Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 21:07
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:15

Et moi qui me demandais ce qu'Oda allait trouvé comme boss après les Shishibukai, empereurs ou autres amiraux.
Décidément, il m'impressionnera toujours. Je pense même que cet adversaire pourrait défier à l'aise un gars comme Shanks. Je dis ça sans fondements, mais c'est le pressentiment que j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:57

L'éclair brun a écrit:
Et moi qui me demandais ce qu'Oda allait trouvé comme boss après les Shishibukai, empereurs ou autres amiraux.
Décidément, il m'impressionnera toujours. Je pense même que cet adversaire pourrait défier à l'aise un gars comme Shanks. Je dis ça sans fondements, mais c'est le pressentiment que j'en ai.

Evitons de divaguer quand même Rolling Eyes

Plus important, à première vu, le bateau de Van' ne semble pas être enrober, c'est normal? Je doute qu'il puisse, survivre à ses profondeurs et tout ce temps sans enrobage...

Et L'umibōzu semble être de la même espèce que San Juan Wolf et d'après une légende, il semble qu'il est la capacité de modifier leur prore taille. Si cela s'avère vrai, ça explique comment San' a pu entrer dans ID.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:10

Oui, je sais ca semble tiré par les cheveux, c'est pour ça que je dis ça sans fondements. Mais j'ai ce pressentiment en réalité.

En effet, les mugis sont devenues vraiment balèzes et en particulier le trio infernal. Alors je pense que le boss devra les mettre assez mal. Or quelqu'un qui arriverait à les mettre dans le dur (et sans mauvais jeu de mots ^^), et bien je pense qu'il serait d'la trempe d'un amiral, voir d'un empereur.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:27

Alors là, attention :l

"Je pense même que cet adversaire pourrait défier à l'aise un gars comme Shanks"

En effet, je pense que tu divague grave là Laughing Shanks n'est pas n'importe qui hein, il est actuellement l'un des plus forts pirates du moment, et si tu lis les scan ( je me pose la question d'ailleurs, les lis-tu? ) tu n'aurais pas dis ca. Nan mais, le ' Defier à l'aise un gars comme Shanks " c'est lolilol... Un gars comme Shanks, voyons, ca signifie quoi ca. On parle pas de Shanks ainsi chez nous.
C'est tout simplement immmmmmmmmmmmpossible pour moi qu'il soit à l'aise devant Shanks, mais passons.

Pour l'équipage du bateau fantôme, en effet, j'ai bien vu qu'il n'était à première vue pas enrobé, mais qu'est-ce alors? A part des hommes poissons, je ne vois pas grand chose d'autre :l

Tu t'enfonce L'eclair Brun, On est pas dans un jeu, ya pas de boss ^^
"et bien je pense qu'il serait d'la trempe d'un amiral, voir d'un empereur." Heu, Empereur là, je crois que tu consomme des substance plutôt étrange chez toi non? Car je te rappel que quelqu'un ayant le titre d'empereur c'est enorme hein, imagine toi juste Luffy contre Barbe Blanche, tu y crois toi? C'est un exemple bien sur.
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 16:52

LOL J'ai dit défier, tout comme Mihawk défie Shanks. Shanks a un très bon niveau, surement l'un des meilleurs pirates qui soit. Mais après tout, qu'est ce qu'on sait vraiment du Hollandais volant. Ca reste un pirate légendaire qui a défié les dieux !!!

Je pense qu'il est du niveau d'un empereur, sinon d'un amiral. Et quand on voit que certains amiraux et CC peuvent tenir tête à des empereurs, et bien je me dis pourquoi pas ce pirate légendaire.

Mais ca reste une hypothèse, bien entendue, qui à c'que j'vois n'est pas partagé par tout le monde (pour ne pas dire personne). Mais allons bon, j'assume ma prise de produits hallucinogènes.

Et ca sera justement un bon test pour les Mugi afin de se rapprocher du niveau des empereurs.

Quand je dis "boss", j'entends l'adversaire final d'un arc, à l'image d'un Crocodile, d'un Lucci ou encore d'un Magellan. Ne jouons pas sur les mots voyons :Mrgreen:

Allez, j'suis prêt, j'attends les coups de fouet désormais :fouet:
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider

Masculin Berrys : 494000
Nombre de messages : 6
Localisation : usa

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:56

y'a pas d'enrobage car c'es un bateau fontome il sont modis a èrè dans les profondeur des ocean et pourkoi pas il aurais pas le niveau d'un empreur avez vous vus sont niveau dejas? SI NON QUI A VU VERA VU? LOL c'es un pirate legendaire qui se bas sous la mer il a déjà l’avantage du terain emplus il respire sous l'eau avec un gean qui veux tout petè alor je suis avec toi cousine boa hancock
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 21:59

Si j'ai raison on me paye un verre ^^ :bouré:
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 22:41

slider a écrit:
y'a pas d'enrobage car c'es un bateau fontome il sont modis a èrè dans les profondeur des ocean et pourkoi pas il aurais pas le niveau d'un empreur avez vous vus sont niveau dejas? SI NON QUI A VU VERA VU? LOL c'es un pirate legendaire qui se bas sous la mer il a déjà l’avantage du terain emplus il respire sous l'eau avec un gean qui veux tout petè alor je suis avec toi cousine boa hancock

:l Quelques petit conseil pour toi l'ami, relis toi, n'écris pas en SMS, car personnellement j'ai horreur de ca, c'est illisible, et euh, je m'arrêterai là, le reste ne me regarde pas.
Il n'y a pas d'enrobage ? Certes, mais de là à dire que c'est forcément des fantômes euh, bof hein. Si ca ce trouve, ils ont des masques Laughing je m'enfonce mais bon. Plus semblable, les hommes poissons donc, car pour moi, les fantôme 'réel' n'ont pas leur place ici. Osef de l'avantage du terrein, tu sais de quoi ils sont capable toi peut-être? Si oui, envois-moi une lettre à l'adresse de ton choix ♪ N'oublions pas que le Kraken est là pour le moment et bon, c'est quand même au dessus de meuh-meuh. Ensuite... tu dis qu'ils ou il je sais pas de qui tu parle, respire sous l'eau avec un gean qui veut tout pêter.. J'ai absolument rien compris, ce qui est dommage, on aurait pu en parler ^^
Et pour finir.. Non rien, a plus cousin..
Ah, et les messages du genre : ' si j'ai raison on me paye un verre ' euh moyen ici ^^ c'est inutil
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:05

slider a écrit:
y'a pas d'enrobage car c'es un bateau fontome il sont modis a èrè dans les profondeur des ocean et pourkoi pas il aurais pas le niveau d'un empreur avez vous vus sont niveau dejas? SI NON QUI A VU VERA VU? LOL c'es un pirate legendaire qui se bas sous la mer il a déjà l’avantage du terain emplus il respire sous l'eau avec un gean qui veux tout petè alor je suis avec toi cousine boa hancock

"SI NON QUI A VU VERA VU?"

JAY CRIAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY COM UN PORC.

Non bon , Boa a tout dit , vu que t'as pas très fort en français tu devrais prendre un navigateur comme Mozilla Firefox ou Google Chrome équipé de correcteur.


Et pour rester dans le sujey : Euh...Pour l'éventuel Boss de fin , mouais , certes il sera puissant et devra relever le défi d'être à la hauteur de nos Mugis , mais si ce boss en question rivalise avec un Shanks , c'est que moi je consomme du LSD dans un caniveau rempli de salamandres.Oda s'est inspiré d'une grosse légende de la piraterie avec le Hollandais Volant.Je pense que c'est le bon moment pour introduire Davy Jones , je sais qu'il existe bel et bien dans One Piece ce type , j'en suis suuuuuuuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 23:53

J'rigole Boa ^^ j'bois que de l'eau Wink

Mais j'soutiens l'hypothèse des fantômes, surtout après ce qu'on a pu voir pendant l'arc Thriller Bark ( Perrona et ses Hollows), et puis si Oda décide de rester dans le registre du bateau fantôme, alors oui, j'opterai pour un bon gros méchant éctoplasmique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 9:50

Bon ben, je donne mon avis: pour moi déjà ce ne sont pas des fantômes, car ce n'est pas parcequ'on respire sous l'eau qu'on est un fantôme. Ce sont plutôt des hommes poissons. Il ne faut jamais se fier aux peurs bleues de Ussopp et Chopper, ils voient des fantômes partout. Surtout qu'on n'a jamais vu de fantômes dans One Piece, il y a un minimum de réalisme ^^ (les hollows de Perona ne viennent que de son fruit du démon).

Ensuite, je ne sais pas ce que vous avez à fantasmer sur Van der Decken, mais moi je ne lui trouve rien de spécial... Dire qu'il pourrait défier Shanks, alors que je suis sûr qu'il ne fera pas le poids face à Luffy... Par contre, il y a vraiment un Davy Jones?

Sinon, pas mal le géant à la San Juan Wolf, très massif (et poilu comme un portugais).
Revenir en haut Aller en bas
Otaku~
Dou
Dou
Otaku~

Masculin Berrys : 490400
Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part dans les entrailles du monde

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 10:14

Les derniers chapitres sont vraiment pas mal ... J'adore !!! :Mrgreen:
Va savoir Van der Decken n'est même pas considéré pour Oda comme un ennemi de Luffy ...
Pour l'instant il fait méchant parce qu'il a attaqué le Sunny Go mais rien nous prouve qu'il va rester méchant a l’égard de Luffy ...!!!
Oui sa légende nous pousse a croire que ce personnage est fou condamné a rester toute son existence sous la mer et donc considéré comme un méchant ... Mais je paris que Maitre Oda va nous sortir un truc pas croyable pour ce personnage... !!!
Se serait il inspiré de Pirates des Caraïbes ?? ( Le Hollandais Volant ^^" )
M'enfin j'ai hâte de voir nos amis a l'action maintenant !!! :Mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:30

Marco a écrit:


Ensuite, je ne sais pas ce que vous avez à fantasmer sur Van der Decken, mais moi je ne lui trouve rien de spécial... Dire qu'il pourrait défier Shanks, alors que je suis sûr qu'il ne fera pas le poids face à Luffy... Par contre, il y a vraiment un Davy Jones?


Vu le mythe et la légende qu'est le Hollandais Volant et Van der Decken dans notre monde je pense qu'il a tout de spécial.
Poruquoi? Vu qu'Oda s'inspire des pirates du XV-XVIII ème siècle , dans le monde des pirates c'est une des plus grandes légende qui ait connu.
Honnêtement je n'aurais pas pensé qu'Oda aurait le culot de méler l'Hollanais à One Piece ...


Dernière édition par Enigmatik77 le Dim 5 Déc 2010 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:43

Le paranormal a sa place dans One Piece je pense, au même titre que la fiction (avec les fruits du démon). D'ailleurs ca donnerait une nouvelle dimension à ce manga déjà très riche :nami:
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:44

Hum alors moi je suis plutôt de l'avis de Marco. Pourquoi vous fantasmez tous sur Van der decken? On l'a même pas vu le type Laughing Ensuite oui c'est probable que ce soit des hommes poissons, car on approche de l'ïle la (fin si on peut y appeler une ile car à 10 000 m de profondeur...) Ensuite vous dites carrément défier un empereur mais on est hors contexte la Laughing Franchement on sait juste sa légende mais une légende peu être fondé sur des malentendus, regarder pour Buggy.
Bon je pense pas que ce sera un noob le Van der Decken mais quand même... On n'est pas encore dans le nouveau monde la...
Sinon chapitre intéressant, avec encore l'énorme puissance du trio de tête encore montré avec le domptage du Kraken. Franchement bravo Oda car c'est encore du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:52

Le fantasme :bave: humm ca s'explique surement par l'inspiration "Pirates des Caraïbes". Si Oda continue sur sa lancée, alors Davy Jones.... ou plutôt Van der Decken (on s'y retrouve plus avec tous ces noms bordel), risque fort d'être un personnage à la hauteur de sa légende.

Alors oui mes amis, fantasmons tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:57

Superbe chapitre, surtout avec le domptage du kraken mais c'est vrai quoi Van der decken
est juste un pirate qui attaque lachement les autre pirates!
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:02

Citation :
un pirate qui attaque lachement les autre pirates
lol

En gros c'est LA définition du pirate. Ca n'empêche qu'il peut être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:07

L'éclair brun a écrit:
Citation :
un pirate qui attaque lachement les autre pirates
lol

En gros c'est LA définition du pirate. Ca n'empêche qu'il peut être puissant.

Depuis quand il y a une définition du pirate? Il y a pirates et pirates déjà, ensuite tu remarqueras que jusque là dans One Piece, tous ceux qui attaquent lâchement ne sont pas du tous les plus forts, de très loin. Et je le répète, jusque là les fantômes ne sont que des peurs disproportionnées de Ussop et Chopper, ce qui n'empêche qu'à chaque fois il y avait une explication rationnelle.
Enigmatik77 a écrit:
Marco a écrit:


Ensuite, je ne sais pas ce que vous avez à fantasmer sur Van der Decken, mais moi je ne lui trouve rien de spécial... Dire qu'il pourrait défier Shanks, alors que je suis sûr qu'il ne fera pas le poids face à Luffy... Par contre, il y a vraiment un Davy Jones?


Vu le mythe et la légende qu'est le Hollandais Volant et Van der Decken dans notre monde je pense qu'il a tout de spécial.
Poruquoi? Vu qu'Oda s'inspire des pirates du XV-XVIII ème siècle , dans le monde des pirates c'est une des plus grandes légende qui ait connu.
Honnêtement je n'aurais pas pensé qu'Oda aurait le culot de méler l'Hollanais à One Piece ...


Et le mythe et la légende du Kraken? Le terrible bouffeur de navires? Luffy l'a envoyé valdinguer en 2-2. On est dans One Piece Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:42

Il n'empêche que le Kraken reste un bêtre relativement puissante et un allié de choix pour les Mugis Very Happy

P'tite définition du Pirate, parceque yen a une quand même Very Happy :
Citation :
Dans leur sens les plus connus et qui est l'objet de cet article, les mots pirate et piraterie désignent une forme de banditisme pratiquée sur mer. Cependant, les pirates ne se limitent pas seulement aux pillages de bateau mais parfois attaquent de petites villes côtières. Celui, celle qui exerce le brigandage sur mer; Tout homme qui s’enrichit malhonnêtement et aux dépens d’autrui, qui commet des exactions criantes !!!

Nan, mais tu vois, ya le mauvais pirate, bon bah lui il voit un navire, bon bah il le coule, c'est un mauvais pirate quoi !!! Et ya la bon pirate, lui, bon bah ya un navire.... il le coule, mais c'est un bon pirate !!

: ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:19

Marco a écrit:


Et le mythe et la légende du Kraken? Le terrible bouffeur de navires? Luffy l'a envoyé valdinguer en 2-2. On est dans One Piece Wink

Le kraken n'a pas été valdinguer en 2-2 . Juste maîtrisé par le haki . En terme de puissance ce n'est pas la même chose .
Donc rien de comparable.
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider

Masculin Berrys : 494000
Nombre de messages : 6
Localisation : usa

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:28

a parament le faite que je soi du coté de l'èclair brun a l'air de surprendre plus d'un bon mes argument c'es un pirate légendaire qui silionne les profondeur de puis des centaine d’année se que brook à l'air d'afirmè et vue l’État du bateau sa se confirme je crois d’après la légende il a tué tout son équipage ou presque et a défier les dieu suite a sa il est modi a resté dans les profondeur donc il a la volentè et l'espris d'un pirate assè fort "regardez les plus fort dans one piece il ont tout un cotè t'imbrè a mon avis donc je pense pas que sa seras de la tarte pour nos mugis adorè et je prefre inci moi bon pour les faute désolé mai le français c'es ma 3em langue impeu d'indulgence svp comme j'adore vous lire j'avais envie d'intervenire pour ma sitation qui a vue veras vue c'es une pub que vous connaissais surement pas je pense être drôle mais bon sa n'a pas marché dommage
Revenir en haut Aller en bas
slider

slider

Masculin Berrys : 494000
Nombre de messages : 6
Localisation : usa

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:40

pour répandre a boa hancock quand je dis ils ont l'avantage du terrrain je m'explique il ont pas l'air d'avoir des probleme pour respirè contrerement a nos mugis qui sont presk a sec d'air suite au mini coup de buste et des gent qui sont depuis des centaine d'annè dans les profendeur je pense qui connaisse impeu soit il les environ donc oui je persiste et signe il ont l'avantage du terrain mais s'est sant comptè sur la detrmination et les nouveau power up de nos mugis ps desolè si je suis illisible comme je l'ai dis plus haut c'es pas ma langue mais j'essaye de faire de mon mieu mais si sa te dérange tant je peux ne plus postè
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1128054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:47

double post interdit la fonction "Edit" existe merci de s'en servir...
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:46

slider a écrit:
pour répandre a boa hancock quand je dis ils ont l'avantage du terrrain je m'explique il ont pas l'air d'avoir des probleme pour respirè contrerement a nos mugis qui sont presk a sec d'air suite au mini coup de buste et des gent qui sont depuis des centaine d'annè dans les profendeur je pense qui connaisse impeu soit il les environ donc oui je persiste et signe il ont l'avantage du terrain mais s'est sant comptè sur la detrmination et les nouveau power up de nos mugis ps desolè si je suis illisible comme je l'ai dis plus haut c'es pas ma langue mais j'essaye de faire de mon mieu mais si sa te dérange tant je peux ne plus postè

Bien bien. Je n'ai jamais dis que tu ne devais plus posté, au début je croyais que tu savais pas écrire, mais bon, je suis humaine et comprend ton problème, et te conseillerai tout de même de taper sur World avant.
Bon, c'est sur que dans l'immédia, c'est bien eux qui ont l'avantage mais bon, on ne sait absolument rien de leur force alors même avec un terrain des plus avantageux, si ils sont des merdes embulantes euh voila quoi. Et comme je vous l'ai déjà dis, hormis des hommes-poissons sur ce navire je ne vois rien d'autre . Ce battre ici bas ce n'est pas vraiment envisageable pour moi. Le Kraken va vite guider les mugi, et personnellement, je pense que le Kraken et plus rapide que le Hollandais. Et vu qu'il ce fait tard et que je n'ai plus du temps envie d'écrire, je m'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-