Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 13 Mai 2024 - 13:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:56

Pour Hyuzu, personnellement, sa faiblesse est d'avoir bouffé des stéroïdes : quoi de plus comme preuve de manque de confiance en soit ou autre? Enfin, peut-être qu'il était plus fort que Hodi naturel (j'en suis même convaincu), mais là, Hodi n'a pas pris une ou deux pilules, il s'est bourré de stéroïdes jusqu'à se mettre en danger et changer radicalement. Il encaisse des coups très puissants de Luffy et se relève à chaque fois, je pense qu'on ne peux pas le comparer à quelqu'un d'autre sur l'île...

Même si en attaque Jinbei l'égalise sans stéroïdes, et que ses capacités ne sont pas des plus efficaces, il reste un monstre de résistance.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751200
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:42

Gpansin a écrit:
La prime de Luffy est relativement basse par rapport à d'autres personnages mais haute par rapport à d'autres. Je suis pas sûr qu'elles soient super bien jaugées..
En ce qui concerne X-Drake, il a dû se passer quelque chose, c'est obligatoire parce que pour avoir une prime de ce niveau... pas mal. Razz

Les primes sont des fakes ^_^ De plus les primes de Drake, Apoo et Hawkins sont ridicules... 400 millions, c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:59

Raizel a écrit:

Les primes sont des fakes ^_^ De plus les primes de Drake, Apoo et Hawkins sont ridicules... 400 millions, c'est déjà énorme.
Ah? Comment as-tu eu cette info? Connais-tu les primes réelles? Et oui, 400 millions c'est énorme, on est d'accord. Par contre, quelqu'un connaîtrait la prime de Shanks où la prime qu'avait BB, pour évaluer environ les primes de Luffy et consorts? J'avais entendu parler de 700 Millions pour Shanks, info non confirmée..
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:01

Les prime de Shanks, de BB, ou autre sont pour moi des fakes car non mentionnées dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:34

Yorito a écrit:
Pour Hyuzu, personnellement, sa faiblesse est d'avoir bouffé des stéroïdes : quoi de plus comme preuve de manque de confiance en soit ou autre? Enfin, peut-être qu'il était plus fort que Hodi naturel (j'en suis même convaincu), mais là, Hodi n'a pas pris une ou deux pilules, il s'est bourré de stéroïdes jusqu'à se mettre en danger et changer radicalement. Il encaisse des coups très puissants de Luffy et se relève à chaque fois, je pense qu'on ne peux pas le comparer à quelqu'un d'autre sur l'île...

Même si en attaque Jinbei l'égalise sans stéroïdes, et que ses capacités ne sont pas des plus efficaces, il reste un monstre de résistance.

Ben, déjà, moi je pensais qu'il avait fait ça parce qu'il était bourré drunken

Ensuite, ceux qui subussient les attaques de l'ivrogne meurtrier (ou un surnom dans le genre ^^), disent de Hyuzou, qu'il est devenu un monstre comme Hody, qu'il a mélangé les stéroïdes avec l'alcool, alors moi, ce que j'en ai compris, c'est qu'il avait subi une douloureuse évolution comme Hody, mais qu'il avait fait ça inconsciemment à cause de l'alcool.

Donc, je pense que ce qu'il a fait dans le dernier chapitre, c'est de faire la même chose qu'Hody, se gaver de pillules stéroïdes, sous l'effet de l'alcool (donc inconsciemment quoi).

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/639/18

On voit ses cheveux blanc eux aussi.http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/610/6 , avant ils étaient noirs.

Il dit "le pouvoir coule en moi."

Et une de ses victimes parmi les Hommes poissons de Hody dit "L'acier n'a aucun effet sur lui!", donc peut être est-il devenu plus résistant physiquement.



Et puis, petite précision, je ne nie pas la puissance de Hody, je dis juste qu'avec son méga boost (le même qu'Hody a eu), il doit être plus fort que ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 21:46

Tiens oui, les cheveux blancs, il a donc vieillit lui aussi Smile Dans ce cas-là, il doit être la même sorte de monstre qu'Hodi maintenant, la rage en moins (mais l'alcool en plus). Quant à savoir si oui ou non il est plus fort qu'Hodi, et ainsi : pourquoi Zoro se taperait le mec le plus fort? Je pense qu'on verra ça juste dans le chapître 640, on pourra jauger la nouvelle puissance de Hyuzu.

Au fait, ce dernier avait regretté d'avoir empoisonné Luffy à leur première rencontre... Pourquoi tant de sympathie envers un pirate humain ennemi de Hodi? Même si c'est un HP assassin acheté, il a quand même tué de ses congénères, il n'y va pas à la légère non plus... Mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:00

Ben non, rappelle-toi qu'au début, Hody voulait faire de l'équipage à Luffy leurs esclaves. Aussi, si Hyuzu regrette de l'avoir empoisonné, c'est parce qu'il craignait que Luffy ne soit plus "utilisable" par Hody.

Seulement, maintenant qu'il apparaît clairement que les mugis ne seront jamais les esclaves des nouveaux pirates hommes poissons, Hody and Co s'en foutent de savoir qui ils vont tuer. Aussi, j'attends avec impatience le nouveau chapitre qui sort demain soir au plus tôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:21

On peut résumer tous ces posts en une phrase : 'ça promet une jolie baston'

Edit modo : ça promet une jolie argumentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:38

Igneel a écrit:
Ben non, rappelle-toi qu'au début, Hody voulait faire de l'équipage à Luffy leurs esclaves. Aussi, si Hyuzu regrette de l'avoir empoisonné, c'est parce qu'il craignait que Luffy ne soit plus "utilisable" par Hody.

Seulement, maintenant qu'il apparaît clairement que les mugis ne seront jamais les esclaves des nouveaux pirates hommes poissons, Hody and Co s'en foutent de savoir qui ils vont tuer. Aussi, j'attends avec impatience le nouveau chapitre qui sort demain soir au plus tôt bounce

Ok, je ne voyais pas ça comme ça, je croyais qu'il avait rejoins "l'équipage" de Hodi après seulement, enfin, je ne m'étais jamais posé la question de quand Smile Et vrai que j'ai du mal à me rappeler qu'Hodi ait voulu que les Mugis soient ses esclaves (je croyais que c'étaient les hommes pirates en général) quand ils sont arrivés, je me rappelais surtout du HP monté sur un Roi des Mers qui les avait abordé à l'entrée de l'île. Je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:53

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/608/9

Hammond, du quartier des HP, Noah, il cite "le Boss" du quartier, ce doit être Hody. Au début, de ce chapitre, et à la fin du précédent

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/607/14

Hammond, leur demande de devenir les subordonnés des nouveaux pirates HP.

Voilà, c'est plus facile de faire confiance avec des preuves tangibles sous ses yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:45

Script Chap 640 :

Citation :
From apforums.net
Credits Aohige_AP -> SAMA
Chapter 640: Right above Fishman Island

first half

coverstory: Vivi 18 years old, with Carue and Matsuge
Nami uses her lightning rod to clear tons of fodders
Ikaros, startled and enraged by the heat from the lightning, charges towards Nami
Zeo tries to stop her from escaping by turning invisible, and grabbing her legs and have them pierced by the squid-spears, but Brook cuts in between.
"Huh, Nami-san? Oh! May I see you pant.... GYAAAA!!!"
Brook is pierced by the squit spear. But he's already dry, so he takes no damage from the drying effect of the spear. YOHOHO!
General Franky is looking for a worthy foe, so he smacks Ikaros.
General Franky vs Ikaros Much
Brook accidently steps on Zeo, who was near Nami. (lol)
Brook vs Zeo

---------- Post added at 01:17 PM ---------- Previous post was at 01:08 PM ----------

Chopper digs through the ground. He and Usopp are scheming something, but Dosun chases after them.
Chopper notices the pursuit by smell, and blows away Dosun with Horn Canon 11
Chopper covers the hole in the ground, and Usopp uses Green Star Skull Explosion Grass to blow away Daruma and the fodders.
Usopp vs Daruma, Chopper vs Dosun
Zoro blocks all of Hyouzou's sword attacks.
Shirahoshi swims to the side so the Noah doesn't fall on Fishman Island, but Decken slips and hits his head and goes unconcious, causing the Ark to fall towards Fishman Island.

BREAK NEXT WEK. NO OP NEXT ISSUE.

Combats 1 VS 1 de chaque mugi donc (sauf Robin). Assez curieux, je suis Smile Nami est très efficace avec son Lion Rod ! Mais elle s'est fait avoir par l'autre caméléon des mers, là. But Brook is here Cool

Citation :
Brook is pierced by the squit spear. But he's already dry, so he takes no damage from the drying effect of the spear. YOHOHO!

Skull joke Laughing

Franky, Chopper et Usopp ont l'air bien entrainés, ils sont très efficaces ^^ Chopper mange un espèce de Rumble Ball noire apparemment... Jinbei qui tient tête à Wadatsumi, toujours aussi bourrin *.*

Zoro en mode défense, bloque toutes les attaques de Hyouzou.

Luffy est juste extraordinaire, faire des coups aussi puissants dans l'eau... Par contre, comprend pas pourquoi Decken qui a survécu, s'évanouit soudainement Neutral

Pas de chapître la semaine prochaine.

PS : Quelqu'un saurait à partir de quel chapître commence le Volume 65? Je sais qu'il est déjà passé, mais je ne trouve nulle part lequel c'est (j'aurais dis autour du 636/635 par là). Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:47

UP ! Personne n'a lu le 640? Laughing Et j'ai toujours ma question : ;seul: :

Yorito a écrit:
PS : Quelqu'un saurait à partir de quel chapître commence le Volume 65? Je sais qu'il est déjà passé, mais je ne trouve nulle part lequel c'est (j'aurais dis autour du 636/635 par là). Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128454
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:02

Bah y a pas grand chose à dire dans ce chapitre on ne découvre rien de spécial, je dirais que c'est dans la continuité des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:09

Ben logiquement, le 63 finissait au chapitre 625, le 64 commence au 626, il devrait donc finir au 636.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:11

Il n'y a pas toujours cette logique, si on regarde d'autres tomes, parfois c'est >10, parfois <10 ^^ J'attend donc.

ლ(ಠ益ಠლ
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545300
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 15:41

J'ai hâte de savoir si l'île va se prendre l'arche de plein fouet ou non !!

Je pense que Shiraoshi va laisser exploser son pouvoir afin d'appeler les rois des mers à la rescousse ...
Après deux semaines d'attente, je commence vraiment à bouillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gpansin
Dou
Dou
Gpansin

Masculin Berrys : 514200
Nombre de messages : 59
Localisation : Belgique

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 22:52

Désolé, je tiens juste à demander si l'un d'entre vous pourrait me dire quand sortira le 641? merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 2:19

Normalement, mercredi soir Wink Mais on peut toujours être surpris par la vitesse des spoils ! En tout cas, ça ne sera pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570800
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 12:09

Moi j'ai vraiment hâte de voir les nouvelles compétences de Zorro, il à l'air d'avoir vraiment augmenter son niveau de combat ! Ussop à enfin du courage et de la combativiter sa fait plaisir ! Tout comme chopper il à l'air d'avoir beaucoup évoluer dans le combat ^^ et sanji qui utilise geppo sa fait trop plez =) par contre j'ai pas aimer que nami nommé sa nouvelle attaque * black hole * pour moi seul BN utilise un black hole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866000
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:28

Teach n'est pas le seul à pouvoir sortir son trou noir!! (je jure qu'il n'y a absolument aucun sous-entendu en rapport avec un orifice quelconque Laughing ).

Bref, du moment que l'attaque ressemble de près ou de loin à un trou de couleur noir, on peut l'appeler trou noir. (surtout que Nami n'a jamais vu les pouvoirs de Bn en action, donc elle peut pas savoir que lui aussi a une attaque nommée "Black hole").
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:41

Igneel a écrit:
(surtout que Nami n'a jamais vu les pouvoirs de Bn en action, donc elle peut pas savoir que lui aussi a une attaque nommée "Black hole").

Ouais mais bon sur ce coup Oda ne s'est pas fait chier a trouver un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:09

Script 641 (source : APForums) :

Citation :
641: "What are you?!"

Decken's power fails and he falls, white-eyed
Noah heads straight for Fishman Island
Luffy is on Fukaboshi's back
Fukaboshi recollects a story about the kingdom

Hody: You say you'll protect everything? Are you kidding me? Strawhat!
Luffy: Stop! Before it reaches the island I'll smash this ship into tiny pieces!
Fukaboshi: It's said that this ship is the key to the future [literally: carries the future on it's back] Maybe Decken is still alive...
Luffy and Fukaboshi argue; Hody looks on and laughs.
Shirahoshi appears there
Shirahoshi approaches the ship, Hody attacks, but Manboshi appears and takes the attack instead
Luffy punches Hody, Hody bites at Luffy's bubble
His teeth sink into Luffy's shoulder, but the bubble doesn't pop
Hody gets rid of the air in the deck of Noah (?)
Fukaboshi attacks Hody with Ultramarine
Fukaboshi and Hody exchange blows. Hody bites at him.

Fukaboshi: How much of the old you is even left in that body? What in world did humans do to you?
Hody closes his eyes, opens his mouth
and

Fukaboshi: ?!?
Shirahoshi clutches her mouth and tears up
Luffy starts to sweat
Manboshi and the others hear too, but we (the audience) doesn't know what's being said

Luffy is riding on Fukaboshi, going alongside Noah (not sure here...), Shirahoshi too

Hody does Kirisame
Shirahoshi and Fukaboshi are blown away

The other fishman get in touch, saying "can't you stop the ship?"
Fukaboshi: Did you hear, Strawhat? Now we understand Hody Jones' true character
That truth was...?


Dernière édition par Yorito le Ven 7 Oct 2011 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242216
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:01

Un super bon chapitre , qui nous explique un peu Noah et ensuite qui nous fait comprendre que le frère de la princesse , le prince quoi Laughing en à marre des connerie d'Hody

je le comprend très bien Rolling Eyes

Immensément puissant fukaboshi en fait , il est pas si con non plus Cool

Par contre Hody commence à me chauffer ...

Bon en gros un Arc assez long et qui devient vite chiant , mais bon il faut se dire que nous aurons le droit de voir Jimbei ( j'en suis sur Razz ) en tant que futur Mugi Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903681
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:08

Plus l'arc dure plus j'ai l'impression qu'Oda voulait nous faire que ça serait un adversaire facile mais non, il arrête pas de gagner en puissance par rapport a Luffy, le fait qu'il combatte sous l'eau.Et aussi le chapitre n'a rien montré des combats des autres Mugi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:20

Le Busoushoku Haki de Luffy n'est pas encore assez développé, et heureusement, sinon il n'aurait jamais pu évoluer plus tard ^^

Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé quand Hody a tranché Fukaboshi, après ce dernier lui a demandé pourquoi tant de haine, et Hody a ouvert la gueule et s'est barré... ?

Hody Jones et sa vraie nature?... Je sens le truc louche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]   Volume 65 OP [Chapître 637 à 646] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 65 OP [Chapître 637 à 646]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-