Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Jeu 9 Mai 2024 - 7:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
slider

slider

Masculin Berrys : 494000
Nombre de messages : 6
Localisation : usa

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:22

bon je lance une hyppothese de foul mais on est dans one piece apres tout je pense que le hollondais est une sorte d'immortelle quand je dis immortelle ne veut pas dire imbatable tu peut lui donnè une raclè mais sant le tuer c'es son karma il est maudit des dieu apres tout


et pour répandre a boa hancock je pense qu'on connè tous se qu'un géant peut avoir comme force physique et c'est juste un subalterne alor immagine le capitane et je pense pas qu'il sont des homme poisson tu imagine le mec a tuer son iquipage en les getant par duçu bord en plain tempete donc si la legende du pourkoi il est maudis s'avere exacte donc ton hyppotese tombe a l'eau tien se jeux de mot ne pouuvè pas mieu tembè ps merci pour ta tolerance je me permè de te tutoiè sa seras plus simple pour discutè et tes ma cousine apres tout lol merci pour le debas qui est dans le respect
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:38

Marco a écrit:
L'éclair brun a écrit:
Citation :
un pirate qui attaque lachement les autre pirates
lol

En gros c'est LA définition du pirate. Ca n'empêche qu'il peut être puissant.

Depuis quand il y a une définition du pirate? Il y a pirates et pirates déjà, ensuite tu remarqueras que jusque là dans One Piece, tous ceux qui attaquent lâchement ne sont pas du tous les plus forts, de très loin. Et je le répète, jusque là les fantômes ne sont que des peurs disproportionnées de Ussop et Chopper, ce qui n'empêche qu'à chaque fois il y avait une explication rationnelle.

Ouaip, la définition d'Eclair Brun, c'est plutôt pour les pirates du genre Barbe Noire, Cariboo, etc...

Enigmatik77 a écrit:
Marco a écrit:

Ensuite, je ne sais pas ce que vous avez à fantasmer sur Van der Decken, mais moi je ne lui trouve rien de spécial... Dire qu'il pourrait défier Shanks, alors que je suis sûr qu'il ne fera pas le poids face à Luffy... Par contre, il y a vraiment un Davy Jones?

Idem que Mag'. Van Der Decken m'a plutôt l'air d'être un gros méchant mégalo qui va rapidement passer à la trappe sûrement au profit, de quelqu'un de plus intéressant.

Pour le Davy Jones, yep, apparemment, il existe vu qu'Oda a dit dans les SBS du Tome 60 qu'il allait développer quelque chose au tour de la légende du Davy Jones.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:34

Oui pour moi, les gars comme par Barbe Noire sont des vrais pirates, sans foi ni loi : en somme LE pirate.
Les Mugis, j'les considère plus comme des aventuriers, même si parts leurs actions ils se mettent à dos le GM. De vrais p'tits rebelles.
Mais bon, à la base, ce que j'voulais souligner, c'est que la lâcheté et la fourberie fait partie du quotidien du pirate. Et si Van der Decken est comme ça, cela n'empêchera pas pour autant qu'il soit fort (ou non, après tout c'est une hypothèse) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 865600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:23

Moi pour le van der decken, j'imagine plus un truc genre, on se tape sur la gueule au début, on est potes après. Comme wiper dans skypiea, ou alors, le pirates en question c'est juste un gars chargé de protéger l'île des HP contre les pirates, les HP peuvent se servir de la terreur inspiré par la légende des bateaux fantômes et de Davy jones pour protèger leur île.
Ben oui maintenant que Barbe blanche est mort, son nom ne protège l'île, donc ils sont bien obligés de penser à un moyen de dissuader les pirates de faire du bordel en passant par là.
La menace du bateau fantôme doit être assez dissuassive pour empêcher les pirates dans le genre des frères Cariboos (qui ne manquent jamais de casser les coui****) de foutre le la merde sur l'île.

Sinon, pour le kraken, il a été assomé par le haki d'accord mais la force de luffy y a été pour beaucoup aussi.
Et puis si, il l'a fait voler en 2-2. Cariboo s'exclame "Il l'a envoyé bouler!!!" :shock:
Et il tire une tronche de six pieds de long.
Surtout, je ne sais pas si c'est moi qui comprend pas, mais ils ont été entrainés vers le fond de l'eau à cause de l'appel d'air(enfin d'eau vous avez compris) qu'a provoqué le kraken en tombant dans le trou.

Je m'imaginais aussi, que sur l'île des HP, il y aurait sûrement aussi des contraintes physiques, genre la pression de l'eau qui les empêche de bouger à 100% de leur force.
Petite question, les volcans sont-ils dangereux sous la mer?
Il y aura pas de nuages de cendres, la lave sera solidifié par l'eau de mer assez vite je pense. Donc quels dangers y-a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:53

La fumée par exemple, donc danger d'une collision. L'eau est vraiment très chaude, peut être que la bulle ne pourra pas supporter cette chaleur. Projection de roche qui peuvent faire éclater la bulle aussi...

Sinon pour Van der Decken il aurait peut être un fruit du démon qui permet de respirer sous l'eau. Mais sinon pour le fantôme je vois pas comment il pourrait être un fantôme vu que ce fruit existe déjà et qu'il est utilisé par Perona. Alors le fruit du zombie, ou un truc dans le genre gore qui permet de vivre longtemps...A voir
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:02

L'éclair brun a écrit:
Oui pour moi, les gars comme par Barbe Noire sont des vrais pirates, sans foi ni loi : en somme LE pirate.
Les Mugis, j'les considère plus comme des aventuriers, même si parts leurs actions ils se mettent à dos le GM. De vrais p'tits rebelles.
Mais bon, à la base, ce que j'voulais souligner, c'est que la lâcheté et la fourberie fait partie du quotidien du pirate. Et si Van der Decken est comme ça, cela n'empêchera pas pour autant qu'il soit fort (ou non, après tout c'est une hypothèse) !!!

Tu parles des vrais pirates où des pirates en général ? Parce que les vrais pirates, sont justement apparus parce que des gens avaient soif d'aventures, de trésors, ce en quoi s'identifie Luffy et son équipage. Les mecs comme BN, c'est plutôt des gars qui se font bouffer par l'ère en question, ils ne vivent pas comme ils entendent, sont imposés, tout le contraire de Luffy. Juste un petit exemple rapide, Les Supernovae se sont précipités vers le NM, c'est justement le genre d'attitude, trop ambitieuse qui va causer leur perte. Luffy, vit comme il faut et si faut 30 ans pour qu'il trouve le One Piece, bah il faudra 30 ans alors, on a l'impression que les autres font une course à l'armement. D'ailleurs, combien de temps s'est écoulé entre le début de l'aventure Roger et qu'il devienne le Sdp ? Au moins 10 ans non ? Donc voilà, pas besoin de se presser, que Luffy prenne son temps, qu'il goûte à la joie des trésors, aventures etc...^^

Taka No Me a écrit:

Petite question, les volcans sont-ils dangereux sous la mer?
Il y aura pas de nuages de cendres, la lave sera solidifié par l'eau de mer assez vite je pense. Donc quels dangers y-a-t-il?

Ouaip, c'est hyper dangereux les volcans sous-marins, d'ailleurs, je crois que c'est les plus dangereux. Et même si lave se solidifie, je crois que c'est pas la même chose pour les particules. Et il me semble qu'elles sont riches en Souffre.

Le caoutchouc booster au souffre peut donner un résultat très intéressant, donc oui, Luffy pourrait utiliser cette catastrophe à son avantage lol^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 23:44

Oui Luffy est un aventurier plus qu'autre chose, il est juste intéressé par l'aventure même plus que le One Piece en lui même. Sa réaction sur l'archipel Shabondy en témoigne !!
BN, est exactement comme Luffy en ce qui concerne cette nouvelle ère: celle de croire en ses rêves. C'est leur vrai point commun, il ne se fera pas bouffer par l'ère qu'il a instiguer.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:07

Scanlation chinoise,Out ==> http://bbs.opbbs.net/forum.php?mod=viewthread&tid=26227&extra=page%3D1

HP est titanesque graphiquement :shock:

On va se régaler !

Et le nouveau personnage, Hammond dégage quelque chose d'énorme, je pense qu'on l'a notre prochain Mugis Mudada



Dernière édition par Perona le Mer 8 Déc 2010 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:10

C'est bon tu l'as mis dans le bon topic cette fois ^^

Oui alors Hammond je sens déjà que ce perso va me plaire juste à le voir comme sa avec son sourire d'homme poisson. Moi je dis sa promet et ce serait vraiment trop cool comme prochain mugi.

Mais bon ne nous emballons pas !
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:18

J'allais justement te dire que c'était pas le bon topic ^^

Sinon, j'adore le rendu de l'Ile des Hommes Poissons. Quant à Hammond, il fait un peu mafieux sur les bords. En tous cas j'aime beaucoup la surenchère en ce qui concerne les bêtes sous-marines, et j'pense qu'on est pas au bout de nos surprises.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:32

J'ai oublié de parler du retour d'Arlong.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:36

J'ai une p'tite question aussi. Hammond porte le tatouage de l'équipage d'Arlong, donc ce dernier est son capitaine?? Si c'est le cas, j'ai bien peur qu'Hammond ne soit pas assez puissant pour faire partie des Mugis.

A moins qu'Arlong est lui aussi progressé ce qui serait logique !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:09

Je rêve ou Sanji lit des hentais?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953103
Nombre de messages : 3393

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 9:27

Ouai il y a moyens Marco Laughing

Sinon le Hammong c'est bien l'homme poisson qui a le tatouage d'Arlong? Si oui, ouai j'adhère totalement! Il a la classe, j'aime bien son style Smile Fin oui rien ne nous dit qu'il fera parti des mugis par la suite mais si Oda a quelqu'un à mettre dans les mugis, je sens que c'est lui car il roxx un max, fin je comprends pas ce qu'il raconte, mais niveau style il roxx Cool

Sinon nous voilà enfin sur cette fameuse île ça promet *_*
Le retour d'Arlong, ouai j'y ai pensé quand j'ai vu le tatouage (comme nous tous), je me demande comment ça va se passer avec Luffy et Nami! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 750800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:34

C'est pas des hentais mais, les photos de Nami et Robin. Il suit une rehabilitation en douceur le Sanji.

Je viens de relire les chapitres entre Trhiller Back et Shabondy et Hachi dit qu'Arlong et Kurubi sont en prisons. Donc, à avoir, à la base, peut-être qu'Arlong n'était qu'un sous-fifre dans un plus gros l'équipage.

Surtout que le tataouage, avec la tête décapité, siginifie bien que ce groupes hait les humains.
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 610801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:54

Ce chapitre a l'air d'etre ENORME (c'est rare qu'on ne le dise pas Wink )
Le groupe d'Hommes poissons a l'air puissant! Je me demande comment il peuvent porter le tatouage d'un nul comme Arlong ( c'est un peu la honte quand meme ... ) L'autre Symbole fait un peu peur, il faut l'avouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:16

Et son autre tatouage en dit long sur c'qu'il pense des humains !! A mon avis, il veut leur mettre la misère !!
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:00

Voici le chapitre en anglais : http://mangastream.com/read/one_piece/34449417/1

Super chapitre ! Tout d'abord ils échappent à l'éruption avec la démonstration des nouveaux talent d'Ussop, alors super ce qu'il a fait mais j'ai pas trop compris ce que c'était ...
Ensuite on aperçois l'île des hommes-poisons, enfin ! Elle n'était pas du tout comme je l'imaginais. Ensuite Hammond (qui a la classe comme pas possible) les empêche de passer sa commence plutôt tendu pour un nouveau nakama. Mais sa commence souvent comme ça^^ enfait avec casi tous le membres.
Et la Luffy gueule une fois de plus une phrase qui fait trembler tout le monde avec le coup de burst de Franky derrière.

Nan franchement ce chapitre je l'attendais depuis longtemps et je suis pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:21

Rien que le titre me fait rire , Oda a pris son titre directement d'un écrivain français Laughing ( enfin pour moi ) avec ce petit 20 mille mètres sous les mers = 20 mille lieux sous les mers de Jules Verne Laughing enfin bref après cette courte page d'information littéraire mon avis sur ce chapitre Cool

C'est bête Sad le hollandais volant n'aura fait qu'une courte apparition , éruption volcanique avec notre bon vieux luffy qui meurt d'envie de voir ce volcan ! Ussop a toujours aussi peur en fait Laughing mais bon je sais qu'il a changé , maintenant il est musclé Magusta

Bon et si j'ai bien compris : il utilise des algues pour ralentir des rochers , OUAHHH OMG :bave: Mort de rire le sanji qui préfère mourir que de ne pas voir ces belles sirènes

OMG les roi des mers :bave: qui sont chevauchés par des Homme-poisson Magusta sa c'est du chapitre du pur ! Nami a vu la marque qui la tant fait souffrir ... Mort de rire Laughing luffy les envoie chiez comme ... comment dirais-je ?! Du poisson pourri Cool

Vivement jeudi prochain , Oda me fait rêver et j'aime sa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 546200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:30

Je ne pense pas que le hollandais a déjà disparu, au contraire il va revenir très bientôt. L'arc va se dérouler autour de ça à mon avis. Il ne l'ont pas présenter pour rien. Notre cher Oda n'est pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Otaku~
Dou
Dou
Otaku~

Masculin Berrys : 490400
Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part dans les entrailles du monde

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:40

J'adore vraiment !!! Magusta
Super chapitre, pleins de rebondissements !!! Usopp nous sort le grand jeu !!!

Eh notre Luffy qui finit le chapitre en beauté !! Magusta

Nonn, vraiment ... OP EN FORCE !!! :Mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 582205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:03

Juste ... énorme chapitre , magnifique sublime :bave: .

L'eau à la bouche par toute ces découvertes et cette imagination sans limites . Cela me rappel Star-Wars par moment avec les Abyss etc ...

Je n'imaginais pas l'ïle des Hommes Poissons comme ça et elle me semble assez petite .

Au passage je glorifie la MFT ! Cela faisais un bou de temps que j'avais perdu le site , d'ailleurs je ne sais pu pourquoi j'ai oublié le nom de la team . Juste car j'ai lu le chapitre une première fois chez One Piece Mx et je n'avais juste rien compris . J'ai relu le chapitre chez la MFT et tout s'est éclaircit *_* .

Lien pour ceux qui ne sont pas encore fixée pour voir leur chapitre => http://www.scantrad.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590600
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:08

Chapitre sympatoche. J'aime bien la façon dont Oda à rendu le Kraken docile ^^. Il vient de réduire l'une des créature les plus terrifiantes du monde à un animal de compagnie ( dieux merci car sinon je n'aurais jamais pu lire la suite x) )

La dégaine de l'homme poisson m'a beaucoup fait rire en tout cas x)

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 544900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:42

Et beh, ca c'est du chapitre !! Ill envoie vraiment du lourd, et je suis persuadé qu'on va revoir d'ici très peu de temps le Hollandais volant, après tout ca m'étonnerait qu'il laisse impuni cette agression.

Le Kraken en fait c'est une grosse fiote : ;mwahaha: :
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:36

On arrive enfin à notre île des hommes-poissons, j'espère que nous allons revoir Jinbei ( Hatchi n'étant qu'un détail ^^ si il rejoin l'équipage euh.... Moi je me met à lire femme actuel )
Chapitre pas mal oui, la fin étant la chose m'ayant le plus marqué, vu que le lien que j'ai pris n'a pas voulu m'afficher deux des pages du chapitre, donc désolée si je capte pas tout. Je vois de moins en moins Hammond chez les mugis, il m'a tout l'air d'un ennemi de plus, et comme je vous l'ai déjà dis, sa tronche ne me plait point du tout. Entre nous, ile ne s'en prennent pas au mugiwara car ils leurs sont redevable, n'est-ce pas, peut-être vont-ils toucher une récompence.
Pas grand chose à dire, vu que j'ai pas tout lu ♫

Sur ce,

Vive One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]   Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 62 OP [Chapitre 604 à 614]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]
» Volume 70 OP [Chapître 690 à 701]
» Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-