Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 3:01
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:56

Posté par NJA sur 2ch !

http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1266305251/524
http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1266305251/568
http://changi.2ch.net/test/read.cgi/wcomic/1266305251/789

Je suis en cours, donc pas vraiment le temps de détaillés^^

-Il est expliquer la façon dont Aka Inu est vaincu
-On sent que BB commence vraiment à se sacrifier puisque il porte des coups d'une telle violence qu'il en a le visage déchiré de douleur.
-Les 3 prisonniers physiquement sont : Un gars du même look que Oars (SanJuolf le cuirassé), une vieille femme (Katarina Devon), et gars qui boit (Busca shot le Buveur)

C'est pas sûr que ce soit bien biensur hein ^^ Je mets juste les prénoms puisque ça semble correspondent à leur description ^^ Possible que ce soit d'autre prisonniers.

-Barbe Blanche coupe Marinford en deux pour permettre la fuite sans problème des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:25

ça m'étonnerai qu'il reprenne son poste de shichibukai, je pense qu'il va foutre un bordel monstre!!! Je le vois bien se battre contre Garp plutôt que contre Barbe Blanche (de toute façon le vieu est fatigué, je vois bien BN s'occuper de lui en le tuant en un coup, ce serait abusé certes mais ça ne m'étonnerai pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 16:25

Spoil un peu plus détaillé:

Citation :
Aka Inu tombe dans un fossé causé par l'attaque de BB.

BB a la moitié de la face brûlée par Aka Inu, on voit qu'il souffre.

Sengoku fait un commentaire sur la puissance de BB.

Les 3 prisonniers accompagnant BN sont bien ceux mentionnés par Ivankov: un géant (comme Oars) "San Juan Wolf", un vielle femme "Catarina Devon" et un gros alcoolique "Busco Shot".

La deuxième attaque de BB divise Marine Ford en 2: d'un côté la Marine, BN et ses nakamas, et BB; de l'autre, les pirates qui on reçu l'ordre de s'enfuir.

Je pense aussi que BN ne va pas s'attaquer à BB tout de suite... Il est ingénieux, il possède des plans imprévisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold D. Tom

Gold D. Tom

Masculin Berrys : 520700
Nombre de messages : 27
Localisation : Un endroit, qui n'est pas ici, ni là-bas, mais il est en tout cas, ici-bas...

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 17:48

Moi je pense que Barbe Noire va rallier les prisionners a sa cause et il va tuer beaucoup de gens apres... Barbe Blache va bientot mourir... et sinon je pense bien que le 575 sort demain !! j'ai vu ca sur un site...

Yosh ! vivement demain...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:06

Pourtant je l'avais bien mentionner que BN allait recruter ses légendes
bref passons je pense que BN va surement se débarrasser de BB qui par la suite sera connu comme étant le plus dangereux des pirates et le plus craint, pour l'instant il sera peut etre sur la bonne voie pour devenir le seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Fresh

Mr. Fresh

Masculin Berrys : 520800
Nombre de messages : 25
Localisation : Sud de la France.

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:31

Barbe noir va comme il l'a dit à ID, retourner le monde et çà risque de faire mal, la marine va avoir du mal et les pirates de B.B aussi, la mort de Ace est un coup dur pour le moral des troupes.

So Fresh !
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:48

Je ne vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel à émettre cette hypothèse. Je l'ai moi-même émise le 28 Avril 2009 sur le forum ^^ Donc bon ^^ Et je suis même allé plus loin, les 3 personnages qu'on voit sur cette page avec Shiki et Roger sont Catarina Devon, Busca Shot et SanJuolf ^^

http://www.mangatoshokan.com/read/One-Piece/Sugooi/0/8

Ils auraient en quelques sortes signé un compromis temporaire avec Shiki pour vaincre Roger. Or, celui-ci l'ait a vaincue et on sait que Sengoku et Garp sont allés à la bataille de Ed warr ^^ Rien n'empêche ceux-ci de les avoir capturé et envoyés au Niveau 6 ^^ Rappellez vous que Shiki explique son plan à Barbe Blanche après qu'il sait échapper et on voit Barbe Noire en arrière plan. Peut-être que Shiki a dit que ces trois légendes en connaissait pas mal sur le GM et Barbe Noire est allé les libérés.

D'ailleurs, si Roger et son équipage a vaincu 3 légendes + Shiki + une floppée de pirates qui doivent avoir un niveau qui doit osciller entre Supernovas et pirates de base, ça montre le niveau hors-norme que devait avoir Roger, Rayleight ect...^^

Pour revenir au chapitre, on nous montre encore une fois la résistance hors-norme de Barbe Blanche. Le mec est quasi à la rue, mais il arrive carrément à te mettre un Amiral Out ^^ Sur le cul quoi. Qu'est-ce que ça doit donner en pleine forme.

Par contre, tu racontes n'importe quoi Barbe Noire, Barbe Noire vaincre Barbe Blanche en un coup ? Et puis quoi encore^^ Si il était capable de ça, cette tapette ne serait pas allé chercher du renfort comme Shiryu + Niveau 6 ! Et le comble, c'est qu'il vient à la toute fin de la guerre quoi. Il sait très bien que les seul capable de vaincre Barbe Blanche avec 20 ans de moins et au top de sa forme ou rivaliser sont Garp et Roger.

C'est bien pour ça que Barbe Noire sera l'éternel perdant tout comme Ace. Il n'aura jamais le titre de SDP^^ Il a besoin du fruit le plus cheater + des monstres pour le devenir ^^ Alors que Luffy a quand même un fruit de naze hein.

Tout est une question d'ambition et de volonté.

Gol : Sur quel site ? Stp, arrête de raconte n'importe quoi ou alors, ça va vraiment mal se passer pour toi ! Le chapitre sortira quand il sortira ! Tant que le Raw provider ne fournira pas le Raw, pas de scan. Alors, prochaine désinformation, c'est l'averto.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:31

D'ailleurs je fais une petite parenthèses dans l'épisode 430, au niveau 6 d'IP, on aperçoit un géant rouquin, sa ne pourrait être que Sanjuan Wolf.

Plus tard BB n'aura plus la force de continuer à combattre, il sera on va dire sur le point de mourir et c'est là que BN l'achèvera à ce moment là ce sera lâche pour sa part désolé du termes mais il n'aura les couilles de l'affronter en face.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:30

Aku' a écrit:
Par contre, tu racontes n'importe quoi Barbe Noire, Barbe Noire vaincre Barbe Blanche en un coup ? Et puis quoi encore^^ Si il était capable de ça, cette tapette ne serait pas allé chercher du renfort comme Shiryu + Niveau 6 ! Et le comble, c'est qu'il vient à la toute fin de la guerre quoi. Il sait très bien que les seul capable de vaincre Barbe Blanche avec 20 ans de moins et au top de sa forme ou rivaliser sont Garp et Roger.

Bon c'est vrai que je me suis un peu emballé et j'ai mal formuler mon post, je voulais dire que je pense que Barbe Noire "devrai" battre Barbe Blanche assez facilement et ce pour plusieurs raisons :
- 1ère raison : BB est fatigué, gravement blessé je le vois mal tenir un combat entier malgré toute la force surhumaine que celui-ci possède. Que ce soit contre BN ou Sengoku, je ne pense pas qu'il tiendra longtemps.
- 2ème raison : Le fruit du démon de Barbe Blanche risque d'être totalement inutile face à Barbe Noire étant donné que celui-ci aspire le pouvoir de son fruit du démon.

Pour conclure je dirais que si Barbe Noire est allé chercher son équipage à Impel Down, je ne pense pas que cela soit par lâcheté comme tu le dis, il ne faut pas oublier que BN même sans fruit du démon reste très fort (ref: Shanks).

Ensuite pour ce qui est de son ambition et de sa volonté je ne suis absolument pas d'accord avec toi!
Tout d'abord (ce ne sont que des suppositions) Barbe Noire possède la volonté du D tout comme Luffy (Marshall.D.Teach), ensuite lui aussi souhaite devenir seigneur des pirates tout comme Luffy. La seule véritable différence entre les 2 c'est qu'il n'a pas suivi le chemin traditionnel sur Grand Line, seulement il s'est avéré être plus stratégique et plus intelligent que notre héros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 0:21

Barbe Noire est très énigmatique, c'est sûr. Il est un pirate typique, prônant le fait que les hommes doivent réaliser leurs rêves, en gros, le même idéal que Luffy. Mais sa manière d'arriver à son rêve est très différente de Luffy... L'honneur n'a pas de significations, et il tout ce qu'il fait est fourbement réfléchit, alors que Luffy suit son instinct et ses sentiments.

En somme, ce sont de parfaits rivaux, et l'on imagine bien que la quête du One Piece s'avérera être une course entre eux deux.

On voit quand ils se battent dans Impel Down, Barbe Noire paraît encore beaucoup trop confiant à cause de son fruit, et donc laisse beaucoup d'ouvertures, même si après il repousse facilement Luffy. Même chose avec Magellan. Alors, je ne pense pas que Barbe Noire puisse tuer Barbe Blanche à ce jour, mais il pourra y contribuer.

Barbe Noire est allé chercher des prisonniers pour qu'ils puissent assouvir leur soif de vengeance. Mais après, peut être veut-il en faire ses nakamas? On ne devient pas Seigneur des Pirates seul...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 9:15

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Ca819f68441117

Pirates/Marines : Les pirates de Barbe Noire ?!!!
Barbe Noire ! Zehahahahahahahahahah !!! Ca faisait un bail le vieux ! Je suis heureux d'être arriver à temps... pour assister à ta mort !!!
Barbe Blanche : Teach !!!...

Edit Magma: autre image: https://2img.net/r/ihimizer/i/575b.jpg/

Aka Inu en prend pour sa gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 10:28

Magmarco a écrit:
Barbe Noire est très énigmatique, c'est sûr. Il est un pirate typique, prônant le fait que les hommes doivent réaliser leurs rêves, en gros, le même idéal que Luffy. Mais sa manière d'arriver à son rêve est très différente de Luffy... L'honneur n'a pas de significations, et il tout ce qu'il fait est fourbement réfléchit, alors que Luffy suit son instinct et ses sentiments.

En somme, ce sont de parfaits rivaux, et l'on imagine bien que la quête du One Piece s'avérera être une course entre eux deux.

On voit quand ils se battent dans Impel Down, Barbe Noire paraît encore beaucoup trop confiant à cause de son fruit, et donc laisse beaucoup d'ouvertures, même si après il repousse facilement Luffy. Même chose avec Magellan. Alors, je ne pense pas que Barbe Noire puisse tuer Barbe Blanche à ce jour, mais il pourra y contribuer.

Barbe Noire est allé chercher des prisonniers pour qu'ils puissent assouvir leur soif de vengeance. Mais après, peut être veut-il en faire ses nakamas? On ne devient pas Seigneur des Pirates seul...
Je sous estimes pas BB mais tout de même il ne peux pas faire grand chose face à celui de BN sans compter qu'il est gravement blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 11:06

Ouep, apparemment il a la gueule à moitié ravagée (brûlée? Arrachée?), il doit souffrir un truc de dingue :affraid:

Bon, j'avais juste remarqué un truc sur le forum MH, j'étais vraiment pété de rire, regardez vite le dernier message posté dans ce topic, avant qu'il ne soit supprimé:

http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=57873

Mwahaha Enyes Lobby

Edit: merde, ils ont supprimé ^^ C'etait un type qui avait posté à 4h du matin des spoils du chapitre où Luffy fait son Gear 3 devant Lucci : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:11

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Fd1de768458950 Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 7b8af268458982

Aka Inu : Gug... huh !
Pirates : Le vieux est furax !!!!! Les gars, on ferait mieux de se tirer d'ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:15

Catarina Devon et Shiryu ont vachement la classe ! Catarina, on dirait une prostitué :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:19

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 921a2468460417 Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 8812fc68460467
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 12:31

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 62193038.thVolume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 87232635.th
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:09

http://ameblo.jp/yaaaahaaaa

Raw LQ : http://www.megaupload.com/?d=VSUIR03W
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:28

J'avoue, ça va bien avec l'équipage déjanté de Barbe Noire XD

Bref, j'ai été littéralement pris aux trippes quand j'ai vu la face de Barbe Blanche presque à moitié FONDUE! :affraid: My goaaawd, comment il fait pour rester en vie le vieux? Il s'est mangé du magma plein la face 0___0

Roh, c'est monstrueux *_*

Edit: je viens de lire le script, c'est génial *________* Luffy proche de la mort, mentalemet brisé, Marco qui le protége et BB en mode berserk, cré vin djiou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:25

Script Anglais (en retard, et flegme de traduire Razz)

Citation :
Source: Ap
Credit: Aohige_AP
1
(flashback Ace): Did you know? We drink from each other's cup, and we become sworn brothers!
From today on.... we are brothers!
WB Commander: You gotta be kidding me!!
WB COmmander: Ace....!!
2
Pirates: AAAAACCCEEE!!!
Crowd: "Fire Fist" Ace is dead!!
3
Ivankov: Strawhat Boy!!! (This is bad!!! He's mentally broken...!! His life is now in danger!!)
Jinbei: !!! Huh!?
Curiel: Watch out, it's Akainu!!
Akainu: And it's your turn, Strawhat!!!
4
Marco: You can't have his life!!
Pirates: Commander Marco!
Marco: Take Ace's brother, Jinbei!!
Jinbei: Understood!
Marco: His life.... is "Ace's will" that still lives on!! We'll protect him in place of Ace, I swear it!!!
If you let him die, consider it a shame on the entire Whitebeard Pirates!!!
Jinbei: Luffy, get a hang of yourself!!
Pirates: UOOOOOO!!!!!!!!
Akainu: I told you already.... I won't let either of you two brothers get away...!!!
5
Marine: Admiral Akainu!!! Watch out!!!
Whitebeard pwnage
Akainu: Gah!!!!! *cough blood*
Pirate: Oh man, Pops is pissed...!!!! EVERYONE GET THE HELL OUT OF HERE!!!!
Spoiler Script
6
Pirates: Oh god!! Pops!!!
Akainu: "Meigou"!! (Hellhound)
7-8
Marines: Whoaaaaa!!!! It's crashing down.... The Marine HQ is crashing down!!!!
Akainu: *cough* Damn you...!!! WHITEBEARD!!!!!
Marines: Admiral Sakazuki!!!
9-10
Marines: Uwaaaa!!!
Pirates: Don't fall, grab on to me!!
Pirates: Pops....no...!!!
Pirates: Damn, we got completeliy separated from Pops!!
Marines: The plaza's split in two!!! The pirates are on the other side!!
Pirates: Pops!!!!!
Sengoku: He still has this much power, even after losing half his face...!!
Whitebeard: I'm not through yet!!

11
Pirate: Pop!!! Ace!!!
Pirate: Mourn when you get back to the ship!! Hurry, aboard the ship!!!
Pirate: Any ship that moves, move it to the edge of the bay!!
Hancock: Salome! I'm so worried about Luffy!!!
Salome: shaa! shaaa!!
12
Marine: Hey, look.... what is that!!! There's something in the shadow of the HQ fortress!!!
???: hey, they found us
Marine: What!? He... it can't be....
Marine: Not just that!!! Who's up there on the execution stand!!
???: oh, they finally noticed us
Sengoku: You...!!? How did you get here!?
Doflamingo: Fuffuffuffu!!!! This is awesome!!! We got a great guest here!!
Whitebeard: Damn you....!!!
13-14
Marine: Blackbeard Pirates!?
Blackbeard: Long time no see!!! I'm glad I got here in time to see you die, Pops!!!
Whitebeard: Teach....!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 17:55

575話「言葉なき怒り」
Chapitre 575

ルフィーはなんらかの蒸気を出し、放心状態。
(Flashback sur Ace) : Tu savais que si on buvait dans la coupe de l’autre, on devenait frère de serment ? A partir d’aujourd’hui… nous sommes frères !

ルフィ:「エースゥゥゥ~…」


イワンコフ:「麦わらボーイもやられちゃマズイわ!!!ハァ…ハァ…ドラゴン、あなたに会わせるまでわねェ!!!」
Commandants de flottes : Tu te fous de nous, hein ??
Commandants de flottes : Ace… !!
Pirates : AAAAAACCEEE !!!
La foule : “Poing ardent” est mort !!

イワンコフ:「地獄のWINK!!!!(ヘールンウィーンク)」

赤犬めがけ攻撃。
ルフィとエースが吹っ飛ぶがジンベエが片腕(左腕)でルフィを受け取り
マルコがエースを受け取る。
Ivankov : Chapeau de paille !! (C’est mauvais !! Il est brisé psychologiquement !! Sa vie est maintenant en danger !!)
Jimbei : !!! Huh !?
Curiel : Attention, c’est Akainu !!
Akainu : C’est ton tour, chapeau de paille !!!

赤犬:「時代を知らぬ海賊共がッ!!!本気で全員無事で逃げられると思うちょるんかッ!!!」

赤犬がルフィめがけマグマの拳で攻撃。
Marco : Tu n’auras pas sa vie !!!
Pirates : Commandant Marco !
Marco : Prends le frère d’Ace, Jimbei !!

マルコ:「ビスタッ~!!!!!エースを任せるよい!!!!」

マルコが不死鳥姿となり青炎渦を発生させ盾になる。
しかしダメージが大きく揺らぐ。
Jimbei : Compris !!
Marco : Sa vie… est la volonté d’Ace, il continue de vivre à travers lui !! Nous allons le protéger à la place d’Ace, j’en fais le serment !! Si tu le laisses mourir, considère ça comme un déshonneur pour l’équipage entier de Barbe Blanche !!!
Jimbei : Luffy, tu piges ?

ゴゴゴゴゴゴ!!!!!!!!!
Pirates : UOOOOOO !!!!

白ひげ:「…。」
Akainu : Je te l’ai déjà dit… je ne laisserai partir aucun des deux frères… !!!
白ひげが赤犬に殴りかかる。

白ひげ:「サカズキィ、おめぇーは今まで何人仲間を救ったァ!?何人仲間がいたァ!?そろそろ時代に決着(けり)を討とーじゃねぇーかッ!!!!」
Marine : Amiral Akainu !!! Attention !!!

赤犬:「敗北者がよく言うちょるな~」
Coup de Barbe Blanche
Akainu : Gah !!!
「パキッ!!!ピキッ!!!」「ジュゥゥゥゥゥーー!!!!」
Pirate : Oh, Père est hors de lui !!!! QUE TOUT LE MONDE DEGAGE D’ICI !!!!

赤犬と白ひげの拳が激突。
赤犬が海軍本部もろとも吹っ飛ぶ。
白ひげは意識がないエースを見て涙目。
Pirates : Mon dieu !!! Père !!
Akainu: "Meigou"!!

場面変わり巨大軍艦
黒ひげ海賊団登場

黒ひげ:「ゼハハハ…!!!こんな眺めがいい場所はないぜ~!!!」
Marines !! Whoaaaa !!! Ca s’effondre… Le QG de la marine s’effondre !!!
Akainu : *toux* Maudis sois-tu… !!! BARBE BLANCHE !!!
Marines : Amiral Sakazuki !!!

ヴァン・オーガー:「二番隊長ポートガス・D・エース…お前も所詮運命を変えられぬ海賊の一人である。」

ジーザス・パージェス:「ウィーハッハァ~!!!強ェーやつどいつだァッ!!!」

ドクQ:「ああっ…この戦況…全てが運次第…ゲフッ!!」
Marines: Uwaaaa!!!
Pirates: Ne tombe pas, tiens toi à moi !!

Pirates : Père… non… !!!

Pirates : Mince, nous sommes totalement séparés de Père !!
Marine : La place est coupée en deux !!! Les pirates sont de l’autre côté !!
Pirates : Père !!!!
Sengoku : Il a encore tellement de pouvoir, même après avoir perdu la moitié de son visage… !!
Barbe Blanche : Je ne suis pas encore fini !!
Pirates : Père !!! Ace !!!
Pirates : Vous pleurerez une fois sur le bateau !! Vite, embarquez !!!
Pirates : N’importe quel bateau en état, bougez le au bord de la baie !!!
Hancocks : Salome ! Je suis si inquiète pour Luffy !!!
Salome : shaa ! shaaa !!

ラフィット:「恐縮千万。悪魔のショーはこれから…」

シリュウ:「これからの未来、始まりがこれか…御供するぜ!!!船長!!!」

他に3人Lv6の囚人が仲間になっている。
史上最悪の女囚カタリーナ・デボン、巨大戦艦サンファン・ウルフ、大酒のバスコ・ショット

カタリーナ・デボン:「ウーン~最高~血眼で見ちゃうわ~流れる血…」
Marines : Hey, regardez… qu’est ce que c’est ??!! Il y a quelque chose dans l’ombre de la forteresse du QG !!!
??? : Hey, ils nous ont trouvés…
Marine : Pas ça !! Qui est là sur le peloton d'exécution?
??? : Oh, ils nous ont finalement remarqués.
Sengoku : Toi ?? Comment es-tu parvenu jusqu'ici ???
Doflamingo : Fuffuffuffu !!! C’est merveilleux !! Nous avons un invité de marque ici !!
Barbe Blanche : Sois maudit…

サンファン・ウルフ:「フネヲサガシニギョジントウへ!!!ソ・レ・ニ、シロヒゲヲヤルノハ、ワタシダ!!!」

バスコ・ショット:「グヒヒヒ!!!俺だろ!!!やつを殺るのはよ!!!その前にダイヤモンドジョズ。まずてめーにあいさつしねーとなァ~」

黒ひげ:「ゼハハハ!!!慌てんじゃねーよ!!!これがありゃ怖えーもんてねーだろよ!!!海軍もろとも闇に招待するぜ!!!ゼハハハ!!!

・・・・・・・。

死に目に会えそうで良かったぜ親父!!!」

Marine : Les pirates de Barbe Noire !?
Barbe Noire : Ca faisait longtemps !!! Je suis heureux d’avoir fini à temps pour assister à ta mort, père !!!
Barbe Blanche : Teach… !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:05

Barbe Noire a écrit:
Magmarco a écrit:
Barbe Noire est très énigmatique, c'est sûr. Il est un pirate typique, prônant le fait que les hommes doivent réaliser leurs rêves, en gros, le même idéal que Luffy. Mais sa manière d'arriver à son rêve est très différente de Luffy... L'honneur n'a pas de significations, et il tout ce qu'il fait est fourbement réfléchit, alors que Luffy suit son instinct et ses sentiments.

En somme, ce sont de parfaits rivaux, et l'on imagine bien que la quête du One Piece s'avérera être une course entre eux deux.

On voit quand ils se battent dans Impel Down, Barbe Noire paraît encore beaucoup trop confiant à cause de son fruit, et donc laisse beaucoup d'ouvertures, même si après il repousse facilement Luffy. Même chose avec Magellan. Alors, je ne pense pas que Barbe Noire puisse tuer Barbe Blanche à ce jour, mais il pourra y contribuer.

Barbe Noire est allé chercher des prisonniers pour qu'ils puissent assouvir leur soif de vengeance. Mais après, peut être veut-il en faire ses nakamas? On ne devient pas Seigneur des Pirates seul...
Je sous estimes pas BB mais tout de même il ne peux pas faire grand chose face à celui de BN sans compter qu'il est gravement blessé...

T'es sérieux là ? Au top de sa forme, barbe Blanche aurait littérallement OS Barbe Noire même avec son fruit ! Barbe Blanche, c'est le mec blessé, fatigué et avec la moitié du visage en moins et qui te poutre un Amiral de la Marine. Le jour ou Barbe Noire sera déjà capable de ça au top de sa forme, on en reparlera. Non, mais faut pas abuser quand même. Barbe Blanche est une légende. Le mec est venu tout seul affronter le QG + CC sans crainte. Barbe Noire préfère éviter le combat parce qu'il sait qu'il est pas au niveau. Et il va se chercher des gars d'une puissance non négligeable.

Pour moi, Barbe Noire va se prendre une méchante rouste de la part de Garp parce que les gars du Niveau six vont leur fière avec leur sourire sadique, mais on verra au chapitre prochain si il l'ont toujours quand ils seront que Garp est toujours en service. Pour moi, aucun doute, c'est bien Garp qu'il les a envoyés au trou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:44

Exacta, ils sont surement de l'époque de Garp, ce qui expliquerait ^^ La majorité des pirates du niveau 6 doivent avoir Garp dans le collimateur x)

Barbe Noire qui deviendrait subitement très fort, ça serait illogique, il vient juste faire son couillon en fait, histoire de mettre de l'ambiance.

Par contre je pense à un truc là ^^ Etant donné que BN ne voyage que sur un unique bateau, si San Juan Wolf le rejoint il va falloir le caser... À moins qu'il ait une embarcation spéciale, comme pour Oars.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:17

Magmarco a écrit:
Exacta, ils sont surement de l'époque de Garp, ce qui expliquerait ^^ La majorité des pirates du niveau 6 doivent avoir Garp dans le collimateur x)

Barbe Noire qui deviendrait subitement très fort, ça serait illogique, il vient juste faire son couillon en fait, histoire de mettre de l'ambiance.

Par contre je pense à un truc là ^^ Etant donné que BN ne voyage que sur un unique bateau, si San Juan Wolf le rejoint il va falloir le caser... À moins qu'il ait une embarcation spéciale, comme pour Oars.

Barbe Noire pas fort??? faut arrêter 2 minutes le délire quand même Barbe Noire est extrêmement fort et je trouve que vous le sous estimer largement. On ne sait pas tout de ces pouvoirs, donc moi je dis tant qu'on a rien vu il faut pas trop s'emballer. Perso je pense qu'on va enfin voir une grande démonstration du potentiel de BN pour le chapitre 576 dont on a eu simplement un petit aperçu lors de son affrontement face à Ace (au fait, il était fort Ace je crois non?). Je vais pas vous ressortir le fait qu'il a déjà affronter Shanks puisque ça à déjà était citer.

C'est pas en un combat qu'on peut donner une véritable opinion de sa puissance mais pour le peu qu'on a vu, il est entièrement capable tout comme Barbe Blanche de détruire Marinford...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:45

Hum plein de chose a dire c'est énorme ce chap et one piece aussi. Bon par ou commencer xD:

Déjà je voudrais que l'on m'explique pourquoi l'homme le plus fort du monde aurait du mal a battre un amiral, l'homme ayant un fruit pouvant detruire le monde, l'homme le plus proche du one piece a du mal a battre depuis le debut de la bataille des amiraux!Ca me met en rogne!

De deux, magnifique le travail et la phrase de Jinbei et Marco:"Nous protegerons luffy!"
Pour moi luffy fais partie des pirates des barbe blanche, mais si il devra les affronter pour être le roi des pirates, cependant grace a ca capacité a se faire beaucoup d'allié, la il a vraiment bcp de grand amis!Mais Jinbei et Marco ont la classe et son determiné!

De trois, je me pose quand même la question sur l'etat de luffy, va-t-il s'en remettre? A priorie oui comme c'est le heros, mais son moral va chuter, il aura un autre comportement plus grave, moin "fetard"plus fort!Plus determiné!

Pour finir, ont va avoir de gros combat la, car il reste les amiraux, sengoku, garp, BB marco, et les shichibukai. La le vrai combat va commencer!

Juste je felicite Aku et magma pour leur travail du spoil c'est grâce a eux que j'ai pu parle de ce magnifique Chap, VIVE ONE PIECE LES AMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-