Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 11:58
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:43

Retour des spoils après une semaine d'abscence



Spoiler:

+ Une image

Spoiler:

Gros power Up de la part de l'équipage quand même ^_^ :

Robin capable de faire maintenant 1000 fleurs et 3 nouvelles techniques pour le trio de tête :

Luffy : Gear third, Elephant Gun
Zoro : Santouryou, Rikodo no Tsuji
Sanji : Diable Jambe, Grille Shot

Je me demande pourquoi le bras de Luffy devient noir et le trio séparé du reste de l'équipage, ce qui veut dire que Cariboo va bientôt tenter sa chance ^_^

Et Frankyyyyyyyyyyyyyyyy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 18:30

Le poing de Luffy est noir car il est dans une Bulle non? ^°^
Merci pour les Spoils!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:04

Désolé Double Post: Version RAW dispo! TRes mauvaise Qualitée..
http://www.megaupload.com/?d=TO00TYTJ
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:39

J'en étais sûr que luffy pourrait pas l'apprivoiser sans lui bourriner la gueule au pauvre petit kraken.
C'est énorme le bras de luffy, on dirait un énorme boulet noir en forme de main.
Le bestiau doit être ko après ça (je dit doit car j'ai pas encore lu le chapitre).
Luffy dérogerait-il à son habitude de donner des noms d'armes à ses attaques???
Elephant-gun c'est super classe mais ça chamboule nos idées acquises pour luffy.
Ces nouveaux noms sont peut-être dus aux monstres énormes qu'il combattait sur son île.
Comme l'éléphant que Rayleigh a battu dans le chapitre 595.
Bref les autres sont trop classe.
Et Cariboo, je pense pas qu'il soit un danger pour les autres mugis, il a failli faire un joli plongeon dans la mer quand il est monté à bord au début, Franky l'avait empoigné comme une grosse m****.
En tout ce chapitre promet à mort.
Merci pour les spoils.
Revenir en haut Aller en bas
lelecane

lelecane

Féminin Berrys : 490300
Nombre de messages : 5
Localisation : From Paris To Love

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 1:25

N'ayant pas vu de règles ne m'autorisant pas à faire ce qui suit, je le fais donc ;

chapitre 605 vf :
http://onepiecemx.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 11:24

Yorki a écrit:
Le poing de Luffy est noir car il est dans une Bulle non? ^°^

Avec le chapitre sous la main, l'explication est assez intéressante. En fait, Luffy utilise une technique évoluée de son Haki Busou-shoku vu qu'il dit "Colors of Armaments - Hardening" ==> Couleur de L'armement - Durcissement. Il durcit son Bras donc avec son Haki, assez énorme quand même^^

Et vu la virtuosité de Luffy en combat, il peut sûrement utiliser cette technique autant en attaque quand défense, c'est d'une certaine manière un Tekkai très évoluée vu qu'il peut l'utiliser aussi pour l'attaque. On a donc pour l'instant une défense de la part de Luffy supérieure à celle de Marigold, Sentaumaru et aux Amiraux ^_^.

Et pour la bras noir, voilà l'explication que j'ai pu trouver sur Wikipédia

Spoiler:

Qu'est ce qu'on peut en déduire de tout ça ? Bah, c'est simple, plus la maitrise du Haki en général de Luffy sera bonne + entrainement à des combinaisons des Haki, plus son fruit va évoluer ^_^.

En tout cas, un grand Bravo à Oda !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 14:28

Franky: "Oh, cette chose a l'air succulente" C'est quand même énorme, face au plus vicieux monstre marin qui ai jamais existé ^^ Quand on voit comment le bateau des frêres Caribou se fait déchiqueter...
On voit par ailleurs que robin aime bien dessiner, apparemment =)

Excellent, les commentaires sadiques et posés de Zoro sur une situation carrément alarmante. J'aime de plus en plus le personnage!

Il y a un truc que j'ai du zapper, mais on peut prendre de l'enrobage du bateau pour se faire des scaphandres? Parce que je ne vois pas comment ils s'en sont fait.

Sinon, les rockets de Franky ne sont pas sans rappeler la technique de Will Turner face au Kraken dans pirates des Caraïbes ^^ Clin d'oeil sympa.

Les évolutions des fruits de Chopper, Robin et Luffy sont très intéressantes, ils les ont vraiment exploité à fond. Mais il faut reconnaître que Zoro et Sanji sont des énormes atouts en tant que combattants sans FDD, d'autant qu'ils ont vraiment changé. Le Blue Walk de Sanji est vraiment bluffant, quant à Zoro, n'en parlons même pas: faire une coupe transversale et 6 coupes longitudinales en 1 coup, c'est vraiment la classe ^^

Et sublimes, les tétons lumineux de Franky -.-

En tout cas, ça va plutôt être du genre épique, ces fonds sous-marins.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 596000
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:44

Incroyable Scan!
J'ai eu un gros sentiment de nostalgie, ça m'a rappelé les premiers scans de One Piece!
Sauf qu'à présent les personnages sont tous simplement... Puissants!

Il faut voir que Sanji arrive sans problème à bouger dans l'eau. De plus Zoro a l'air très calme et blasé, c'est sûr que battre un krakken est tout à fait banal et hors de danger ! Very Happy
Robin a vraiment la classe! D'ailleurs apparemment elle sait dessiner, ça va peut-être servir plus tard, qui sait?!

Les monstres marins sont tordants et les tétons lumineux de Franky, excellent! xD
Ce qui est étrange c'est que d'habitude Luffy s'épuise très rapidement quand il est en contact avec l'eau salée alors que là ça ne l'atteint pas plus que ça (vous savez il était tout ramolo xD)
Parce que son bras est bien évidement sorti de la bulle sinon elle aurait explosée, peut-être parce qu'il est devenu plus fort?

Je me demande dans quel état ils vont les retrouver nos trois boulets, avec ou sans Krakken? x)
A vous les studios! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:49

Oui Chap Enorme! Gros UP de chopper aussi *__*
Pour le bras de Luffy, oui c'est evident que c'est pas la bulle maintenant, je pense plutot que c'est la "couleur des armements" propre a One Piece que du Carbone, mais qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 545000
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:55

Enoooooooorme chapitre !

Tout d'abord Sanji qui court dans l'eau c'est magnifique ! Les petites phrases sadiques de Zorro bien placée et le gear 3 de luffy tout sa est super ! Chopper en grosse boule de poil j'adore, les 1000 fleurs de Robin sont incroyables et Franky nous étonne une fois de plus. Mais ce que je voudrais surtout c'est voir les progrès de Ussop qu'est ce qu'il va bien pouvoir nous sortir cette fois.

En espérant que l'on arrive bientôt à cette fameuse île !!!

Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 22:59

Equipage toujours aussi bizarre finalement ^^ mais je maintient le fait que Franky soit devenu trop zarb à mon gout, son look et trop...... Voyant.
Par contre, l'équipage du Caribou ( oh Pinaise ce surnom me rappel trop de mauvais souvenir quoi ) c'est bien un équipage de boulets eux, auncunes classe, et ils ne sont paru que dans deux chapitres mdr. Paix à leurs âme. Ils ressemblent à des méduses, j'approuve, mais plus à des boulets quand même.
BAh, enfait, il gère le Caribou, mais bon, il faut plutôt dire qu'il tiens à la vie mdr. Bon, parcontre, je ne savait pas que les fruit du démon pouvait marcher sous l'eau, même en ayant de l'air, je suis surprise..
Ptdr jerry quand Sanji cours dans l'eau, c'est vrai qu'un calamar, c'est mignon comparé à une bande de thons :O
Chapitre qui nous fait avancé, sur que le prochain chapitre sera le bon.
Mais que viens foutre Caribou ici mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:17

Perso je pense que le Caribou il a bien géré sur le coup, il se débarrasse des 3 monstres de l'équipage sur le coup... ça m'étonnerai pas qu'il tente de passer à l'attaque au prochain scan...
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 864400
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:23

En parlant de l'île justement, je me disais qu'en opposition avec skypiea où tout est lumineux, l'île des HP serait plutôt sombre (mais avec de l'éclairage), et aussi la mer sur l'ile céleste était fluide et sans aucune résistance, et pour les HP l'eau, nous dit Brook, est extrêmement dense à cause du froid.
Bref passons, j'adore le nouveau guard point de chopper, c'est une énorme boule de poil^^.
Je me disais que luffy devait être encore plus fort que ce qu'on viens de voir.
Parce que la mer lui sapait ses forces et en plus l'extrême densité de l'eau doit ralentir ses mouvements, alors je serais curieux de voir ce que donnerais son "Elephant Gun" sur la terre ferme.
Pareil pour sanji et zorro, le froid de l'eau aurait du les tuer (vu qu'ils étaient totalement hors de la bulle), la pression aussi.
Ce qu'ils ont fait sous l'eau doit être encore plus balèze sur terre( c'est énorme d'imaginer le résultat en dehors de l'eau).
Et puis le Blue walk de sanji, ce serait pas un plagiat du "moon walk" (ou Geppou), du CP9?
Sa y ressemblait en plus rapide et plus classe aussi Cool
Zorro O_O, ééééénorme, il tranche le bras du kraken en six ou sept en une seule fois.
Vu qu'on les aura perdus de vue, je pense les retrouver dans un endroit incongru.
Mais pas l'estomac du kraken!! ce serait trop ressemblant avec skypiea et le python géant.
Et, comme on va vers le nouveau monde, je me disais que les mugis vont rencontrer des gens géniaux. Je m'imaginais justement un possesseur d'un FDD encore jamais vu et pourtant très banale quand on y réfléchit.
Il faudrait un emmerdeur qui tente de prendre la domination de l'île pour que ce soit une vrai aventure. Alors, pourquoi pas un homme avec un FDD version Zoan aquatique??
C'est vrai on a vu que des terrestres ou des aèriens depuis le début, oda nous as montré des mythiques et des races éteintes(X-drake), alors pourquoi pas un fruit du requin, de l'espadon,....etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 18:47

Pas possible. Un Zoan aquatique n'est par définition pas possible: il n'aurait aucune utilité sur terre, et il ne pourrait pas bouger sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:45

Edward Teach a écrit:
Perso je pense que le Caribou il a bien géré sur le coup, il se débarrasse des 3 monstres de l'équipage sur le coup... ça m'étonnerai pas qu'il tente de passer à l'attaque au prochain scan...

Bof, je pense qu'il va plutôt chercher un moyen de s'échapper ^_^ Même sans le Top 3 de l'équipage, il n'a aucune chance. Franky pourrait bien avoir un dispositif "granit-marin" ^_^. Brook pourrait l'endormir avec sa musique, Nami et sa météo, bref, y'a pleins de moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:00

je sais bien qu'il n'a aucune chance, mais je le vois bien tout de même tenter le coup même si c'est sûr qu'il va se faire poutrer en 2 2...
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3364803
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 18:07

Je suis d'accord avec Perona, Franky doit avoir un truc dans le genre pour les utilisateur du fruit du demon. Et sinon pouquoi pas chopper avec une nouvelle transformation ou Ussop avec une attaque contre les utilisateurs du fruit du démon...A voir
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 581005
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:45

MF a écrit:

Le sunny est attaqué par une méduse dans les profondeurs.
Chopper essaie de la toucher, mais elle est venimeuse donc Francky l’explose avec « Coup de Vent »

Cariboo se cache dans un tonneau durant tous ces évènements et dit dans sa tête « Si je les tue ici et maintenant, je ne pourrais pas manœuvrer le navire. Lorsque l’on arrivera sur l’île des hommes poissons, vos vies prendront fin… »
Mais il a sa tête bloquée à l’extérieur du tonneau et Francky l’emprisonne dans le tonneau.
Francky se rend compte que Cariboo est mou comme de la boue, et nous confirme que c’est un logia.

Les mugi continuent leur aventure et passe à proximité d’un volcan sous-marin, un énorme angler-fish [poisson des profondeurs avec une antenne lampe] qui les attaque puis un énorme géant apparait, frappe le poisson et lui dit de ne pas manger le bateau. (T spécule qu’il est de la race de Sanjuan)

Une chanson semble provenir de quelque part… un vaisseau fantôme apparait. Le nom du vaisseau est Le hollandais Volant.
Il est condamné à errer à travers les mers.
Le nom du Capitaine est Van der Decken.
La raison pour laquelle le géant des mers a engueulé le poisson est parce que s’il mange le bateau des mugi, ils ne pourront pas récupérer les trésors qu’il contient. Ses intentions n’étaient donc pas amicales.
Ils essaient d’attaquer les mugi, mais le Kraken s’interposent et ils s’enfuient sans dommages.

Il semblerait que Luffy l’ai dompté en utilisant le Haki des rois.
Zorro, Sanji et Luffy sont désormais dans une seule bulle, et ils retournent au Sunny sans encombre.

Le nom du géant des mers est Wadatsumi.
C’est un membre de l’équipage de Van Der Decken.
Le nom du Kraken est Surume (En japonais c’est le nom d’un plat à base de Calamar séché)
Le volcan est sur le point d’entrer en éruption, et le chapitre se termine.

Ce chapitre a juste l'air sublime .
Oda qui s'inspire de la légende du Hollandais Volant Cool . Puissant.
Cariboo officiellement logia & Luffy , Sanji et Zorro se ramène dans un seul bulle avec le kraken. Enfin vraiment hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 19:49

http://mangastream.com/read/one_piece/30527037/1

Un chapître bien rempli, avec des scènes sympas Wink


Dernière édition par Marco le Jeu 2 Déc 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lelecane

lelecane

Féminin Berrys : 490300
Nombre de messages : 5
Localisation : From Paris To Love

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 20:53

Chapitre plus court car pas mal chargé de superbes double-pages !
la double-page avec l'énorme poisson voulant les gober est juste superbement dessinée ! quelle minutie (oui je m'intéresse à l'art et alors...Smile)

Mis à part ça, c'est vrai que la tournure que prend les choses, notamment avec l'apparition de nouveaux personnages à commencer par le capitaine Van der dekken et son légendaire bateau "le Hollandais volant" me fait limite penser à Pirates des Caraïbes, manquerait plus qu'orlando bloom apparaisse dans quelques chapitres....
sérieusement Oda est pas mal inspiré, j'ai hâte de voir ce que les nouveaux venus vont apporter par la suite.
J'ai adoré lire le moment où notre trio de choc débarque et on s'aperçoit que Luffy a réussi à apprivoiser le Kraken, qui est très certainement notre dixième membre. Enfin c'est ce que j'espère fortement, c'est tout juste imprévisible et super innovant, UN MONSTRE LEGENDAIRE comme nakama, que du bonheur, c'est sûr qu'il ne serait pas sortable partout mais bon ça pourrait être intéressant.

Ensuite, avec l'éruption imminente du volcan j'aimerais assez l'idée que le souffle projeté par le volcan propulse nos mugis directement sur l'île des HF (soit 3000 mètres plus loin), en y repensant ça a l'air assez improbable mais avec OP, attendons-nous à tout. Me demander pas de quelles manières ils pourraient y survivre, je n'en ai aucune idée, peut-être qu'un de nos mugis va nous sortir une nouvelle facette de ses capacités acquises durant les deux dernières années.

Sur ce, la vf et d'autres surprises sont disponibles ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:00

Le chapître est vraiment très épique, ça change un peu après cette guerre bien dosée en combats, on a affaire là à du gigantesque, et surtout, la surenchère du gigantesque ^^ Le géant, le poisson, le kraken... L'environnement a été soigneusement réalisé, tant la faune que la flore. J'adore vraiment quand Franky s'approche de Cariboo, doucement, c'est juste à mourrir de rire Very Happy

Ah, et je ne sais pas si j'ai raison, mais j'ai cru démasquer un inspiration d'Oda pour un poisson, à savoir le poisson le plus moche du monde:

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] LE-POISSON-LE-PLUS-LAID-DU-MONDE Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Nouvelleimagehp

Alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 543700
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:05

One Piece ou encore Pirates des Caraïbes, Jack Sparrow au chapeau de paille a finalement réussit à dompter le Kraken.
Un allié de poids !! En tous cas, j'espère que le Hollandais sera la boss de cet arc, ca risque de promettre dans ce cas !!!

J'en frémit d'impatience :Mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3037202
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 18:52

MOuais, pas grand chose à dire, certes c'est bien dessiné mais bon, j'avoue m'être un peu ennuyé.
Van Der... C'est souvent les Belges qui ont un nom de famille commencant de la sorte non? Et c'est quoi un Umibouzu, ma traduction est trop perdique là, en plus les pages et les écritures sont toutes petite sa mère.
C'est tout de même bien réussi ce manga, ca suis assez bien l'histoire mondiale de la piraterie en quelque sorte, et c'est très bien comme ca hmmm.
Bon, personnellement, wqu'est-ce qu'un Kraken viendrait foutre dans l'équipage hein? Ca ne parle pas, c'est une créature marine qui et très grosse, tellement qu'elle ne monte pas dans le bateau... Nan, pour moi c'est impossible, enfin, qui sait.

Bon, pour le capitaine Van Der Decken, pour moi, ce n'est pas celui de la légende, tout siimplement parce qu"on voit qu'il a un équipage, et il me semble justement que son équipage avait été tué par lui même.
Bon, attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 543700
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:03

A la base, Umibôzu était un personnage du manga City Hunter, et ce dernier était assez gigantesque, une montagne en gros. Oda semble s'en être inspiré.
Ca doit être un nom que l'on donne aux colosses dans les mangas, plus un titre qu'un vrai prénom, j'ai l'impression.

Non, ne me remercie pas, c'est gratuit :Mrgreen:

Sinon en ce qui concerne le Kraken pourquoi pas, regarde après tout Babre Blanche avait lui aussi un allié gigantesque dans son équipage, en la personne d'Oz Junior !!
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:08

Non mais en ce qui concerne le Kraken c'est juste un moyen de locomotion , il va pas rejoindre l'équipage après ça Laughing
Attentino sinon ,Oars Jr était juste un allié de BB , il avait son propre équipage , il ne faisait pas partit de celui de BBn tout cas , la terreur qu'inspirait le Kraken sur la dernière page du scan 604 , elle a vite disparue par la suite.Laughing
Sinon sympa d'introduire le Hollandais Volant , à la base il devait errer en surface et pas dans les profondeurs de l'océan mais bon , tant que c'est un vaisseau fantôme constitué d'un équipage fantôme ça me va.MAISSSSSSS CE QUI EST ENCORE PLUS ENORME c'est que le capitaine du navire est Van der Decken.Le boss de cette arc , je sens que ça sera Davy Jones en personne , après tout ça tient la route maintenant , c'est lié tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 56 OP [Chapitre 542 à 551]
» Volume 74 OP [chapitre 732 à 742]
» Volume 61 OP [Chapitre 595 à 603]
» Volume 75 OP [chapitre 743 à 752]
» Volume 76 OP [chapitre 753 à 763]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-