Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 18:40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 20:25

Chap 629 VA Out : http://www.mangareader.net/one-piece/629

J'éditerai mon post après le dîner.

Edit : Luffy VS Jinbei ---> On sait maintenant ce qu'est le Gyogin Karate, et c'est vraiment intéressant! Il utilise toute l'eau qui l'entoure, y comprit celle de l'atmosphère (qui explique ses faits à Impel Down et MarineFord) et celle du corps humain... Ce qui explique pourquoi cela affecte Luffy.

Jinbei n'aurait donc pas nécessairement du Haki.

Intervention de Robin : elle peut se dédoubler! Luffy et Jinbei se maravent simultanément, Sanji prend tout dans sa gueule Laughing

Etonnant, la technique de Brook ... pratique pour mater en effet Laughing

Edit bis : VF out --> http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=629

Je vois de plus en plus Jinbei comme prochain nakama!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 16:13

Un bon chapitre dans l'ensemble , la nouvelle technique de Brook est intéressante , un petit fantôme de lui x) , par contre si sanji l'apprend il va être vert de rage Neutral ( sa se dit c'te connerie ) , Bon un combat luffy , jimbei je le sens , le prochain chapitre sa se frite Oh yearrrrr

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600000
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:02

Comme dit plus haut intéressante la technique de brook

sur le coup j'ai pas compris la technique de Robin , un combat Luffy VS Jinbei serait pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
skillder

skillder

Berrys : 471500
Nombre de messages : 2
Localisation : france

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 18:07

Mouai bon ... je suis pas convaincu par le chapitre...

Je suis très décu par Luffy. Quand meme, c'est le future seigneur des pirates. Il est meme pas capable de faire reculer Jinbei même en utilisant la technique du Jet... J'espère qu'il utilisait pas le haki sinon ...

Le karate de jinbei est intéressant mais sans plus ... J'espere qu'il maitrise le haki mais je pense pas vu le mal qu'il a eu face a akainu.

En fait, son karate est inutile face aux logia qui eux ont un corps très spécial , pareil pour les PXetc et Bartolomew Kuma: Ce sont des robots donc pas d'eau... à part de l'huile peut etre Smile


Pour nico robin: Je pense qu'il était temps qu'elle est de nouveau pouvoir car du groupe, je pense que c'était elle la plus faible

La il reste plus que Namy et Chopper de nous montrer ce qu'ils ont acquis en 1 an.

Faut pas oublier zorro non plus Smile
Je pense qu'il maitrise le haki...mais pas sur
Que nous réserve son oeil fermé? Un sharingan ?? ^^
C'est juste moi ou bien Zorro a des yeux un peu plus...percant? Un peu comme oeil de Faucon???
http://www.mangatrix.com/one-piece/629/en/18/


Si je peux me permettre, voici mes prédictions:
-Luffy et compagnie bat la bande de Hody
-je pense que hody est pas si innocent dans le meurtre de la Reine sireine
-Luffy déclare que l'ile lui appartient, un peu comme Barbe Blanche
-Jinbei n'a plus besoin de rester sur l'ile pour la protéger
-il rejoint l'equipage de luffy
^^ Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangatrix.com
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 22:34

J'en pense qu'on parle meme pas d'un personnage interressant de ce chapitre, j'ai nommé, monsieur a la machoire-qui-mange-tout, qu'est ce qu'il vient foutre ici????
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 1:25

skillder a écrit:
Mouai bon ... je suis pas convaincu par le chapitre...

Je suis très décu par Luffy. Quand meme, c'est le future seigneur des pirates. Il est meme pas capable de faire reculer Jinbei même en utilisant la technique du Jet... J'espère qu'il utilisait pas le haki sinon ...

Le karate de jinbei est intéressant mais sans plus ... J'espere qu'il maitrise le haki mais je pense pas vu le mal qu'il a eu face a akainu.

En fait, son karate est inutile face aux logia qui eux ont un corps très spécial , pareil pour les PXetc et Bartolomew Kuma: Ce sont des robots donc pas d'eau... à part de l'huile peut etre Smile


Jimbe est quand même l'un des types les plus forts de tout OP, match nul avec Ace, qui a quasiment un niveau amiral, fallait pas s'attendre à ce que Luffy le dégage en 10 secondes. Sans compter que Luffy se retient bien, il a seulement bombardé avec un Jet Stamp ce qu'il pouvait faire avant l'ellipse, rien d'extraordinaire.

Luffy n'a quasiment rien montré de ses progrès (au niveau Haki et ensuite, pas encore de nouvelles techniques) ^_^.

Luffy à fond, est pour moi supérieur assez nettement Jimbe ce qui est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:50

Pas de nouvelles techniques? Le gear sur une seule partie du corps? Les fois où on l'a vu utilisé le haki consciemment? Et on a déjà vu les trois haki en plus!
Sa technique Elephant gun??!
Je suis désolé, des nouvelles techniques il y en a, c'est juste qu'il n'y a toujours pas eu de gros combats pour nous montrer les mugis déchainer leurs techniques novatrices et surpuissantes, mais on en a quand même eu un aperçu, et un bon aperçu grâce aux conjectures qu'on peut tirer des nouvelles techniques montrées par les trois monstres, cf la force incroyable qu'il a fallu à luffy, zorro et sanji pour déployer une telle puissance contre le kraken!!
La diable jambe de sanji sous l'eau!
Zorro, une nouvelle technique des arcanes secrètes du style à trois sabres!
Et ces deux là ont dû se retenir de frapper trop fort, ils ont du prendre en compte qu'il fallait pas épuiser trop d'oxygène pour en avoir assez pour revenir dans leurs bulles persos.
Luffy elephant gun, sachant que pour lui, même si il n'y avait que son bras dans l'eau, l'océan lui drainait ses forces à vitesse grand V.
Et pour les trois, un truc qu'il faut prendre en compte, c'est que les trois étaient handicapés par l'énorme pression de l'eau à 7000 mètres de profondeurs!!!
Donc, nous imaginons ce qu'ils seraient capables de faire à la surface sans aucun handicap!
surtout que depuis le début de leur arrivée sur l'île, il n'y a eu, quasiment, que des ecarmouches où les trois étaient handicapés.
Zorro VS Hodi, zorro était sous l'eau.
Sanji, on l'a pas vu se battre, mais avec tous le sang qu'il a perdus, et même si il a été transfusé, c'est pas suffisant si il devait refaire toute sa réserve de sang.
Luffy VS Decken, Luffy pieds et mains attachés.
Luffy VS Jinbe, Luffy lui en veut pas assez pour le démonter comme hodi ou decken.
Donc on a une bonne idée de la puissance de luffy, zorro et sanji. Quant à leurs nouvelles techniques, on a pas vu d'assez gros combats pour qu'il nous montre des techniques monstrueuses.

Jinbe en nakama? Fort peu probable, il a ses propres nakamas, son propre équipage, ceux qui formaient anciennement les pirates HP, et qui se sont effacés à cause des new fishmen pirates.
Quant à luffy qui revendique l'île à son nom, peu probable aussi, puisque Big mom l'a déjà fait en échange des bonbons produits par l'usine de l'île si je ne m'abuse? Il se mettrait un yonkou à dos. Quoique, c'est exactement le genre de conneries que luffy ferait, donc à voir....
D'ailleurs, c'est à cette usine qu'on voit "monsieur à la machoîre qui mange tout", donc il est peut-être fan de bonbons lui aussi ^^

@Haraheta, pourquoi tu dis qu'elle va être chauve Robin? Je dis pas qu'elle sacrifis ses cheveux, mais si son clone doit impérativement être relié au corps d'origine, alors elle garde le contact avec un seul tif, qu'elle fait pousser au fur et à mesure qu'elle a besoin de s'éloigner.
@Nami-chan, non aucune source, ce ne sont que des hypothèses, pures spéculations ^^, mais j'aimerais que ce soit vrai, ça voudrait dire que je pense comme oda dans une certaine mesure, et je trouverais ça gratifiant :rire:

Ouais mon trois-centième message \(-3-)/, fallait êter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485200
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 0:25

chapitre 630...rien a dire que de la merde j'ai passé les pages tellement c'etait chiant de lire Laughing
il y a tout de meme une chose qui m'intrigue... qu'est devenu hodi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:14

Le dernier chapître était assez chiant en effet, on a eu un aperçu de tous les complices de Hodi, pas très utile selon moi (à part la chute de la fin ^^).

@Igneel : Robin jusque là pouvait faire pousser des bras et jambes où elle voulait, à mon avis elle a réussit à faire la même chose avec son corps, sans lien capillaire ou autre (en fait je ne vois pas pourquoi il y en aurait).

Je reste toujours sur Jinbe en prochain nakama personnellement, advienne que pourra, mais les derniers évènements m'ont beaucoup conforté dans cette hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600000
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:44

Franchement je l'ai lu a moitié on apprend que dalle sauf les dernières pages d'(ailleurs la drogue qu'il a prise c'est pas la meme que la garde d'alabasta " l'elixir de force " quand ils affrontent Crocodile ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 21:46

Non, parce qu'à Alabasta, les gardes meurent genre 10 minutes après avoir avaler la première dose. Ca fait visiblement longtemps que Hodi prend des pilules assez régulièrement donc c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:15

C'est un message implicite : le dopping aux stéroïdes, c'est mal rire

Sinon, peut-être que Hyouzou pourrait faire un bon adversaire à Zoro, étant lui aussi épéiste de style Sentoryou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:16

La presentation de ces personnage...Ca doit nous faire croire que c'est l'equipe qui va se battre contre les mugis? Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:30

Belmondo a écrit:
La presentation de ces personnage...Ca doit nous faire croire que c'est l'equipe qui va se battre contre les mugis? Non?
oui je suis d'accord avec toi
et Hodi avec sa drogue il va sans doute devenir un monstre incontrôlable qui va obliger Luffy a montrer sa véritable force.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:01

"Les attaquez pas!! Ces soldats sont dorgués!!!!!" Mort de rire, il aurait pu sortir autre chose le gars.
J'avais pensé à ça!! Les stéroïdes accélèrent le métabolisme du corps pour obtenir de la force et de la puissance plus rapidement, une surdose a l'air d'avoir pour effet de causer un vieillissement soudain et une incroyable augmentation de la puissance physique!!!
On voit Hodi utiliser la même technique qu'arlong avait utilisé contre zorro et sanji à Arlong park, mais cette fois la petite balle d'eau semble infiniment plus puissante, elle a traversé l'île de part en part et finit sa course dans la baie des sirènes à 150 kilomètres de son point de départ!!!!
Et vous remarquerez l'absence du bide d'hodi et que maintenant il se trimballe tout abdos dehors!
Donc, les stéroïdes ont puisés dans les réserves de graisses du vilain poisson pour pouvoir faire évoluer le corps d'hodi, et donc ça a transformé sa graisse superflu en puissance musculaire, et comme il avait pas mal de provisions côté bide, son power-up ne doit pas être négligeable!

On peut noter l'absence de luffy à la fin du chapitre! Que lui est-il arrivé?
Comme on voit peu de nouvelles blessures du côté de Jinbe, on est en droit de penser qu'il n'y a pas eu d'autres combats, donc luffy s'est laissé convaincre par les arguments de Jinbe, mais dans ce cas que va-t-il avoir à faire dans cette histoire??? Ce sont les héros, ils peuvent pas rester les mains sur les couilles, pour ceux qui en ont(désolé Brook, mais t'es un squelette et jusqu'à preuve du contraire, tu n'as plus le matos nécessaire pour ce genre d'activités!!! :zizi: ), et rien branler!!
Donc, le plan de Jinbe devrait ressembler à ça:
-Il se présente avec la princesse au palais ryuguu, laisse la princesse tenter une approche diplomatique, mais elle échoue, et Hody dans sa frénésie provoqué par l'apparition de ses nouveaux pouvoirs, tente de la tuer.
-Jinbe s'enmêle et protège la princesse, mais les soldats d'Hody, qui entre-temps se sont eux-mêmes fait une overdose de pillules stéroïdes (trop tentant pour eux de devenir aussi puissants!), barre la route à jinbe, et lui donne du fil à retordre, là Hody encore frais et reposé prend le relais de ses hommes qui n'étaient toujours pas assez forts pour niquer Jinbe, et commence à le démonter à l'aise maintenant que l'ex-schischibukai est fatigué de son combat précédent.
-Jinbe qui avait prévu pareille éventualité, avait demandé à luffy de venir en soutien si ça venait à merder.
-Et oui, si Luffy se ramène en petit arriviste Humain et démonte Hody, ça fait mauvaise figure, mais si c'est jinbe qui commence, et par la suite un humain, luffy en l'occurence, vient prêter main forte à un homme poisson, jinbe qui se fait marraver, là dans cet ordre, les humains ont un beau rôle, et ne passent pas pour des enfoirés qui martyrisent les pauvres hommes poissons, dans ce sens là, luffy, un humain, sauverait la mise à un homme poisson, et ce serait considéré comme un acte de bienveillance de la part d'un humain envers un homme poisson.

Tout ça en prenant en compte, que les trois princes n'aient pas réussi à tuer Hody avant, mais je pense que le poulpe à anneau bleu épéiste, machoire d'acier, et les plus forts soldats les auront vaincus avant l'arrivée de Jinbe.
Seuls les soldats moyens de Hody se sentiront obligés de se gaver de stéroïdes pour rester à la hauteur de leur capitaine, les autres étant assez puissants apparement, ils ne se risqueront pas à l'overdose comme Hody et ses soldats les plus faibles, désireux d'être plus forts.
Donc, prochainement, les trois princes VS poulpe à anneaux bleux épéistes, machoîres d'acier, le calmar géant, etc...
Jinbe VS les soldats qui auront survécus à l'overdose de stéroïdes (si ils le font pas de leur plein gré, Hody les forcera, il ne veut sûrement pas de faibles dans son équipe).
Jinbe vainqueur de son précédent combat VS Hody frais et dispo, là Hody gagnera sûrement.
Le tant attendu:
Luffy, venu sauver Jinbe, VS Hody !!!!!

P.S: désolé du pavé, j'ai la tchatch en ce moment :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:27

Hop hop hop VF Smile http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=631

Le type avec Crocus, c'est un nakama de Gold Roger? La coiffure de Shiki, en moins touffu, je vois pas...

Hodi vieillit par les stéroïdes... Serait-ce donc le fameux truc dont VDD parlait avant pour vieillir la princesse? Enin là c'est carrément un vioc' vu les cheveux, donc bon... Bide réparé, liposucion gratuite rire Il est extrêmement dangereux en tout cas, avec son Water Shot on jauge sa puissance. Ne plus prendre à la légère comme avant!

Les frêres Neptune : efficaces, et ce sans stéroïdes! Mais contre le Hodi Band of Jerks, ils auront plus de mal... C'est là que les Mugis interviennent : s'ils sauvent le roi et les princes, l'alliance avec les hommes est complête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485200
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:49

impressionnant le nouveau hodi jones^^ mais je pense qu'il y aura pas mal d'effets secondaires dont la mort, on obtient pas une puissance pareille juste en vieillissant.... je pense...

mais quoi?? c'est quoi ce bordel avec luffy? il parait faible!! faut qu'il arrete l'auteur... si luffy peut pas gagner contre jinbe autant qu'il crève tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:01

Version de la MFT ajoutée, la traduction de One Piece Mx laissant à désirer Rolling Eyes

Juste, Luffy s'entend bien avec le Kraken, je suis étonné que ce dernier se soit retrouvé au milieu des autres monstres marins sous le commandement des Hodi Pirates ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600000
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:39

J'ai bien aimé ce chapitre surtout la fin même si on voit pas du tout Luffy et compagnie .

Mais bon pour Luffy je pense qu'il peut battre Jinbei a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 13:05

Luffy dans le ventre du requin? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 15:47

Je pense pas que luffy soit dans le ventre du requin , je pense qu'ils sont partis délivré les autres avec sanji et compagnie pour pouvoir arriver en Mode voila les renforts Smile

Sinon la nouvelle carrure de Hodi ( j'adore Cool ) On dirait Broly version One piece H-P

boarf j'attend des combat des combat et encore des combat , même si on peut deviner lesquels vont être ces fameux combat , j'opte pour un

Luffy Vs Hodi
Zorro Vs l'escrimeur
Sanji Vs le calamar
Chopper Vs le truc qui bouffe tout
Ussop Vs le requin tapis
Franky Vs le requin marteau

et les autres qui aide Neutral

Ou pas Rolling Eyes

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:11

Y'as aussi Decken, pour un des Mugis je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 485200
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 21:20

hum

Decken je le verrai contre jinbe....

mais peut etre que jinbe sera contre hodi puisqu'ils se connaissent... règlement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:58

Je viens de penser a quelque chose , le mec qui est avec crocus au cap jumeaux ne serait pas Rayleigh ?! De dos sa colle plutot bien des cheveux long et blanc et puis il viendrais prendre des nouvelle de l'ancien médecin de Roger non ?! Neutral

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 21:58

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-1-onepiece-p4.php

Pas le style de Rayleigh la coiffure ^^

Regardez bien : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-631-onepiece-p2.php Laboon a le tatouage des Mugis sur le museau, donc c'est en ce moment (ou durant les 2 ans d'entraînement) !

Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]
» Volume 79 OP [chapitre 786 à 796]
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-