Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 19:42
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:52

Si ça se trouve, jinbe est parti pour tenter de percer ce mystère, en plus d'être parti pour protèger lîle des conséquences de sa trahison de la marine.
Et si le message que veut faire passer Jinbe à Luffy était le même que celui qu'avait reçu Buggy avant l'ellipse....
Une décision du GM, Buggy aurait été informé en même temps que le GM lui demandait de devenir Schischibukai.
Et en passant sur lîle des HP, il aurait prévenu Jinbe qui aurait quitter lîle en laissant la tâche aux princes de prévenir Luffy de ce qu'il venait de découvrir.
C'est tiré par les cheveux, mais j'essaye toujours de savoir ce que Buggy avait dans sa lettre, alors j'ai essayé de faire le lien avec cette histoire de message qui refait surface.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:10

Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Comment ça Jimbei a trahi la marine? Il était à Impel Down donc fallait pas croire qu'il allait les aider pour la guerre sérieux...
Après ouai ce qu'il a été faire hors de l'île reste un mystère, et quel est le message qu'il voulait transmettre à Luffy, perso je ne vois pas trop à par un "comment tu vas etc..." ou "fais attention à un tel sur l'île..."
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 19:23

Ben à ton avis, pourquoi il était à Impel down?
C'est parce que la Marine l'a convoqué pour prendre part à la guerre et qu'il a refusé.
C'est donc une trahison envers la marine.
Je dis pas que c'est une mauvaise chose, ce serait plutôt le contraire, sans lui Luffy et les autres seraient jamais arrivés aussi loin.
Après, le message, je pense que, comme je l'ai dit plus haut, ça doit être en rapport avec les actions du GM, ou un truc avec la marine, si ça se trouve, maintenant que le QG de la marine se trouve de l'autre côté de red line, ils ont peut-être tendu un piège aux pirates qui réussissent à passer par l'île des HP malgré les bons soins du hollandais volant,
La marine attend les pirates ayant réussi à passer red line et ils les tuent/capturent avant même qu'ils aient pu profiter du nouveau monde.
Ce serait super vicieux, et en plus si c'est efficace, personne parmi les pirates ne peut être témoins de ce piège, si il n'y a jamais de rescapés.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 10:15

Il n'a pas trahi la Marine mais, le GM, nuance. La Marine est une institution tout comme les 7CC sous les ordres du Gouvernement Mondial.

Et Jimbei s'est présenté à Marinford pour foutre le bordel et a été arrêté
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:01

Y'a pas de chapitre cette semaine et même chose pour la semaine prochaine. Retour vers le 19 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:19

Ouais ... Oda taff', il doit faire toutes les couv' de tout les magasines de la shueisha pour fêter les 200 000 000 de tomes vendu.
On a pas de chapitre mais prés de 30 (+ ou -) couvertures pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:38

Dites j'aimerais savoir si il va y avoir un scan cette semaine? ça me manque One Piece! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 532650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:43

Normalement oui ... Mais il me semble que c'est la semaine prochaine (Celle du 19 était annoncé)
Je comprend pas trop cette pause infini ... 'Fin bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 12:21

Histoire de papoter, avant le chapitre de la semaine prochaine, le niveaux des Mugis pour vous après l'ellipse ? Par rapport aux Cap'tains du NM ? Supernovae?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 13:52

Ah une excellente question mon cher Aku, pour moi Luffy reste encore un rookie comparé aux légendes présente sur le nouveau monde, cela dit je pense qu'il fait parti des plus forts sur ce continent. Cela dit, il a encore du chemin à parcourir avant de pouvoir rivaliser avec les amiraux ou un Yonkou puisqu'il sort à peine d'un s'entraînement au Haki, mais comme l'a dit Rayleigh cela ne se maîtrise pas en seulement 2 ans, il doit encore se perfectionner et face à des légendes sur le nouveau qui maîtrise le haki depuis une vingtaine d'année je ne pense pas que Luffy face le poid face à eux pour l'instant...

Le cas de Luffy est le même que pour le reste de l'équipage, en fait ce qui leur manque réellement c'est encore de l'expérience pour pouvoir espéré conquérir le one piece, cela dit l'équipage des Mugiwaras reste l'équipage le plus fort parmis les supernovas c'est certain...


Dernière édition par Edward Teach le Mar 11 Jan 2011 - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 14:35

Personnellement, je pense que Luffy est bien prêt, avec son équipage, pour le Nouveau Monde. En effet, si on repense à la guerre de Marine Ford, les capitaines du Nouveau Monde devaient s'y mettre à plusieurs pour démonter les Pacifistas. Or, Luffy en O.S. un, et Zoro avec Sanji un autre (mais ils auraient largement pu en prendre un tout seul à mon avis).

On a vu que ces mêmes capitaines rivalisaient d'égal à égal avec les V.A., ce qui n'est pas rien. C'est d'ailleurs comme ça que je compare Zoro et Sanji, ils ont pour moi le niveau de V.A., et je ne pense pas exagérer. Après tout, ils ont eu un entrainement bien différent d'un cursus honorum de la marine.

Quant à Luffy, je ne sais encore pas trop... La maîtrise du Haki qui est la sienne fait quand même de lui quelqu'un de très différent des autres supernovae. Moi je voie qu'il a réussi à tenir face aux Amiraux durant MarineFord war, quand même, alors s'il avait eu du haki à ce moment-là, il aurait pu être un sérieux adversaire. Peut-être qu'il est ne maîtrise pas son Haki à fond, et c'est bien normal, mais il n'a pas chômé en 2 ans. Cette fois, ça ne sera plus un jeu d'enfant pour Smoker ou Aka Inu. De loin.

Après, le reste de l'équipage, on ne sait pas encore vraiment de quoi ils sont capables. Je m'attend personnellement à du renforcement en kairesouki au niveau de Franky, ce qui en ferait quelqu'un de très efficace, puis aussi Ussop et Nami pour des techniques bien destructrices. Quant à Chopper, maîtrise du Monster Point?

Enfin, bref, ils surpassent les Supernovas (mais c'était déjà le cas il y a deux ans selon moi), ils égalent sûrement une bonne partie des capitaines du Nouveau Monde. Mais il y a des pirates bien plus forts, qui sont sur le terrain depuis longtemps, et auxquels ils auront sûrement affaire. Mais une chose est sûre, on n'est pas près de les revoir se prendre une raclée monumentale.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:02

Hmmmmmmmmm, pour moi, Luffy est tout de même une menace à prendre au sérieux dans le nouveaux monde... Bien sur, il y a de très fort individu, mais je pense que Luffy ne césera de grimper en force. Surtout que depuis la bataille à MarineFord, ainsi que la perte de son frère, Luffy a beaucoup appris et mûri ?
J'entend par là qu'il ne se séparera plus jamais de son équipage et qu'il ira au beau de ses forces pour lui, et peut-être y laisser la vie.. Perdre un être cher laisse à refléchir.. ou pas.. Mais je m'égare.

Quand on reprend depuis le début, ou il proutre Morgan, à maintenant, il y a une grande différence, donc, pour moi, en 2 longues années, Luffy est bien au delà d'un simple rooki. D'ailleurs en parlant de Morgan, c'est quoi ces marine à la con qui se font proutrer d'un trait Laughing
Ensuite, j'ai aucune idée du à quoi ressemble les capitaine du shin sekai, donc bon.
Dans la même classe de Luffy, je mettrai actuellement Franky, Zoro est Sanji, qui restent et resteront les bourins ( quoi que Franky pas sur ) donc eux aussi sont au dessus des simple rooki du nouveau monde. Les autres ben... On s'en fou ♫ On va bientôt revoir Shanks
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:17

Comme vous tous au dessus évidement, je pense que Luffy est bien prêt pour affronter le NM! Ainsi que le reste des mugis. Cependant je ne pense pas qu'ils vont arrivés et butter tout le monde, non ils ont encore besoin d'expériences et d'entrainements pour pouvoir prétendre être SDP.
Cependant, bien sûr ils sont à prendre très au sérieux, et ce même pas les amiraux, je pense que maintenant si un amiral veut se farcir les mugis bah faut qu'il réfléchisse à 2 fois avant de les affronter!
Après par rapport au supernovas si eux même n'ont pas progressés bah ils ne sont rien par rapport au Mugis.
Par rapport au nouveau monde, je ne sais pas trop le niveau du NM mais je pense qu'il est très élevé. Donc l'énorme puissance des mugis ne sera pas de trop pour affronter ces nouvelles aventures.
En même temps ça me parait évident, ils vont pas arriver, piner tout le monde, récupérer le One Piece et merci au revoir, on aura encore des mugis bien dans la panade comme on a l'habitude de les voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 19:45

Je suis d'accord pour dire qu'un amirale galèrerait contre les mugis, mais luffy à lui tous seul n'arriverait pas à le battre.
Exemple, aka inu, même si luffy utilise le haki, la chaleur du magma lui vaporiserait la main non, le haki protège-t-il contre la chaleur ou le froid?
Le froid de Aokiji lui gèlerait la main, la lumière de kisaru(qui dégage forcément de la chaleur, on a déjà vu des explosions), lui brulerait la main....
Je ne suis sûr de rien.
Je me rappelle pas avoir vu quelqu'un frapper un amiral à main nue gantée de haki, à part si le gars en question avait un fruit qui lui permettait de résister aux températures extrêmes(exemples Joz et son diamand, Marco qui se régénère....).
Rayleigh s'est battu contre kisaru avec une épée, BB vs Aka inu avec son Bisento, idem pour BB vs Ao kiji.
Donc je doute fortement, ça me rappelle le combat Luffy vs Magellan, si luffy avait usé du haki à l'époque il aurait infligé des dégâts sévères au directeur, mais est-ce que le poison qui recouvre magellan n'aurait pas touché luffy même si celui-ci était protégé par le haki???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 20:45

Takanome a écrit:
Je suis d'accord pour dire qu'un amirale galèrerait contre les mugis, mais luffy à lui tous seul n'arriverait pas à le battre.
Exemple, aka inu, même si luffy utilise le haki, la chaleur du magma lui vaporiserait la main non, le haki protège-t-il contre la chaleur ou le froid?
Le froid de Aokiji lui gèlerait la main, la lumière de kisaru(qui dégage forcément de la chaleur, on a déjà vu des explosions), lui brulerait la main....
Je ne suis sûr de rien.
Je me rappelle pas avoir vu quelqu'un frapper un amiral à main nue gantée de haki, à part si le gars en question avait un fruit qui lui permettait de résister aux températures extrêmes(exemples Joz et son diamand, Marco qui se régénère....).
Rayleigh s'est battu contre kisaru avec une épée, BB vs Aka inu avec son Bisento, idem pour BB vs Ao kiji.
Donc je doute fortement, ça me rappelle le combat Luffy vs Magellan, si luffy avait usé du haki à l'époque il aurait infligé des dégâts sévères au directeur, mais est-ce que le poison qui recouvre magellan n'aurait pas touché luffy même si celui-ci était protégé par le haki???

Je ne sais pas, parce qu'il n'y à qu'à voir Shanks: il bloque le magma de Aka Inu avec son épée. Tout porte à croire qu'une épée fond au contact du magma. Donc, haki. Même chose pour Jinbei, il devait utiliser du haki pour arrêter Aka Inu à mains nues. Mais il faut le maîtriser à fond, à mon avis, parce que ça brûlait quand même Jinbei (mais il fond pas sur le champ quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 21:56

Il est évident que les Mugiwaras ne vont pas tout défoncé dès maintenant. Le mangas perdrait son intérêt cependant leurs force a considérablement augmentée et deux ans ce n'est pas rien !
Mais je pense par contre qu'il ne sont pas forcément supérieur aux autres supernovas (surtout Kidd et Law). Eux aussi on progressé ces 2 ans et je vois plutôt les trois équipages rival a armes presque égales (je sens que je vais me faire descendre^^).
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 10:42

On a finalement un chapitre cette semaine

Spoiler:

Pas le temps de commenter le chapitre, mais c'est du lourd, Shirley qui prédit que Luffy va détuire HP Laughing Laughing

et HP sous la protection de Big Mom (mais, elle en tire que du business la salope), sûrement quelque lieutenant sur lîle ^_^

En tout cas, si Luffy détruit réellement HP (j'espère), on va avoir à l'entrée du NM Equipage Mugi vs Yonkou Cool

PS : Et Laughing Luffy avec le coups des anticorps.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 16:58

Mort de rire, luffy qui développe des anticorps au poison du poulpe(à anneaux bleus le poulpe, c'est super puissant comme poison) grace à la pâtée qu'il s'est pris par Magellan. XD
Sinon, c'est inquiètant la prédiciton de Shirley, je vois pas trop pourquoi Luffy feraient ça....
Sa prédiction ne doit être qu'un fragment du future.
Elle doit pas voir les causes de la destruction.
Je pense que si Luffy découvrait que en fait c'est l'île entière qui a trahit Jinbe et qu'ils se sont débrouillés pour l'exiler, là il aurait la rage.
Mais ça tiendrait pas debout.Après, le plus plausible serait de croire qu'en combattant Hodi-jones ou bien Van der Decken il puisse faire du bordel.
AH!!! Non encore mieux, il détruirait l'île entière pour retrouver ses nakamas qui sont toujours portés disparus.
Sanji reprend ses esprits, le boulet s'accroche à la vie :vampire:
C'est bizarre, d'habitude quand les hommes sont excités, c'est pas au nez que le sang afflue en grande quantité :lol!:


Dernière édition par Takanome le Ven 14 Jan 2011 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:21

Donnez votre sang, donnezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ^_^
Luffy est vraiment un cul bordé de nouilles tain, anti-corps contre le poison grace à la reine de gay, ptain... Et moi je suis même pas immunisé ( ca s'écris comme ca? Osef ) contre la grippe :O c'est hors sujet finalement, comme d'hab.
Elle est bonne la Shirley, si on regarde bien, on pourrait presque voir sa moule ( choqued ) je sais qu'on est au fond de la mer mais bon... On dirait un peu Shackey, la femme sans slip. Dites, moi, je pense que les sirènes, c'est le même principe que pour les poissons ... Ils font caca par un trou ( l'anus peut-être ) et voila, c'est comme un grand fil de caca ♫
Van der Decken.. Ce combat me semble inévitable à moins que ce soit.. Le new mugi? Laughing au pas
OMG, Charlotte, enfin !!!!! on connais un Youkou de plus!!!!!!! reste plus que 2 autres et c'est ok. Moi je la vois gentille enfaite. Elle connais BB obligé, sans quoi elle n'aurait pas fait ca. Ou alors elle connait des hommes poissons.. Ou elle est juste une bonne fille, qui sait.
on chapitre, surtout le long, j'ai aimé ♫ Hmmmmmmmm, si Luffy détruit l'île, ca craint, en tout cas si il le fait, je pense que ce ne sera pas volontairement, bien que je doute qu'il le fasse.. C'est peut-être quelqu'un d'autre, avec un autre chapeau de paille ( fake luffy Laughing )

J'attend ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 19:25

Effectivement, prédiction inquiétante sur Luffy, peut-être que pendant le combat final Luffy se fait piquer son chapeau et que se soit le boss de fin qui, en le portant, détruit HP (oui c'est un peu tirer par les cheveux mais pourquoi pas, genre Luffy cours après son chapeau qu'on lui a voler^^)
Peut-être aussi une confrontation Yonkou-Mugiwara avec fuite à la clé ^^. M'enfin, sa m'étonnerais que si il y a une confrontation, Big Mom se ramène pour les éclater. Mais bon ces lieutenant pourquoi pas.
Brook est revenu (enfoiré de loveur !). Vivement le retour des autres.

Seigneur, pitié, faites que Sanji ne rencontre pas Shirley !
Revenir en haut Aller en bas
D.Thony
Dou
Dou
D.Thony

Masculin Berrys : 498200
Nombre de messages : 52
Localisation : roanne

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 23:02

Y a un truc qui me choque sur cet île , c'est ici que tout les pirates doivent passer pour atteindre le nouveau monde .. Et la marine n'en profite pas .. Avant il y avait BB , donc normal . Et maintenant c'est BM lol , bizarre qu'elle n'est rien tenté pour s'emparer de l'île et ainsi pouvoir éviter les nouveaux "durs" comme Luffy d'y passer . Peut-être qu'il y a des espions ? Du genre CP9 ^^ Comme sa , grosse guerre sur l'île entre la marine et Luffy et l'île détruite comme la prédit l'autre meufs ' . Bon daccord c'est un peu tordu .. mais on sais jamais Very Happy
Vander truc n'est qu'un gros looser ducoup :/ .. Bref , super scan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 10:14

Shirley ♥

Donc, un chapître bien complet, comme on les aime. L'assassin Hyouzou aurait peut être pu faire un bon mugi s'ils n'avaient pas déjà un épéiste dans leur équipage ^^

Bon, sinon, Cariboo est en liberté, je me demande s'il va vraiment êre dangereux par la suite, ou pas. Pour les anticorps, bah bien joué, il fallait y penser. En même temps, le poison de Magellan est sûrement le pire que l'on puisse trouver, donc...

Luffy toujours aussi curieux, "Alors est-ce que les sirènes font caca?' Laughing Il avait dit la même chose à Brook au niveau de Thriller Barks, décidément. Mais c'est une bonne suestion, je pense que les sirènes et tritons chient en mode poisson, et passé 30 ans en mode humain...

Van Der Decken très recherché, mais c'est exactement comme j'avais dis, pas du tout une légende ou un fantôme, lol... Le 11ème du nom. En plus, il paye pas vraiment de mine sur l'affiche...

Sinon le Drapeau de Big Mama en dit long sur son physique (rouge à lèvre, grosse moumoute de cheveux bouclés). Je pensais qu'elle était qu'une pirate habituelle qui ne recherche que le profit, à la différence de BB, mais je me suis rendu compte qu'elle demandait des bonbons sucrés comme monnaie de récompense Laughing Elle est peut-être pas si méchante que ça.

Par contre, j'imaginais vraiment pas ça, Luffy détruire l'île des HP. Et c'est pourtant ce qu'il va se produire, puisque Shirley avait prévu la guerre de MarineFord, la mort de BB...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 13:55

OMG Très bon chapitre! J'ai beaucoup ris aussi Smile

Déjà voir les jumelles Okama qui ont donné leur sang à Sanji c'est juste énorme! Encore un détail très bien pensé de Maitre Oda. Oh moins Sanji n'a pas perdu de sang en les voyant Laughing

Après, voilà un doute levé sur Van Der Decken, je me disais aussi que ça légende était fausse, juste gars qui harcelait la princesse sirène Smile En plus oui c'est le 11è du nom, je pense pas qu'il y a de quoi vraiment avoir peur pour les mugis concernant son cas.

Après Luffy qui demande "comment les sirènes font caca?" J'ai ris aussi Laughing avec Shirley qui pète un cable Laughing
Ensuite j'ai été étonné que Shirley ait eu cette vision de Luffy, mais finalement ça me semble peut-être évident, Luffy va faire un truc inconscient sur l'île et Big Mom va rappliquer, et leur combat va tout détruire. Ça peut être une hypothèse plausible.

Fin bon wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
SamoaJinbeiUnowned'
Dou
Dou
SamoaJinbeiUnowned'

Masculin Berrys : 489800
Nombre de messages : 54
Localisation : Lyon

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:51

Pour moi , le fait que Luffy détruise l'île sa me paraît étrange , je le vois mal peter une île qu'importe les raisons . Donc un humain avec un chapeau de paille , sa peut être n'importe quelle imposteur , Big Mom aurai une dent contre Luffy et donnerai un chapeau de paille a quelqu'un (Cariboo ? ) ou alors il l'a détruirai par inadvertance , apres on peut être sur de rien faudrait voir la prédiction , si elle a vraiment eu lieu car c'est possible que Shirley cherche à nuire a Luffy (peut être l'histoire de la question sur le caca Very Happy) nan , plus sérieusement elle serait une subordonnée de Big Mom qui lui aurait demender de nuire a Luffy , ou alors , tout simplement Luffy va faire péter l'île !
On veras sa dans une semaine (oupa)
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:55

Grey Fullbuster a écrit:
Shirley ♥


Par contre, j'imaginais vraiment pas ça, Luffy détruire l'île des HP. Et c'est pourtant ce qu'il va se produire, puisque Shirley avait prévu la guerre de MarineFord, la mort de BB...

Bon chapitre , rien que la première page :bave: avec Vivi en T-shirt mouillé :bave: ,Sanji ,qui, lui tourne autour des rèves ou cauchemars par rapport
a luffy qui devrait jouer au loto .Quoi que.. Oda a un peu raison si il survit a Magélant il survit a ça .... Shirley a une 'tite ressemblance avec Boa , Brook
lui passe un peu de bon temps Sifflote
Ce qui est marrant c'est que sur l'affiche de Van Decker il possède un chapeau ... une ressemblance avec la prédiction..... ( c'est pour sa que j'ai citer marco)
Big Mama a l'air d'etre une drole de personne Laughing vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-