Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 8:40
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 17:36

Igneel a écrit:
Yorito a écrit:

On voit que Robin ne bouge pas d'un poil (son clône). Donc ça ne change pas tellement d'un membre, puisqu'elle a un support : le sol, et elle fait pousser son corps tout entier (ce qui est une avancée non négligeable).

Mais en supposant que ton hypothèse du cheveux soit véridique, je n'arrive pas à m'imaginer comment elle ferait ça : elle se lie à son clône par un cheveux?
Oui, elle fait naitre son clone à partir d'un cheveu qu'elle ferait pousser à mesure qu'elle a besoin de faire s'éloigner le clone.
Sinon, un clone planté sur place ne serait pas aussi pratique qu'un clone mobile. Après, ce ne sont que des idées pour écarter une vérité que je ne voudrais pas qu'elle soit vrai. Que robin se soit tant entrainée, pour finalement réussir à créer un clone, cloué sur place, je trouverais ça très dommage.
C'est comme la fois où j'avais imaginé pleins de trucs pour l'oeil de zorro, genre, il gardait un oeil fermé pour s'entrainer à n'en utiliser qu'un seul ^^, pour rejeter le fait qu'il ait irrémédiablement perdu son oeil gauche Sad , j'aime pas voir un perso que j'aime bien mutilé. C'est comme avec shanks et son bras =)

Je suis d'accord avec toi, ça serait idiot qu'elle ne puisse pas bouger son clône, mais on ne l'a pas encore vu se mouvoir jusqu'à présent ^^ ça ne saurait tarder...

Citation :


Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Thrill10

Ok, mais ça ne risque pas d'être un peu fragile? Je veux dire, le type qui découvre l'astuce n'aura qu'à couper les cheveux... Remarque on a bien vu Robin utiliser une main géante, je crois que tout est possible.

Citation :
Pour en venir au chapitre d'aujourd'hui.
Je suis trop content!!! Je m'étais pas trompé \(-3-)/, les mugis arrivent pour sauver la mise à la famille royale et à jinbe :rire:
Même si c'est arrivé d'une façon à laquelle je n'ai pas pensé ^^
A un moment, quand la baleine sauve le roi, ils disent "Le roi et la princesse ont été enlevés!!", mais sur la dernière page on voit les mugis qui se regroupent, et derrière, jinbe qui vient de se faire libérer de ses chaines, et dans le fond à gauche, Shirahoshi??!
Une erreur de trad sûrement.
J'ai étonnament bien aimé voir luffy éclaté le bide de Hody avec ses pieds, ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de voir un méchant se faire défoncé comme ça (pas depuis le Tenryuubitô :rire: , j'espère qu'Hody va souffrir! Mudada
J'ai tous dis dans mes derniers com, donc je n'ai pas de nouvelles hypothèses. (vous devez être soulagés, pas de nouveaux pavés à se taper : ;mwahaha: : )

Erreur de trad' : chez la MFT j'ai "Le roi et les princes" Wink

Très bon chapître dévoilant des compétences intéressantes : le Mirage de Nami ou le kick très puissant de Luffy, et je crois qu'on ne va pas être en reste prochainement !

Dernière image : les mugis en premier plan avec Jinbe et Shirahoshi... cela laisserait-il des présages concernant le prochain nakama?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725808
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 14:03

Yorito a écrit:
Dernière image : les mugis en premier plan avec Jinbe et Shirahoshi... cela laisserait-il des présages concernant le prochain nakama?
je pense que le prochain mugi seras un Triton car une sirène Laughing il vont pas aller loin quoi que ...... Les pensées d'ODA son impénétrable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 13:44

Hum oui mag je suis d'accord avec toi, à mon avis Oda nous met en scène le prochain nakama qui sera je pense, Jimbei. Shirahoshi? Non je la vois pas mugi mais bon on peut s'attendre à tout.

Perso je m'attendais à un final comme ça. Comme pour Enies Lobby où on voit les mugis s'aligner pour affronter les gros poissons, là Oda nous fait la même, et... Sérieux quelle classe!!! Franchement des scènes comme ça on s'en lasse jamais!

Vivement la suite avec les combats tant attendus et les mugis en action!
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:53

Yorito a écrit:


Ok, mais ça ne risque pas d'être un peu fragile? Je veux dire, le type qui découvre l'astuce n'aura qu'à couper les cheveux...

Oui, mais pour voir un cheveux en plein combat.... faut le chercher quoi! ^^
Yorito a écrit:

Erreur de trad' : chez la MFT j'ai "Le roi et les princes" Wink
Ah sûrement, moi je lis le chapitre sur Mx.

Yorito a écrit:

cela laisserait-il des présages concernant le prochain nakama?
C'est vrai, je suis toujours sceptique à l'idée de Jinbe dans l'équipage, mais Shirahoshi pourrait coller. Après tout, elle aussi a des dispositions exceptionnelles, son "chant" qui charme les rois des mers serait utile à l'équipage.
Après, elle peut pas rentrer dans le navire à cause de sa taille, même si elle avait 30 ans et sa queue séparée en deux, elle reste trop énorme pour rentrer. A moins qu'elle dorme dans la piscine du Soldier dock system :rire:
Jinbe ayant son propre équipage, je ne pense pas qu'il les abandonnera.
Et après si ça se trouve on va se retrouver avec le fils de jinbe dans l'équipage^^ (enfin si il en a un, mais ce serait amusant, jinbe qui confie son fils à luffy)
P.S: Mais j'y pense! Les sirènes mâles, ils ont pas leur queue séparée en deux! Regardez le roi, n'allez pas me dire qu'il a pas 30 ans, il avait l'air déjà vieux dans le flashback 20 ans avant :rire: , donc ça ne marcherait que sur les femelles??? (que c'est sexiste!)
Ou alors, le roi garde ses deux nageoires serrées l'une contre l'autre pour pouvoir nager plus librement. cf kokoro qui n'avait l'air d'avoir qu'une seule nageoire quand elle a sauvé les mugis de la noyade à enies lobby. Ca reste à approfondir...


Dernière édition par Igneel le Dim 31 Juil 2011 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:57

Igneel a écrit:
Yorito a écrit:


Ok, mais ça ne risque pas d'être un peu fragile? Je veux dire, le type qui découvre l'astuce n'aura qu'à couper les cheveux...

Oui, mais pour voir un cheveux en plein combat.... faut le chercher quoi! ^^
Yorito a écrit:

Erreur de trad' : chez la MFT j'ai "Le roi et les princes" Wink
Ah sûrement, moi je lis le chapitre sur Mx.

Yorito a écrit:

cela laisserait-il des présages concernant le prochain nakama?
C'est vrai, je suis toujours sceptique à l'idée de Jinbe dans l'équipage, mais Shirahoshi pourrait coller. Après tout, elle aussi a des dispositions exceptionnelles, son "chant" qui charme les rois des mers serait utile à l'équipage.
Après, elle peut pas rentrer dans le navire à cause de sa taille, même si elle avait 30 ans et sa queue séparée en deux, elle reste trop énorme pour rentrer. A moins qu'elle dorme dans la piscine du Soldier dock system Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 411475
Jinbe ayant son propre équipage, je ne pense pas qu'il les abandonnera.
Et après si ça se trouve on va se retrouver avec le fils de jinbe dans l'équipage^^ (enfin si il en a un, mais ce serait amusant, jinbe qui confie son fils à luffy)

Bah perso je sens plus Jimbei que Shirahoshi. C'est la princesse sirène de l'île donc elle va pas se barrer comme ça. Puis elle est trop énorme pour rentrer dans le navire xD.
Après Jimbei n'a pas la fougue que les mugis ont, donc le voir en nakama serait improbable. Perso je vois ni l'un ni l'autre nakama.
Mais bon Wait and See^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725808
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:10

Igneel a écrit:
mais Shirahoshi pourrait coller. Après tout, elle aussi a des dispositions exceptionnelles, son "chant" qui charme les rois des mers serait utile à l'équipage.
Après, elle peut pas rentrer dans le navire à cause de sa taille, même si elle avait 30 ans et sa queue séparée en deux, elle reste trop énorme pour rentrer. A moins qu'elle dorme dans la piscine du Soldier dock system :rire:
...
Nan tu la vois utiliser sont chant en pleine montagne Laughing ou bien dans une sorte d'ile dans le ciel (comme skypia ,a moin qu'elle nous fasse apparaitre une baleine-rois des mer blanche :rire: ) elle va pas aller loin ...... Moi je dis que le new kama n'a pas encore apparut -_-
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 21:44

il me semble qu'Oda a dit que le nouveau nakama serait un hommes_poisson ou une sirène et a partir de la on a pensé qu'il sera recruté sur l'île des hommes poissons mais si ça se trouves on ne le rencontrera que plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953203
Nombre de messages : 3393

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:56

niconepiece a écrit:
il me semble qu'Oda a dit que le nouveau nakama serait un hommes_poisson ou une sirène et a partir de la on a pensé qu'il sera recruté sur l'île des hommes poissons mais si ça se trouves on ne le rencontrera que plus tard.

Oui on peut en effet penser ça mais pour ma part je ne pense pas qu'il faut regarder vers Shirahoshi ou Jimbei pour le nouveau nakama.
Soit il est pas encore apparut, soit un gars qu'on soupçonne pas, genre Hammong du début (ok je sors xD).
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610901
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:08

Du coup en approfondissant le cas Jimbei: On aurais eu un Flash back sur lui aussi en fin de compte, comme touts les membres de l'equipage. Il est sur que sur cette pente, rien n'est laissé au hasard! Moi je ne demande qu'as etre surpris mais maintenant, le prochain Nakamas s'il il est recruté dans l'arc, doit avoir une certaine efficacité et importance au cours de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:26

Bon jimbei n'est pas un faible: OUAIIIIIS heureusement.
Comment jimbei règle la discussion du héros avec Luffy Ouaaaah(même si c'est pas ettonant)
Luffy :shock: qu'elle puissance son haki 50 000 hommes d'un coup. Hodi se chie dessus.
Et enfin une nouvelle arme dans le soldier dock system.
Perso je pense que luffy va dominé le combat mais le bateau que decken a jeté va le géner et hodi va en profiter ce qui va compliquer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:31

EEENNNNOOOOORRRRMMMMMEEEEE!!!!! Je m'étas pas trompé!! Jinbe s'est donc laissé attrappé volontairement, pour laiser le rôle de Héros à luffy and nakamas, je suis content de voir le résultat ^^
Un ptit coup de haki des rois de luffy et 50 000 des hommes d'Hody à terre, c'est vraiment génial, luffy déchire sur ce coup là!^^
Et il dit qu'il ne veut pas devenir un héros, même si son comportement est extrêment proche du stéréotype du héros.
C'est pas étrange que sanji et zorro en sache autant sur le haki couleur du conquérant??
Aurait-il été initié par leur "mentor" respectifs?
J'ai hâte de voir la nouvelle arme du Sunny, une variante du Gaon hou peut-être?
Qui serait moins couteuse en coca :rire:
A moins que franky n'ait trouvé une autre source de carburant.......


Dernière édition par Igneel le Mer 3 Aoû 2011 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:35

Je suis d'accord pour zoro y'a une chance qu'il l'ai appris avec Mihawk et on sait rien de lui mais sanji a été entrainé par Ivankof si je me trompe pas et je me rappelle âs l'avoir vus utilisé le haki pendant la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 22:55

Sanji n'a pas été entrainé par Ivankov, il a été entrainé par les maîtres cuisiniers de l'île de newkama land, qui lui courait après en essayant de lui enfiler de force une robe de femme.
Il s'est entrainé en leur échappant, et en se battant contre eux pour obtenir les recettes de "cuisine offensive" des okamas.
Et peut-être que l'un de ces nombreux maîtres que sanji aurait battus lui aurait enseigné les bases du haki.... Après tout, avoir le haki et le maîtriser ne veut pas forcément dire qu'ils sont plus forts que ceux qui ne le maîtrisent pas. Cf les soeurs gorgones qui se sont fait battre par luffy.
Donc, sanji a peut-être appris les bases d'un des okamas.
Revenir en haut Aller en bas
josbouffard

josbouffard

Masculin Berrys : 505400
Nombre de messages : 20
Localisation : Canada

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:22

C'est tu moi ou y va pas trop prendre de temps avant qu'il arrive au sommet parce que la il la l'ere surpuissant je crois que la marine ne va plus jouer dans les plats de bandes de luffy ils vont plus etre capable des retenir encore longtemps vu leurs forces juste les empereurs pirate pourront rivaliser avec lui et c'est nakama.

Edit Jones: Je pige rien a ton message Laughing

Edit Ener: Avec des mots liens et de la ponctuation c'est plus facile à comprendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750900
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:03

Igneel a écrit:

C'est pas étrange que sanji et zorro en sache autant sur le haki couleur du conquérant??

Probablement qu'ils ont été initiés par leurs prof' respectifs. Et, n'oublie pas Robin^^
D'ailleurs, hâte de voir leur progrès dans le haki
Revenir en haut Aller en bas
ppipo35

ppipo35

Masculin Berrys : 468800
Nombre de messages : 4
Localisation : france

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: un nouveau membre?   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:39

Est ce que vous etes sur que oda a dit qu'il y'aurait un nouveau nakama? Rolling Eyes Franchement, je n'espere pas et j'espere que l'equipage actuel va rester jusqu' a la fin.Mais si je dis ça c'est que ça me semble bizarre qu'il y'ait un nouveau nakama vu que forcément ça rallongerai l'aventure alors que oda a déja du enlever des trucs dans le manga puisque justement il considérait qu'il n'avait plus assez de place dans son manga.
Moi je considere l'ellipse de 2 ans comme une rupture dans le monde de one piece qui separe le manga en 2 parties la premiere présentant le monde de op et la 2eme se concentrant sur les reves respectifs des mugis et sur le denouement des intrigues que oda a mis en place.Ceci reste une théorie bien entendu. Smile
Enfin pour ceux que ça interesse allez sur le site de la volonté du d dans la rubrique de=étails et ensuite anecdotes et secrets on voit la toute prememiere version des mugiwars 2ans avant la publication de one piece et j'ai remarqué que les mugis étaient 9 comme actuellement mais bon peut etre est ce juste une coincidence?
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:20

ppipo35 a écrit:
Enfin pour ceux que ça interesse allez sur le site de la volonté du d dans la rubrique de=étails et ensuite anecdotes et secrets on voit la toute prememiere version des mugiwars 2ans avant la publication de one piece et j'ai remarqué que les mugis étaient 9 comme actuellement mais bon peut etre est ce juste une coincidence?
Heing? Je n'ai pas tout compris là ^^
Sur le site, que je connais très bien entre parenthèse, il est dit que les mugis sont 9, pourquoi ce serait une coincidence? Ils sont 9 depuis la fin de Thriller bark avec l'arrivée de Brook, on le sait très bien.

Et je ne pense pas que toutes la deuxième partie va se concentrer uniquement sur la partie "réalisons nos rêves tous ensembles", non, parce qu'on ne sait encore qu'une petite partie de ce qu'il y a à savoir sur le monde de l'auteur.
Les mugis à leur entrée sur grand line, ont emprunté une seule voie, qui ne leur garantissait qu'une seule série d'île, donc on a encore 6 autres chemins différents à explorer à partir de reverse mountain, et puis tout le nouveau monde à découvrir.
Et aussi, une révolution à vivre, un gouvernement à renverser, la promesse de Coby comme quoi ils se retrouveraient avec luffy et qu'à ce moment là Coby serait un amiral, .....
Et après peut-être, leurs rêves respectifs à réaliser ^^
Donc on en a du chemin à faire, des îles à explorer, des mystères à éclairicr (comme tu as dit), donc en en étant à la moitié de son histoire, il ne peut pas ne pas nous offrir un nouveau nakama bien chelou venus du nouveau monde Laughing
Non parce que depuis le début on augmente en bizarrerie, peut-être a-t-on atteint l'apothéose avec un squelette bien vivant, pervers, musicien, épéiste et très très con.
Mais j'aime à croire que Oda peut nous montrer encore plus impressionnant :rire:
Revenir en haut Aller en bas
ppipo35

ppipo35

Masculin Berrys : 468800
Nombre de messages : 4
Localisation : france

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:34

excuse moi igneel je me suis mal exprimé^^ je voulais dire que 2 ans avant les débuts de one piece oda avait l'idée de débuter avec un équipage de 9 membres et je me suis dit que peut etre il avait l'intention de conserver un equipage de 9 membres c'est a dire l'équipage actuel mais bon c'était il y' a 15 ans certaines de ses idées ont du évoluer depuis le temps.
Mais je suis d'accord avec toi pour ce qui va se passer dans la 2eme partie de op(comme la revoution a vivre,le gouvernement a renverser ... mais je les sous entendaient quand je parlais d'intrigues à dénouer) sauf pour les 6 autres chemins à explorer qu'on ne verra pas je pense sauf si une ile importante s'y trouve.
Et pour koby tu pense qu'il sera amiral vers quel moment de l'histoire?
Enfin je suis désolé :désolé: mais je touve (mais j'espere me tromper)que rajouter un nakama gacherait un peu l'histoire mais bon s'il devait y'en avoir un a ce moment de l'histoire j'opterais pour jimbei
Je n'ai pas du etre le seul a le remarquer mais dans le dernier scan on parle de 10 pirates et jimbei va faire partie du combat apparemment puisque sanji dit qu'il prenndront 10 000 hommes chacun(avant que luffy utilise son haki bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ass44
Dou
Dou
Ass44

Masculin Berrys : 520200
Nombre de messages : 160
Localisation : nantes

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 0:43

Moi personnelement je ne suis pas contre l'arrivee de jimbey dans l'équipage de mugiwara car oui sa raalongerai l'aventure mais avoir un homme poisson dans l'equipage est un très gros avantage(surtout que jimbey est un ancien grand capitaine corsaire il me semble)donc si jimbey intégrai les mugiwara sa ferai bien. .... La marine et donc peut etre il y aurai des combats encore plus spectaaculaire et des prime montante tres haut. Après sa rest a voir;)
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865700
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 1:18

Oui, c'est vrai que la présentation du dernier chapitre laisse présager beaucoup de choses.
Mais jinbe en Nakama, ça me laisse perplexe, comme je l'ai déjà dit, il a déjà un équipage à lui.
C'est comme si Marco avait accepté de rejoindre l'équipage de Shanks quand ce dernier le lui avait proposé lors de la rencontre Shanks/ Barbe blanche.
Ce serait trop classe, mais pas logique.
Après, comme on a jamais vu son équipage à Jinbe (de nos jours je veux dire, il est possible qu'on en ait vu durant le Flash back sur Fisher tiger), il est possible que l'équipage des pirates HP ait été dissous lorsque Jinbe est tombé en disgrâce aux yeux du GM et de la marine, lors de son refus de participer à la guerre de Marineford.
Ainsi, avec la dissolution de son équipage, les membres seraient plus difficiles à retrouver, Jinbe les auraient protégés....
Bref, je ne vois pas Jinbe intégrer l'équipage des Mugis, à moins d'imaginer la possibilité d'une hypothétique dissolution de l'équipage des pirates HP. Ainsi, Jinbe serait libre de toute contrainte et pourrait devenir un des pirates au chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
josbouffard

josbouffard

Masculin Berrys : 505400
Nombre de messages : 20
Localisation : Canada

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 3:37

C,est pour quand le prochain chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128154
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:55

Pas de chapitre pour cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
ppipo35

ppipo35

Masculin Berrys : 468800
Nombre de messages : 4
Localisation : france

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 18:40

ace44< justement je trouve que jimbei est trop fort et qu'il ne progressera plus contrairement aux mugis et donc s'il integre l'équipage je trouve que ce serait dommage

igneel< oui je pense qu'il est probable que jimbei ait perdu son équipage lorsque le GM l'emprisonne puisque aucune mention n'ait faite de son équipage n'est faite a impel down donc ils devaient etre libres.
Ensuite 2 ans apres on voit que jimbei est exilé et je suppose que s'il avait l'ntention d'affronter hodi il aurait pris ses nakamas avec lui enfin on sera fixés dans les prochains scans (PAS DE SCAN CETTE SEMAINE Silent )parce que si jimbei prend vraiment part au combat (c'est a dire qu'on ait vraiment un scan ou on le voit se battre contre un sbire d'hodi) c'est quasi sur qu'il fera partie de l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 11:25

Bon on n'en voit un peu plus sur les pouvoirs des Mugi , Zorro à toujours une classe de fou , Sanji vole comme les mecs du CP9 , Chopper m'a trop fait rire dans son tank et Franky sur son rinho , extra :affraid:

Sa en devient même un terrain de jeu pour les mugis , d'ailleurs je vois qu'une seule personne capable de rejoindre les mugis , la dixième personne ne peut-être que Jimbei il se bat comme si il était déjà dans l'équipage Smile Ce serait trop cool ,

Robin qui ne se laisse pas faire , ses magnifiques jambes Magusta , idiot qu'elle ne nous ai pas fait une petite chatte entre ces belle gambettes Laughing

Vivement la suite pour les voir se faire démonter et puis perso , sa me saoule un peu l'îles des hommes poissons

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600000
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 22:24

Un chapitre dédié aux compagnons de Luffy j'adore :bave: . Les inventions de Franky toujours

aussi délirante Laughing . J'adore les nouvelles attaques des mugis et je crois que l'arc des hommes

poissons est là pour illustrer les progrès des mugis et l'entrée au new monde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]   Volume 64 OP [Chapître 627 à 636] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 64 OP [Chapître 627 à 636]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-