Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 14:49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 21:10

Yorito a écrit:
Le Busoushoku Haki de Luffy n'est pas encore assez développé, et heureusement, sinon il n'aurait jamais pu évoluer plus tard ^^

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé quand Hody a tranché Fukaboshi, après ce dernier lui a demandé pourquoi tant de haine, et Hody a ouvert la gueule et s'est barré... ?

Hody Jones et sa vraie nature?... Je sens le truc louche...

Hody est soit le fruit d'une expérience (Vegapunk ? Mudada ) , un ancien esclave ou alors dernière hypothèse, le fruit d'une union humain(e)/HP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 21:35

Raizel a écrit:
Yorito a écrit:
Le Busoushoku Haki de Luffy n'est pas encore assez développé, et heureusement, sinon il n'aurait jamais pu évoluer plus tard ^^

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé quand Hody a tranché Fukaboshi, après ce dernier lui a demandé pourquoi tant de haine, et Hody a ouvert la gueule et s'est barré... ?

Hody Jones et sa vraie nature?... Je sens le truc louche...

Hody est soit le fruit d'une expérience (Vegapunk ? Mudada ) , un ancien esclave ou alors dernière hypothèse, le fruit d'une union humain(e)/HP.

Perso sur le coup, j'avais pensé à un humain transformé en HP, mais très abstrait... Un rapport peut-être avec les études de Vega sur les FDD, mais là c'est dans le domaine de l'hypothèse pure.

Le fruit d'un expérience, je sens que c'est déjà plus crédible, par contre ancien esclave : il n'a pas de marquage au fer rouge non? Ni des sun pirates ni du GM (à moins qu'on eut pu être esclave sans tatouage).

Enfin, un métis HP/Humain me semble très intéressant, mais j'ai du mal à percevoir d'où il a pu entretenir de la haine envers les humaisn après... Rejet par les autres?

Un petit mystère donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:38

Si il a été métissé humain/HP, je ne pense pas que sa haine soit en rapport avec un rejet quelconque de la part de ses semblables.

On l'a vu dans le Flash back sur Tiger et les sun pirates, lorsqu'il était enfant, il était en companie d'autres HP de son âge, et ils avaient l'air amis, donc je ne pense pas qu'il ait été rejeté.

En revanche, il est possible qu'il ait gardé rancoeur envers son parent humain pour l'avoir rejeté. Je verrais ça comme ça: Sa mère était une sirène, qui a rencontré un humain, un pirate pourquoi pas, le grand amour entre l'humain et la sirène, ils en viennent à concevoir un enfant, mais il s'avère que l'enfant est un HP (on a vu au début de l'arc que même si ils avaient un parents sirène et un hp, ils pouvaient être soit, une sirène, soit, un HP. Pareil si les parents était de la même espèce, si un mâle HP et une femelle HP conçoivent un enfant, il y a des chances que ce soit une sirène ou un HP, et de même pour deux sirènes).

Donc, le pirate ne peut attendre la naissance de son enfant, son équipage repart, laissant à la mère le soin d'élever l'enfant.

Et il suffit que la mère sirène ne soit pas aussi indulgente que la mère d'Usopp (qui avait compris pourquoi son mari était reparti sur les mers et ne lui en tenait pas rigueur), pour que cette même sirène devienne folle de rage envers les humains, et transmette cette rage, ce dégoût à son enfant: Hody.

Voilà pour l'hypothèse du métissage d'Hody.

Ensuite, j'avais pensé que, vu la légère ressemblance entre Fukaboshi et Hody, peut-être y avait-il un lien de parenté. Mais je me suis vite arrêté sur cette hypothèse, trop invraisemblable.

Ensuite, pour l'idée de l'ancien esclave, j'ai pensé que les nombreux tatouages d'Hody cachait peut-être la marque des Tenryubitos. Ben oui, la marque peut être cachée par autre chose que la marque des pirates du soleil Smile

Donc, pourquoi pas, la marque anti humain pourrait cacher celle des Tenryubitos

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:10

Igneel a écrit:
Si il a été métissé humain/HP, je ne pense pas que sa haine soit en rapport avec un rejet quelconque de la part de ses semblables.

On l'a vu dans le Flash back sur Tiger et les sun pirates, lorsqu'il était enfant, il était en companie d'autres HP de son âge, et ils avaient l'air amis, donc je ne pense pas qu'il ait été rejeté.

En revanche, il est possible qu'il ait gardé rancoeur envers son parent humain pour l'avoir rejeté. Je verrais ça comme ça: Sa mère était une sirène, qui a rencontré un humain, un pirate pourquoi pas, le grand amour entre l'humain et la sirène, ils en viennent à concevoir un enfant, mais il s'avère que l'enfant est un HP (on a vu au début de l'arc que même si ils avaient un parents sirène et un hp, ils pouvaient être soit, une sirène, soit, un HP. Pareil si les parents était de la même espèce, si un mâle HP et une femelle HP conçoivent un enfant, il y a des chances que ce soit une sirène ou un HP, et de même pour deux sirènes).

Donc, le pirate ne peut attendre la naissance de son enfant, son équipage repart, laissant à la mère le soin d'élever l'enfant.

Et il suffit que la mère sirène ne soit pas aussi indulgente que la mère d'Usopp (qui avait compris pourquoi son mari était reparti sur les mers et ne lui en tenait pas rigueur), pour que cette même sirène devienne folle de rage envers les humains, et transmette cette rage, ce dégoût à son enfant: Hody.

Voilà pour l'hypothèse du métissage d'Hody.

Ensuite, j'avais pensé que, vu la légère ressemblance entre Fukaboshi et Hody, peut-être y avait-il un lien de parenté. Mais je me suis vite arrêté sur cette hypothèse, trop invraisemblable.

Ensuite, pour l'idée de l'ancien esclave, j'ai pensé que les nombreux tatouages d'Hody cachait peut-être la marque des Tenryubitos. Ben oui, la marque peut être cachée par autre chose que la marque des pirates du soleil Smile

Donc, pourquoi pas, la marque anti humain pourrait cacher celle des Tenryubitos

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 One-pi10

En fait je parlais rejet par les humains, mais dans les deux cas ton analyse est cohérente ^^ Pour la ressemblance Hodi/Fuka, par contre, quand on se rappelle de la tronche d'Hody avant la transformations, moi ça me sautait pas aux yeux Smile Là, peut-être, mais je ne pense pas que Oda veut nous faire passer ce genre de message.

Pour l'image, le tatouage des Tenryu était plein non? Si on se réfère à celui d'Hancock. Et sur sa liste de tatouages, je n'en vois aucun qui est plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:19

Merde j'avais zappé ^^

Je m'en rappelais bizarrement avec juste un petit point au millieu, pas un gros.

Mais nous n'avons pas encore vu son dos! Peut-être, tous ses tatouages sont-ils là pour masquer le tatouage cachant la marque des tenryubito. Un seul et unique tatouage dans son dos ferait peut-être trop suspect.

Et de toutes façons, "rejeté par les humains", la quasi totalité des humains rejettent les HP, surtout dans la zone où se trouve l'île des HP. A shabondy, nous avons tous pu constater la réaction des acheteurs à la vente aux enchères d'esclaves du grove 1 quand ils ont vu Hachi sortir ses quatres autres bras.

Si Hody avait été rejeté par ses semblables, ça l'aurait beaucoup plus blessé je pense. Et puis, Hody qui considère les humains comme de la merde, ne se serait pas senti blessé d'être rejeté par de la vermine (comme il le dit si bien).
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 0:04

j'ai une question

Spoiler:



à cette image hody montre quelque chose dans sa bouche ou dit quelle que chose quoi d'après vous?

Spoiler:



ça nous révélerais ça vrais nature(?)



Et bien moi je verrais la marque des dragons célestes dans sa bouche, ça pourrait être une hypothèse ou les humains ont tué ses parents, sa famille, celle qui l'aimé...
Ou peut être une sorte de malédiction

En fait je vous demandais si vous n'avez pas des hypothèses comme je trouve pas trop et ça me tracasse

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 12:32

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-611-onepiece-p6.php
C'est vrai qu'on voit un truc bizarre sur les parois de sa bouche, mais lorsque les Tenryubito apposent une marque, ils font en sorte qu'elle soit bien visible de tous, je vois pas pourquoi ils auraient mis une marque là où peu de gens se risqueraient à aller regarder.

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-chapitre-611-onepiece-p14.php
Et là, on voit encore sa bouche ouverte, mais rien à l'intérieur. Je pense donc qu'il faudra attendre le prochain chapitre pour savoir ce qu'il y a de si spécial dans sa bouche ^^

Ou alors, plus logique, quand Fukaboshi lui demande ce qu'il lui est arrivé avec les humains pour qu'il les haïsse comme ça, il ouvre la bouche pour réponde, mais le moment où il répond nous est ellipsé. Ce serait peut-être plus logique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zebede

Zebede

Féminin Berrys : 489500
Nombre de messages : 43
Localisation : sur un bateau *-*

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:12

Punaise, j'avais pensé à rien de tout ca ! :shock:

Et pourtant, ca ma tracasse depuis un bout de temps...
Au fait, est-on sûr de ce que Fukaboshi veut dire par sa vraie "nature" ? Moi je ne comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:15

Je sais pas pourquoi mais quand il parle de "vraie nature" j'ai pensé à une transformation (de plus)(Freezer de Dragon Ball Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413620
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 8:33

Je pense que hodi est un vengeur pure ( comme sasuke dans naruto ceux qui connaissent comprenne)

Le district des hommes poissons est l'endroit des orphelins et des "voyous".
On voit hodi quand il est petit,jeune en compagnie de ses "lieutenants".

moi je pense que les humains lui ont tué un être cher (parents, frères, soeurs^^,amis, familles...)

qu'est ce qu'en vous pensez? 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:55

Les spoils de T sont là ==> http://forum.onemanga.com/showpost.php?p=5727512&postcount=2

Enfin un peu d'action

Citation :

Hyozo attacks, wanting to slice those who are laughing... but Zoro breaks nine of his swords in one slash.
Zoro: And I even gave you chance to get out of my range(*)... why don't you bring me the strongest swordsman in Fishman Island!! You're too boring for my time!

Je veux voir ça, en image Mudada Mudada

A part ça, il semble que la réelle identité de Hody soit plus importante que prévu puisque Tai ( = Fisher Tiger) s'en inquiétait justement et que les Hp agissent exactement de la même façon que les Tenryubitô -_-

Hypothèse pour la suite : Cariboo va découvrir la réelle identité de Hody (rapport soit avec Davy Jones ou Joy Boy) et le capturer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:02

Jinbe a compris la leçon : les HP ne doivent pas agir comme leurs ennemis --> no esclaves (bon en même temps, sans ça, c'est une question de bon sens).

Robin n'a plus l'air d'être une faible en combat (je veux dire, son gros point faible était la défense, et là elle gère apparemment).

Le Heavy Point de Chopper est juste, bourrain ! Cet uppercut du gauche, cette masse de muscle, contre un HP bourré aux stéroïdes...

Franky, boulde de feu, ça change un peu du Fresh Fire Laughing

Zoro, du grand art. Même au niveau relationnel, pour moi il est le second parfait de l'équipage. Hyuzu n'est pas à la hauteur Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aaaah, j'ai bien aimé le chapître Smile

Quant à Fisher Tiger, c'est vrai que c'est bizarre qu'il se soit soucié de Hodi à l'époque... Ce dernier était un gamin; ça doit donc avoir un rapport avec ses origines...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545300
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:56

Un excellent chapite qui nous change d'Hody !! La page couleur où on peut jouer à "Où est Charlie Zoro ??" est pas mal !!

Zoro dégage une classe sans nom sérieux, vais l'attaque qui m'impressionne le plus reste celle de Jinbe. Il a l'air d'avoir pris en puissance depuis ces deux années.

Pour parler en Facebookien, "J'aime" !!
Revenir en haut Aller en bas
Papaggg
Dou
Dou
Papaggg

Masculin Berrys : 506700
Nombre de messages : 187
Localisation : Bergerac

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:36

Chapitre satisfaisant (enfin^^).

Franchement, Chopper m'éclate carrément ... il a le temps d'apprécier les nouveaux gadgets de Franky Smile

L'attitude de Zoro et Sanji sont toujours autant drôles, les deux en ont rien à taper des prouesses de leurs adversaires respectifs ... !!

j'espère que tout cela va s’accélérait ... c'était un peu long parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422113
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:47

Je crois que ces paroles de zoro sont les plus stylés de ce siècle..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242216
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 6:48

J'ai beaucoup appréciez le chapitre , on n'a un petit retour sur l'équipage et sa fait plaisir Smile , Sanji qui pousse le poisson globe à grossir , je sens la connerie xD , sinon Chopper en mode humain ne ressemble plus a un humain et il s'en fou c'est ce que j'aime Wink

Robin va sauver les esclaves de l'autre anguille de merde et j'ai hate de voir sa , vivement la suite

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Jip
Dousopp
Dousopp
Jip

Masculin Berrys : 637300
Nombre de messages : 368
Localisation : Paris

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 9:52

Mais quand est-ce que l'auteur en finira avec ce chapitre!!?? Silent

Encore une déception où la lenteur du rythmne n'a d'égale que la volonté absolue d'Oda de nous faire part, en cascade, des transformations de ses héros. Allez, il est temps de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 11:29

http://mangastream.com/read/one_piece/55924931/20

une barrière de Busou-shoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 13:37

J'opterais aussi plutôt pour le Busoushoku que le Kekkai du Rokushiki ^^ Etant donné qu'on a l'impression qu'il l'a arrêté à distance...

Mais en plus, il coupe les sabres à l'aide de ce haki? Ou alors il utilise ses sabres, très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953503
Nombre de messages : 3393

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:11

Bah on a plutôt l'impression qu'il utilise son haki que ses épées mais bon on y verrais mieux en anime.

Sinon bah comme on s'y attendais, les mugis sont extrêmement puissant. Surtout Zoro, franchement j'ai hâte de le voir combattre contre un putain d'ennemi.
Car là on a l'impression que c'est juste l'apéro pour lui quoi. Quelle classe!
C'est vraiment le best, second sans égal derrière Luffy, même égal on pourrait penser^^


Fin bref sinon ça me tarde de passer à autre chose, car bon cet arc commence a devenir un peu longuet... C'est pas souvent que je ressens ça dans One Piece mais vivement qu'on passe à autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 17:45

VA 643 out Smile Encore un chapître à description des évolutions des Mugis, mais je ne crache pas dessus.

Robin est bien en fait, son arrivée sur Shabondy m'avait pas fait forte impression, mais sur un terrain de guerre, elle est très différente !

Cuerpo fleur ! Si si, elle peut se faire pousser n'importe où Cool

Brook, intéressant sa maitrîse des esprits par la musique et du sien physiquement ^^ Et une épée enrobée très étrangement d'un esprit froid...

Bon, en fait pas de révélation majeure pour Hodi, juste Fukaboshi qui dit que c'est juste une machine à tuer qui n'en a rien à foutre des HP, et vit vite et brutalement, et meurt tôt, et tue des humains même s'ils ne lui ont rien fait. L'image est assez flippante par ailleurs...

http://www.mangareader.net/one-piece/643/18

J'ai bien aimé, les dessins toujours au top, mais j'espère qu'on va se dépétrer de tout ça bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
D.Sparta
Dou
Dou
D.Sparta

Masculin Berrys : 499500
Nombre de messages : 128
Localisation : Grand Line

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:55

On voit la progression de l'équipage, je suis juste fan de Robin my god -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018760
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:42

Ah oui, donc Robin peut aussi faire pousser ses vêtements, faudra qu'on m'explique comment Laughing
Sinon, chapitre sympa, on voit la maîtrise de l'esprit de Brook mais j'ai pas très bien compris le coup de Ussop ni la révélation sur Hodi(je carbure pas, en Anglais) fin bref, ça s'éclaircira demain dans la version française.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:12

Nami-Chan a écrit:
Ah oui, donc Robin peut aussi faire pousser ses vêtements, faudra qu'on m'explique comment Laughing

Alors dans ce cas là réfléchie à comment ça se fait que les vêtements ne brûlaient quand il s'enflammait , pourquoi les vêtements de Baggy se découpent avec lui etc ...
Eh bien j'ai la réponse: la magie du manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242216
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:13

Robin Magusta Magnifique , elle peut faire plusieurs corps , c'est trop classe
Ussop Magusta Magusta je l'aime plus que n'importe qui maintenant sa coupe afro fait un superbe look , je veux voir sa ... si il ne ment pas en trois coup il aura défoncer l'autre con

j'aime trop Ussop Magusta

Sinon les autres plus de nouvelle et Brook est devenue super classe Laughing

WTF ?! O_o Hodi est un monstre engendré par leur environnement ... c'est de la merde

En gros Hodi est fou allié Laughing

Da buh!

Edit Mag' : à lier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-