Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 21:11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505500
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 17:19

VA 627 out : http://mangastream.com/read/one_piece/75149428/1
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 21:15

Yorito a écrit:
Réelle ou abstraite? Homme ou femme? En tout cas, pas Luffy apparemment...
Otohime parle d'une sirène qui parlerait au monstre marin. Donc en toute logique ce serait une femme.
Une sirène femelle quoi ^^.
C'est vrai que le courage des trois frères face à la mort de leur mère m'a fortement impressionné : ;please: :
Revenir en haut Aller en bas
josbouffard

josbouffard

Masculin Berrys : 504100
Nombre de messages : 20
Localisation : Canada

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 0:33

C'est quand le le chapitre 627 en francais?
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505500
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 9:23

Igneel a écrit:
Yorito a écrit:
Réelle ou abstraite? Homme ou femme? En tout cas, pas Luffy apparemment...
Otohime parle d'une sirène qui parlerait au monstre marin. Donc en toute logique ce serait une femme.
Une sirène femelle quoi ^^.
C'est vrai que le courage des trois frères face à la mort de leur mère m'a fortement impressionné Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] 651854
On parle de la personne qui arrivera un jour pour guider la princesse parlant aux monstres marins (en d’autres mots Shirahoshi). On a aucune autre information, y a rien de logique qui indique si c’est un homme ou une femme ^^ Mais à la limite, je trouve plus probable qu'il s'agisse d’un humain.

Citation :
C'est quand le le chapitre 627 en francais?
VF ici : http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/one-piece/chapitre_627/index.html


~~~

Finalement, je doute qu’il y ait des boss dans l’arc. Les HP ne sont bien que 5 millions sur l’île (erreur de traduction, cela a été corrigé). La grande majorité sont des habitants civils, les autres sont les forces royales et les pirates. Poséidon et les princes sont au sommet de l’armée royale, Hodi est le chef des nouveaux fishmen pirates. Ça ne serait pas réaliste qu’il y ait un groupe d’HP ayant un niveau bien supérieur. Les HP sont des êtres faibles et victimes de racisme, et Oda le souligne.

S’il y a des boss, ils sont franchement facultatifs. Je vois pas l’intérêt d’avoir un Hodi bis en plus puissant. D’ailleurs si Hodi est faible il est probable que ça soit par soucis de réalisme. Comme je le disais avant, les pilules ne sont pas là pour rien. A un moment Hodi en bouffera trois tonnes et il sera bien au même niveau que Luffy Laughing

Mais finalement, le vrai défi de Luffy ici, ce n’est pas de battre un HP surpuissant. Dans le dernier scan, on est au courant d’un plan horrible prévu par Hodi, qu’il diffuse dans l’île entière. Après ça, il est très probable que les habitants HP abandonnent l’idée de monter voir le soleil.
Le combat de Luffy est plus psychologique que physique, son véritable but est de changer l’avenir pitoyable des HP, les convaincre de monter à la surface. Après tout, « il y a des batailles qu’on ne gagne pas avec les poings ».


Dernière édition par zeha le Jeu 2 Juin 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:25

MAZAL TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOV!!!!!!!!!!!!!! LE FLASH BACK EST ENFIN FINI !!!!!!!!!

J'avoue que j'ai rien compris aux plans de Hodi ^^'

Sinon, Nami dit à Jimbei qu'ils ont accepté un Nakama HP (enfin, c'est ce que j'ai compris) reste à savoir s'il s'agit de Caimi ou Hachi. En tout cas, ça confirme qu'un HP vient dans l'équipage.

Quand Nami dit à Shirahoshi qu'elles ont un passé pareil, elle parle bien du fait qu'elles ont toutes les deux perdu leur mère devant leurs yeux ?

La théorie comme quoi il y aurait quelqu'un de plus fort que Hodi sur l'île s'efface. Il proclare lui-même qu'il est le chef des pirates.

Ya un truc qui me perturbe: On dit que les HP ont collecté des signatures et qu'ils ont fait une expédition à l'extérieur Six ans après l'incident. Comment se fait-il qu'on n'en ait vu aucun depuis le début du manga (exepté l'île de Nami et Kokoro) ?
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 505500
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 11:46

Nan Nami a dit qu'ils se sont fait un ami HP, Hachi je pense vu qu'il est ému après X) Mais Hachi ne rejoindra pas les Mugis, il a pas le niveau, tout comme Caimie ^^

Avec ce chapitre Jimbei c'est presque sûr qu'il rejoindra l'équipage X) Il est tout le temps endetté ce mec. De toute façon, l'île des hommes poissons disparaîtra, les HP remontrons à la surface, donc Jimbei n'aura plus aucune raison de rester.

Citation :
Quand Nami dit à Shirahoshi qu'elles ont un passé pareil, elle parle bien du fait qu'elles ont toutes les deux perdu leur mère devant leurs yeux ?
Et probablement aussi qu'elles ont passées leur enfance enfermées (nami par Arlong pour dessiner des cartes, et Shirahoshi dans une tour)
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 13:58

Je viens de penser à un truc:
Vous vous souvenez la prédiction de celle qui tient le bar de Caimi dans laquelle Luffy devait détruir l'île des HP ? Et si Luffy le faisait tout à fait intentionnellement pour forcer les HP à vivre à la surface parmis les Humains ? Ce serait marrant Laughing

Sinon, peut-être que c'est Shirahoshi qui va détruir l'île avec ces rois des mers et à ce moment là, ce serait Luffy le type censé la guider.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240616
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 17:56

Un magnifique chapitre pleine d'émotion

Le fils de la reine a un grand coeur , de plus c'est enfin la fin du flashback , voir hodi voudrait dire que Zorro a perdu ?! Neutral Impossible et puis Jimbei qui chiale magnifique

vivment la semaine prochaine Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 22:25

Pas de chap' la semaine prochaine, c'est marqué sur la dernière page du scan.
J'avais oublié zorro! Hodi les avait rattrappés sous l'eau alors qu'ils étaient à cours d'air!
Donc, c'est un humain qui a tué Otohime, hmmm....
Peut-être que, sachant la période de bonne entente très fragile que traversaient les humains et les HP, Decken eut l'idée de payer un pirate de passage pour tirer sur la reine.
Il savait que cela ferait assez de bordel pour qu'il puisse toucher Shirahoshi.
Seulement, si il a fait tout ça pour envoyer ces ridicules lettres d'amour à la princesse, ce serait une mort vraiment débile pour la reine.
Il y a donc fort à parier que ce sont les Tenryubitos qui aient engagés un pirate, qu'est-ce qu'un pirate aurait à voir avec les nobles mondiaux? Aucun lien, donc pas de traces concrètes d'une demande d'assassinat, en plus les soldats ont direct tué le tireur, donc ils auraient pas pu le faire parler.
Ainsi, les tenryubitos auraient assassinés la reine, et pas moyen de prouver cette hypothèse.
C'en serait presque trop intelligent pour des débiles tels que les nobles mondiaux ^^


Rêverie, c'est bien la réunion des nobles? Donc, les princes seraient partis pour cette réunion pour perpétuer le projet de leur mère, mais si ça fait 10 ans qu'ils récupèrent des signatures, pourquoi on n'a vu aucune trace d'une quelconque amélioration des relations inter-espèces???
Le seul HP connus qui se présentait sans dissimuler sa nature comme Hachi, et qui était accepté sans être traité comme un monstre, c'était Tom, le maître de Franky, et encore, on a fini par lui coller un massacre sur le dos, et on lui a reproché d'avoir construit un bateau.
Il y a bien Kokoro, mais elle, elle peut dissimuler sa nature de sirène en portant un pantalon et des chaussures.
Les réactions plus qu'excessives à shabondy quand hachi a sorti tous ses bras prouvent qu'il n'y pas d'améliorations notables.
Alors, qu'est-ce qu'ils ont fait les princes? Il n'y avait pas tant de signatures qui ont brûlées, ils auraient pas du mettre cent ans à les reréunir.
Peut-être que le recueil des signatures n'est qu'une étape, peut-être qu'il faut faire ratifier ce papier par le gouvernement humain, et donc, les princes auraient passés ces dix dernières années à reréunir les signatures perdues, et à convaincre les humains de ratifier ce traité lors de chaque sommet.
Et comme la discrimination est encore très présente, il n'est plus si bête de penser que les princes ont échoués jusqu'ici, à convaincre les humains d'accepter les conditions de bonnes ententes entre les deux espèces. Ce qui expliquerait que l'on n'ait pas aperçus d'améliorations tangibles dans les relations humains/HP.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 528600
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 20:46

c'est du tout luffy qui s'endore au début de l'histoire =) j'adore ce chapitre et je pense que sa sera pas dans l'île de homme poisson que luffy trouvera un membre de l'équipage donc je pense que sa sera dans un petit moment mais reste a voir car jamais rien n'est sur ^^

contente que le flashback est terminer =)
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531450
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 23:07

La princesse j'ai du mal a la voir dans l'équipage, vu ces nageoires. Mais l'histoire des rois des mers c'est classe. Donc si elle ouvre le coffre dans le château et quelle prend 30 ans elle aura des jambes et pourra marcher. Beaucoup plus simple pour intégrer l'équipage je trouve. J'aime bien la princesse mais elle est pas très fortes psychologiquement pour l'équipage. Il faudrait quelque chose pour la booster.

Sinon flashback sympa. Il est arriver quoi a Zorro & co' .. ?
Revenir en haut Aller en bas
josbouffard

josbouffard

Masculin Berrys : 504100
Nombre de messages : 20
Localisation : Canada

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 4:25

C'est pour quand le prochain?
Revenir en haut Aller en bas
daoudienforce

daoudienforce

Masculin Berrys : 488000
Nombre de messages : 21
Localisation : Marine Ford

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:59

Normalement le prochain chapitre est pour la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 12:04

Pas de chapître la semaine prochaine. Enfermez-vous dans un frigo et hibernez Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:00

Image spoil par Sasaki (Editeur en chef du Jump)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] 110611040306307302


C'est pas le drapeau de Big Mam ?

Et je cite les mots de Sasaki

Citation :

Done proof reading issue 28. New twist of #ONEPIECE is awesome

Oh Putain, je sens l'arrivée de Big Mam Mudada
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 483900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:11

je vois pas le drapeau ...
tu as de bons yeux ou bien tu es...comment dire....mince je me souviens plus du terme --'
bref tu vois des trucs qui existent pas quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 16:52

Voici le drapeau de Big Mam : Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Drapeau_de_Charlotte

Je vois bien le drapeau en bas à gauche, mais je ne vois pas en quoi il ressemble à celui de Big Mam. Faut dire que je discerne assez mal en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 10:11

Wohow!! Luffy VS Jinbe, ça va déchirer!!! \(-3-)/
Je ne m'attendais pas à cette situation, franchement, zorro, usopp et brook qui se font capturés....
ça craint, mais au moins ça donne une raison à luffy de retourner au palais rapidement, et puis si il sauve Neptune et qu'il démonte Hodi par la même occasion, son équipage sera disculpé de l'"attaque" contre Ryuuguu.
Le nom que Robin trouve sur le ponéglyphe m'intrigue, "Joyboy", ça fait pas tellement HP comme nom.
Et puis elle dit que c'est une lettre d'excuse....
Peut-être que c'est un homme des anciens temps, de l'époque datant d'avant l'apparition du GM et qui ce serait excusé pour la discrimination que les humains font subir aux HP.
Mais pour une simple lettre d'excuse, ça fait un peu lourd un ponéglyphe :rire:
Il est donc possible que ce soit une des premières preuves des tentatives de réconciliation entre les deux espèces, aussi ce ponéglyphe est très important pour l'île, il prouvera peut-être que ce sont les humains qui ont fait le premier pas pour se réconcilier avec les HP après la première rencontre qui s'est sûrement mal passée, les humains auraient pris les HP pour des monstres stupides, et après ils se seraient rendus compte de leur erreur et auraient tentés une approche diplomatique.
Mais avec l'apparition du GM durant le siècle oublié, le GM auraient voulus détruire tout ce que l'ancien régime avait fait, aussi, pendant le siècle d'histoire oublié, les négociations (si il y en a eu) ont été interrompus, et ensuite le GM qui finit par asseoir sa domination, ne reprit jamais les négociations.

Cette hypothèse pourrait être juste seulement si on considère que ce "Joyboy" se serait vraiment excusé sur le ponéglyphe pour les discriminations raciales qu'ont subis les HP.
Si on apprend que c'est pas ça, tous tombe à l'eau. Da buh!

Et je sais pas sivous avez remarqué, mais sur la page du début du chapitre:
Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Robin_10
On voit deux Robin, peut-être que Robin a réussi à atteindre le dédoublement avec ses pouvoirs!! : ;please: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:49

Je suis plutôt étonné qu'après avoir slashé Hodi, Zoro & Co se soient fait capturer. Mais apparemment, c'est dû à la connerie latente de Brook ^^ On a le droit à une belle imitation de Robin par Usopp Laughing

Luffy contre Jimbei, intéressant comme retournement de situation !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:58

Igneel a écrit:
Et je sais pas sivous avez remarqué, mais sur la page du début du chapitre:
Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Robin_10
On voit deux Robin, peut-être que Robin a réussi à atteindre le dédoublement avec ses pouvoirs!! : ;please: :

J'avais déjà songé à cette possibilité qu'offre les pouvoirs de Robin, mais un clone proprement dit doit pouvoir se détacher du sol (pour marcher, courir, sauter, ...) mais il me semble que Robin ne peut que "faire pousser" ses membres, et pas les faire apparaître à partir de rien et que le côté qui est raccroché à quelque chose est la partie qui est raccrochée au corps. Pour la jambe, par exemple, elle ne peut pas la faire pousser sur le sol avec comme endroit de raccrochement sol la plante du pied, ce sera obligatoirement du côté du genou et elle ne pourras pas non plus se détacher du sol.

Après, il reste aussi la possibilité qu'ellefasse pousser sa tête et qu'à partir de ça, elle fasse pousser le reste:


1_o_ ......... _ représente le sol.......... o représente la tête


....o
..../l\
2_/\_
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 483900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 21:05

joli chapitre^^ enfin de l'action véritable dans cet arc!!! et quelque chose me dit que jinbe se fera demolir.... enfin on verra^^

l'imitation de robin pas hanaking etait tout simplement magnifique!! j'ai hate de le voir en anime Laughing peut etre que sa voix sera la meme aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 14:51

Pour le double de Robin, elle le relie par un cheveu, elle garde le contrôle par ce seul et unique cheveu, quasi invisible à l'oeil nu, et même en combat, l'adversaire fera pas attention à un cheveu qui traîne.
Et comme elle peut le faire pousser à volonté elle peut faire s'éloigner son clone. Seulement si le cheveu venait à se casser, alors le double disparait.
C'est pour ça qu'elle a une belle coiffure maintenant, elle prend soin de ses tifs et ils sont devenus hyper résistants!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 15:27

Tu inventes ou tu sais ça de source sûre ? Parce que là, c'est un peu poussé quand même (même si c'est très marrant).
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 483900
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:00

nan mais si c'est ce que tu dis alors elle va pas tarder a etre chauve la robin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017160
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 16:11

Si c'est ça, elle ne pourrait pas devenir chauve: elle a fait pousser énormément de bras depuis sa naissance et pourtant, elle n'est pas manchot. La qualité de ses cheveux, par contre a une répercution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-