Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 2 Mai 2024 - 10:03
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akushiro
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:42

Un spoil de tombé et c'est la fin de BB^^ Mais je met quand même le fakomètre à 80% car le spoils ne vient pas du tout de la même source et en plus, c'est férié aujourd"hui au Japon !

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 16:16

Barbe Blanche se fait trahir... Je pense qu'il va se relever c'est pas possible! C'est l'homme le plus fort du monde. Un type comme lui ne peut pas mourir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 19:52

C'est sur, BB ne va pas mourir comme ça^^j'ai des sources^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:45

God save the King... :face: Bon, fake? Pas fake? Et si c'est vraiment vrai, j'espère que c'est incomplet O_O

Dis oh! Tu va te relever BB? Squardo aurait agît de son propre chef... Vas y Marco, crame le! >_<

Bon, j'attend confirmation alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Chapitre 563 [spoil]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:53

[MFT] One Piece Chapitre 563.zip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 11:55

Zorro-Kun a écrit:
C'est sur, BB ne va pas mourir comme ça^^j'ai des sources^^


Euh tes sources, c'est quoi ? Les fans de la série ? Ok merci, on arrête de dire des conneries !

Sinon ajout des images + leur trad (Bien sur, le spoil d'hier était un FAKE)

PS :Prochain chapitre : Début Janvier 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:04

Chapitre 564 début Janvier? Ouch, ça fait mal par où ça passe... Sûr de sûr? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148034747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:12

Début Janvier? :affraid: Ah, mon coeur meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:27

Bah celui qui a posté le spoil à dit que One Piece reviendrait dans le Jump Volume 53 ^^ Or, le 563 se trouvera dans le Volume 50 ^^ Ca fait 3 semaines + la semaine de noel ou le Jump ne sort pas ! Don début Janvier !

Mais déjà, c'est sur que la semaine prochaine, pas de chapitre !

Sinon, j'ai compris l'action de Squadro !

Akainu a fait croire a Squardo que BB et sengoku ont fait un pacte: la vie pour Ace et l'equipage de BB en echange des autres pirates du Nouveau-Monde venu supporter BB.

Pour rendre l'histoire du pacte plus credible et etre sur que Squardo retourne sa veste contre BB. Sengoku a publiquement revele le lien entre Ace et Roger en sachant que l'equipage de Squardo avait ete decime par Roger par le passe.
Secont point, Sengoku a volontairement ordonne les Px de ne viser que les pirates du Nouveau-Monde en evitant de toucher les pirates de BB. Ainsi, Squardo se rend compte que ce que Sengoku et Akainu lui ont dit est vrai et se decide a trahir BB.

Toutefois, cette histoire de pacte est fausse et Barbe Blanche se rend compte de tout le stratageme employe par Sengoku pour arriver a cette trahison et devient furieux, pret a engager le combat personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127354
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:48

aïe, ça va faire mal... Barbe Blanche risque d'être en pétard, il va y avoir du carnage dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148034747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 13:03

Oooooh alors ça c'est encore plus tordu que tout ce que j'aurais pu imaginer à propos du plan de Sengoku :shock: La prochaine intrigue c'est de voir comment BB va se sortir de cette mauvaise passe: s'il se met maintenant à dos plusieurs pirates du nouveau monde, il est dans la merdouille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 12:52

Ajout de la RAW

Enorme chapitre

Squardo explique qu'il ne savait pas avant la bataille qu'Ace était le fils de Roger et il déteste Roger! En effet lorsque Barbe Blanche l'a pris sous son aile il était seul car son équipage avait été entièrement décimé par Roger et ses hommes. Depuis ce jour il voue une haine sans borne à Roger. Et Barbe Blanche veut faire d'Ace le nouveau Seigneur des Pirates !?
Squardo s'est donc senti trahi par Barbe Blanche puis il a découvert que Barbe Blanche avait vendu ses 43 Equipages alliés contre la vie d'Ace et de ses hommes! En effet les Pacifistas n'attaquent que les Pirates Alliés et non les Hommes de Barbe Blanche! Ce plan lui fut révélé par Akainu lors des combats car il n'appréciait pas ce deal. Akainu lui a dit aussi que s'il tue Barbe Blanche il épargnera la vie de son équipage.

Les autres Capitaines ne comprennent plus rien.

Barbe Blanche lui répond alors que tout ceci est faux mais qu'il se rend compte que la révélation sur la filiation d'Ace a des répercussions majeures sur ses alliés car en effet Roger était haï par un certain nombre d'entre eux. Il explique à Squardo qu'un fils n'hérite pas des pêchés de son père et qu'Ace n'est pas plus important que les autres membres de sa famille, ils sont tous ses fils et ses filles.
Il pardonne à Squardo.

Tout ceci fut une manipulation orchestrée par Sengoku, un plan qui débuta dès l'annonce de la filiation d'Ace :

- Annonce de la filiation d'Ace et le fait que Barbe Blanche veut faire d'Ace le futur Seigneur des Pirates
- Troubles chez les pirates alliés qui vouaient une haine féroce à Roger
- début des combats
- début des mouvements de la Marine pour piéger les pirates dans la baie
- Akainu entre en contact avec un Capitaine détestant Roger pour lui faire croire que Barbe Blanche les a vendu en échange de la survie de son équipage et d'Ace. La preuve : les Pacifistas n'attaqueront que les pirates alliés.
- Apparition des Pacifistas qui verrouillent la baie et attaquent les Pirates alliés
- Face aux massacres de ses hommes Squardo finit par croire Akainu (aidé en cela par sa haine de Roger) et tente de tuer Barbe Blanche
- Ensuite ?


Très très fort.
Sengoku montre qu'il est un stratège qui sait aussi bien manipuler et diriger des troupes que des sentiments. Les annonces sur Ace ont été fait dans le but de créer un climat de perte de confiance chez les alliés de Barbe Blanche pour ensuite en retourner un contre le vieil Empereur.
Sengoku prouve donc qu'il mérite son titre de stratège et qu'il sait exploiter toutes les failles chez son adversaire.


Via un flashback on nous révèle que Barbe Blanche est vraiment très malade (son coeur est endommagé) mais qu'il n'a pas voulu le laisser paraître devant la Marine. Affaibli Barbe Blanche explique qu'il est juste un homme avec un seul coeur. Il ne peut pas rester éternellement l'homme le plus fort du monde.

Il décide de se jeter dans la bataille.

Et la dernière réplique de Sengoku : Préparez vous ! L'homme le plus fort du monde va se déchainez Cool Cool

PS : Si je serais Aka Inu, je me trouverais un bonne cachette et y resterai jusqu'a la fin de la bataille, car sinon, il va prendre chère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:19

Ajout de la VF ^^

Putain c'est mort, personne n'anime la conversation.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 15:50

Phoenix Marco a écrit:
Ajout de la VF ^^

Putain c'est mort, personne n'anime la conversation.................................................

Normal, c'est la rentrée Smile

Bref, ce chapitre est vraiment excellent, en tout points de vue. Barbe Blanche est on ne peut plus haut dans mon estime, il m'a prit aux tripes lui ^^ C'est vraiment...mythique. Et le geste de BB qui vient de se faire blesser (a mort?) par un allié: il le pardonne... Je reste admiratif devant Barbe Blanche, en plus d'être l'homme le plus fort et le plus puissant, il a bonté casiment inégalable *_* Une sagesse hors du commun sûrement (là, ça vous rappelle pas un certain Jesus? Mdr).

Saut spectaculaire... BB au maximum de sa force, dans une juste colère: ça va twister pour la Marine Wink Et comme dit Aku, AkaInu va devoir se cacher dans un cocon durant la bataille, sinon il va se faire maraver sérieusement!

Et bien sûr, Marco fidèle à fond envers son père, je ressens vachement sa colère (limite je me demande comment il a fait pour se retenir de poutrer Squardo...). J'espère que lui survivra pour garder le flambeau allumé...

En tout cas, next time: WHITEBEARD VS MARINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 17:36

Magmarco a écrit:
Phoenix Marco a écrit:
Ajout de la VF ^^

Putain c'est mort, personne n'anime la conversation.................................................

Normal, c'est la rentrée Smile

Rentrée ou vacances, c'est le néant complet niveau rélexion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:45

Je lis pas les scans Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 529100
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 18:53

Alooooooors, Je viens de lire le Scaaaannn


Huuuum Après tout ce début de conflit, Barbe Blanche se lance Enfin dans la bataille Very Happy

Sa va Saignerrr Very Happy

Selon vous, Barbe Blanche va Botter les fesses de qui en premier?
Akainu ou Sengoku?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148034747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:14

C'est pas possible qu'il se lance maintenant dans la bataille contre Sengoku, l'affaire serait bien trop rapidement réglée :o
De toute façon, pas de chapitre la semaine prochaine je crois, et donc la trépidante suite est dans 2 semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 529100
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 19:23

Oh mon Dieu ...

Attendre 2 semaines, c'est inhumain!

Je vais pas pouvoir tenir, j'aimerai bien voir un petit combat entre 2 personnages importants Very Happy

Par contre, je trouve cela un peut moche la venue de l'armée de Kuma, Vivement que Barbe Blanche la détruise en 1 mouvement de Bras Very Happy

Pis Buggy en Glaçon, C'est pas possible!

J'aimerai bien le voir s'échapper et chopper une priiime énoooooorme Very Happy

Juste pour continuer dans le trip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:31

J'avoue, j'ai été déçu quand Buggy s'est fait geler... Mais Buggy s'en sort toujours !

Sinon, le chapitre 564 sort donc début janvier, et d'après Marco, le chapitre 0 de One Piece est le prochain scan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 529100
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 23:08

Huuuuuum a mon avis, Buggy ne se fera pas recapturer, donc il ça forcément être décongelé (enfin je pense), Buggy devient une super Star dans le monde de la piraterie.

Je pense que, Barbe Blanche, mourrera avant la fin de cette guerre, en effêt, il est blessé (il c'est quand même fait transpercer) et toutes les forces de la marine vont le "viser".

Je le voit bien succomber juste après avoir liberé Ace. Ce dernier, très affecté
par la mort de son "père" mettra le feu un peut partout. Avec l'aide des pirates restant, la marine va s'en prendre plein la tête.
Le feu libérera Buggy de son emprisonnement, la retransmition a la "télé" reviendra et tout le monde assistera a la fin de la Marine.

Bref voilà une supposition farfelue xD

Mais bon, je ne voit pas Ace mourrir, c'est le "frère" de Luffy, il ne lui arrivera rien puisque dans toutes les histoires, les gentils ne meurent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:42

Je rejoins ton point de vue. Barbe Blanche n'espère pas de meilleure mort que celle de mourrir pour sauver l'espoir de la nouvelle ère, Ace. Il va donc se sacrifier, et ce faisant il occasionnera d'immense dégâts. Et bien sûr, Ace libéré, la glace ne sera qu'un détail Very Happy

Enfin si on aimait les Happy End, Barbe Blanche serait blessé mais pas à mort, ils l'emmènerai se faire guérir par Crocus et réglé ! Mais ça ne peut être ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:17

Bon, on récapitule :

Marine

Amiral en Chef = Niveau Amiral (Personnellement, ça serait déjà beaucoup pour lui ^^ Quand je le vois panniquer sur la dernière page, on sens que même BB diminuer, en 1 vs 1, personne ne peut le battre ^^

3 Amiraux = Niveau Amiral ! Pour l'instant, il n'ont pas eu à se vraiment se battre ! Quelques petits échanges, c'est tout !

CC dont Moria qui un faiblard ^^ Un croco qui ^peut être neutraliser par Ivankov en 1 coup ^^ Dofla qui à l'air de gérer, mais qui peut être retenue !

-Les marines de base smoker ,tashigi ;vice amiraux geant et vice amiraux tout court; mecs balézes donc ,mais largement contenable.

Pirates :

BB l'homme le plus fort du monde qui va certainement partir sur un coup d'éclat ! Donc, je vois bien Aka Inu passer à la trappe lui aussi ! Scénaristiquement, il a rien à apporter contrairement à Ao Kiji (Robin) et Kizaru (Tenryuobito et Sentaumaru)

Marco et Joz qui sont les deux plus fort après BB qui peuvent pousser les Amiraux dans leur dernier retranchement , donc très contenable le temps de sauver Ace

Les Capitaines du NM sont vraiment très fort ! A mon avis, il doivent au moins avoir le niveau de CC

-luffy et iva ; surtout iva qui a une puissance non negligable; et notre pauvre luffy qui est a court de jus mais qui peut toujours servir.

-Hancock qui est aussi largement capable de contenir un Amiral : Haki inside

Jimbei : Niveau quasiment d'un Amiral

-L'envie de récuperer ace : De servir bb, de mourir dans la gloire; de botter le cul aux marines^^ d'avoir la classe tout simplement.

Les indécis :

Mihank qui va sûrement à découper du PX de partout ! Il interromp son combat contre Vista lors de l'arrivée des PX^^ Mais je pencherais plus pour le coté pirates

Kuma : Lui, ça se voit qu'il attend soit l'ordre de Végapunk ou de Dragon pour changer de camp ! Persos, je pencherais plus pour Punk ^^

Garp : Légendaire Marine ! Impossible qu'il ne fasse rien pour ses petits fils ! Persos BB = Garp, donc si les pirates possèdes les deux plus grosses forces de leur coté, ça va envoyé sec :affraid:

Dernière cartes coté Marine :

5 étoiles et leur garde personnelle ! + Magellan

Dernière cartes coté Pirate

Arrivé du légendaire equipage de Roger (Quand tu vois qu'un mousse comme Shanks est devenu Yonkou, j'imagine même pas les gars qui devait être au dessus de lui)

Indépendant :

Barbe noire et les 3 lègendes de ID

Buggy a été congeler mais je vois bien Buggy seule débout à la fin de la bataille et les retransmission rebrancher

Pronos :

Mort de BB : 80%
Mort d'au moins 1 amiral : 90%
Garp & Kuma coté pirate : 77%
BN + 3 N6 grand vainqueur de la bataille : 55%
BN ne se présente pas sur le champ de bataille : 63%
Défaite de la marine malgrés la mort de BB : 92%
Buggy reconnue par le monde comme celui qui a tué BB = 72%
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 529100
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:52

Eh bien gros gros post Very Happy
C'est cool Very Happy

hummm pour en revenir a Kuma (c'est la sorte d'homme ours robotisé je crois, frappez moi si jme trompe)

Je vois bien Iva arriver a faire retrouver la "mémoire" de Kuma, ce dernier va défoncer les autres kuma (Tout seul ou avec l'aide des pirates les moins faiblard)

Maintenant que j'y pense, c'est courant de voir dans les manga, un des personnages (principal ou secondaire) laissé pour mort mais qui se relèvera a la fin. Néanmoins, je verrai bien Barble Blanche mourrir a la fin, je ne le voit pas survivre à tout ça, il faut aussi rappeller qu'il est blessé et malade depuis longtemps (souvenez vous lors de sa rencontre avec Shanks, il avait plein de perfusion partout)
A mon avis, il est malade et sent sa fin approcher. Il va tout faire pour sauver ses "Enfants"

Puis comme tu l'as dit dans ton poste d'avant, je suis ton raisonemet kuku, Baggy est passé a la télé (est-ce le mot exact?) et a été vu par tout le monde. Tôt ou tard, il se fera décongeler, il y aura denouveau la retransmition et tout le monde verra Buggy faire quelquechose d'énorme.
Je ne le voit pas tuer Barbe Blanche, Baggy tiens a sa vie et ne survivra sans doute pas a la vengeance des "enfants de BB"
Je L'imagine plustot mettant le coup final (par erreurs ou pur hasard) a un amira.

Maintenant que j'y pense, je ne sais pas si Garp va aider les Pirates, Il va être tiraillé entre les deux cotés : Aider sa famille, celon moi la moins probable. En effêt il aurai pu déjà essayer de sauver Ace, mais il n'a rien fait, surtout qu'au sein de la marine il a un statut, sa place est importante pour lui et il ne veut pas être consideré comme un traitre.

Combatte aux cotés de la marine... huuum peut être mais il ne s'attaquera pas a Luffy. Et a mon avis luffy ne laissera pas les pirates lui faire du mal.



Ou alors 3ème solution, il trébuche sur un clou, s'assome et il évite les problèmes x]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:20

Garp n'a que faire de sa place dans la Marine, ce n'est pas un choix entre garder son grade et joindre les pirates^^ C'est un choix entre la Justice ou l'Amour. Et m'est avis que le deuxième choix risque de l'emporter Razz

Kuma va sûrement changer de camp, en tout cas ce serait bienvenu! Peut être l'apparition de VegaPunk...?

Jimbei, pour moi, vaut un amiral? Dis-je des conneries? À vous d'attester, mais quand on voie qu'en combat contre Ace il l'égale, on ne peut douter de ses compétances. En tout cas, il peut battre Kizaru, ça au moins j'en suis convaincu.

Effectivement, l'avantage est plutôt du côté de Barbe Blanche, parcequ'il en a, des nakamas puissant qui vont le suivre! Je pense que Croco va renoncer à tuer BB maintenant, il y perdrait son honneur... Ça va vraiment donner quelque chose de réjouissant ce combat!

À la fin, je conjecture: BB ayant sauvé Ace, détruit MarineFord, demorcelé beaucoup de Marines, tombe à genoux, proche de la Mort... Il dit ses dernières paroles à Marco, et il meurt (désolé ça ne sera pas ma faute si ça arrive hein?). Entretemps, Buggy a été decongelé, par exemple par un morceau de Magma perdu d'AkaInu. Il sautille sûr un pied pour souffler sur l'autre qui est en feu, et arrive devant BB mourrant, au moment même ou les Den Den TV remarchent... Et là les spectateurs voient BB, l'homme le plus fort du monde, mort aux pieds (brulés) de Buggy. La légende de Buggy le Clown est faîte! Nyahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 58 [Chapitre 562 à 573] Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]
» Volume 77 OP [chapitre 764 à 775]
» Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]
» Volume 78 OP [chapitre 776 à 785]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-