Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 3:18
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:53

Moi, je penche pour le fait que Law soit un genre de pirate médecin ("Chirurgien de la Mort"), et que donc son drapeau que l'on retrouve (à l'envers) sur l'appareil de Barbe Blanche doit être un marque médicale ---> Ce serait donc un logo pirate médical... Oulah, je suppose, hein ^^

Bon, chapitre plutôt statisfaisant, la vraie puissance de Sengoku enfin révélée, il est vraiment balèze :affraid: Garp va sûrement pas rester dans son coin...

Croco toujours haut dans mon estime, attaque Aka Inu, mais je crains pour sa vie, tout comme pour cellede Jinbei...

Arrivée de Law, totalement inattendue, coup de maître d'Oda Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:39

Ah ok tout s'explique, donc Law viendrait peut-être pour soigner Luffy qui sait? Enfin ça sent la fin de la bataille quand même, j'ai hate de voir sengoku mettre une raclé à l'équipage de BN^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:29

Quand même pour Sengoku, il prouve qu'il est pas inutile mais il le fait dans un moment inutile, il a quelques chapitres de retard, avec ce qu'il semble faire maintenant, tout porte a croire que s'il avait été sérieux un peu plus rapidement, le rapport de force entre les Marine/Pirates aurait tourné plus rapidement à l'avantage de la marine . En prouvant qu'il peut faire quelque chose, il vient aussi de prouver qu'il n'avait aucune raison de ne pas prouver ça avant .

Peut être que tout simplement Oda voulait ou pouvait pas mettre deux vieux supers fort au même moment sans qu'ils ne se combattent et ne s'annihilent .
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:50

Sangoku, enfin une vraie démonstration??? Smile
Il faut dire que le coup de boudha m'avait deçus...
Et Law qui intervient, la j'ai vraiment hate!

Ali gato Kuku'
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:31

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 547660.th

Chapter 578: What/who we're sending to
the New Era

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 560690.th

Marine: The HQ base is collapsing!!
Retreat
from your positions!! It's all over!!!
This fortress of Justice that
ha kept this world safe for centuries... look at it now!!
Crowd: The
pirate Blackbeard that started this whole war by capturing Fire-Fist
Ace.... now has Whitebeard's power!!?
What's gong to happen to this
world...!!!??

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 562390.th

Teach: Zehahahahaha!!! Power!!
I feel power
rising from my body!!!
What an amazing ability!!! I could do anything
I want with the world!!!
To start... why don't I sink this
Marineford...?

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 563841.th

Marine: what is he.... !!
Teach: eh?
*Sengoku's
Buddha Palm ownage*
Teach: !!!?

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 566960.th

Blackbeard pirates: GWAAAAA!!!!
Teach: ...!!!
It's a.... Shockwave...!!

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 568160.th

Sengoku: The base.... can be rebuilt.
However...
this is MARINEFORD, located near the center of the world...!!
To the
people who fear the voilence brought by the evildoers.... there's a
reason for us to be here!!!
Justice in the name of Honor shall not
perish!!!
Don't you DARE to boast how you will sink this place so
easily, you little punk!!

Teach: Zehahaha... well then, why don't
you try and protect it?

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 576010.th

Jinbei: *pant* If I get to the ocean, it's my
turf..!! I can get away!!

Jinbei: ....!!! Damn, it's iced!!!
Aokiji:
I'm sorry, Jinbei....

Pirates: GYaa!! Uwaaa!!!
Jinbei: here
he comes!!

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 577260.th Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 576020.th

Jinbei: It's no good...!!
Pirate: Jinbei!!
Jinbei:
AAAaaaahhh!!!

Pirate: He penetrated through Jinbei and went for
Ace's bro!!! Are they alive!?
Akainu: You really get in my way,
Jinbei...
Jinbei: Luffy... I'm sorry!! I let you suffer even more
injuries..!!

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Wwwdotuporg729388.th

Akainu: You shouldn't be worried about
someone else right now...
You got in my way, and I missed his heart
by a little.
If you didn't get in the way, he could have been
relieved already you know, Jinbei.
You still protect him even with
his chest gouged out? He's going to die soon.

*Croc pwnage*
Akainu:
!!!?

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 581330.th

Akainu: huh...? Crocodile!!
Croc: Sables!!
Someone
catch them, and get them onboard!!
Pirates: !! Oh... right!!
Jinbei:
Croco..dile...!!
Croc: If you swear to protect him, then get it
done!!!
Don't let them have their way any further!!!

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Df252f72194006

Akainu: All of you... wish to throw away your
lives for that one little kid?
Vista: All of us have witnessed the
limitless determination and power he has...
He's a man whom Ace
protected, and pops recognized.
We have the responsibility to send
him to the new era!!!

Akainu: That's a grand speech for men like
you... Whitebeard pirates!!

Buggy?: Hey Jinbei, are you
unconcious?
Akainu: I guess words don't bare any meanings now...
alright then, do as you wish!!

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 592410.th Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 593290.th

Pirates: Sengoku and Blackbeard are fighting over
there... and over here Akainu and the Commanders are fighting!! The war
still won't end!!!
Pirates: Please do something about it, Captain
Buggy!!
Buggy: The hell should I know!!

Pirates: What!?
Another ship coming out of the sea!?
Pirates: ..!!? A submarine!?
Whose ship is it!?

Law: Pass over Strawhat to my ship!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 11:25

Chapitre qui semble énorme encore une fois: ça part dans tous les sens. Et on a bien Law qui arrive comme soutien, comme beaucoup avaient pu le penser après l'annonce de son départ de Shabaody (personnellement, encore un truc auquel je ne croyais pas...). Sinon, Oda soigne vraiment Aka Inu, qui apparaît comme l'adversaire de cet arc. Il s'impose franchement, et pour un personnage qu'on découvre, il est drôlement gâté.

Pour le pétard mouillé de Sengoku, après ce chapitre, je revois personnellement mon jugement. Justement, Oda est en train de justifier sa présence, et d'amorcer son traitement. Toute la bataille semblait devoir converger vers un affrontement direct des deux Boss, Barbe Blanche et Sengoku, après leur affrontement stratégique qui a gouverné tout le déroulement de la bataille. Mais l'arrivée de Teach a rompu la mécanique, et Sengoku s'est retrouvé comme vidé de sa fonction narrative (après s'est fait ridiculiser par l'autre trublion, Luffy, venu ouvrir les menottes de son frère). Barbe Blanche vaincu, Sengoku était bien un pétard mouillé. Sauf que Oda me semble substituer à une logique narrative linéaire un autre plus subtile et pourtant tout aussi solide. Barbe Noire prolonge le parallèle entre les deux Boss en servant successivement de punching ball à Barbe Blanche et à Sengoku. Pour la suite, la question est de savoir si Barbe Noire doit s'imposer aussi face à Sengoku, ou si ce personnage doit avoir une suite réelle dans le récit et être la cause de la fuite de Teach dans le Nouveau Monde pour y instaurer son empire. Je table sur la deuxième option quand même pour Sengoku.

A sa décharge, concernant son attaque, on peut aussi remarquer que son pouvoir ne fait pas dans le détail, et que les dégâts de zone, c'est pas l'idéal quand même. Là, il peut se lâcher étant donné les dégats qui sont déjà là. En tout cas, son pouvoir des paumes du Bouddha, je l'attendais bien: sa transformation en Bouddha m'avait fait penser au film Crazy Kung-fu qui s'amuse autour de ce motif!

Finalement, en termes de pétard mouillé, celui qui me semble le plus minoré dans cet arc, c'est bien Jinbei. Bataille navale dans laquelle il n'a pas pu briller du tout. Il est à ce point remiser par Oda que j'en viens à me demander si ceux qui le fantasment comme nouveau mugiwara n'ont pas vu juste (s'il était montré comme absolument monstrueux, son intégration serait plus difficile d'une certaine manière). En tout cas, c'est le truc qui me semble le plus louche actuellement, et là, sa fenêtre de tir pour être mis en valeur se réduit fortement. Lui côté pirate, Kisaru côté marine, c'est les deux finalement ramenés le plus à l'arrière plan dans cette bataille pour moi, sans doute parce que réservés pour plus tard (arc Vegapunk pour Kisaru?).
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:30

Alors là je suis sur le cul d'apprendre que Law participe lui aussi à la bataille et en plus d'apprendre qu'il été lié auparavant avec la vieux, d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le chirurgien de la mort, mais pourquoi vient-il que maintenant, peut-être que dans le passé Law faisait parti lui aussi de l'équipage de BB en tant que médecin de bord et il s'est barré pour faire tout seul son aventure, en tout cas si il participe lui aussi à la bataille c'est qu'il a une dette envers BB. Mais aussi ce que je ne comprend pas dans la bataille c'est pourquoi Sengoku attaque que maintenant alors qu'il aurait dû le faire plutôt face à BB, là ce coup-ci il m'a déçu, là seul fois où on l'a vu avec son pouvoir c'était lorsqu'il a détruit l'échafaud comme un bourrin, mis à part cela Ivankov Inazuma blessé par Akainu et Jimbei qui est prêt à protéger Luffy jusqu'à la mort c'est très courageux de sa part, bilan de cette bataille beaucoup de perte dans les 2 camps mais plus chez les pirates avec la mort de BB et de Ace alors que de l'autre coté c'est uniquement les marines quelques vice-amiraux poutré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 16:11

Tout simplement, Sengoku ne pouvait pas utiliser ce pouvoir avant car beaucoup trop dévastateur, comme celui de Barbe Blanche. Mais comme maintenant tout est détruit, il n'y perd rien Wink

Pour Law, ancien membre de l'équipage de Barbe Blanche, je n'irai pas jusqu'à dire ça. En fait, il se peut qu'il ait été son médecin sans pour autant faire partie de l'équipage. Mais il y a un hic: c'est un rookie, il vient pour aller dans le Nouveau Monde. Ça se saurait s'il avait déjà été dans le Nouveau Monde. Dans l'arc Shabondy, Law est mis à peu près au même plan que Kidd, donc on aurait jamais pu penser à un tel renversement de situation...

Ah, sinon Ao Kiji s'excuse devant Jinbei, il l'avait en estime apparemment... Mais son devoir de Marine l'emporte. Enfin, heureusement, Croco est là pour au moins retenir AkaInu, s'il se sacrifie, alors là, je le respecte totalement! Il n'est pas totalement comme Dofla finalement... Qui sait? La révélation de Barbe Blanche sur le One Piece l'aura changé...

Une chose est sûre: la bataille n'est pas terminée, mais on en est pas loin, car si Luffy se taille, ciao Marine Ford.
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 17:05

C'est vrai c'est un hic ça Traf n'est sûrement pas déjà aller dans le nouveau monde surtout que je sais pas vous mais pour moi il fait bien jeune n'empêche^^

N'oublions pas que côté Marine , c'est leur QG général qui est quasiment détruit donc ça fais lourd déjà ça quand même^^

Il y'a de grandes chances pour que Jinbei y passe aussi ...Ça m'étonnerait fort qu'il rejoigne les Mugis Lol ou du moins pendant l'ellipse One Piecienne , une fois les mugis retrouvés qu'il fasse avec eux un bout du trajet jusqu'à l'île des hommes-poissons , mais perso je pense pas , je vois pas non plus Les mugiwaras avertient sans cesse de Jinbei de si et de ça là-bas^^

BN hum chaud j'étais crevé Rolling Eyes Wink




Dernière édition par SanJi785 le Mar 16 Mar 2010 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 20:45

Magmarco a écrit:

Ah, sinon Ao Kiji s'excuse devant Jinbei, il l'avait en estime apparemment... Mais son devoir de Marine l'emporte. Enfin, heureusement, Croco est là pour au moins retenir AkaInu, s'il se sacrifie, alors là, je le respecte totalement! Il n'est pas totalement comme Dofla finalement... Qui sait? La révélation de Barbe Blanche sur le One Piece l'aura changé...

A sa décharge, Aokiji gèle les eaux pour bloquer toute retraite aux pirates et abat Jozu. Mais il est clair que son rôle et celui de Borsalino n'ont pas influencer le cours de la bataille. Maintenant qu'il n'ont rien d'autre a faire, ils pourraient aller aider leur commandant en chef. Enfin ce n'est qu'une idée : leur ennemi est des plus dangereux et menace l'ordre mondiale.

Décidément Aka Inu porte bien son nom. Même blessé il ne lâche pas sa proie. Cependant, il doit faire face a tous les capitaines de divisions, a croire qu'il faut un crew entier pour le ralentir. Je me demandais si il n'allait pas changer de cible pour tuer Teach mais il doit estimer qu'un individu possédant le Haki Royal est plus dangereux que n'importe qui. Si il porte aussi le nom de D....

Aka Inu c'est la valeur sure de la Marine. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de Ivankov, sa défaite éclair contre Magellan m'avait quelque peu surpris mais là il confirme qu'il n'est pas a la hauteur de l'élite.

Concernant le combat Sengoku/Teach, j'ose espérer que Garp s'en mêlera. Même si j'ai la certitude qu'il viendra stopper Aka inu, qui aura vaincu l'équipage de Barbe Blanche/Croc.

Pas surpris de l'intervention de Mister 0, mais ça fait tout de même plaisir. Je le verrais bien intégrer le groupe de révolutionnaires aux côtés de Ivankov.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:15

Sur le plan révo, en efet se srait envisageable...
Crocodile a un bon Logia , avec un gros point faible certe, mais il est une bonne carte dans le main de n'importe quelle organisation .
Jimbei mourra peut etre mais pas Crocodile, il peut se deplacer plus vite que aka inu et donc fuir a bord d'un bateau a n'importe quel moment, il partira avec Law (peut etre) mais il n'est pas assez bete pour rester tout seul avec les pirates de BB contre le reste des marines, malgré la part d'honneur qu'il nous a dévoilé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 11:25

SanJi785 a écrit:
C'est vrai c'est un hic ça Traf n'est sûrement pas déjà aller dans le nouveau monde surtout que je sais pas vous mais pour moi il fait bien jeune n'empêche^^
Law, il n'est pas surprenant de le voir arriver (beaucoup le prédisait), donc on va dire que juste au moment qu'il arrive, il voit l'occasion de faire quelque chose tout de suite (sauvetage de Luffy) et donc il se rend utile.^^


SanJi785 a écrit:

N'oublions pas que côté Marine , c'est leur QG général qui est quasiment détruit donc ça fais lourd déjà ça quand même^^
Aucun problème, Sengoku dit qu'ils peuvent re-construire Marinford.

SanJi785 a écrit:

Il y'a de grandes chances pour que Jinbei y passe aussi ...Ça m'étonnerait fort qu'il rejoigne les Mugis Lol ou du moins pendant l'ellipse One Piecienne , une fois les mugis retrouvés qu'il fasse avec eux un bout du trajet jusqu'à l'île des hommes-poissons , mais perso je pense pas , je vois pas non plus Les mugiwaras avertient sans cesse de Jinbei de si et de ça là-bas^^

C'est sur qu'il est pas bien mis en valeur ces derniers temps (contrairement à la sortie d'ID). Cela dit, avec Aoikiji & Akainu dans les parages, c'est pas son environnement où il est le plus à l'aise. Vu la technique que dévoile Sengoku, et vu ce qu'on connaît de Garp, on comprend mieux les dégâts qu'on voit de loin dans l'épisode zéro lorsque Sengoku et Garp capturent Gold Lion... Le pouvoir de Sengoku se dévoile et reste très bizarre dans le même temps. J'attend avec impatience le nom de fruit que va lui donner Oda! Sinon, Luffy a perdu son chapeau et dans le chapitre 515, on nous annonce que c'est la fin de l'équipage des Mugiwaran mauvais signe...
 

Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 14:02

Non ça ne peut pas etre la fin des Mugis Xd : leur bateau est enduis pour la prochaine ile!
Pour le pouvoir de Sengoku, a mon avis Oda c'est renseigné sur la culture boudhiste et peut etre que le Boudha, dans cette religon a le pouvor de Punir avec ses mains, on ne sait jamis, il aut s'attendre a tout de la part de Mr Oda ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:46

http://mangastream.com/read/one_piece/578-74/2
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 18:55

Oui Luffy a perdu son chapeau mais je pense qu'il va le retrouver, et ce n'est pas la fin des Mugi car attendez One Piece tourne principalement autour de cette équipage. Si c'est la fin on entendrait plus parler de Zoro, Sanji et cie? non je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:42

VF du chapitre 578:

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4358

Merci à la MFT.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:32

Super chapitre !
Décidément, Oda nous prend encore par surprise avec cette arrivée impromptue de Law.
C'est dingue, il a vraiment ce don de ne pas cloisonner ses personnages dans des rôles, des stéréotypes, limités. Ses personnages nous montrent tour à tour des visages, des intérêts, croisant la route d'autres personnages, rendant le tout de plus en plus... humain.
Qu'il s'agisse de BN qui semblait amusant, bourrin dans sa façon d'envisager son aventure et qui nous montre de plus en plus ce mauvais côté qui l'a amené à tuer pour un fdd ; BB, hautain, fier, imposant vis à vis de l'envoyé de Shanks il y a des dizaines de volumes, qui se montre l'incarnation même de la figure paternelle ; Law, lui aussi présenté comme un personnage obstiné, sans concession, et qui laisse sortir une âme presque charitable à l'égard de son futur adversaire ; Akainu, cruel dans ses méthodes mais dont la logique et les motivations sont finalement largement compréhensible...
Tout ce petit monde n'est pas figé, et je trouve ça génial.
Même dans des mangas plus "sérieux", seinen et autre, les personnages ne présentent pas forcément une telle richesse dans les caractères. Ces derniers sont développés, mais toujours en ligne droite, sans cette inconstance qui fait l'humain en fin de compte.

Bref, avec tout ça, il me tarde de voir la réaction de Zoro : va-t-il lâcher l'affaire avec Luffy qui a tout raté et continuer sa route en solitaire - quitte à devenir un adversaire par la suite (qu'on imagine presque tous temporaire... même si...) ?

La perte du chapeau est tout de même très symbolique ! C'est son emblème qui disparait.
Oda a vraiment tout mis en œuvre pour finir cette ère et introduire la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:54

Du très haut niveau ce chapitre.
Buggy qui se trouve une fois de plus au bon endroit, Oda le fait encore intervenir. Pas de doute il aura un role important dans la suite du manga. Petite vision des pouvoirs de Sengoku, comme dit plus haut il n'est pas amiral en chef pour rien et je me demande encore ce que ce fruit énigmatique nous réserve d'autres.
Quand à l'arrivée de Law, qui l'eut cru. Il fallait bien qu'un médecin soigne Luffy mais que ce soit un de ces futurs rival je ne m'y attendais pas.
Quand à Aka Inu toujours aussi obstiné, et il a raison de vouloir éliminé Luffy. On ne voit plus Kizaru au fait, il m'a déçu dans cette bataille c'est loin d'être "l'as des as" comme dirait Glenat.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:02

J'ai kiffffffé sa race Cool
Crocodile qui protege Luffy et qui donc, monte encore dans mon estime.
Trafalgar Law , ça ma' aussi fait plaisir de voir une fripouille pareille dans la bataille
Et pour finir, Baggy qui se pointe et se trouve encore dans une situation embarrassante XD
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:33

En streaming:

Chapitre #578 MQ [MFT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:51

Tout s'explique! Law ne vient que parcequ'il serait con pour un médecin de ne pas faire autrement... Même si plus tard il sera un rival de Luffy. Simple decision personnelle, donc, aucune attache avec BB.

Pour Crocodile, "si tu veux défendre quelque chose, défend le bien" *_* Voila quelque chose de censé. Ce qui m'a interpelé, c'est quand Aka Inu dit "Pirates de Barbe Blanche", et sur Croco est dans les premières lignes du lot. Un rapprochement très significatif...

Baggy a encore une fois servit à quelqu chose sans s'en endre compte, décidément ^^ Sacré Pif Rouge.

J'espère pour Jimbei qu'il s'en tirera... Sinon, côté Marine, je prévois une intervention de Garp pour stopper Barbe Noire, avec sa vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:03

Magmarco a écrit:
Tout s'explique! Law ne vient que parcequ'il serait con pour un médecin de ne pas faire autrement... Même si plus tard il sera un rival de Luffy. Simple decision personnelle, donc, aucune attache avec BB.

Euh... tu vois ça, où ?

Magmarco a écrit:

Pour Crocodile, "si tu veux défendre quelque chose, défend le bien" *_* Voila quelque chose de censé. Ce qui m'a interpelé, c'est quand Aka Inu dit "Pirates de Barbe Blanche", et sur Croco est dans les premières lignes du lot. Un rapprochement très significatif..
.

Ah bon ?

Magmarco a écrit:

Baggy a encore une fois servit à quelqu chose sans s'en endre compte, décidément ^^ Sacré Pif Rouge.

Je ne vois pas où Baggy a servis à quelque chose. Même quand il les réceptionne, c'est pas intentionnel, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 22:35

Oui c'est vrai, personne ne dit que Law n'a aucune attache avec BB, il vient parce qu'il a décidé d'aider l'un de ses futurs rivaux mais il ne dit pas qu'il n'a aucune attache avec BB.

Et pour les pirates de BB, Aka Inu dit ça car il y majoritairement des pirates de BB...

Et pour Baggy il réceptionne jimbei sans faire exprès, ensuite il les sauve parce qu'il veut tout d'abord se sauver lui-même, c'est juste un réflexe.^^ Mais heureusement qu'il rodait par la quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:19

Bon, tout ce que je vais dire vous le savez, mais bon ^^

Pour Law: http://ocean-pie.com/chapitre/scan.php?chap=578-FR-MQ&page=15

S'il était venu à cause d'un lieu avec Barbe Blanche, il l'aurait dit. En d'autres termes, il n'y a rien qui fait penser à un quelconque lien entre le vieux et Law après vision de ce chapitre... C'est tou ce que je voulais signifier.

Pour Croco: ben quand même, au début il attaque Barbe Blanche, il se bat contre Joz... Et là il se bat aux côtés des pirates de Barbe Blanche. Son changement de comportement est très gros, en somme, il va sûrement redevenir un pirate, dans le nouveau monde. Etce que je voulais dire, c'est que la rancœur contre BB, pfuit! Envolée avec sa mort...

Pour Baggy: ben, en somme il ne sert à rien par volonté, mais par hasard il n'est pas inutile, quoi ^^ Sauver Luffy des griffes de Mihawck, puis récupérer et sauver Jimbei et Luffy... S'il n'avait pas été là au bon moment... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 11:06

Baggy ,c'est sur, va s'en sortir avec une sacrée prime Oo !
Je pense que Aka inu ne va pas battre les pirates de Barbe Blanche: il a deja fait assez de degats comme ça, et Garp va surement s'attaquer a Barbe Noire avec Sengoku, mais ils vont perdre, enfin je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Contenu sponsorisé




Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]   Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-