Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 10:31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:40

Nouveau tome, nouveau topic.


-------------------------


On ne saura pas quel empereur est visé :fou:

Mais au moins ça ne semble pas gêner Luffy, donc pas Le Roux.

http://opluffy.com/lecture-one-piece/668/5 --> bordel Robin a des airs de Boa Hancock parfois.

Robin : Franky, je ne veux plus te revoir dans le corps de Chopper. Plus jamais NO. MORE

Laughing

Chopper sur la tête de Law :pff:

Plus sérieusement, seuls Luffy/Zoro/Sanji peuvent se couvrir de Haki (assez prévisible).


Dernière édition par Puffing Tom le Mer 12 Sep 2012 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 20:45

Je ne pense pas qu'il y ait seulement ces 3 là qui sachent se couvrir de Haki, je mettrais Robin à coup sûr et p-e quelqu'un d'autre mais j'ai des hésitations, sinon bon scan comme d'habitude, on s'y attendait à ce que Luffy accepte, même si j'adore Law qui est pas du tout adapté à la mentalité Mugiwara et qui est vachement surpris de leur organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:13

Luffy le dit lui-même ^^ Après ça empêche pas qu'ils utilisent d'autres hakis.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 21:33

Puffing Tom a écrit:
Luffy le dit lui-même ^^ Après ça empêche pas qu'ils utilisent d'autres hakis.

Je serais vraiment déçu de voir que seulement 3 membres d'équipage sachent utiliser le Haki, surtout qu'à terme ils sauront tous en utiliser au moins un
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 0:21

Super chapitre comme toujours, law et luffy vs CC sava ça va être énorme, ont on pourra enfin voir luffy toucher un logia :-) et maintenant ont on est sur que zoro et sanji maîtrise le haki haaa mon zoro <3 lol

Mdr quand Ussop pose chopper sur la tête de law ^^

La créature à la fin est gigantesque et faite d'une matière empoisonnée, les personnes puissantes s'enchaînent
Ca annonce vraiment du lourd, cette 1er île du NW est vraiment trop énorme

Qui est donc l'empereur visé? Déjà c'est pas skanks
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018260
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 7:27

Ah ! je suis pas la seule à penser que Robin (et même depuis le début de l'arc) ressemble énormément à Boa !

Sinon, je pense que vu l'échange de regard et la compréhension presque immédiate de Luffy, ce sera BN. Ca m'étonnerait qu'ils se seraient aussi bien compris s'il s'agissait de Kaido (que Luffy ne connaît pas) ou de Big Mom (Law n'est pas au courant de ce qu'il s'est passé sur l'île des HP).
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:02

Tu penses que ce serait BN? Ca me paraît trop tôt, et puis même luffy et law ensembles ne seront pas de taille face à lui, on ignore tout de la puissance que BN a accumulé pendant ces 2 ans...

Pour moi c'est pas lui, ou sinon ce sera BN mais cela se terminera par une défaite de law et luffy
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 581504
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:34

Pour moi ce n'est pas BN , Luffy n'aurait pas réagi comme ça , n'oublions pas que c'est BN qui a tué Ace . Je pense plutôt à Big Mam car Luffy n'aurait aucun intérêt à attaquer les trois empereurs ( à part BN ) . Puis je pense que Law veut seulement faire tomber un empereur il s'en fiche du quel ( c'est ce que je pense ) .
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:41

Ou alors oui, BN maintenant.. ce n'est pas impossible, mais dans ce cas il faudrait que luffy se fasse bien arracher la gueule et que BN le laisse en vie comme une sorte de leçon, je suis sûr qu'Oda saura nous surprendre, même si entre le moment ou ils vont attaquer l'empereur visé, et maintenant il y aura beaucoup d'autres aventures, y compris l'actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 476400
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:50

Pour moi il semble claire que Law parle de Big mom.
Luffy avait l'air enthousiaste à l'idée de s'attaquer à cet empereur.

-Shanks ce n'est pas possible.

-Kaido, on le connait pas, Luffy non plus donc sa réaction n'est pas approprié.

-BN c'est trop tôt et il n'aurais pas réagit comme ça. Il aurait plutôt froncer les sourcils genre "Lui ?... tu es sur de toi ?" j'aurais vu la réaction de luffy comme ça.

-Big mom : La cible parfaite, Luffy lui à ouvertement déclaré la guerre et lui a dit qu'il viendrait lui botter les fesses. C'est l'occasion !

Puis pourquoi Oda aurait mis en scène un empereur pour l'oublier après. Comme par hasard c'est Big Mom qui "protégait" (en quelque sorte) l'ile des HP.
Oda a trouvé ce moyen pour la mettre en avant et ce n'est pas pour rien.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:23

J'ai hâte de voir Barbe Noire après les 2 ans, nouveau look nouveaux pouvoirs aie aie il va faire mal ce Barbe Noire .

Je pense aussi que Law veut seulement faire tomber un yonkou peu importe lequel, une personne qui tombe un empereur devient important dans le nouveaux monde ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:10

Oui ça doit être Big Mom, je ne vois pas les 3 autres perso. Après ça me semble normal que seul les 3 meilleurs de l'équipage peuvent se couvrir de haki car c'est quand même quelque chose d'exceptionnel faut pas l'oublier faut être extrêmement fort pour maîtriser ce genre de chose. Donc bon Oda va pas nous cheater tout l'équipage non plus...

Après il parle que Sanji peut le faire mais Nami dans son corps aussi? xD car la c'est pas Sanji qui est la lol et Zoro est toujours dans les vapes....
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1413120
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 3:22

Finalement il y a eu une alliance. : ;please: : Merci Oda.
On sait aussi que zorro et sanji maitrisent le haki. : ;mwahaha: :
La créature final a l'air super puissante, on dirait une créature de magellan ( "slim")

D'après comment a réagi luffy ça ne peut que être Big Mom ou Barbe Noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Invité
Invité
Anonymous


Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 3:25

Et pourquoi pas Shanks? Troll face Vu le sourire qu'il tire, j'ai du mal à interpréter ça... C'est pas un sourire de vengeance ni le sourire de quelqu'un qui va régler ses comptes avec Big Mom, par contre celui d'un mec qui va revoir un ami pas vu depuis longtemps, là oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590601
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 8:15

Puffing Tom a écrit:
Et pourquoi pas Shanks? Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  728878585 Vu le sourire qu'il tire, j'ai du mal à interpréter ça... C'est pas un sourire de vengeance ni le sourire de quelqu'un qui va régler ses comptes avec Big Mom, par contre celui d'un mec qui va revoir un ami pas vu depuis longtemps, là oui ?

J'ai pensé la même.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore

Fulgore

Masculin Berrys : 476400
FDD : Ore wa Kaizoku Ô Ni Naru Otoko Da !
Nombre de messages : 31
Localisation : New world

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 12:49

C'est un sourire genre : "Je te donnerai toute la nourriture que tu veux si tu m'aides"
Mais en admétan admettant que Law lui à répondus a répondu en lui disant quel empereur il avait l'intention de combattre, cela ne peut pas être shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Ace0268
Doudelali
Doudelali
Ace0268

Masculin Berrys : 627109
Nombre de messages : 670
Localisation : Au Grey terminal.

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 13:26

Je ne pense pas que ce soit Shanks.
En effet je pense que Luffy préférera affronter Shanks tout seul pour lui montrer ses progrès et pas accompagné de Law.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570300
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 14:02

Quelle intérêt pour luffy de revoir skanks en s'allient avec law? Il peut revoir skanks sans l'aide de law, et si law veut faire tomber skanks luffy va devoir se battre contre lui alors qu'il apprécié law c'est pas logique, et puis law doit savoir que skanks et d'un des plus fort DES 4 yonkous, skanks à battu kaidou donc law c'est que il n'a aucune chance

Pour moi cet Big mom ou kaidou
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 15:05

gura_gura_no-mi a écrit:
Quelle intérêt pour luffy de revoir skanks en s'allient avec law? Il peut revoir skanks sans l'aide de law, et si law veut faire tomber skanks luffy va devoir se battre contre lui alors qu'il apprécié law c'est pas logique, et puis law doit savoir que skanks et d'un des plus fort DES 4 yonkous, skanks à battu kaidou donc law c'est que il n'a aucune chance

Pour moi cet Big mom ou kaidou

On en sait rien si Shanks a battu Kaidou jusqu'à preuve du contraire... On sait qu'ils se sont rencontré, rien ne dit qu'il y a eu baston entre eux... Peut être que Kaidou a changé d'avis en rencontrant Shanks...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1350900
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 17:25

Pour ceux qui disent que pour affronter Bn ont oublié un détail : Law a dit qu'il allaient attendre le moment oportun,il ne pense pas attaquer le Yonkou en question tout de suite .
Perso Je pense pas a Bn parce que la réaction de Luffy est pas appropriée,comme dit plus haut .
Shanks c'est pas impossible,j'y ai pensé aussi mais si ils doivent se battre,ca sera Shanks et Luffy,juste les deux .
Bref comme les autre je pense a Big Mom,le plus probable,si Law sait que Luffy lui a déclarer la guerre c'est qu'il doit avoir un moyen de s'approprier ce genre d'information,ca m'étonnerait pas de la part de Law qui est très prudent,calculateur et astucieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 538300
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 2:48

Pour ma part, je commence à plus penser à BM qu'à Kaidou, parce que quand on repense à la pièce des enfants, il y avait des arbres dans le décor dessinés comme sur le drapeau de BM, et la pièce s'appelle "Biscuit Room", bon d'accord ça se rapproche pas trop du bonbon mais les cachetons que les enfants prennent, si! Et quand Law dit qu'on ne peut que avoir 2 choix face à un Yonkou : le défier ou travailler sous ses ordres; or CC est devenu un assassin et doit survivre dans le NM, et non seulement rester tranquille pour continuer ses expériences... si on est dans le territoire de BM, peut-être que CC travaille pour elle, en lui faisant des sucreries spéciales, en échange de sa protection! Law parle aussi de "provoquer la confusion" dès qu'ils auront capturé CC, ma théorie ce serait que des sbires de BM vont venir sur PH pour récupérer des sucreries qu'aurait fait CC pour la Tea Party de BM, sauf qu'ils arriveront vers la fin de PH, soit sur la fin du combat soit après : si c'est pendant le combat ou à la fin, ça va être plus difficile pour les Mugis mais ça animerai encore plus le fight; si c'est après, les BM's qui débarqueront se trouveront dans la même situation que ceux sur l'île des HP, et la "confusion" chez les BM's commencerait, parce que BM sera énervée je pense, et du coup, le plan de Law se mettrait en marche!!! Voilà ce que j'imagine, je sais pas si ça déjà été dit! Au départ, je pensais 50% Kaidou et 35-40% pour BM, le reste pour Shanks mais si mon imagination s'avère plus ou moins vraie alors les chances augmentent pour BM!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421613
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:01

Source: AP
Credtis: ccc

The three (Zoro, Brook, Sanji) had found the footprints and decided to follow them out of a sense of "romance" (you know... adventure). They finally arrived at a cliff.
They were attacked from behind by the Cool Brothers kyp gas shells, put into a "dead drunk/sleepy" state, and dropped off the cliff.
Before they fell on the pincushion, Zoro was able to cut them (to make a safe landing spot?) before falling asleep.
Caesar's underlings came to collect their bodies, but Sanji woke up and took them out. He wakes up Zoro and Brook and they resume looking for the samurai.
At their feet is a freezing Kinemon. They don't notice him, however, and proceed to trample him.
His torso feels so cold that he thinks it must be submerged in water.
The underlings who had all their possessions stolen by the crew appear in front of Zoro, but quickly run away. It's like they've seen a monster.
Before them is the silhouette of a slime as big as a mountain.
Caesar says that the incident 4 years ago WAS in fact the slime.
It's not that he purified the gas (?); rather, he condensed it.

Tashigi turns into smoke in the middle of battle. She can use the power to that extent, anyway. They steal a boat and send someone off the island to make a full report. Smoker is annoyed that he doesn't have his own body.

Chopper and Law arrive at the rear of the lab.
But in the instant that they try to enter, something comes flying out.
Luffy, Franky, and Robin fly into the Marines vs. Caesar's underlings battle. They arrive with a direct hit to the battleship (?). (The instant they hit, Robin alone sprouts wings and lands safely)
Law, Smoker, and the underlings are all surprised.
End


J'ai rien compris *part sur le traducteur*

J'dois vous avouer que même avec le traducteur c'est flou
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 464100
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 9:22

Je pense aussi que l'empereur en question est big mom.
Tout simplement parceque oda nous a déja bien dévoilé la vie de jimbei, luffy l'a délivré d'un grand nombre de chaines (dans les deux sens du terme), pourtant il n'as pas encore rejoint l'équipage.

Je pense que si jimbei n'as pas rejoint luffy c'est qu'il lui reste encore une entrave, les pirates du soleil et son ile! qu'il à mis sous le protection de big mom (je croisn il faudrait que je vérifie). Donc luffy vas combattre big mom on aura le droit au délivrage classique du nouveau membre, comme à chaque recrutement, ça semblerait logique...
(et l'ile des hommes poisson passerait sous la protection de luffy)

Mais bon, one piece et la logique xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:14

Trad Fr :
Citation :
Les trois (Zoro, Brook, Sanji) ont trouvé des empreintes de pas et ont décidé de les suivre sans pour autant parler d'aventure (?). Ils arrivent finalement à la falaise.
Ils sont attaqués par derrière par les obus à gaz kyp des Cool Brother qui les laissent ivres morts et les jettent du haut de la falaise.
Avant qu'ils ne tombent sur la pelote à épingle, Zoro parvient à les couper (surement pour atterrir en douceur) avant de tomber de sommeil.
Les sous-fifres de Caesar viennent pour récupérer leurs corps, mais Sanji se réveille et les emmène ailleurs. Sanji réveille Zoro et Brook et ils continuent de chercher le samurai.
A leurs pieds il y a un Kinemon (le samourai de Wano) congelé. Ils ne le remarquent pas, pourtant ils le piétinent.
Son torse ressent beaucoup le froid donc il pense qu'il est submergé dans l'eau.
Les sous fifres qui ont eu toutes leurs affaires volées par l'équipage apparaissent devant Zoro, mais ils les fuient en courant en silence. C'est comme s'ils avaient croisé un monstre.
Devant eux se tient une silhouette d'un "limon" (pour ceux qui connaissent WoW) gros comme une montagne.
Caesar dit que l'incident d'il y a 4 ans était en fait un limon.
Il ne purifie pas le gaz en réalité, il le condense.
Tashigi se transforme en fumée dans le milieu de la bataille, elle peut utiliser le pouvoir à cette mesure de toute façon.
Ils volent un bateau et envoie quelqu'un hors d'ici pour faire un rapport. Smoker est embêté de ne pas avoir son corps.
Chopper et Law arrivent à l'arrière du labo mais à l'instant où ils essaient d'entrer, quelque chose s'envole en leur direction.
Luffy, Franky, et Robin volent la bataille qui opposent les Marines aux sous fifres de Caesar. Ils arrivent avec un bateau ce qui frappe avec l'impact, au moment de l'impact, Robin se fait pousser des ailes et atterrit calmement.
Law, Smoker, et les sous fifres sont surpris.
C'est difficile à expliquer mais apparemment, ils ont détruit le bateau que Smoker voulait envoyer pour le rapport.

RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/669/2/
Revenir en haut Aller en bas
noisefight
Dou
Dou
noisefight

Masculin Berrys : 472600
Nombre de messages : 71
Localisation : bâtiment C Zone 51

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:41

Cysk a écrit:


Je pense que si jimbei n'as pas rejoint luffy c'est qu'il lui reste encore une entrave, les pirates du soleil et son ile! qu'il à mis sous le protection de big mom (je croisn il faudrait que je vérifie). Donc luffy vas combattre big mom on aura le droit au délivrage classique du nouveau membre, comme à chaque recrutement, ça semblerait logique...
(et l'ile des hommes poisson passerait sous la protection de luffy)

Mais bon, one piece et la logique xd

Je pense que ces la théorie qui colle le plus pour l'arrivé de jimbei dans l'équipage, une défaite de big mom une délivrance de jimbei...bon après oda peu ( et vas très certainement) nous surprendre scratch


arigato oda sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-