Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 15:37
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:19

C'est mauvais pour ton porte monnaie oui! Avec les nouvelles lois qui ont été votées, t'en a pour ta poire... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 556400
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:47

Il est sur la bonne voie ne le décourage pas , Si jeune et Déja beaucoup de talent .
Je vais pleuré T.T
Continue mon Gars , tu as mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:01

aulla, je suis entouré de fou, misère.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:18

Fou? J'essaye seulement de sauver ton avenir mon cher, tu devrais m'être reconnaisssant! 👅

(plutôt que de t'attirer dans les vices du téléchargement comme d'autres... que je ne citerais pas Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:19

je plaisantait
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 556400
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:22

Bon si vous vous voulez j'ai quelue connaissances et lien , Pour des TELECHARGEMENT xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:22

Aaaaaah! Le mot interdit! Vite! Stérilisez moi les oreilles!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048647
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:42

elle sert à rien la nouvelle loi, surtout quand t'utilise la Wifi du voisin Rolling Eyes
mais One Piece vaut quand même le coup d'être acheté, même si on lit les scans !!! et Oda n'en est qu'a la moitié de son oeuvre Wink le pire serait qu'il se lasse et abrège la fin 😢
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:47

il a pas intérêt sinon il rique de perdre son plus grand fan ( moi )
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148039947
Nombre de messages : 230

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 12:53

Ne fais pas ça Oda ! [ Snif ]

I love téléchargement 👅
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:04

En fait, je préfères largement avoir le manga papier dans les mains, mais je suis tellement impatiente, que je ne peux pas m'empêcher de lire les scans Rolling Eyes
Ca m'étonnerait tout de même que quelqu'un d'aussi passioné que Mr Oda se lasse de son chef d'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:05

surtout quant on voit combien sa lui rapporte
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:06

Ca c'est sûr... c'est tout de même le deuxième (le premier c'est Naruto je crois) manga le plus acheté dans tout le Japon, et en Europe, ça doit être du même ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:08

je préfère one piece a naruto franchemant
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:12

Moi aussi! Et de loin! Mais tout le monde a un avis différent sur OP, j'en ai même trouvé qui ont détesté!!!! Si c'est pas un crime ça... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:14

qui a osé dire qu'il détestait?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:16

Un copain au lycée... bref, c'est une horreur, j'ai cru que mon coeur allait se briser. Les véritables mots fatidiques ont été:
"One Piece, c'est nul... Je déteste ça! L'intrigue est molassone, et les personnages sans interêts"!!!! :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037947
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:17

J'ai plein d'amis qui accrochent pas, mais eux c'est surtout pour les dessins trop ... simplistes.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:18

il est en quelle classe?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:20

Zendo a écrit:
J'ai plein d'amis qui accrochent pas, mais eux c'est surtout pour les dessins trop ... simplistes.

Moi je trouve que les dessins changent, ça fait du neuf... Je veux dire, tous les mangas sont presque exactement du même genre, avec les traits qui exprimen totalement des émotions... Je pense que One Piece, ça fait moins "je me prends trop au sérieux", du coup, c'est marrant Very Happy

devilzorro a écrit:
il est en quelle classe?
Seconde, comme moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:22

ok, j'attenderais d'être ceinture bleu minimum au karaté avant d'aller le voir ( non, je rigole )

mais c'est dommage qu'il aime pas one piece
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:26

Ouah! :shock: Ne vas pas me le démolir, hein?
C'est dommage, oui, mais que veux tu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049347
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 13:34

Je suis bien sûr comme vous très impatient d'assister à la fin de One Piece mais qu'importe la fin qu'Oda nous réserve je suis sûr qu'elle sera à la hauteur de son manga : s'il arrive à nous scotcher et à nous laisser un suspens de tout les instant il arrivera à nous pondre une clôture magistrale; à moins que comme dit Law-sama, qu'il doit bacler la fin pour je ne sais quel raison ! Mais One Piece intéresse les foules alors il ne peut pas se permettre de partir sur une mauvaise note !
En tout cas je suis confiant !

Pour les pessimistes du fofo, n'hésitez pas à vous suicider le jour de la mort d'Oda ca fera fun mdr non je retire ca la CSA va me poursuivre pour encouragement d'homicide en masse !

Enfin pour le téléchargement je suis du même avis que Champi c'est clair que c'est carrément mieux d'avoir le manga papier, maintenant il faut les sous et la place pour tout mettre (une autre histoire ca aussi) ! Et puis je pense que le téléchargement peut être utile pour se documenter, se cultiver, mais si vous aimez tant One Piece pourquoi ne pas renvoyer l'ascenceur et donner un petit coup de pouce aux éditeurs et à Oda !
Le manga a besoin de nous et réciproquement !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:13

Blackvampyr a écrit:
Pour les pessimistes du fofo, n'hésitez pas à vous suicider le jour de la mort d'Oda ca fera fun mdr non je retire ca la CSA va me poursuivre pour encouragement d'homicide en masse !

Haaan! Je vais carrément appeler le FBI là... Evil or Very Mad

blackvampyr a écrit:
Enfin pour le téléchargement je suis du même avis que Champi c'est clair que c'est carrément mieux d'avoir le manga papier, maintenant il faut les sous et la place pour tout mettre (une autre histoire ca aussi) ! Et puis je pense que le téléchargement peut être utile pour se documenter, se cultiver, mais si vous aimez tant One Piece pourquoi ne pas renvoyer l'ascenceur et donner un petit coup de pouce aux éditeurs et à Oda !
Le manga a besoin de nous et réciproquement !

Ca, c'est sûr... Mon étagère est pleine à craquer, et je n'ai que les 33 premiers tomes Neutral Et l'autre jour, elle a failli me tomber dessus, pendant mon sommeil (c'est la chute du tome 14 qui m'a sauvé la vie...)
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 556400
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:21

beah je sais plus du tout en placé
Fma , Death note , Satan 666 , eyeshield 21 , Mar , One piece
et tales of Symphonia ( qui débarque )
plus de place -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Une fin pour One Piece ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Piece Mini
» L'âge pour lire one piece
» Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan
» AMV One piece
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-