Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 22:16
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:40

VERSION RAW : http://mangateers.com/manga/one-piece-raw/673/1/

Welgo est un vice amiral du G5, mais Law confirme qu'il a un lien avec Doflamingo ! J'avais donc raison :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:32

Second post d'affilé pour la VA : http://www.mangapanda.com/one-piece/673

En tout cas j'adore, la VA confirme que c'est bien de Doflamingo dont Law parlait, je suis vraiment content d'avoir raison, et de r'entendre parler de lui !


Dernière édition par Sun-Destin le Mer 4 Juil 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 465200
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 14:09

ben on savais qu'il traimait un truc vraiment louche déhà 2ans avant (les épisodes avec bellamy), il a une sorte de big organisation qui eu....qui fait des trucs louche Smile
On vas peut être enfin savoir de quoi il sagit Smile
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615909
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:49

Sun-Destin a écrit:
Et on a déjà Law et Smoker comment "représentants" du gouvernement dans cet arc, aucun intérêt de rajouter une grosse pointure de ce camp, donc moi je reste sur mon idée du Doflamingo, et j'espère vraiment avoir raison, ce type a tout pour bosser avec lui, le skill, la façon d'agir, tout tout !

GG j'ai envie de dire
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:59

Kdalieen a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Et on a déjà Law et Smoker comment "représentants" du gouvernement dans cet arc, aucun intérêt de rajouter une grosse pointure de ce camp, donc moi je reste sur mon idée du Doflamingo, et j'espère vraiment avoir raison, ce type a tout pour bosser avec lui, le skill, la façon d'agir, tout tout !

GG j'ai envie de dire

Inutilité j'ai envie de dire.

Sinon j'ai pas eu tord, Doflamingo se sert de la Marine et comme je vois mal Smoker mourir ( encore moins tout de suite ) Doflamingo sera découvert et sûrement destitué de son rang une fois Welgo battu. A moins que Smoker continue de poursuivre Luffy sans prendre la peine d'en informer le G5 mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740311
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:51

mais je ne vois pas trop l'interet de Doflamingo à tuer Luffy ou Law...a part si en effet il se sert de la marine et de smoker ce qui me parait peut etre un peu gros. mais possible.
Et si Doflamingo est comme ça, comme l'a dit Gecko, c'est un oportuniste et je ne pense qu'il ait de l'interet à agir tout de suite.

Barbe noir est encore trop fort pour luffy et, voici pas mal de chapitre qu'on n'a pas trop de ses nouvelles. On c'est juste quelque truc pas trés important pour l'instant.

BM a été mis en avant sur les chapitres précédents et...mieux encore, luffy le provoque un moment dans une histoire de bonbonsn et BM n'intervint pas vraiment.
C'est pour BM un momen revé pour attaquer luffy.

Ceci dit, en réfléchissant, on peut aussi supposer que BN es impliqué.
J'ai parcouru les messages et je n'ai carrément vu personne supposer que c'était lui.

Il a une chance aprés tout que ce soit lui:
-il voulait faire la peau a luffy dans le passé
-il c'est fait "massacrer" par Shanks et il connait les liens de Shanks et Luffy.
Donc, il n'est pas exclu qu'il veuille se venger sur luffy ou tout smplement, encore mieux se faire connaitre puisque Luffy est le fils de Dragon.

Aprés, on ne sait pas encore vraiment la puissance de Luffy et des autres et a quel point ils ont progressé. Avec le fluide royal, Luffy pourrait battre BN je pense.
Ou pas. Mais si il a zorro et sandy avec lui, BN est battable.

Aprés, BM es plus probable que BN puisque BM a été mis en valeur et BN ... on l'a pas beaucoup vu ces derniers chapitres.

Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615909
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:45

Smoker est Vice Amiral on le savait pas ça si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:05

On le savait déjà ça^^

Perso je pense pas que Doflamingo agira dans cet arc, par contre il a l'air relativement proche de ce mec, donc peut-être une histoire de vengeance si jamais il est enlevé de son titre de Shishibukai qui lui permettait de faire ses affaires à couvert (tout comme Crocodile)
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615909
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:14

BN est pas battable pour l'instant. Ils sont 10 dans son équipage ils se battront quand les mugi seront 10.

BM ne viendra pas, l'ile est inhabitable je vous rappelle personne ne sait qu'il y a de la vie.

Ensuite moi non plus je ne pense pas que DD viendra dans cette arc, il a un homme sur le terrain ça lui suffit je pense. Il doit penser qu'il est imbattable.

Je pense sa va se finir par Law et les mugi VS Wego. ( Luffy va vouloir croquer dans son steak ).

Soit smoker et Tashigi vont battre Smile et CC et comme ça ils devront rien au mugi sinon ils leurs devront encore la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Venc

Roger Venc

Masculin Berrys : 450700
Nombre de messages : 35
Localisation : Rough Tell

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 0:57

Ce qui est presque sur c'est que l'on ne verra pas Dofla dans cet arc mais qu'on en apprendra un peu sur lui , mais je pense qu'il va se faire découvrir et qu'il sera destitué de sont rang de corsaire quand Welgo sera battre très très difficilement , je pense aussi a un battle Law + mugi vs Welgo et smocker + l'autre contre smile + CC ça parait logique puisque si luffy et les autres batte Welgo , Dolflanmingo va commencer a s’énerver puis il perdra surement son titre si smocker dénonce dolfa se qu'il faire a mon avis si il est pas idiot ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 10:24

Smoker ne va pas dénoncer Welgo, ce serait trop facile.. Doflamingo est quelqu'un avec énormément d'influence, que ce soit dans la marine, ou ailleurs, Smoker est peut-être fort, mais il sait bien que Doflamingo possède des Hommes capable de le tuer


Dernière édition par Sun-Destin le Jeu 5 Juil 2012 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GDD

GDD

Masculin Berrys : 436600
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:36

Je n'ai pas le temps de tout lire mais j'aimerais vous poser deux petites questions :

- Pensez-vous que la femme oiseau dont je ne me rappelle plus le nom pourrait rejoindre l'équipage de Luffy ? Elle me fait un peu penser à Robin lorsque celle-ci était avec crocodile.

- Plus important maintenant : Mais où est Chopper ?


EDIT : J'ai vu sur la page précédente que Smoker irait tout raconter une fois Velgo battu et que Doflamingo serait destitué, mais il ne faut pas oublier que celui-ci a l'air d'avoir pas mal de liens avec le GM.

Quand à l'empereur que Law veut battre, je penche pour Shanks.


Dernière édition par GDD le Jeu 5 Juil 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 12:40

Je suis pas le seul à penser ainsi de la harpie Friends :\')

Sinon Chopper je m'en souviens déjà plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615909
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 14:44

Ah oui chopper ^^ C'est pour ça que law n'est pas inquiet ^^

Nan la harpie ressemble trop a nami pour rentrer dans l’équipage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
king baggy

king baggy

Masculin Berrys : 437600
Nombre de messages : 3
Localisation : dinan

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 23:22

bonjour à tous,

je pense que cet arc est une sorte d'introduction à un arc plus important ou les mugiwara vont se retrouver au coeur de l'organisation de Doflamingo (un peu comme l'arc de Whiskey Peak ou les mugi ont découvert l'organisation de Baroque Works), à la différence près que l'organisation de Doflamingo s'étend sur la planète entière (on entend déjà parler de lui sur Jaya avec les pirates de Bellamy, ainsi que sur Shabaondy ou c'est lui qui est à l'origine du marché aux esclaves) et surtout il est infiltré partout, marine, gouvernement, pirates etc à mon avis il ne sera pas facile à atteindre si on l'atteint un jour, il est du genre à suivre le vent qui tourne... il pourrait très bien se retourner contre ses alliés actuels. Après tout toutes les causes sont justes, mais celle du plus fort devient justice.
et tout comme l'arc contre Baroque Works nous a appris des choses sur les poneglyphes, avoir à faire à Doflamingo risque de nous apprendre beaucoup sur les origines du monde actuel.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Zenman
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Zenman

Masculin Berrys : 1414220
FDD : Hie Hie No Mi - Givro-Fruit
Le fruit du calédonien passe partout Laughing
Nombre de messages : 2892
Localisation : Nouveau monde

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 4:53

En tout cas super chapitre. Cool

Héhéhé mes théories n'étaient pas fausse afro
Il y a bien un lien entre wego et dofla car wego et un homme de main de dofla.

En tout cas c'est vraiment n'importe quoi d'un côté Laughing car wego est le chef de la base G-5, c'et lui l'infiltré le chef. Laughing

Sinon je suis un peu déçus même si c'et super, j'aurais voulu un personnage plus fort mais bon comme ça il pourront le battre. Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Cysk
Dou
Dou
Cysk

Masculin Berrys : 465200
Nombre de messages : 70
Localisation : 49.205735,2.583504

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:26

Il y a encore une foi plein de théorie interessante. Comme beaucoup l'on dit donflamingo ne tombera pas facilement, surtout pas par simple dénonciation.
Il faudrait d'abord découvrir ce que c'est que son organisation (qui à l'air gigantesque) et surtout son but ! Ensuite logiquement, comme dans tout les manga (et série et autre....) le méchant devrait arrivé à son but et le héro devrait le stoper au dernier moment.
Mais comme c'est tout le temps pareil peut être qu'oda vas changer ça, il en est capable.

C'est vrai vous trouvé pas ça fou que tout les héros à travers le monde arrettent tous par exemple une bombe sur le chrono 00.01 ? ils ont une syncro monumentale xd

Bref la seule chose qui est sur c'est qu'il y a trop de mystère pour le moment et que tout ça doit s'éclaircir. Law à entammé cette phase d'explication, mais c'est loin d'être suffisant.

Le coup du chuchotage du nom du yonku j'ai trouvé ça bizarre aussi, ça doit cacher quelque chose. Faire ça juste pour le suspence je trouve ça un peu gros.


Bref, dans l'imédia je pense que le prochain scan vera l'apparition héroique de choper ! reste encore un petit mystère... vas t'il aller délivrer luffy and co ou vas t'il aller aider les enfant drogué?
Logiquement il ne sais rien de la capture donc il devrait retourner aider les enfants, mais bon il peut s'en passer des choses en chemin...ou pendant ses recherches de médoc.
Je pense que chopper en cherchant des médicaments vas découvrir le vrai projet de ceasar.

Et après ça...boum Smile
Revenir en haut Aller en bas
GDD

GDD

Masculin Berrys : 436600
Nombre de messages : 4
Localisation : Paris

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:17

On peut aussi imaginer que Nami et Ussop arrive à battre Ceasar ! Ussop nous sortirait une plante qui absorbe le gaz et Nami foutrait un bon gros coup de vent sur Ceasar (on peut toujours rêver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Venc

Roger Venc

Masculin Berrys : 450700
Nombre de messages : 35
Localisation : Rough Tell

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 13:48

Pour la ma part je pense que Dofla a un rapport avec Kaidou puisque a mon avis Dolfla n'est pas le chef de cette organisation secrète , il a beau être très fort une personne beaucoup plus forte doit contrôler tout ca et Kaidou a essayer d'aller a Marine ford pendant la guerre c'est pas pour rien il doit préparer quelque chose ....
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615909
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 20:55

Roger Venc a écrit:
Pour la ma part je pense que Dofla a un rapport avec Kaidou puisque a mon avis Dolfla n'est pas le chef de cette organisation secrète , il a beau être très fort une personne beaucoup plus forte doit contrôler tout ca et Kaidou a essayer d'aller a Marine ford pendant la guerre c'est pas pour rien il doit préparer quelque chose ....

Attention je risque de ne pas être très clair.

Quand Doflamingo a embrocher Moria il a dit clairement que les ordres venaient de plus haut. Plus haut que les corsaires je voit 3 choses : Les Youkous, Le conseil des anciens, et les amiraux + celui en chef. Si on te suit, et c'est ce que je pense aussi Doflamingo ne serrait pas le chef de cette organisation secrète. Je pense aussi que le chef de cette organisation est Kaidou car a Thriller Park on nous dit que Moria pouvez faire face a Kaidou, Kaidou aurait donc put dire a son homme de main : Doflamingo de tuer Moria. Cette ordre viendrait donc de son supérieur : Kaidou.

Voilà j’espère que vous m'avez compris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:24

On a vu une discussion avec un marine d'un grade supérieur, mais apparemment très faible au combat, avec Doflamingo suite à la mort "annoncé" de Gecko Moria dans le journal, je ne sais plus exactement ce qu'ils se sont dit, mais vu que c'etait un marine relativement haut gradé, j'ai tendance a penser que ça vient du haut de la marine, et non pas du monde des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 21:41

Et Doflamingo précise que c'est plus haut que Sengoku donc je pense aussi au Gouvernement Mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Roger Venc

Roger Venc

Masculin Berrys : 450700
Nombre de messages : 35
Localisation : Rough Tell

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 23:49

C'est une possibilité , si le GM veut supprimer les gens qui les gênerai comme Moria par exemple même , mais pour quelle raison Moria a etait tué par Dofla ca reste un mystère , il devait en savoir de trop a mon avis sur certains sujets qui touchaient la GM et d'autres personnes doivent en savoir aussi beaucoup et le GM va essayer de les supprimer je pense à Robin précisément ....
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:13

Le GM veut supprimer Robin pour des raisons qui, je pense, n'ont rien à voir avec Moria, car je suis presque sûr qu'il n'était aucunement intéressé par la "vraie" histoire, il voulait simplement du pouvoir

Une raison valable de sa mort pourrait être que le GM voulait l'évincer du groupe des Shishibukai, il a refusé, et s'est révolté, le connaissant, lui et son caractère de merde, tout est possible...

Edit : Une chose m'intrigue, on le voit s'envoler en se transformant en Chauve souris ou je ne sais trop quoi, il a peut-être carrément traverser marie joie par les airs et est atterrit dans le Nouveau Monde ? C'est assez intriguant, tous les personnages pouvant voler n'ont pas forcément besoin de passer par l'île des HP, ou marie joie pour rejoindre le Nouveau Monde

Enfin bon, j'ai des idées débiles parfois
Revenir en haut Aller en bas
king baggy

king baggy

Masculin Berrys : 437600
Nombre de messages : 3
Localisation : dinan

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 1:51

Moria n'est pas mort ça c'est une certitude, on le reverra dans le nouveau monde, et je pense aussi qu'il sait pas mal de chose, et je serais pas étonné qu'il donne un couop de main à un moment ou à un autre au mugi histoire de se venger de Kaidou ou de Dofla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]    Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]  - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-