Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 17 Mai 2024 - 3:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:35

Neth a écrit:
Eh bien gros gros post Very Happy
C'est cool Very Happy
hummm pour en revenir a Kuma (c'est la sorte d'homme ours robotisé je crois, frappez moi si jme trompe)
Je vois bien Iva arriver a faire retrouver la "mémoire" de Kuma, ce dernier va défoncer les autres kuma (Tout seul ou avec l'aide des pirates les moins faiblard)
Maintenant que j'y pense, c'est courant de voir dans les manga, un des personnages (principal ou secondaire) laissé pour mort mais qui se relèvera a la fin. Néanmoins, je verrai bien Barble Blanche mourrir a la fin, je ne le voit pas survivre à tout ça, il faut aussi rappeller qu'il est blessé et malade depuis longtemps (souvenez vous lors de sa rencontre avec Shanks, il avait plein de perfusion partout)
A mon avis, il est malade et sent sa fin approcher. Il va tout faire pour sauver ses "Enfants"

En parlant des Corsaires, je poursuis mon idée, puisque, à mon sens, cela vient corroborer nos propos d'ensemble.

1) Le corps est-il en train de disloquer, et est-il voué à disparaître du récit (remplacé concrètement par les Pacifista ou autres dans la marine, symboliquement par les Empereurs dans la conduite des aventures du Luffy et de ses rencontres avec des antagonistes)?

2) Les Corsaires participent-ils directement à la stratégie de la Marine (Sengoku, à première vue, non), ou sont-ils une puissance importante mais dont les instances militaires ne peuvent disposer que comme un "bonus"?
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Baggy
Dou
Dou
Mini-Baggy

Masculin Berrys : 530500
FDD : Cuvette Cuvette no Mi / Fruit des chiottes
Nombre de messages : 83
Localisation : Marinford

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:32

Salut !
Pour commencer on dirait qu'il y a plein de fan de Marco ici je me trompe ? Very Happy
Bon sinon moi j'ai une hypothèse.Et si,juste apres que BB meurt et aient tout détruit autour de lui,on voyait Baggy se relever sans la moindre égratinure ? Je m'explique: BB peut envoyer des ondes de choc grace a son pouvoir,on le sais car on le voit qui coupe en deux Aokiji.Et comme Baggy peut se séparer en autant de morceaux qu'il veut,eh bien il survivrait à ca. Donc du coup se prime monte en flêche et (pure hypothèse de ma part) il remplace BB en tant que Yonku.
Sinon je voit bien Croco,Marco et bien sur Squad accompagner BB sur le champs de bataille.Et je pense aussi que BB et Squad vont mourir,et que BB confira son titre de capitaine a Ace ou Marco,a voir. Croco j'ai pas d'hypothèses mais je pense pas qu'il meurt.

Voila j'ai fini^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 530600
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:23

Huuuum

Lorsque une Chose congelée est frappée, elle se brise (par exemple : dans la série TTBT une banane mise dans de l'azote a littéralement explosé après un coup de marteau)

Je ne pense pas que le pauvre baggy puisse y survivre :°
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Baggy
Dou
Dou
Mini-Baggy

Masculin Berrys : 530500
FDD : Cuvette Cuvette no Mi / Fruit des chiottes
Nombre de messages : 83
Localisation : Marinford

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:36

Ben vu qu'il peut se séparer en autant de morceau qu'il veut,si il se brise il faudra attendre qu'il décongèle et dès qu'il le sera il se reconstitura non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 14:37

Oulala, que de jolie postes!!!
J'adhère a vos propos très chers collègues, sur le faite que BB va mourir, ça c'est une certitude, surtout a cause de ses propos dans la fin du scan. Pour buggy,, j'ai bien rien en lisant vos hypothèse, mais c'est peu être vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 530600
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:24

Tiens maintenant que j'y pense, je viens de relire les scan depuis le début de la "guerre", je viens de remarquer quelque chose.

Au Chapitre 562, page 10, Moria dit : "
Je me fous de qui sera le vainqueur mais voir mourir Barbe Blanche promet d'être hilarant!!!"

http://www.lecture-en-ligne.com/onepiece/562/10.html

Cela voudrais dire que les Corsaires étaient au courant du plan contre Barbe Blanche? :°

Je ne comprends pas trop pourquoi tout le monde souhaite la mord de Barbe Blanche, C'est juste parce qu'il est considéré l'homme le plus fort du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 15:41

Ils veulent la mort de Barbe Blanche car c'est le plus grand obstacle au titre de Seigneur des Pirates ! de plus, comme indiqué par Crocodile au niveau 6, il y a pleins de médaillés d'argent sur les mère qui ont soit buté sur Barbe Blanche ou Roger ^^

La rancune vient de là^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 13:44

Prédiction 564

Couverture de Nami !

Barbe Blanche dans les airs fait un mouvement avec son harbelade en utilisant son fruit frappe le sol en direction de Sengoku ! Sengoku est envoyé hors de la plate forme !On entend un crépitement de bruits à l'arrière du QG de la Marine signe que le tremblement de Terre approche ! La plate forme se couche du au tremblement de Terre !
Barbe Blanche crie à Luffy de saisir Ace lorsque la plate forme se sera suffisemment pencher !

Squardo attaque Aka Inu ! Pendant que de nouveaus pirates son encore troublés par l'affaire entre Barbe Blanche et Sengoku ! Squardo leur dit que les Marines et essaye de les diviser et de nous ligué les uns contre les autres !

Changement de scène vers Akla Inu et Squardo

Squardo : Tu m'a dupé
Aka Inu : Vous êtes des pirates, qui aiment volé, piller des villes ! Eb étant Marine, je défendrai les citoyens et soutindrai la justice à n'importe quelle prix !
Squardo : Ne me donne pas de discour sur la justice! Les Marines sont comme les Pirates, seulement sur différentes formes !

La moitié des pirats en fui dans leur bateaux et l'autre moitié continue de lutter avec BB
Moria dit au Marine qu'il doivent gardé le corp de BB intact lorsqu'il le tueront ! Il dit qu'il a des projets pour son corp!
Les murs d'enceinte continue à s'éléver pour piéger les pirates, mais il s'arrête à cause du tremblement de terre de BB^^

Crocodile est vue en train de détruire plusieures PX ^^ Il crie que ce sont que des jouets et qu'il est le mieux placer pour les arrêter !

Changement de scène vers Luffy

Luffy et vue en train de tiré Ace de la plate forme
Luffy : Ace
Ace : Enlevez moi ces poignet ! Je vais me battre au coté du vieux
Jimbei arrive pour aider Ace et Luffy

Fin du chapitre montrant Kizaru et Ao Kiji faisant face à Luffy, Ace et Jimbei

Prédiction 565

Kuma montre enfin son vrai visage qui attendé un ordre de Garp (soigne Luffy et Ace en leur enlevant toutes la fatigues et blessures)

Ace (niveau amiral) vs Ao Kiji
Luffy + Jimbei vs Kizaru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:46

Tes prediction, ou ta eut des spoil? Car j'aime la tournure lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:32

Lightning a écrit:
Tes prediction, ou ta eut des spoil? Car j'aime la tournure lol^^

Kuku a écrit:

Prédiction 564

Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:11

J'ai pris plaisir à lire ça Aku Smile Un génie, c'est vraiment intéressant, seulement à mon avis Garp ne changerai pas de camp, du moins de décision si vite^^ Enfin je pense... Mais ça fait vraiment baver!

Maintenant que tu le dis, les P-X sont vraiment des jouets pour Crocodile, il pourrait s'en charger facilement. :lol!: Moria qui veut le corps de BB comme Zombie ^^ Oh le beau Zombie que ça ferait :affraid:!

Le Ace VS Ao Kiji, et Jimbei VS Kizaru, je le sens très bien. Je vois bien aussi Marco et Squardo VS AkaInu.

Sengoku, pourvu qu'il lui arrive la maximum de problèmes! Et si c'était Buggy qui se chargeait de Sengoku par inadvertance? *_*

En tout cas merci Aku, ça fait patienter en attendant les spoils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 21:52

Merci Merci ! Pour dire vrai, j'en fais toutes les semaines, mais je trouve ça tellement pourrie que j'abstiens de posté^^ Content que ça vous plaise ^^

Voilà un autre fait cette après-midi

Titre du chapitre : Sentier choisis

Aka Inu : Au final, Barbe Blanche ne va pas se battre contre ses alliés, j'avais pourtant espèré.

Sengoku : Aka Inu, Notre stratégie à reussi à blesser BB, même nous savons moi et toi qu'un simple coup porté par un couteau n'arrêtera pas Barbe blanche et encore mois le ralentir.

Squadro : J'ai vraiment été dupé ? Pourquoi alors ces putains de Marines tirent seulement sur les Pirates du Nouveaux Monde ?

Marco : Aka Inu a certainement donné l'ordre aux capitaines Marines de ne viser seulement ques les pirates du nouveaux monde pour rendre la trahison tout au moins plus convaincante. En plus, il y a plus de pirates du nouveaux mondes que des Barbe Blanche, il est donc plus facile de les prendre pour cible.

Barbe Blanche traverse les lignes de défenses aux front à une vitesse stupéfiante avec son harbelade tout en leur envoyant d'enorme coup tuant des centaines des Marines (gradés et simple marines)
Aka Inu s'interpose devant Barbe Blanche

Aka Inu : Comment ose-tu briser l'accord que tu avais avec nous ?

Barbe Blanche : Je n'ai eu aucun accord avec vous bandes de gamins

Barbe Blanche balance son harbelade sur Aka Inu a une vitesse impressionnante et Aka Inu essat de toucher BB, mais celui-ci voit venir le coup et le combine avec son fruit et il frappe Aka Inu.
Aka Inu est envoyé sur un mur de pierre et disparait (logia)

Kizaru et Ao Kiji attaquent BB mais le résultats est le même.
Les tremblements atteignent l'emplacement ou se trouve Buggy et ses compagnons et permetrent à Buggy de s'échapper de la grace relativement indemne.

Marines : Même les 3 Amiraux ne sont rien comparé à Barbe Blanche !!

Pirates du Nouveau Monde : Que devons nous faire ?
Pirates du nouveau monde 2 : Aucune idée, je ne peux pas croire...

Capitaine du NM : IMBECILES

Pirates du NM :Capitaine !?

Capitaine du nouveau monde (en criant) : Ne doutez pas de BB^^Il ne tomberait jamais aussi bas au point de faire un accord avec le Marine. Suivez BB

Les pirates du NM retrouvent leur détrermination et suivent leur Cap

Pirats du NM : SUIVEZ BB

changement de scène

Sengoku a décidé de commencer l'execution de Ace parce que d'une part, Buggy était gelé et donc a rendue le den den mushi inactif, mais BB en créant en tremblement de terre, libérés Buggy et ses hommes et donc permit la retranmission TV^^

Sengoku : Reprenez assez vite l'exécution

Exécuteurs : Oui monsieur

Les 2 exécuteurs pporte des vêtement classique ! Ils préparent leur lance prêt à pénetrer Ace.

Sengoku : Faites le maintenant !

Sengoku est complètement paniqué car Barbe Banche est très proche de la plate forme^^ BB venant de tuer encore des millers de Marines Les boureux sont pret à tuer Ace

Luffy : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Luffy et Jimbei charge par une petite ligne des Marines mais ceux ci les ralentissent et peuvent donc pas arrivé à temps^^

BB : Je ne le ferais pas à temps

Barbe Blanche et est bas de la plate forme mais ne peut bondir dessus^^

Marco : Je suis trop loin

Marco vole en quittant le bateau (de BB) mais ai lui aussi trop loin

Sengoku : J'ai gagné BB

Ace regarde le brusque mouvement des 2 lances vers son coeur

Kamikaze's WIND VORTEX (purement inventé lol, c'est un gros un gros tourbillon de vent qui rend leur champ complètement invisible) (On se demande qui possède ce pouvoir hein lol)

Un jet de vent se dirige vers les 2 exécuteurs et les envoie plus loin ^^

Sengoku : Qu'est ce ?

Garp : Je devrais le savoir.... Dragon

Une figure apparait des ténebres derrière Ace et Sengoku est choqué

Dragon : Bien vue père...

Garp : Je veux juste te demandé ce qui ta incité à te montre fils

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 12:02

*_* Sukissime Kuku'! Vraiment! Et bien joué le jeu de mot avec Kamikaze et Kaze (vent en japonais^^) A moins que Kamikaze soit un mot japonais Neutral

C'est pas mal non plus, seulement je ne voie pas Dragon arriver comme ça, comme un cheveu dans la soupe :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 530600
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 17:13

Franchement, Chapeau pour Ton imagination :°

Mais j'ai une question, Le Chapitre sort dans vendredi prochain ou En janvier? :°

Je suis perdu x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:16

quoi, il sort demain ou après demain lol!!^^
Alala, quel imaginantion Kuku^^j'en bave xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 22:53

Ça dépend de quel chapitre tu parle ^^ Si tu parle du chapitre 564, je croîs avoir compris que c'est en Janvier (début)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 11:56

Shônen Jump :
#51 (16/11) :
Asô Shûichi
/Shinseiki Idol Densetsu - Kanata Seven Change - Girochin no Masaosensei
(New Série, 36p, Page Couleur)

Naruto
Bleach
Nurarihyon no Mago
Neko Wappa (29p, Page
Couleur)

Inumaru

Reborn
Beelzebub
Gintama
Toriko
Kashikoi Ken Rilienthal
Kochi Kame
Sket Dance
Ane Dokî

Bakuman
Psyren
Hokenshitsu no Shinigami
Wasshoi! Waji Mania
(End)

Kuroko no Basket
Medaka Box
Jaguar
One Piece (Absent)
 
#52 (21/11) :
One Piece (564)
Gintama (Couv)
Toriko (Page Couleur)
Kanata
Seven Change (Page Couleur, 21p),
Jaguar

(Page Couleur)
Sugita Naoya/Swot (One Shot, Page
Couleur 47p)

Neko Wappa (27p)
Bleach (Absent)
#53 (30/11) :
One Piece - Strong World Chapter #0
#05-06 (04/01) :
Hunter x Hunter (Retour
Confirmé)
Revenir en haut Aller en bas
Neth

Neth

Masculin Berrys : 530600
Nombre de messages : 40
Localisation : Loin Loin Loin :O

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 12:58

Ah Donc le Prochain Cap de One piece, c'est la semaine prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 15:52

Ah oui, tiens Very Happy Dingue, j'avais lu Janvier avant, au début de ce topic non? Suspect Bon, bah ce n'est que bonnes nouvelles alors, avec le chapitre 0 après...
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Baggy
Dou
Dou
Mini-Baggy

Masculin Berrys : 530500
FDD : Cuvette Cuvette no Mi / Fruit des chiottes
Nombre de messages : 83
Localisation : Marinford

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:59

Salut désolé pour mon absence mais je ne peut pas me connecter en semaine :/ Bref bravo kuku pour tes chapitres ils sont vraiment bien mais quand même qu'est-ce que Dragon viendrait faire la,surtout pour sauver le fils de Roger. Sinon je ne vois pas pourquoi le prochain chap serait en janvier ca ferait beaucoup et Oda a dit que l'arc Marinford se terminait en fin d'année.Je pense pas que la guerre se termine en 1 scan ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 17:58

Bon, ya tellement de boulets qui savent pas lire que je préfère le faire moi même !

IL Y AURA UN CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE.


ON ARRETE AUSSI LE HS.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Baggy
Dou
Dou
Mini-Baggy

Masculin Berrys : 530500
FDD : Cuvette Cuvette no Mi / Fruit des chiottes
Nombre de messages : 83
Localisation : Marinford

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:23

Merci de me traiter de boulet enfin quand même le boulet au début c'etait toi pasque tu croyais que le prochain scan sortait en janvier alors regarde un peu et traite les autres de boulet apres ok ? Je peux être sympa mais ya des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:27

Kuku' a écrit:
Bah celui qui a posté le spoil à dit que One Piece reviendrait dans le Jump Volume 53 ^^ Or, le 563 se trouvera dans le Volume 50 ^^ Ca fait 3 semaines + la semaine de noel ou le Jump ne sort pas ! Donc début Janvier !

En tout cas pas de chapitre la semaine prochaine.


Faudrait suivre le fil de discussion hein ^^ Car dans les derniers message, je précise bien dans le sommaire du Jump qu'il y aura un chapitre la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Baggy
Dou
Dou
Mini-Baggy

Masculin Berrys : 530500
FDD : Cuvette Cuvette no Mi / Fruit des chiottes
Nombre de messages : 83
Localisation : Marinford

Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:31

Ok "kuku" lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:37

Ca me fait pas rire moi. Dernier avertissement avant bann.

Pas la peine de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 58 [Chapitre 562 à 573]   Volume 58 [Chapitre 562 à 573] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-