Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 2:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 13:16

Spoilers chap 657 : http://mangastream.com/read/jpreview/94032641/4

Edit : VA --> http://www.mangareader.net/one-piece/657


Dernière édition par ' le Jeu 15 Mar 2012 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:17

Je crois avoir résolu plusieurs problème :up1:

1) l'île était complètement fermée , interdiction pour les marines comme pour les pirates de s'y aventurer si j'ai bien compris ...
2) L'île est coupé en deux , d'un coté les volcans et de l'autres les montagnes enneigées , sa vous parait pas suspect ?! Sa vous rappelle pas deux marins qui se sont battus

Akainu et Ao kiji

Petit sacripan!

En gros pour moi cette île est l'île ou les deux amiraux se sont battus , c'est pour cette raison qu'il est interdit à tous d'y aller ... ceci est une hypothèse bien sur

Ce qui détruit tout le charme de mon hypothèse c'est le dragon ... et avec ce nouveau chapitre , je pense à 2 nouveaux FDD , le premier c'est la jeune femme , je pense à un type Zoan dans tout les cas , mytique = Ange ou un oiseau , une tourterelle et le second c'est le fruit du puzzle ... Le mec est un samouraï , ce qui ne sert à rien dans l'équipage de luffy

Ces chapitres me plaisent bien :up1:

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:02

Impossible que ce soit le combat entre ao kiji et akainu, sachant que l'île est interdite à tout le monde depuis 4 ou 5 ans, et que la guerre de MarineFord est finie seulement depuis 2 ans

Sinon chapitre sympa, les gosses géants de la fin m'intriguent, mais j'ai l'impression que Oda fait tout pour nous faire croire que cette mystérieuse personne qui coupe les gens sans les tuer est Law..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:14

Law oui, ça me semblerait la bonne solution, car s'il existe une autre personne dans One Piece qui peut couper les gens sans les tuer, alors Law n'a plus rien d'original.

Sinon la Harpie a un regard flippant rire
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570400
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:06

Cela est possible que cette île soit celle où le combat entre les 2 amiraux a explosé ! même si cela fait 5 ans que cette île est fermée ,rien ne te dit que les 2 amiraux ne s'y sont pas battus ! justement ils se seraient battus sur cette île car ils savaient que personne n'y viendrait vue que cela fait 5 ans que elle est fermée Wink pour moi cette hypothèse tient debout !

Je kiffe le rayon radical de franky ! et l'idée que ce soit law qui découpe les gens me plait de plus en plus ! en tout cas se samurai ne sera pas le prochain nakama !

Trop étranges ces bébés géants ! on dirait une crèche géante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Splatch
fils de Teach
Splatch

Masculin Berrys : 758404
Nombre de messages : 250
Localisation : L'alcool c'est de l'eau.

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:57

Bon chapitre une nouvelle fois.
J'ai un peu la flemme d'écrire en ce moment donc on verra où cela me mène.

Commençons donc:
Je pense que l'on a fait le tour de Water seven dans les minis-aventures, est ce bientôt la fin de celles-ci ? scratch

Concernant le chapitre, j'espérais avoir des réponses à mes questions, j'en ai eu une mais plusieurs autres questions s'ajoutent de nouveaux :affraid:

Luffy-centaure en action ! jerry devant sa connerie.
Grâce à cela, on apprend que la partie du corps découpées colle avec n'importe quoi .. Hmm cela nous rapproche pas mal de Law cette histoire.
L'équipage qui se fait un barbecue au dragon, normal quoi ^^ A mon avis, les os du dragon se retrouvent voisins avec le crâne géant ..

Ensuite, j'avais émis l'hypothèse que l'île soit divisée en deux parties (parties hot and cold), content de ne pas m'être trompé ^^ Comme le dit Robin "un mystère de résolue"

Spoiler:
WTF ??? Après un dragon, on a une Harpie !! Magusta
Alors FDD ou non ? Perso, je ne pense pas. Le FDD de l'ange est déjà pris par Lafitte (supposition)
Spoiler:
Alors expérience "raté" de Végapunk ? On sait qu'il est capable de "copier" les capacités d'un FDD (cf les pacifistas) alors .. alors wait and see ! Yeah !

J'arrive au plus gros du chapitre, Mr tête rire
Jerry du puzzle et le fait que Mr tête soit macho mais au fond un gros pervers ^^
Sanji qui n'arrive pas à défoncer une porte :affraid: Peut être qu'avec un diable jambe il aurait pus, enfin Bwef, cela à permis de nous montrer que Franky a eu un sacré power up tout de même.
Fan service de Nami .. Magusta
Je sais pas si vous avez remarqué mais le nom de la cellule semble être "Deck-102", cela ressemble plutôt à une cale d'un bateau non ? Bwef ..

Concernant Mr tête, je ne pense pas que lui et Mr jambes soit la même personne. C'est ce que Oda veut que l'on pense !! (mais tu ne m'auras pas .. Mouahahaha)
Je vois mal le gars jouer au centaure avec l'autre idiot et taper la discute avec le reste de l'équipage scratch
Pour moi, Mr Jambes est le fils de Mr tête (ça fait bizarre de dire cela ^^).
Mr tête serait le samouraï qui découpe tout le monde (il ne l'affirme pas mais ne le nie pas non plus).. bizarre que lui est son fils soit venus sur cette île (d'ailleurs comment ils ont fait scratch). On sait que même la Marine n'ose pas s'approcher de l'île de Wa alors soit le mec ment et s'est un samouraï banni de son île ainsi que sa famille (un traître ??) soit il dit la vérité.. et là j'aimerais franchement connaître ses motivations (à part son fils ou alors les motivations de son fils).

Enfin les enfants géants ... bordel !! WTF ?? c'est quoi le problème de cette île ??
Du coup, je me dis que Le dragon serait un animal comme un autre, la femme aurait mangé un FDD et les enfants eux en revanche seraient là pour des expériences...
Théorie foireuse ON
Et si ces enfants devaient servir pour la fabrication de pacifista ? Jusqu'à présent, il n'a jamais été affirmé il me semble que les pacifistas étaient uniquement d'origine mécanique. J'en viens à dire cela car lors de leur apparitions sur Shabaondy, on les voit saignés. Ainsi donc, les enfants serviraient de base de construction pour les pacifistats.. scratch
Théorie foireuse OFF

Sur ce, je vais manger mes pâtes bolognaise
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 19:29

Spatch,

J'aime bien ta théorie foireuse Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] 549885

Pour akainu et aokiji,

Je ne pense pas qu'ils soient allés sur cet ile pour un combat, trop loin, et puis, on sait que Vegapunk faisait des recherches sur le réchauffement afin de réchauffer son ile natale.

Cet ile a l'air d'avoir été de la même configuration/même climat que son ile natale, et avec le nom de l'ile Punk Hazard, c'est quasi sûr que végapunk y ait fait des expériences.

Végapunk ayant raté son coup, n'ayant pu contrôler cette chaleur/ce brasier, lui et le Gm ont fui, mais quelqu'un est resté ou arrivé peu de temps après.

Pour ma part, je pense que le second de Végapunk est resté sur cette ile et qu'il continuerait à faire des expériences bizarre, un peu comme le docteur moreau : homme-animaux (voir "l'ile du dr moreau").

La harpie serait une de ses expériences, une femme-animal
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 529800
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:21

J'ai bien aimée ce chapitre !!! Avec luffy qui e croit un cheval avec l'autre partie du corp qu'ils ont trouvé ^^

Et est ce que y a quelqu'un qui sait si y a un chapitre cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
TrafalgarLaw35
Dousopp
Dousopp
TrafalgarLaw35

Masculin Berrys : 530000
Nombre de messages : 297
Localisation : Bretagne

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 15:33

Ce chapitre a l'air super Smile

Edit Captain Cook : attention à l'utilité de certains posts...
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538400
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 4:24

Chaque chapitre se suit, et on se pose toujours encore plus de questions après avoir lu le dernier, mais en même temps, c'est ça qui est bon!

Dans le cas de la théorie Vegapunk, je pense que les enfants-géants sont des cobayes pour ses expériences mais je ne pense pas qu'ils sont la source des pacifistas! Je penche plus pour l'idée suivante : Vegapunk travaillerait sur un FDD qui peut rendre géant, ou aurait fabriqué qqch pour rendre ces enfants géants, dans quel but ? Hé ben j'ai pensé au plus simple, constituer une armée de géants pour le GM, ça ne marcherait pas efficacement sur les adultes, donc il teste ça sur des enfants! Autre idée foireuse : les enfants serviraientt de bouffe au dragon, nooon je plaisante, de toute façon, y a plus de dragon !
En ce qui concerne la harpie, FDD ou pas, elle a l'air quand même super louche, ça m'étonnerait pas qu'elle aille taquiner un mugi ou deux dans pas longtemps celle-là... donc je la vois plus du côté obscur, c'est-à-dire dans le camp des mecs en combi, qui obéissent à M qui serait donc Vegapunk (ou son padawan)!


Pour le prochain chapitre, je verrai bien la suite du groupe Nami, Sanji, etc au début, petite causette avec les momes, et là le samourai retrouve son fils en mode géant, bim on passe à Luffy and co qui commence à bouger vers la partie glaciale de l'île, petit retour sur où est passé Brook mais j'en suis pas certain! Conclusion du chapitre par le groupe de Nami etc, dans la pièce des gamins, et là soit la harpie débarque, soit la personne qui est derrière tout ce bordel montre sa tronche! (je penche plus au perso M(master) qui montre sa tronche)!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:13

Je pense pour ma part ( au niveau de votre theorie sur le fruit du demon de Lafitte ) qu'il utilise un Zoan, ces bras se changeants en ailes, alors que la "Harpie" aurait probablement des ailes dans le dos, d'ou il serait possible que c'est elle qui detiendrait le fruit du demon qui permet uniquement de voler =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 11:19

SPOIL 658 SORTI


Citation :
In the room where they're being held, the PH forces take a look at the after effects of Franky's laser. It seems that only the Pacifistas of that annoying Vegapunk are expected to have this laser technology.
High in the sky a birdperson is talking on a Den den mushi. The four invaders are being taken down.
Luffy's group gets a call from Brook. Before Brook's eyes stands an amazing-looking building.
The bird person's companions are both centaur-like. One has the lower half of a leopard and the torso of a human; the other has the lower half of a giraffe and the torso of a human.
The two are crushed by Luffy and Robin. The den den mushi they had has "CC" written on it.
According to the conversation of Smoker (and his people), two years ago Punk Hazard was just a "normal, stinkin' island." But Akainu and Aokiji's fight changed the weather.

Le changement météorologique viendrait donc bien du combat entre Kuzan et sakazuki, l'ile est déserte à cause d'une expérience de vegapunk il y a 4 ans

Vivement la sortie du scan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:48

Complément du script :
Citation :
The children are delighted by a robot (Franky?)
The head asks if they know a boy named Momonosuke and is made afraid (?)
The children ask to be saved by the crew.

Sanji tries to stop her, but Nami says she can’t turn her back on crying children and wants to stay behind to fight the pursuers.
Franky and Sanji stay behind to fight
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:26

Citation :
Le changement météorologique viendrait donc bien du combat entre Kuzan et sakazuki

En quelque sorte j'avais raison Cool

Bref je vais attendre de le lire en Français même si je commence à lire l'anglais

AMAZING So afraid

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 621700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:31

Pat Hibulaire,

Je m'avoue vaincu, Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] 2856912030, bien joué, pour ma part je suis évidement déçu de cette info, mais bon tant pis.

Noooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sinon bon chap, avec une apparence de M assez intrigante (fdd logia du miel pig), les centaures et Luffy m'ont fait marré, les garçons et Franky le robot aussi.

Donc encore bravo pour ta théorie Pat, je trouvais ça trop, et je trouvais assez logique ma théorie, donc Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] 207993
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627209
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:29

Enfin des réponses :
-les enfants ont été kidnappés pour d'obscures raisons
-le climat de l'île vient du combat entre Akainu et Ao Kiji
-l'île condamnée à cause d'une expérience chimique de Vegapunk il y a 4 ans
-Initiales de l'organisation : CC ?

Sinon je me suis bien marré avec les gamins qui ont flashé sur Franky, le combat de Luffy contre les centaures et le pauvre "Leggy". Brook et Robin toujours fidèles à eux mêmes.

Smoker débarque ça va devenir très intéressant cette histoire bien que se le soit déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 4:36

Très bon chapitre.
On commence avec les gamins qui sont émerveillés par franky.
La tête samouraï est vraiment marrante puis on sait que son fils s'appelle mononosuke.
Puis on sait que les enfants sont retenus contre leurs grés car ils sont "malades".
Nami qui ne supporte pas voir des enfants pleuraient.
Puis on voit sanji, chopper et franky se déchainaient. Smile
M boss est une sorte de fluide, il a l'air de détester vegapunk (je pense que c'est peut être une création de vegapunk car avant cette île c'était son laboratoire) et le gouvernement mondial.
Puis ça confirme ma théories a bien des crétures légendaires comme le dragon, l'harpie, les centaures...
Le bâtiment que brook voit, est splendide quand même.
Luffy qui se bat tranquillement avec le centaure mais bon avec le haki de l'observation il aurait du sentir l'autre qui arrivait derrière.
Sur le denden mushi c'est écrit "CC" moi ça me fait penser à capitaine corsaire.
On sait enfin que cette île a été l'île où a combattu akainu et aokiji.
Et smoker il gère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 13:08

Assez curieux de savoir quel est le pouvoir de M. Qu'on en sache aussi bientôt un peu plus sur Vegapunk, ça ne serait pas pour me déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:27

J'aime quand Frrranky attire les convoitise ainsi Laughing Nami fidèle a elle même, trop sentimentale, Luffy reste toujours aussi con :zemmour:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:32

Hello ! Les spoilers sont sortis

Citation :
The Shichibukai was Law.
There's a confrontation between him and Smoker.
440,000,000 (I assume that's his former bounty)

Smoker and co arrive at the island
They arrive at the building Brook saw

He orders one of his dudes to find a guy named M that they can't find? (I messed this part up methinks)

Luffy and co ride on a boat Ussop made.
Kentarous follows

Kentarous says that there goes the intruders
in front of him is a guy called the boss and his underlings

Brook battles with the upper body of the samurai
He runs away saying it's scary

Arriving at the castle is Smoker
Law comes out of the door
In order to become a Shichibukai he sent 100 pirate hearts to the government

Did it pretty fast, check it if you want to, I'm at work.



Next part:

The boss, M, Law, and Smoker. Lots of enemies, huh!

M goes inside a flask.
He's probably the user of the Gas gas fruit.
His appearance is, as we thought, some sort of liquid or vapor.
Law calls Smoker, "White Hunter-ya." (adding the ya like he did with Luffy)

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] 779f1910

Bon, law est shishi c'est sûr, mais le reste j'ai pas tellement compris, à part que Smoker arrive sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:42

Résumé pour les anglophobes :
Citation :
Smoker débarque sur l'île.
Brook arrive devant une grande construction.
M ordonne à ses gars de ne pas se montrer.

Le groupe de Luffy traverse la rivière grâce à un bateau construit par Usopp.
Les Centaures les suivent. Ils se mettent à beugler qu'il y a des intrus qui les devancent en direction de l'autre côté de l'île, du coup y'a l'un d'entre eux qui se positionnent devant eux (le groupe de Luffy donc), caché dans l'ombre. Il se fait appeler Boss par ses sbires qui sont avec lui.

Brook se bat avec le torse du samourai de Wano ... mais il s'enfuit en criant qu'il est effrayé.

Smoker arrive à cette fameuse construction et Law en sort par la porte de devant.
Apparemment, pour devenir Shichibukai, Law aurait donné 100 de ses gars au Gouvernement Mondial.

Y'a pas mal d'ennemis ici entre Boss, M, Smoker et Law.
M est entré dans une flasque (ballon, erlenmeyer, éprouvette, etc), il a peut être mangé le fruit du gaz. Dans tous les cas, on est sur qu'il peut devenir liquide comme gazeux.
Law appelle Smoker le Chasseur Blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629701
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 12:49

Merci pour la traduction Laughing
Law a vraiment la classe sur l'image :bave:
Bref encore un bon chapitre a venir!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:01

Maintenant on sais que law a voulu devenir shishibukai, car il a donné de ses hommes, et que ce n'est pas le gouvernement mondial qui lui a proposer la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Robin-chan
Légende
Légende
Robin-chan

Féminin Berrys : 629701
Nombre de messages : 183
Localisation : Sur le Thousand Sunny =)

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:15

Puis peut être que ce poste de Shishibukai serais le "bon trône" dont parlais Law avant l'ellipse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 14:54

http://www.mangareader.net/one-piece/659/1

Le truc qui m'a intéressé, c'est le fait qu'un logia soit bel et bien sensible aux effets d'un gaz ^^

Par contre soit ma version est mal traduite, soit tous les gens ont mal interprété le scan (et je pense ma version plus logique) : Law n'a pas donné 100 Heart Pirates au GM, mais 100 coeurs (palpitants) de pirates ! Bien meilleur en terme de réputation de cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] Empty
MessageSujet: Re: Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]   Volume 67 OP [Chapître 657 à 667] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]
» Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-