Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 0:30
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 1:08

Le mec c'est Shiki -_-" bizarre que personne ai remarqué: cheveux longs et blonds, chapeau pour cacher le gouvernail et le meme manteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juil 2011 - 14:19

Yorito a écrit:
Le type avec Crocus, c'est un nakama de Gold Roger? La coiffure de Shiki, en moins touffu, je vois pas...

Tout le monde l'avait remarqué pour les cheveux et le manteau, mais si c'était le cas alors il les aurait coupé, et le chapeau de paille ne tiendrait pas sur le gouvernail (il serait plus haut), m'est avis...

Ou alors ça serait la première fois que Oda met un perso de HS dans une couverture de chapître ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 14:05

Raw chap 632 : http://www.mangahead.com/Manga-Raw-Scan/One-Piece/One-Piece-632-Raw-Scan

Des anciens de Baroque Works à Wiskey Peak sur la couv' Smile Un enfant? Le partenaire de Vivi et l'adversaire de Zoro se seraient-ils mariés? ^^

Toute la famille royale, je dis bien toute, est capturée, Jinbei semble hors de course (oO), Hodi a blessé gravement la HP voyante, Van Der Decken prépare quelque chose dans son coin.

Disont que ça bouge! Vivement le script ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:50

VA out Wink

J'arrive pas à croire que Jinbei se soit fait avoir aussi facilement...

Shirley a un sex appeal digne de Robin Sifflote Mais pas bien costaude face au Water Shot de Hodi, comme les autres.

Arlong, le frère de Shirley? Est-ce que j'ai bien lu?

Bref, c'est bien Hodi qui a tué Otohime! Decken prévoit de balancer un bateau gros comme 1/2 de l'île HP :affraid:

Pas de chapître la semaine prochaine, Oda est malade.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 0:53

Donc shirley était la soeur d'arlong : beurk

Laughing

Sinon le mode Bruly de Hodi me fait trop baver , je l'aime bien tout compte fait , ce batard a tué la reine , compréhension vis a vie du Roi

Et l'autre taré qui lance le bateau noir , mais ma parole ils sont complètement con x)

Et un bon rétablissement a Oda Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:29

Jimbei se fait avoir bêtement, l'autre taré qui balance le bateau et toujours pas de Luffy.
Mais bon Shirley n'est pas sensé se trompé donc le bateau ne va pas détruire l'île.
Et en plus pas de chapitre la semaine prochaine Sad
bon rétablissssement a Oda
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:20

Aujourd'hui ^^
J'ai bien aimez se chapitre se qui ma choquer c'est quant la princesse di " Je sais deja "

Une dernière question poser pour tous les forumer :
( resortez vos tome 50 )
_Pensez vous q'on parlera Des monstre marin du triangle de florian ( avant trhiller bark des bateaux disparaissait deja ...)

Ah ah ah exelent shirley est soeur de arlong :
Arlong nous fait chier
Shirley nous fait bander

Quelle poète que je suis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:27

C'est pas là où Brook a vécu pendant des années?
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:57

Kaido a écrit:

Ah ah ah exelent shirley est soeur de arlong :
Arlong nous fait chier
Shirley nous fait bander

Quelle poète que je suis Laughing
Shirley me fais pas bander du tout, perso, elle a meme pas de mouillote!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 529800
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:52

moi je dis que tout a ete prevu peut etre que jimbe voulais se faire attrape pour une raison bien précise et quepeut etre qu'il a un plan avec luffy et qu'il se sont mit d'accord sur quelque chose ^^

vivre la suite ^^ bientôt l'attaque

mais je pensais a un truk juste comme sa dit moi si luffy detruit l'ile est ce qe il se qu'il ferait sa pour que personne enfin plus personne prenne comme exclave les homme poisson et que ceux qui les kipnappe est peur de luffy comme quand barbe blanche c'est approprié des îles et qun'essayeai de les attaques ? après je peux me faire des film a ce sujet la Donner moi votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 17:59

fiouuuu c'est dur de déchifrer sans ponctuation et bourré de fautes d'orthographe :shock:

bref oui je pense que luffy détruira l'ile pour que les hommes poissons aient le courage de sortir de leur ile et de se montrer au monde....
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:26

Perso je suis totalement déçu que Jimbei ce soit fait avoir comme un mauvais... Soit il l'a fais exprès mais je ne vois pas pourquoi... On parle de Boss Jimbei quand même, bah la c'est bad Jimbei... Non mais sérieux... Au chap précédent quand on le voit arrivé avec classe, on se dit yeaaaah enfin de l'action, bah que dalle xD

Vivement que Luffy se pointe. Et que le VRAI combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
ACE49

ACE49

Masculin Berrys : 495000
FDD : non fruité
Nombre de messages : 43
Localisation : dans le nouveau monde je sais pas ou

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 18:40

bientot j'espere . Very Happy

Code:
Edit Yorito : averto pour post trop court et inutile, déjà prévenu avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 12:06

Jinbei, tomber dans un piège aussi bas, je trouve que ce n'est pas crédible, il a du se laisser faire volontairement en accord avec Luffy ou par sa propre initiative...

@Hatchi : Otohime voulait que les HP reviennent à la lumière du jour vivre avec les humains, donc si Luffy détruit l'île HP, c'est un moyen, draconien certes, d'arriver à ce but.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 599900
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 19:04

Chapitre plutôt bon je trouve pour Jinbei c'est assez chiant en effet mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:13

Gol . D Ace a écrit:
Chapitre plutôt bon je trouve pour Jinbei c'est assez chiant en effet mais bon ...

En tant que nouveau Moderateur de cette section, je remet a jour les regles de discussions sur les nouveaux scans et Animés, LES POSTS NON CONSTRUCTIFS, sont considérés comme du Flood, dans le genre le post du dessus Wink ( désolé Ace mais il fallait que ça tombe sur qu'elqu'un Wink ).
Et donc supprimés: dire qu'un chapitre est bien et parler de ce qui se passe dedans sans arrieres pensées c'est inutiles, dites vous bien que les membres accedants a cette partie on tout aussi bien lu le chapitre que vous.... Ecrivez des posts qui font avancer une discussion! Emettez des hypotheses pas trop foireuses et des phrases avec plus de quatre mots! Comparez, faites des remarques sur des details interressants! Voila tous ce qui est demandé Wink
Apres inutile de dire que les messages boulets seront automatiquement supprimés --" , A vos clavier jeunes gens! ( De plus, la lecture de regle est deja accessible en accueil de la section ( voir sujets importants ).
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 20:42

Je suis content d'avoir réussi à prévoir au moins le combat et la défaite des trois princes ^^
Après, j'avais prévu la défaite de Jinbe et son sauvetage par les mugis apparaissant miraculeusement pour tout casser, mais là c'est pire, il a même pas pu combattre!! Sad
Je ne pense pas que sa captivité soit volontaire, je pense, comme je l'avais dit précédemment, qu'il voulait se battre tout en sachant pertinement qu'il allait perdre, et là luffy and co arrive pour tout sauver, et passer pour des héros!
C'était sans compter la connerie monumentale de Shirahoshi qui ne sait pas différencier son père, d'un assemblage de ballons :fou2:

Zoro a écrit:
@Igneel : Robin jusque là pouvait faire pousser des bras et jambes où elle voulait, à mon avis elle a réussit à faire la même chose avec son corps, sans lien capillaire ou autre (en fait je ne vois pas pourquoi il y en aurait)..
Désolé, je réponds un peu tard. Mais justement, t'as déjà vu un des bras que robin a fait pousser, se déplacer de l'endroit d'où il a poussé??
Les membres qu'elle fait pousser, ont besoin d'un support, aussi infime soit-il, un mur, quelqu'un, le sol. Donc pour faire pousser un clone total, elle a besoin d'un support, mobile si possible, donc inutile de penser qu'elle l'a fait pousser sur le sol, puisque ce qu'elle fait pousser doit garder un support, si le sol est le support, le membre éclos, ne pourra plus bouger si c'est un support fixe. Tandis que si Robin choisit un support mobile, presque invisible, et qu'elle peut étendre à volonté, là ç'aurait été une bonne idée.
A quoi ça rimerait pour robin de faire pousser un clone qui serait cloué au sol parce que c'est là qu'elle l'a fait poussé?? Avec un clone qu'elle a fait pousser à partir d'un cheveux, le clone serait mobile, dans le sens où le clone pourrait quitter l'endroit d'où il a éclos, et en plus elle pourrait faire enrager ses ennemis qui comprennent pas d'où il vient ce clone.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:13

Le chapitre 633 sera disponible mardi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 19:40

Igneel a écrit:

Zoro a écrit:
@Igneel : Robin jusque là pouvait faire pousser des bras et jambes où elle voulait, à mon avis elle a réussit à faire la même chose avec son corps, sans lien capillaire ou autre (en fait je ne vois pas pourquoi il y en aurait)..

Désolé, je réponds un peu tard. Mais justement, t'as déjà vu un des bras que robin a fait pousser, se déplacer de l'endroit d'où il a poussé??
Les membres qu'elle fait pousser, ont besoin d'un support, aussi infime soit-il, un mur, quelqu'un, le sol. Donc pour faire pousser un clone total, elle a besoin d'un support, mobile si possible, donc inutile de penser qu'elle l'a fait pousser sur le sol, puisque ce qu'elle fait pousser doit garder un support, si le sol est le support, le membre éclos, ne pourra plus bouger si c'est un support fixe. Tandis que si Robin choisit un support mobile, presque invisible, et qu'elle peut étendre à volonté, là ç'aurait été une bonne idée.
A quoi ça rimerait pour robin de faire pousser un clone qui serait cloué au sol parce que c'est là qu'elle l'a fait poussé?? Avec un clone qu'elle a fait pousser à partir d'un cheveux, le clone serait mobile, dans le sens où le clone pourrait quitter l'endroit d'où il a éclos, et en plus elle pourrait faire enrager ses ennemis qui comprennent pas d'où il vient ce clone.

J'ai un peu de mal à saisir ton hypothèse ^^

Revenons au scan : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-629-onepiece-p7.php

On voit que Robin ne bouge pas d'un poil (son clône). Donc ça ne change pas tellement d'un membre, puisqu'elle a un support : le sol, et elle fait pousser son corps tout entier (ce qui est une avancée non négligeable).

Mais en supposant que ton hypothèse du cheveux soit véridique, je n'arrive pas à m'imaginer comment elle ferait ça : elle se lie à son clône par un cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:18

Va pour les bilingues: http://www.mangareader.net/one-piece/633
Les mugis de retour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 21:52

Yorito a écrit:

On voit que Robin ne bouge pas d'un poil (son clône). Donc ça ne change pas tellement d'un membre, puisqu'elle a un support : le sol, et elle fait pousser son corps tout entier (ce qui est une avancée non négligeable).

Mais en supposant que ton hypothèse du cheveux soit véridique, je n'arrive pas à m'imaginer comment elle ferait ça : elle se lie à son clône par un cheveux?
Oui, elle fait naitre son clone à partir d'un cheveu qu'elle ferait pousser à mesure qu'elle a besoin de faire s'éloigner le clone.
Sinon, un clone planté sur place ne serait pas aussi pratique qu'un clone mobile. Après, ce ne sont que des idées pour écarter une vérité que je ne voudrais pas qu'elle soit vrai. Que robin se soit tant entrainée, pour finalement réussir à créer un clone, cloué sur place, je trouverais ça très dommage.
C'est comme la fois où j'avais imaginé pleins de trucs pour l'oeil de zorro, genre, il gardait un oeil fermé pour s'entrainer à n'en utiliser qu'un seul ^^, pour rejeter le fait qu'il ait irrémédiablement perdu son oeil gauche Sad , j'aime pas voir un perso que j'aime bien mutilé. C'est comme avec shanks et son bras =)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Thrill10

Pour en venir au chapitre d'aujourd'hui.
Je suis trop content!!! Je m'étais pas trompé \(-3-)/, les mugis arrivent pour sauver la mise à la famille royale et à jinbe :rire:
Même si c'est arrivé d'une façon à laquelle je n'ai pas pensé ^^
A un moment, quand la baleine sauve le roi, ils disent "Le roi et la princesse ont été enlevés!!", mais sur la dernière page on voit les mugis qui se regroupent, et derrière, jinbe qui vient de se faire libérer de ses chaines, et dans le fond à gauche, Shirahoshi??!
Une erreur de trad sûrement.
J'ai étonnament bien aimé voir luffy éclaté le bide de Hody avec ses pieds, ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de voir un méchant se faire défoncé comme ça (pas depuis le Tenryuubitô :rire: , j'espère qu'Hody va souffrir! Mudada
J'ai tous dis dans mes derniers com, donc je n'ai pas de nouvelles hypothèses. (vous devez être soulagés, pas de nouveaux pavés à se taper : ;mwahaha: : )
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 22:00

Vf out http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/one-piece/chapitre_633/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:58

Comment Luffy explose Hodi avec ses pieds ... d'un coup Hodi parait beaucoup moins puissant tout d'un coup et donc on est sur que Luffy n'était pas fond contre Jimbei(même si c'était quasiment sur).
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 599900
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 21:26

J'aime beaucoup le coup de pied de Luffy aussi :up1: . ça avance pas mal je trouve . On sent bien que Hodi va se faire déchirer . Et j'adore la dernière page avec tout l'équipage .

Mais la princesse qui pleure tout le temps ça gave ... Et pour Jinbei c'est sur c'est un ami .
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:24

Un chapitre 633 de malade !! Cette double page valait bien ces deux semaines d'attente, quoi que ^^ ... en tous cas, c'était du très lourd ce chapitre.

On a un équipage surpuissant, mais aussi archidoué dans le domaine de l'infiltration et du camouflage !! Ils vont vraiment donner du fil à retordre à notre cher Gouvernement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-