu plus tard dans le Manga que les évadés du Niveau 6 n'ont pas été traqué par le GM, mais les gars sympathiques et pacifiques comme Ivankov, Jimbe, oui...

Ca montrera juste encore une fois que le GM est vraiment une belle bande de connards.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 16:31

Ryushin a écrit:
L'hippopotame en rut a écrit:

Si j'ai bien compris jinbei est toujours pas en vue, je me demande ce qu'il fout.

C'est pire, Jimbe n'est même pas sur l'île (si tu as bien lu le spoils), sûrement à cause de la Marine... ^^

Quant à Hammond et ses compères, Luffy les a, balayé en une attaque suivie d'un Haoushoku en pleine face pour le Seigneur des Mers.

Pour revenir à Jimbe, on va surtout apprendre un peu plus tard dans le Manga que les évadés du Niveau 6 n'ont pas été traqué par le GM, mais les gars sympathiques et pacifiques comme Ivankov, Jimbe, oui...

Ca montrera juste encore une fois que le GM est vraiment une belle bande de connards.
L'anglais je m'en sors pas mal, mais là j'avoue avoir mis mon cerveau en mode veille depuis le début des vacances :sleep:
Alors le GM sert encore plus à rien que ce que j'imaginais, ils traquent ivan et jinbei c'est normal, ils sont évadés d'Impel down et en plus Jinbei est un traitre pour le GM, quand il a refusé de participer à la guerre contre BB, et Ivan est un révolutionnaire.
Mais bon, c'est n'importe quoi 😕
Elle est où leur justice absolu si ils traquent même pas les évadés du Niveau 6???
Enfin bref, ça s'annonce agité, heureusement après deux ans séparés ils peuvent pas s'empêcher de se foutre dans des embrouilles(mêmes involontaires).
Luffy va-t-il se friter (sans parler de fritures^^) avec le boss de Hammond?
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:40

Pas de chap' "la semaine prochaine" u_u'
VA

Il existe des race de sirènes, comme pour les homme poissons.
Ils on la classe les princes (Plus le 1er fils que les autres..)
Jinbei n'est plus là, mais a laissé un message. Mais Sanji et c'est saignement ont tout niquer u_u' !
Franchement quand je vois la puissance de Luffy, je me demande contre qui il va se battre maintenant.
Et comment vous expliquez qu'un Jet pistolet puis avoir trois personnes pas au même endroit ?
Une attaque plus large, mais dans ce cas son Gear second et third, c'est une option. Laughing
Halala et toujours pas de nouvelles des autres gens... :/
Ils sont mort peut-être.

Vivement "je sais pas quand" pour le prochain chap'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:49

Merci Hawk'

Alors apparemment Chopper dit que le type de sang de Sanji est rare, s rhésus - ... Con pour un gars qui pisse du sang à la première femme bien faite, sur une île de sirènes.

Sympa les petites choses qui se passent derrièe Luffy pendant qu'il parle (Ussopp et Chopper face à un serpent de mer Laughing)

Woaw la sirène qui tient la tête de Sanji: http://www.mangastream.com/read/one_piece/39543275/8 J'adore sa tête <3 Camie n'est pas mal non plus.

En tout cas, on est fixés sur la tatouage de Hammond: il considère les humains comme une race inférieure.

Sinon, on a Hodi Jones-sama comme chef des pirates poissons, ça fait un peu penser à Davy, quand même ^^

Je trouve encore plus impressionant le Jet-pistol contre hammond et ses deux gus que le Gear contre le Kraken. On voit que Luffy a vraiment, vraiment changé. Mais plus impressionant encore, la superbe utilisation du Haki des rois, et la remarque intriguante du Prince poisson... Et surtout, de savoir qu'il venait délivrer un message de Jimbei, dur!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:04

Luffy se chicote avec Hammond and Cie, ya du Haki à tout va !!
J'ai quand même envie d'assister à des combats avec un peu de difficultés tout de même.
Les 3 princes de l'armée de Neptune m'ont l'air assez balaises, j'espère qu'ils répondront à mes attentes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 23:16

Bon... j'pense que l'idée de Hammond dans l'équipage, bah Laughing.
Maintenant, j'aime bien l'idée du prince "requin-sirène". Surtout qu'il a l'aire de bien connaitre Jinbei.
J'le vois mal confier a message a quelqu'un pas important.
Et il est classe Cool !
Par contre mdr' la gueule de ces frères ! Sa pète le mythe ! Laughing

On vois bien la différence des races, qui a choisis le sort de la mort de l'un des plus grand hommes..
Par contre maintenant je veux savoir ce putain de messages !!
Vivement le 19 Janvier :GUN: !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:35

Magellan a écrit:

Je trouve encore plus impressionant le Jet-pistol contre hammond et ses deux gus que le Gear contre le Kraken. On voit que Luffy a vraiment, vraiment changé. Mais plus impressionant encore, la superbe utilisation du Haki des rois, et la remarque intriguante du Prince poisson... Et surtout, de savoir qu'il venait délivrer un message de Jimbei, dur!

En fait, il fait 3 coups de Jet Pistol en même temps, je ne sais pas comment il fait ça, mais ouai, c'est carrément impressionnant.
Pour le prochain nakama, je pense que ça va être la personne qui va donner de son sang à Sanji et va être obligé de quitter l'ile vu qu'il aura transgressé la règle.

Mais, je veux une sirène dans l'équipage!!!!, elles sont trop mignonnes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:52

Et bien je vois qu'Oda nous a fait une belle surprise de noël Very Happy avec ce chapitre qui sort ma foi un samedi x)

Bon pour ce que j'en pense : et bien :bave:

Un peu déçu , luffy ne va tout qu'on te fait pas voir Jimbeï Sad pauvre luffy

Argh... Sanji a perdu son sang , jolie dessin de Oda nous montrant une sirène fait avec le sang de sanji ... sinon c'est un chapitre banal , on nous explique juste l'histoire des homme-poissons en quelque sorte , donc vivement le prochain chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 15:42

Normal que Luffy ai envie de revoir Jinbe ^^
Il en a trop rien à foutre de la princesse des sirénes, et personnellement, hein, je ne dirais rien Sifflote
Jinbe ne peu donc plus rester sur l'île des hommes poissons, ca explique certaines choses... D'autres pas. Sanji me soul grave là. C'est drôle 1, êut-être 2 fois, mais là voila, c'est rasoir quoi. fait chier cet ordi à la con.
Putain, je suis choquée, Tiger auraiit pu vivre plus longtemps? Ca me rappel à l'époque, quand il y avait le racisme, c'est en gros le même systéme.
Je pense que le Holandais volat était donc une conspiration pour empêcher les humains d'entrer, c'est plus que logique.
Que laisse Jine comme message :bave!
Revenir en haut Aller en bas
brook51

brook51

Masculin Berrys : 514800
Nombre de messages : 25
Localisation : Pontfaverger

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:04

ah pauvre sanjy tout de même^^
Moi qui avais peur que oda perde du rythme apres des arcs de fou furieux (comme thriller barc perdait du rythme apres enies lobby malgré brook), il ne m'a pas déçu, il continu d'exploiter les secrets de son univers, donc ici les hommes poissons
les retrouvailles jimbe-luffy vont etre mouvementées!!

Ah et j'aimerais avoir un aperçu du level up de ce gros dinguos de brook^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 11:32

En tout cas, si Jinbe a quitté l'île si facilement, ça veut dire que le Gouvernement Mondial a un accès rapide vers l'île des HP.

Sinon, d'après vous, qui pourrait être ce groupe de conspirateurs qui essayent d'isoler l'île des hommes poissons ? On penserait d'abords à des HP, mais ça me semble trop facile, peut-être les Tenryubito ?

L'isoler pour mieux en profiter, je trouverai cela intéressant moi, parce qu'apparemment, on se dirige vers un gros arc politico-découverte et ça serait bien pour conclure en apothéose avec des gros combats d'envergure.

Je voudrais bien L'amiral Kizaru.

@Boa : Je trouve perso que le gag avec Sanji n'est pas lourd, plutôt bien même et puis, avant même l'arrivée sur HP, chopper avait dit que Sanji a besoin d'une transfusion, on savait donc que c'était sérieux et tant à faire, plutôt bonne transition vers une histoire plus sérieuse avec Fisher Tiger.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 21:39

: ;love: : La baie des sirènes, qu'est-ce que je donnerais pas pour y aller.
Si j'ai bien compris, l'île fait l'objet d'un genre de blocus pour les humains, sûrement le hollandais volant qui interdit aux humains de rentrer, il me semble y avoir déjà pensé et même l'avoir déjà écrit.....
Mais là ça se précise grandement, Caimie laisse planer le mystère en n'en disant que très peu sur la situation de l'île.
Es-ce que Hodi-jones serait le nouvau schischibukai?? Il aurait pu passer un accord avec le GM pour faire en sorte de limiter énormément le nombre de pirates passant par l'île, au moment où les pirates sont les plus vulnérables, lorsqu'ils se croient en sécurité, sur le point de rentrer tranquille sur l'île, les pirates sont désavantagés quand ils sont sous l'eau.
Cet accord serait bénéfique aux deux partis:
-D'une part le GM aura moins de problèmes avec les pirates se rendant au nouveau monde, vu que le hollandais volant aura éliminé beaucoup d'entre eux.
D'autre part le Hodi jones (qui je suis sûr commande le hollandais volant) bénéficie du statut de Corsaire.

J'avais donc pensé juste, il existe des sirènes mâles (j'ai pas percuté de suite en lisant le chapitre ^^), ça veut donc dire qu'il existe aussi des Hommes poissons femelles, j'aimerais bien voir à quoi elles ressembleraient.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:48

Citation :
Sinon, d'après vous, qui pourrait être ce groupe de conspirateurs qui essayent d'isoler l'île des hommes poissons ? On penserait d'abords à des HP, mais ça me semble trop facile, peut-être les Tenryubito ?

Dur, la je séche :l
C'est vrai que les HP sont en première position, par le fait de protèger leur île justement, mais bon, à voir les sirènes, elles sont plutôt accueillantes.
Après, le GM... C'est possible, et là oui, il y aurai un combat, je pense que Luffy aidera les HP a percer ce mystere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-