Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 18:13
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:39

Chapître 637 (nouveau volume, nouveau topic)

Impressionnant : la couleur noir du Caoutchouc de Luffy est signe qu'il utilise du Haki ! (cf le Haki de l'armement sur son front, son bras, sa jambe, son pied, son poing, etc).

Le niveau de Luffy actuel aurait fait de lui quelqu'un de très puissant à MarineFord 2 ans plus tôt...


Dernière édition par Ao Kijoui le Lun 2 Jan 2012 - 9:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:26

Oua j'aime que Luffy utilise le Haki mais j'aime pas comment ça fait , une plaque noire sur le front , enfin bref ... c'est la vie , par contre quand son bras et sa jambe deviennent noirs , j'aime bien :lol!: Luffy a une classe d'enfer , c'est terrible de voir comment depuis le mangas il a avancer , aujourd'hui c'est une bête notre luffy.

Et je ne sais plus qui disait que cet arc ressemblais étrangement à celui d'ener et compagnie , aujourd'hui je comprend de plus en plus , une arche viens de faire son apparition , un peu plus grande cette fois Laughing mais ça fait un second point en commun

MDRR Robin la sauvage sanguinaire : " si il nous tombe dessus l'océan prendra une teinte rouge " xD

Un bel acte que fait la princesse je l'avoue , comme je le pensais surement le prochain combat opposera les trois homme van der decken Hodi et Luffy , chacun pour sa peau dans la mort subite xD

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1017260
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:37

Bon, ben ça explique pourquoi l'arche a bougé alors. Sinon, quand Luffy durcit son corps, j'ai plus pensé à un tekai qu'au Haki. Sinon c'est sûr que si Luffy avait eu ce niveau là à Marinford, ça en aurait sûrement changé l'issu ! Ca nous laisse envisager le vrai niveau de Jimbei qui a réussi à maîtriser Luffy !! Enfin bref, j'ai l'impression que beaucoup de choses vont arriver dans les prochains scans.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:49

Par contre y'a un truc que je pige pas. Comment ça se fait que quand Luffy utilise le haki de l'armement ses parties du corps utilisé par le haki deviennent noire, alors que ce n'est pas le cas chez Raighleigh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 11:55

C'est dû à son Caoutchouc, je ne vois pas d'autres explications ^^ En effet, c'est le seul pour qui ça fait ça. Souvenez vous le coup en Gear 3 qu'il a infligé au Kraken, c'était pareil.

Et Nami, c'est bien du Haki, Luffy le dit lui même : "Armement de la tête - Gomu Gomu no Kane" avec armement au sens de Bushoshoku, Haki du Armement.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 11:24

Slaine a écrit:
Par contre y'a un truc que je pige pas. Comment ça se fait que quand Luffy utilise le haki de l'armement ses parties du corps utilisé par le haki deviennent noire, alors que ce n'est pas le cas chez Raighleigh...

D'abords, Luffy a utilisé le Haki sur un PX et aucun noircissement ==> http://www.mangareader.net/103-58198-13/one-piece/chapter-601.html

Et ensuite, cela a l'air d'être une technique propre à Luffy qui est de concentrer le Busoshoku Haki dans une partie du corps pour un effet maximale, qui pourrait être apparenté à une forme beaucoup plus évoluée du Tekai.

En tout cas, les prochains adversaires de Lufy devront être costauds quand on voit les dégâts occasionnés par une seule attaque au Busoshoku.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 12:01

Vrai que c'est étrange, contre un PX il utilise le Gear 2 plus le B. Haki, mais contre Hodi seulement le Bushoshoku Haki scratch
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:53

En fait sur le lien que t'as donné, on voit quasiment pas son bras pendant l'attaque.
Alors que peut-être, Oda n'était pas sûr de son coup avec le noircissement dû au haki B. Il aurait donc attendu avant de montrer au grand jour cette technique un peu étrange et difficilement expliquable.

Ou alors, plus logique (ben oui, de l'inattention de la part de Oda c'est pas très logique ^^), Luffy n'aurait eu besoin d'appliquer son Durcissement noir que sur ses phalanges, comme un genre de poing américain. Et comme on voit pas son bras pendant l'attaque contre le Px, on peut penser que cette hypothèse est bonne.

P.S: j'ai fait un pavé pour rien la dernière fois, personne l'a calculé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:51

Igneel a écrit:
En fait sur le lien que t'as donné, on voit quasiment pas son bras pendant l'attaque.
Alors que peut-être, Oda n'était pas sûr de son coup avec le noircissement dû au haki B. Il aurait donc attendu avant de montrer au grand jour cette technique un peu étrange et difficilement expliquable.

Ou alors, plus logique (ben oui, de l'inattention de la part de Oda c'est pas très logique ^^), Luffy n'aurait eu besoin d'appliquer son Durcissement noir que sur ses phalanges, comme un genre de poing américain. Et comme on voit pas son bras pendant l'attaque contre le Px, on peut penser que cette hypothèse est bonne.

P.S: j'ai fait un pavé pour rien la dernière fois, personne l'a calculé Laughing

Il suffit de remonter d'une page pour voir que lorsqu'il prépare son attaque, il n'exécute pas le Busoshoku Koka. Ensuite, cette technique peut être maitrîsé pas n'importe quel utilisateur de Haki suffisamment doué mais qu'elle n'est optimale qu'avec Luffy (car Luffy = caoutchouc).

Bref, chaque utilisateur utilise le Haki en fonction de ses aptitudes physiques et son style de combat :

Rayleigh qui imprègne des balles de Haki pour détruire des boulets ou Marigold qui s'enflamme.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 23:03

Alan Shore a écrit:

Il suffit de remonter d'une page pour voir que lorsqu'il prépare son attaque, il n'exécute pas le Busoshoku Koka. .
Si il arrive à se servir du haki rapidement, comme dans le dernier scan, on le voit "durcir" son front pendant qu'il étire son cou, il peut très bien durcir son point pendant qu'il était en l'air, au-dessus du Px.
Après, l'hypothèse de Mag reste la plus plausible. Ce noircissement serait du à une concentration très intense du haki Busoshoku.
Tandis qu'avec le Px, il avait juste enrobé le coup de haki, comme l'a dit Sentoumaru d'ailleurs, il ne l'avait sûrement pas concentré aussi puissament qu'avec le kraken, ou qu'avec Hody.


Dernière édition par Igneel le Dim 4 Sep 2011 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 543800
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:31

Un chapitre 637 de folie niveau bagarre !! Même si je ne comprends pas bien pourquoi Luffy change la couleur de ses membres quand il utilise le Haki ?? Rayleigh ne le faisait pas il me semble ?? Peut être est-ce une réaction de son FDD au Haki ??

Autant de questions restant sans réponses ^^ Mais qu'importe vu que le suspens est présent !! Ca fait du bien de voir que les Mugi malgrés leur nouvelle force, arrive toujours autant à se foutre dans des situations désespérées haha
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 10:19

Igneel a écrit:
Alan Shore a écrit:

Il suffit de remonter d'une page pour voir que lorsqu'il prépare son attaque, il n'exécute pas le Busoshoku Koka. .
Si il arrive à se servir du haki rapidement, comme dans le dernier scan, on le voit "durcir" son front pendant qu'il étire son cou, il peut très bien durcir son point pendant qu'il était en l'air, au-dessus du Px.
Après, l'hypothèse de Mag reste la plus plausible. Ce noircissement serait du à une concentration très intense du haki Busoshoku.
Tandis qu'avec le Px, il avait juste enrobé le coup de haki, comme l'a dit Sentoumaru d'ailleurs, il ne l'avait sûrement pas concentré aussi puissament qu'avec le kraken, ou qu'avec Hody.

Faudrait savoir, tu dis d'abords qu'on ne voit pas l'effet du durcissement sur l'image puisque Sentamaru parle d'enrobage d'haki dans l'attaque... Smile

Et l'hypothèse, c'est moi qui en ai parlé. Pour info, Luffy sort d'un entrainement infernale avec Rayleigh et qu'il est sûrement capable de jauger maintenant le niveau d'un adversaire. Il a jugé nécessaire, qu'un Gear 2 + Haki ferait très mal et c'est le cas.

Enfin Gear 2 + Haki est une très grosse attaque hein... je veux dire, en frappe direct, même les amiraux s'en sortent pas indemnes. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 15:44

J'émet plusieurs hypothèses à la fois, je disais juste que cette hypothèse comme quoi on voyait pas l'effet du durcissement ne restait pas aussi plausible que celle comme quoi il ne fait qu'enrober son coup de haki contre le px (sentoumaru le dit d'ailleurs "son coup était imbibé de haki").

Donc, le "noircissement" resterait une spécialité de Luffy qu'il aurait découverte en concentrant fortement le haki dans différentes parties de son corps.

Si mon hypothèse s'avère être juste (celle où je dit qu'on voit pas le durcissement lorsque luffy est au-dessus du Px), ce sera bien et pis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Volume 65 OP [Chapître 637 à ...]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:09

Chapître 638

Source : http://apforums.net/showthread.php?t=33917

Script US :

Spoiler:

Images : http://bbs.52manyou.com/read.php?tid=45058


EDIT : Scan US --> http://mangastream.com/read/one_piece/12973135/1


Dernière édition par Mag' le Mer 14 Déc 2011 - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:35

Intéressant, Hodi voudrait donc que le bateau s'écrase sur l'île des HP, et en tuant Hodi il y arriverait... Mais si on suit la prophétie, ce devrait être Luffy qui soit à l'origine de la destruction de l'île des HP, hors pour l'instant il n'a rien fait de compromettant ^^

J'aime bien les proportions du manga qui sont toujours bien respectées et qui montrent bien que le bateau Noah est gigantesque, quand on voit les habitants tels des fourmis s'agglutinant sur la chaîne du vaisseau...

Par contre je n'ai pas bien compris le passage en référence à Neptune : Noah ne doit pas être endommagé? Le bateau risque de tomber sur l'île et il se soucie de savoir si le bateau va subir des dégâts?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 14:50

Bah il y a une hypothèse qui dit que Noah sera le bateau qui emmènera les hommes-poissons à la surface. Vu comment Neptune a l'air de s'inquiéter au sujet de Noah on peut penser qu'il espère que ce bateau aidera les hommes-poisson a aller a la surface et donc que l'hypothèse que je viens de citer se réalisera.

Concernant Hodi qui tue Decken je pense que le bateau continuera a suivre Shiraoshi (mais j'ai la flemme d'expliquer pourquoi je le pense :sleep: ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:15

Par contre, j'ai lu ça ailleurs et c'est vrai que ça me turlupine : on a parfois du mal à distinguer les milieux avec eau des milieux sans eau... Au début je croyais que l'espace entre les deux bulles était fait d'eau, mais comme Luffy y est c'est fait d'air (au passage, gros parallèle avec la membrane plasmique d'une cellule...).

On voit Shirahoshi qui "vole" dans l'air, comme si elle y nageait... C'est sa bouée de bulle qui fait ça ou je suis devenu fou?

En fait, je me suis toujours demandé : pourquoi une île des HP faîte d'air? Pour accueillir les pirates qui passent vers le Nouveau Monde? Euh... Non, sérieusement? Je crois que je n'ai toujours pas la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:22

Yorito a écrit:


En fait, je me suis toujours demandé : pourquoi une île des HP faîte d'air? Pour accueillir les pirates qui passent vers le Nouveau Monde? Euh... Non, sérieusement? Je crois que je n'ai toujours pas la réponse...

Je ne suis pas sur mais je crois que la bulle est faite de la même "matière" que l'enrobage des bateaux pour qu'ils aillent sous l'eau, non?
Donc peut-être que le premier humain(ou l'un des premiers) a être passée par l'île a fait enrober l'île pour qu'il puissent y pénétrer.
Ou peut être que Oda n'y a pas pensé. ( Sad déçu si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:24

Non, mais je veux dire : c'est les HP qu vivent là non? Qu'est-ce qui leur est passé par la tête de vivre dans un endroit avec de l'air... Question de pression des bas fonds océaniques?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2902181
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:32

Là je vais essayer d'expliquer avec mes souvenirs
il me semble qu'il est dit que les hommes-poisson vivait avec les poisson avant
ils ont peut être voulues être acceptées en tant qu'hommes?
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1240716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:51

Un putain de chapitre Razz

J'ai adorer , les frères de la princesse viennent d'arriver juste avant que sa foutent vraiment la merde x)

J'aime beaucoup l'épée de Hodi , et enfin une fin en finesse , la mort de decken

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:55

niconepiece a écrit:
Là je vais essayer d'expliquer avec mes souvenirs
il me semble qu'il est dit que les hommes-poisson vivait avec les poisson avant
ils ont peut être voulues être acceptées en tant qu'hommes?

Je comprend ce que tu veux dire, au niveau psychologique ok. Mais physiquement, les HP sont plus proches des poissons que des hommes, pusiqu'ils sont plus performants dans l'eau, donc y vivre devrait être mieux scratch La question reste pour moi entière. Parce que quitte à ne pas vivre dans l'eau, autant vivre à la surface de l'eau, avec les hommes (pour bientôt rire ).

Keviin.D.Light Junior a écrit:
Un putain de chapitre Razz

J'ai adorer , les frères de la princesse viennent d'arriver juste avant que sa foutent vraiment la merde x)

J'aime beaucoup l'épée de Hodi , et enfin une fin en finesse , la mort de decken

Da buh!

Mort, ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749700
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:41

niconepiece a écrit:
Là je vais essayer d'expliquer avec mes souvenirs
il me semble qu'il est dit que les hommes-poisson vivait avec les poisson avant
ils ont peut être voulues être acceptées en tant qu'hommes?

Pas vraiment, l'ile actuel n'est pas leur lieu d'origine, les Hommes-poissons ont vécus il y a très longtemps en compagnie des humains pendant l'ère céleste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864500
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 20:50

Yorito a écrit:
Non, mais je veux dire : c'est les HP qu vivent là non? Qu'est-ce qui leur est passé par la tête de vivre dans un endroit avec de l'air... Question de pression des bas fonds océaniques?
prends ça du côté pratique, c'est quoi le plus simple, vivre sous l'eau, et avoir des affaires enchaînées au sol pour éviter que ça flotte, ou vivre dans de l'air et avoir des affaires qui reposent sur le sol, sans aide? Je veux dire, imagine, c'est pas facile de dormir sur un lit qui flotte? C'est facile de faire cuire de la bouffe sous l'eau?
Donc, si ils ont décidés de vivre sous l'eau, c'est pour le côté pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 21:11

Ok, donc leur côté humain finalement ^^ J'avoue ne pas avoir trop réfléchis rire En gros, ils avaient l'eau et l'air, les deux éléments fondamentaux à leur existence. Les faire remonter à la surface serait un choc mondial, au niveau de la relation H. / HP, mais au niveau de leurs habitudes aussi, c'est pas négligeable... Vont-il comme ça, se résigner à habiter sur Terre après des décennies de vie sous l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-