Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 6:45
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 20:24

Ah la ça envoie enfin du lourd, les mugis sont littéralement en train de s'amuser lol

Ils ont eu des bons power up pour l'instant mais on n'a encore rien vu ^^

Ensuite je sais pas mais moi je ne vois pas Jimbei les rejoindre, je le vois pas obéir à Luffy comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Ace-sama
Graphiste
Graphiste
Portgas D. Ace-sama

Féminin Berrys : 765800
Nombre de messages : 761
Localisation : Dans le Nouveau Monde

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:23

Excellent Luffy est devenu hyper fort grâce a son haki :shock:, Zoro il est toujours aussi classe, il est même encore plus terrifiant qu'avant, alors pour Sanji j'étais juste morte de rire quand j'ai vu qu'il volait x) Robin avec c'est jambe géante extra et le petit Chopper dans son tank pas mal aussi quand a Ussop il vise toujours aussi bien Smile

J'ai vraiment était surprise lorsque j'ai vu a quelle point ils sont devenus fort les Mugis, même Nami et Ussop sont devenus super fort ! J'ai hâte de voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroshitsujiforum.forumactif.org/
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 22:06

Ouais enfin, Nami ne nous a rien montré dans ce chapitre.
Chopper qui pleure de joie tellement il trouve les nouveaux jouets trop cools ^^.
J'en avais déjà discuté avec un pote, je me disais bien qui si Sanji pouvait aller aussi vite avec la pression de l'eau qui entravait ses mouvements, il pourrait faire la même chose que le CP9. Du coup, je me demande si il va pas nous sortir un petit Rankyaku? Very Happy

Si je comprends bien, peu importe la puissance affolante qu'Hody a acquis, sa technique reste celle d'un débutant, logique, mais donc on ne sait pas si Jinbe est plus puissant qu'Hody, ou si il compense juste son manque de puissance vis-à-vis de l'autre poiscaille, par une technique supérieure.
Nous verrons si affrontement il y a.

Donc Jinbe, je maintiens ma position, il n'intègrera pas l'équipage des mugis.
Le dixième nakama de luffy sera......... SURUME!!!! Vive les takoyakis!!! Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
BlackRush

BlackRush

Masculin Berrys : 466200
Nombre de messages : 3
Localisation : France

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:06

Exellent le dernier chapitre, Chopper n'a même plus besoin de rumble ball pour ses transformations, il n'en avoir besoin que pour une seule transformation (je me demande si c'est pas le monster point). Et Ussop fait enfin quelque chose sur le champs de bataille.
Et j'aime bien le coup que Luffy met a Hodi a la toute dernière page : ;ouille: :
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:32

Punaise , Franky il me tue ce mec , j'adore , il est redevenue notre Franky d'amour Magusta , sinon j'adore son robot , mais il dit un truc du genre : j'ai réaliser ton rêve Dr Vegapunk WTF ?! Bon pas grave , j'adore le robot ! Laughing

POuah l'épée de Nami , x) et les attaques de Ussop j'adore , vive One piece putain

Chopper-sama , il remonte dans mon estime sa mère le cerf , punaise il as trop la classe , au fait les gars c'est pas pour dire mais ... Sifflote je suis sur qu'il a besoin de la rumble pour se transformer en montre géant et je suis sur qu'il arrive a ce controler Wink

Donc nous avons 4 combats enclencher : Chopper contre Daruma , Sanji contre le poulpe et Zorro contre le requin marteau , ils vont se relevé je pense

C'est quoi cette arche et son Histoire , l'arc des HP va bien durer un moment mes amis , Oda y va très fort pour son grand retour dans le new world Wink

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Roshi Kensai

Roshi Kensai

Masculin Berrys : 485900
Nombre de messages : 24
Localisation : Séral

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:39

Je me pose une petite question quand même. Chopper dit qu'il n'a plus besoin de Rumble Ball pour se transformer sous ses sept formes "principales", mais il en utilise bien une pour bloquer l'attaque de Surume quand ils le croisent la première fois, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:19

Roshi Kensai a écrit:
Je me pose une petite question quand même. Chopper dit qu'il n'a plus besoin de Rumble Ball pour se transformer sous ses sept formes "principales", mais il en utilise bien une pour bloquer l'attaque de Surume quand ils le croisent la première fois, non ?
http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/605/11
C'est rigoureusement exacte. Il doit y avoir un problème de trad parce que moi aussi j'ai lu la même chose que toi.
Peut-être que la traduction exacte serait "Je n'ai plus besoin de prendre qu'une seule Rumble ball pour me transformer à volonté"
Ainsi, il prend une seule Rumble ball, et il peut se transformer tout le temps qu'il veut, genre une rumble ball dure 24H.
Ce qui serait plus logique puisqu'on n'a pas vu Chopper reprendre de Rumble ball depuis l'épisode de l'attaque du Kraken.

Ou alors, hypothèse un peu tirée par les cheveux:
Chopper a tellement expérimenté la rumble ball ces deux dernières années que les effets en sont permanents, mais si il veut que ses transformations soient plus effectives (comprenez "plus puissantes, impressionnantes"), alors il doit prendre une autre rumble ball, pour doubler les effets de métamorphose. Comme avec le Kraken, il a pris une rumble ball à ce moment là pour obtenir un guard point plus grand, mais il aurait pu faire un guard point sans rumble.
Hypothèse que j'ai du mal à croire ^^
La première doit être la bonne, c'est sûrement une erreur de trad.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600000
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:34

Choppinou je l'adore il roxxe sa mère : ;happy: :

bon j'ai surtout retenu ça et celle qu'il n'arrive pas à maîtriser sans Rumble est Arm Point .

L'épée de nami était pas mal du tout . Mais ussop pas bien regarder son attaque x) .
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 22:03

Non, si tu vois bien, il n'y a pas non plus de Heavy point ou de jumping point.
Des anciennes transformations n'en subsistent apparemment que quatre. Le Guard point, le Horn point, le walk point (forme animale totale, quand il est en renne en entier) et le Brain point.
On a pu contaster une nouvelle transformation: le Kung fu point. Peut-être une amélioration du Heavy point, pourquoi pas? Mais vu la forme de ses sabots, je pense que c'est une amélioration de Arm point, vu qu'en Heavy point, il a des mains à la place des sabots.
Donc en attendant une trad plus exacte, je ne peux rien ajouter de bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
BlackRush

BlackRush

Masculin Berrys : 466200
Nombre de messages : 3
Localisation : France

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:05

Je pense pas que le king fu point soit une transformation de Chopper ameliorée mais une nouvelle forme, bien qu'il dis avoir 7 transformations sans utilisé de Rumble Ball
Revenir en haut Aller en bas
Ticoli-Victor

Ticoli-Victor

Masculin Berrys : 466400
Nombre de messages : 2
Localisation : Pau

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:00

Suis-je le seul à ne pas aimer les nouvelles transformations de Tony Tony??? :shock:
L'intérêt de ses transformations d'antan, c'était d'avoir un Chopper avec un visage plus serieux, plus impressionant alors que maintenant il garde toujours sa tête enfanine et rondouillarde (que j'adore quand il est tout petit mais là Chopper me plait de moins en moins... le design de ses transformation tout du moins. Le coup du commander Chopper est juste enormissime en contre-partie!!)
Et j'ai le même souci avec le sourire de Luffy. Je n'sais pas vraiment ce qui a changé mais je trouve le visage de Luffy étrangement moins bien dessiné (en tout cas différent ce que je n'aime pas donc "moins bien dessiné" selon moi )Mais là encore, je pardonne à Oda puisque les dernières pages nous offre un Luffy plus classe que jamais.

PS: Qu'est-ce qu'il se mange dans la tronche Hody à quasi tous les chapitres!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 19:39

Dans ma trad', j'ai compris que Chopper pouvait avoir 7 transformations : 1 avec Rumble Ball et 6 sans ^^ Donc le Heavy Point avec une rumble ball. Après les erreurs de traduction peuvent tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 12:15

Ce qui m'intrigue, c'est l'apparition de Noa et le roi qui dit que le bateau ne doit pas bouger avant le "jour venu". Il parle certainement du jour où Shirahoshi appellera les rois des mers (je me souviens pas très bien de la prophétie, faudrait que je me revois le scan où on en parle, quelqu'un sait lequel c'est ?). Ce qui veut dire que ce jour là est venu. Ca a probablement un rapport avec la destruction de l'île. Ca sous-entend qu'une foule de chose va se passer en une seule journée: le roi a bien précisé que c'était LE jour venu, donc tout sera bouclé dans la journée.

Ensuite, je pensais que Nami avait juste très approfondi ses connaissances météorologiques, mais il semblerait qu'elle soit plus souple et plus rapide, elle a donc pu améliorer ses capacités de combat. Elle a vraiment la classe.

Je suis très déçue par les sous-capacités de Hodi, après tout ce qu'il avait fait au roi et à la population, je l'imaginais beaucoup plus puissant, mais Luffy n'a absolument aucun mal à le maîtriser. Je suis sûre qu'il aurait pu le battre facilement même avant les 2 ans d'entraînement, ça ne met pas suffisemment en valeur la force de Luffy. Ce qui me fait penser qu'on n'a eu qu'un tout petit apperçu de la nouvelle force des trois bourrins de l'équipage (à savoir Luffy, Zorro et Sanji) et de Robin. Je suis préssée de voir leur pleine puissance dans les combats singuliers.

Quant à Chopper, je pense qu'il a appris à maîtriser sa forme montrueuse qu'il a quand il avale 3 rumble ball.

On voit que Ussop n'a pas encore tout à fait jeté à la poubelle son côté trouillard : il a mis un moment à se retourner pour se battre contre ses poursuivants. Mais il a tout de même l'air nettement plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Aoû 2011 - 14:12

Je pense que le "jour venu" en question serait effectivement le jour de la prophétie, qui dit qu'un homme arrivera un jour sur l'île des HP pour guider la sirène de la légende (donc shirahoshi).
Le déplacement de noah, ben déjà, peu de gens avaient l'air de penser que c'était possible de voir cette immense arche bouger, je suppose donc, que le "jour venu", est quelque chose en rapport avec la famille royale, mais aussi en rapport avec le ponéglyphe.
Rappelez-vous à Alabasta, seul le roi savait ce qui était réellement marqué sur le ponéglyphe, même sans pouvoir le lire.
Aussi, je suppose, que le ponéglyphe présent suyr l'île, identifié par Robin comme un genre de lettre d'excuse, a un rapport avec l'arche.
J'avais déjà émis l'hypothèse, qu'une tentatvie de rapprochement des deux espèces avait déjà été tenté, mais qu'elle avait échoué.
Je pense que cette tentative avait été enclenché par les humains de l'ordre datant d'avant l'apparition du GM.
Les dirigeants de cet ancien ordre, ont tenté de se rapprocher des HP, mais leurs sujets ont eus des aprioris, des réticences dues à l'apparence et à la force surhumaine des HP.
Aussi, le rapprochement des deux espèces ne s'est pas fait, et même plus, il y a peut-être eu une guerre entre les deux espèces (les humains ayant pris peur des HP, auront voulus les éliminer, ou alors, les HP offensés du comportement humain ont voulus éliminer les humains de leur vie).
Je pense donc, qu'après l'hypothétique guerre, un des dirigeants de l'ancien ordre, envoya ce ponéglyphe, pour s'excuser du comportement injuriant des humains, seulement, une lettre d'excuse, même indestructible, pèse bien peu en comparaison des pertes de la guerre et des outrages qu'ont subis les HP. Aussi, les dirigeants firent cadeau d'une arche gigantesque aux hommes poissons, afin que, le jour où l'espèce décidera de migrer à la surface, les HP possèdent un véhicule capable de transporter tout le peuple de l'île jusqu'à la surface. Et si ce n'est pas un cadeau en guise d'excuse pour la guerre, alors c'est juste une tentative désespérée pour mettre fin à l'antagonisme inter-espèce.
Et maintenant, de nos jours, on peut logiquement supposer que l'histoire qui se déroule sous nos yeux, a rapport avec cette histoire (enfin si j'ai deviné juste Laughing ).
La prophétie de l'homme qui doit guider la sirène légendaire, la destruction de l'île.
Le "jour venu" serait le jour où les HP seraient prêt à quitter l'île pour se diriger vers la surface.
Bien sûr, les dirigeants qui ont offert l'arche aux HP ne pensaient pas que l'île serait détruite.
Donc, en résumé, l'île sera détruite, les HP se serviront de Noah pour remonter à la surface (ben oui, si ils partaient juste comme ça les mains dans les poches, ils auraient pas besoin de Noah, mais ils ont sûrement pas mal de truc à emporter ), Luffy guidera la princesse sirène (et donc en passant, tout le peuple de l'île), et tout ça, en un jour!
La folle journée! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 9:44

Luffy utilise le Haki, Hodi a mal. Mudada mais faut lui reconnaître une valeur il est assez résistant pour se relever a chaque fois.
A part si j'ai mal lu y'a pas de révélation dans chapitre 637 il sert juste a mettre en scène l'abordage du bateau par Luffy et Hodi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-