Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 7:31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Akushiro
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:03

Si tout ça est vrai, cela va me plaire mais Ace ne mourra pas de toute façon.^^'
En tout cas, l'explication d'Aka Inu sur les rangs de force même parmi les logia est très intéressante. Cela me rappelle les explication de Crocodile sur le niveau de maîtrise de fruit lorsqu'il il se vantait de maîtriser le sien à fond. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Chapitre #573 : Spoiler + Raw + VF   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 13:05

Alright, guys... listen up.
And if you're going to copy and paste this text to Mangahelpers or Onemanga or wherever, you must include my initial disclaimer rant.

You know how we didn't get an Apprentice spoiler last chapter?
Well, actually, we DID. Early Saturday spoiler as a matter of fact.
The spoiler was posted as Apprentice, and the title was times they are A-changin, and the content was accurate.
However, it was posted under a different phone model and ID, and thus was ignored by all.

Now that we know the spoiler was true, the likely story is that Apprentice simply went and got a new phone.

And we just got a new spoiler from the same phone model as the valid one from last week, and the text is very Apprentice signature.
So there's a good chance that this is valid, HOWEVER, as usual anyone with the same phone model could fake it.
So we have multiple factors at play here, playing both ways. So take this with a 10tons of grain of salt.
I personally feel about 50/50 on the matter, but hey,

Anyways, here goes.


573話 この時代の名を白髭と呼ぶ
海賊達は船にむかって逃げる。その中で白髭とエースの感動のやりとり、
ジョズは意識がない、他の海賊達が運ぼうとするが動かない。
赤犬は白髭とエースを挑発するような事を言う。
エース「それは聞きずてならねー」赤犬が弱ったルフィーに攻撃して来る。それをかばうエース。
赤犬「ロギアにも上下があるんじゃー」赤犬の拳がエースを貫く。
エースのビブルカードが燃えつきそうになる。終


Chapitre 573 : Le nom de cette ère est "Barbe Blanche"
Les pirates courent en direction du navire. Pendant ce temps, un court passage ou on nous montrer Ace et Barbe Blanche entrain de s'engueuler (Sûrement dû au faîte que Ace ne veuille pas s'en aller)
Joz est inconscient et les pirates essaye de le bouger, mais n'y arrive pas. Aka Inu se fou de la gueule de BB et Ace. Ace dit à Aka Inu qui l'a dépassé les bornes et s'ensuit une attaque de Aka Inu sur Luffy mais Ace le protège.
Aka Inu dit que même parmi les logias, il y a différentes niveaux de forces (classes ? ) et transperce avec son poing Ace.
La vivre card de Ace est quasiment consumé.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:01

Moi aussi, les propos d'Aka Inu m'intéressent au plus haut point, et ça montre une fois de plus le niveau élevé des amiraux... Je sens un chapitre très mouvementé, du bon chap à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:10

Images Wink

Spoiler:

Ce sont mes débuts en spoils, j'espère que j'arriverai à m'acquitter de l'ancienne tâche d'Aku Wink En ayant une pensée pour lui, ENJOY IT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:32

Script des images:

Citation :
WB: I don't need any words from you...just tell me one thing, Ace. Were you satisfied with me...as your father?...
Ace: Of course I was!
WB: Gurarara

Pirate: Commander Jozu! You're still alive, right? Let's go together... Whoah! Blenheim! Come carry Joz for us!
Ivankov: Strawhat Boy! What are you standing around for?!
Luffy: Ace! Let's go, respect the old man's resolve!
Ace: ... I know! I won't let it go to waste! Get out of my way, bastards!
Marines: whoaaaah!!

AkaInu: "Pirate king" Gold Roger. "The Revolutionarist" Dragon! Never thought that the sons of these two were sworn brothers! Your bloodline is already a grand sin! Even if we let anyone else escape... I won't let you two brothers leave!
Watch carefully... (je le déteste de plus en plus lui ^^)
Ace: ... Wait!! Luffy!!

Pirates: It's Akainu! Uhaaaaah!!
AkaInu: You retreat right away just after freeing Ace? WB pirates are full of cowards, are they? Ah, well, no wonder they are... Look at their Captain. WB is nothing but a "loser" of the previous era!
(J'ai envie de le tuer Smile Pas vous?)

Ace: ... Loser you say?!
Luffy: Ace!!
Aka: ?

Ace: take those words back!
Pirates: No, Ace! Don't stop there!
Ace: he just insulted pops!

Aka: WB is an eternal loser who won't become the "King", after loosing to your real father Roger. Everything I said is true! He won the respect of nothing but scumbags, having them call him pops, pops...playing a laughable game of "family"...
Ace: Stop!!

Aka: He ruled the ocean for decades...yet he never would become a king! He became nothing! In the end, he's stabbed by a fool he calls "his son", just because I tricked him (Oula j'en connais qui vont s'énerver^^). Now he will die protecting these idiots. What a wonderfully empty life he spent, eh?
Ace: stop!!
Commander: Ignore his taunts! Come back Ace!
Ace: Pops gave us a place to live! What the hell would you understand about the greatness of him?!
Aka: Humans don't deserve to live unless they live in Justice! You pirates don't deserve a place to live!

WB will die as a loser!! It's perfectly fitting for a king of trash!
Ace: WB is a great pirate that build this era! The name of this era... IS Whitebeard!
Luffy: Stop, Ace!

Pirates: Ace have been...burned? (Naniiiiiii)
Aka: Aren't you letting your guard down, just because you're a logia? You're just "Fire". But my "Magma" can burn down you're fire! My ability is completely above yours!



En bref:

Ace veut absolument rester aux côtés de BB. Joz est inconscient et indeplaçable. Aka Inu provoque monstrueusement Ace en disant que Barbe Blanche est un raté de la dernière ère, que la "famille" de BB c'est des conneries, qu'il n'est rien.
Ace explose de rage, mais apparemment, Aka Inu le maîtrise sérieusement en révélant un aspect inconnu des logias: il y a des différences de puissance entre les logias! Et le magma poutre le feu, on dirait...

La vivre card d'Ace est proche de la fin...

End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 15:47

Voici la Raw HQ, section Shonen Jump Wink

Buggy est de retour, plus fourbe que jamais: il rétablit la connexion vidéo avec le monde!

Ajout du script FR!

Spoiler:

Bientot la VF par MFT Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:21

Voila voilà, Chapitre 573 VF, enfin ^^

En ligne: Chap 573 FR [MFT]

Discussions, c'est partit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:12

FR out Wink

Un chapitre de folie, avec une partie sur Barbe Blanche au début puis sur Ace. Barbe Blanche fait des dégâts incroyables, le QG est en train de s'effondrer, et l'île fera bientôt de même. Apparemment il met beaucoup de Haki dans ses coups, alors qu'il est à bout de force, donc sa fin est proche...

Le gros Joz pèse bien son poids^^ On fait appelle à un certain Blenheim pour le porter, il doit donc être très balèze...

Buggy fait le pitre, comme d'habitude, mais je ne crois pas que c'est lui qui prendra la tête de Barbe Blanche ^^

Enfin, la confrontation Ace/AkaInu, très intéressante. AkaInu aura démontré jusque là ses excellentes capacités à manipuler les gens (corruption de Vortex Spider, provocation fatale de Ace) et à utiliser son FDD. On voit qu'être Amiral, ben ça veut pas rien dire... Il a l'air de maîtriser son fruit à fond, et rien qu'à voir la gueule de Marco dans la dernière page, quand Ace crache du sang, ça doit être très, très rare.

Enfin, le sacrifice d'Ace pour sauver Luffy, un moment très fort :affraid: Luffy n'en reviens pas du tout, Ace est à l'article de la mort... Que va-t-il arriver? En tout cas, BB ne restera pas là, à regarder les bras croiser AkaInu tuer son "fils".
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:24

Encore un chap' qui satisfait nos espérance de la part de master Oda.
Ace qui est blessée:ce qui va forcer marco et jozz d'attaquer aka inu
Et on decouvre l'envergure de la force d'un amiral(comme la preciser magma)
Enfin encore un chap qui se montre a la hauteur de ODA-SAMA!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 520800
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:23

je ne pense pas que marco et jozz iront attaquer aka inu, si ils le faisaient alors tous les fils de BB iront rejoindre l'assaut de arco et jozz pour sauver ace........je pense plutôt que c'est luffy que va se rebeller contre aka inu
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 17:55

Encore un bon chapitre , Barbe Blanche seul contre le QG alors que AkaInu fait une remarque intéressante et voila qu'il provoque Ace ce dernier perd son sang-froid , se fait latter et se sacrifie pour Luffy.Les autres sont éberlués !
T'façon les membres de l'équipage ne veulent pas contester l'ordre de leur capitaine et partent en laissant BB seul contre le QG , en plus Joz est en piteuse état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:30

Ouep, ils ne peuvent pas tellement désobéir au dernier ordre de leur Capitaine, pour une raison simple, d'ailleurs: ils y passeraient presque tous.

Qui va affronter Aka Inu? Pour Luffy ça me semble assez prématuré, étant donné qu'il ne maîtrise pas le Haki, mais pourquoi pas, en voyant que Ace va crever? Ou alors Barbe Blanche, qui a sûrement 2 mots à dire à AkaInu. Mais il est assez mal en point. Je pense que c'est trop risqué pour Vortex Spider...

Ou alors, un aide extérieure? Ça serait le top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:05

Rolalalalala quel chapitre énorme ! Ace qui perd son sang-froid face aux insultes d'Aka Inu , et comment va t'il s'en sortir ? hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:08

Qui sait un changement de camp pour Garp qui choisi finalement de suivre la voie de l'amour , voyant Luffy et Ace se faire tabasser , BB qui est à la fois occupé par eux et les nombreux marines allant le combattrent , Garp ne pourra plus se retenir...^^

Sinon qui c'est une arrivée de Dragon , ça serait trop beau^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 528800
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:08

Jinbei que va t'il faire à votre avis, il va aider BB à combattre ou bien va t'il l'aider à s'enfuir ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:36

BB a donné l'ordre à son équipage de quitter les lieux mais ses compagnons de combat comme Jinbeï eux sont libres de faire ce qu'ils veulent vu qu'ils ne sont pas de l'équipage de BB...Enfin bon , j'pense plus aussi que ce message s'adressait à tout le monde pour mettre en place la nouvelle ère mais qui sait Jinbeï ou encore Squadro et d'autre qui voudront aider BB ... Mais je pense pas , BB ne voudrait sûrement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 23:19

Jinbei dit que BB veut se sacrifier pour que le plus de monde possible reste en vie, et surtout Ace et Luffy. Je pense qu'il ne va pas gâcher la volonté et le sacrifice du Vieux, mais peut être que lui-même combattra, qui sait?

En tout cas, Garp s'est relevé, et je n'imagine pas le savon que Sengoku va lui passer x) À moins qu'il ne considére son acte délibéré comme une trahison!
Revenir en haut Aller en bas
traf_law
Dou
Dou
traf_law

Masculin Berrys : 520800
FDD : Taga Taga no mi / Fruit du cercle
Nombre de messages : 88
Localisation : sur une île dans grand line

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:42

Citation :
En tout cas, Garp s'est relevé, et je n'imagine pas le savon que Sengoku va lui passer x) À moins qu'il ne considére son acte délibéré comme une trahison!



Je pense que Sengoku va considérer son acte comme une trahison qui pourrait causer un problème à Garp en tant que vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:51

Si Garp est considéré comme un traître et qu'il décide de passer à l'action, ça risque de très mal aller pour la Marine ^^ Ça pourrait d'ailleurs être lui qui empêchera AkaInu de tuer Ace... Ou de tuer Luffy. Après tout, c'est son grand-père:
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:54

Non j'pense que c'est Luffy qui va sauver Ace , genre , Aka Inu va vouloir achever Ace , mais la Luffy utilise son haki sur Aka Inu , et il lui met une bonne attaque dans sa face !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951903
Nombre de messages : 3393

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:51

Mmmh oui je suis d'accord ou peut-être c'est Barbe blanche qui va le sauver avec son immense pouvoir! car à mon avis on n'a pas encore tout vu sur barbe blanche! il n'a pas dominé les océans pour rien!

Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:55

Il n'a pas dominé les océans ... sinon il serait seigneur des pirates , c'est une légende certes mais qui a bien vieillie et j'le voit mal sauver Ace .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951903
Nombre de messages : 3393

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:00

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'est pas connu de tous pour rien. C'est vrai j'ai mal formulé ma phrase. Mais bon comme je l'ai dis Wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 18:29

Luffy qui utiliserai encore son Haki? Overabused, ça ressemblerait pas à Oda ça. Rappelons que Luffy ne sait même pas ce qu'est le Haki, et qu'il faut que ce soit vraiment exceptionnel pour qu'il l'utilise. De plus, il vient presque de l'utiliser, il ne saurait s'en servir pour battre Akainu.

Je pense que l'aide sera inattendue, car Barbe Blanche n'est peut être plus en capacité de pouvoir sauver Ace... Ou alors s'il le fait il utilisera ses dernières forces, très mauvais pour tout le monde ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 12:48

Petit montage sympa mettant en parallèle le dernier chapitre de Bleach et le dernier de One Piece... Mouarf ^_^

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Back_attack_by_Disneyfreak007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-