Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 8 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 11:11
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 10:21

enerus a écrit:
Moi je vois bien Luffy devenir seigneur des pirates, et que ça finisse comme ça a commencé mais avec Luffy.
Zorro devient capitaine (image Roger ==> Shanks) et même Yonkou peut-être. Enfin bon pour moi Luffy fera un beau discours étant seigneur des pirates, à son exécution, avec un grand sourire Very Happy.

Pour Usopp, on peut déjà envisager qu'il racontera ses aventures à Kaya, qui cette fois-ci seront vraies ("j'ai attaqué 10000 personnes en commandant 2 géants"/"j'ai nagé dans les nuages après y être arrivé par un geyser géant"...), sans que ça change grand chose.

Par contre je vois pas pourquoi Luffy serait volontaire pour se faire exécuter. Si Roger l'a fait, c'est probablement en bonne partie pour des raisons politiques. A quoi bon lancer intentionnellement une vague de piraterie ? Ce n'est pas comme si "être pirate" était quelque chose de bien en soi. Roger a du faire ça en voulant pourrir le gouvernement et la marine, saturer leurs capacités pour un quelconque motif... Il avait beau avoir la puissance et la richesse, en agissant ainsi, il multiplie alors le levier qu'il peut faire sur son trésor et son influence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 529900
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:07

Pour Sanji, je pense qu'il aura découvert ALL BLUE, Brook aura retrouver Laboon et Crocus, Chopper découvrira peut être un médicament miracle permettant de guérir toute sorte de maladie, Nami aura dessiné une carte du monde, Franky fera le tour du monde avec le THOUSAND SUNNY et Robin découvrira la véritable histoire de 800 ans.
Pour Luffy, Zorro et Ussop c'est déja dit apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseidra
Dou
Dou
Kaseidra

Masculin Berrys : 530700
FDD : Supa Supa no Mi / Fruit Tailladant
Nombre de messages : 157
Localisation : Tu l'sauras pas!

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:57

Une fin du style Luffy qui se sacrifie pour ses Mugis et d'autres personnes qui lui sont proches serait très envisageable.
Les Mugis se retrouveraient dans une "impasse", où la seule solution est de que Luffy se sacrifie pour sauver le reste de l'équipage, et tout en se sacrifiant, il essaye de sauver sa peau et de révéler une chose importante au monde, inconnue du reste des humains, sauf du conseil des 5 sages.
Après, en ce qui concerne Shanks, Ace, ect... , ils aideront sans-doute Luffy d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 529900
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 2:34

Je pense qu'a la fin de One piece, Shanks mourra et dira surement à Luffy de ne jamais baisser les bras pour devenir le nouveau seigneur des pirates, en larme Luffy fera tout pour l'être puis le deviendra surement, il voguera à travers toute les mers du monde pour continuer ses aventures et conquérira le monde, puis le voila seigneur des pirates.
sa m'a l'air pas mal cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka

Onizuka

Masculin Berrys : 493400
FDD : non fruité
Nombre de messages : 37
Localisation : Quelque part dans le monde

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:13

Cela spoil un peu donc ne lisez pas si vous ne regardé pas les chapitre !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1127954
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:19

Magellan a écrit:
Ze pekinio a écrit:
MOI JDIT IL VA SES BATTRE CONTRE LES 4 ENPEREURS ET PUIS LUFFY ET SES MENBRE VONT GAGNER VOILA ET APRES IL RETOURNERA DANS SON VILLAGE

Exemple type du genre de message qu'on adore. Heureusement que c'est Noël =]

D'abord, orthographe déplorable, ensuite, utilisation à outrance de la touche MAJ., enfin, une syntaxe inexistante et un post tout simplement inutile.

Mais passons au choses sérieuses: tu es nouveau, tu dois tout d'abord te présenter dans la section "Présentations", grace à ce formulaire: https://vogue-merry.forum-actif.net/presentation-f2/formulaire-de-presentation-t1474.htm?sid=64e1db994c756dfa8f0e2f12a6149b9d

Tant que tu ne te seras pas présenté, tous tes messages postés (jusqu'ici inutiles) seront encore supprimés.

Joyeux Noël salut

Membre bannis de toute façon, puisqu'il ne s'est pas présenter avec des membres comme ça c'est une source à emmerde...

Edit Mag: Bon, ben comme ça c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:46

Eu il est passé où mon message? faudrait arrêter de tout me supprimer ça commence à être très lassant... Surtout que je ne pense que c'est du flood! Ce serait cool de me prévenir...

Edit Mag: Je suppr pas pour que tu puisses lire, mais ça fait belle lurette, et on l'a rappelé de nombreuses fois dans de nombreux topics, tout ce qui n'a aucun rapport avec le sujet est supprimé... Et encore je suis plutôt gentil sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 597100
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:37

Une fin? Alors les mugis sont super forts, ils arrivent enfin à l'endroit où est caché le fameux one piece, lequel était en fait un bombe disant "je vous ai bien eu bande de cons!" qui explose, ils n'ont pas réalisés leurs rêves et à la fin tout le monde meurt dans un cataclysme phénoménale. FIN
Vive One Piece! \o/ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mehdidu44

mehdidu44

Berrys : 490200
Nombre de messages : 16
Localisation : Sur l'oro jackson en train de prendre un pti coup avec roger

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:24

Une fin pour OP
Moi je dirais une bataille ultime entre Luffy et BN
Après l'équipage de Luffy contre celle de BN
J'imagine bien Garp ou Shanks intervenir en faveur de Luffy,genre quand Luffy sera en difficulté face BN un des interviennent et après Luffy gagne miraculeusement face a BN
Ces mangas c'est tout le temps la même chose ^^
Mais ce que je kifferais c'est qu'il y'est une guerre totale de la marine face a la piraterie(genre Naruto Shippuden),et que Garp et Sengoku s'en mele voyant que la releve de la marine n'est pas assez expérimente et seropnt la principal force de frappe de la marine (ils ont de la bouteille ^^ et ils relevent le niveau de la marine) et que les 4 empereurs commencent a apparaitre au fil et a mesure du mangas et surtout Dragon qui voyant cet guerre en profiteras pour porté des coups au GM
Et ensuite Luffy et les 11 supernovas s'uniront pour pouvoir apporté la paix dans le monde de la piraterie et après je sais pas
Mais ça serait palpitant n empeche
Revenir en haut Aller en bas
mehdidu44

mehdidu44

Berrys : 490200
Nombre de messages : 16
Localisation : Sur l'oro jackson en train de prendre un pti coup avec roger

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:25

Et pour le One Piece on découvrira juste que c'est un truc a l'eau de rose et qu'il est a l'intérieur de nous et qu'il a rapport avec le volonté du D
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Dousopp
Dousopp
Sanji-kun

Masculin Berrys : 492400
Nombre de messages : 327
Localisation : A côté de mon frigo

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 18:32

mehdidu44 tu sais tu peut éditez ton message a la place de faire un double-poste (je vais me faire taper sur les doigts pour sa ><')

après pour le "One piece" je pense qui y aura rien dedans ou un truc qui sert a rien

Et pour la fin de One piece je pense que Luffy se sacrifieras pour ces compagnons pour que la marine les laisse tranquille juste après qu'il deviendras le Seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
mehdidu44

mehdidu44

Berrys : 490200
Nombre de messages : 16
Localisation : Sur l'oro jackson en train de prendre un pti coup avec roger

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:33

Tony Tony Chopper a écrit:
mehdidu44 tu sais tu peut éditez ton message a la place de faire un double-poste (je vais me faire taper sur les doigts pour sa ><')

après pour le "One piece" je pense qui y aura rien dedans ou un truc qui sert a rien

Et pour la fin de One piece je pense que Luffy se sacrifieras pour ces compagnons pour que la marine les laisse tranquille juste après qu'il deviendras le Seigneur des pirates
Desolé j'avais pas pensé a ça Razz
Je pense aussi la meme chose pour le One Piece
Mais je pense pas que Luffy sera mort a la fin,je pense plutot qu'il sera en compétition avec certains membres des 11 supernovas comme BB et Gold Roger et éventuellement Shiki (je pense notamment a Kidd et Trafalgar Law)
Et ce que j'aimerais surtout c'est que Dragon et Garp se revoit tout a la fin et qu'il repense au bon vieux pour voir quel relation ils entretenait et quels ont été les vrais motivations de Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241716
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:56

1) Choppy Chopper , c'est pas ton boulot , thanks
2) Exactement , il a raison Laughing la prochaine fois tu edit ou sinon sa va chiez des bulles

3) Pour moi la fin sera toute simple , une fin ou on voit luffy roi des pirates , et tout les autres content , ou alors il ne trouve rien Laughing sa aussi se serait assez marrant mais bon , voyons ou Oda nous mène et laissons le suspens nous prendre

C'est pas l'homme qui prend le suspens , c'est Oda qui nous donne du suspens :music:

Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Yui-Chan
Dou
Dou
Yui-Chan

Féminin Berrys : 490000
Nombre de messages : 167
Localisation : Sous ton pied gauche , Aie !

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 13:15

Oda est un génie ,donc on a rien à craindre les enfants (fin si ,si il claque avant de terminer One Piece ohmondieu )

Bref , j’espère qu'on aura pas une fin à la Pokemon genre :
- Allez les gars servaient le saké .
- Hhihihihi, Luffy tu es très très très très drôle :DDD
- Normal je suis le seigneur des pirates hihihihih .
- HAHAHAHAHAHAHA *fou rire general* / FIN /


Mvoyez le genre é____è
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 14:58

Euh non c'est pas du tout le genre de Oda de nous pondre ça, dans les scènes les plus stupides et avec le moins d'intérêt on a de l'émotion ou de la lasse qui émane des persos principaux Wink

Moi je l'ai déjà montré sur ce forum, et je continue, j'opterais plus pour la mort de Luffy après que tout l'équipage ait réussi à réaliser leurs rêves, pour une raison ou pour une autre, et je le vois plutôt mourir de son plein grès (un peu à la Harry Potter).
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:19

Soge a écrit:
Euh non c'est pas du tout le genre de Oda de nous pondre ça, dans les scènes les plus stupides et avec le moins d'intérêt on a de l'émotion ou de la lasse qui émane des persos principaux Wink

Moi je l'ai déjà montré sur ce forum, et je continue, j'opterais plus pour la mort de Luffy après que tout l'équipage ait réussi à réaliser leurs rêves, pour une raison ou pour une autre, et je le vois plutôt mourir de son plein grès (un peu à la Harry Potter).

Hum je suis plutôt d'accord, Luffy en tout cas, je pense qu'il mourra c'est presque une certitude, il peut en être autrement après tout ce qu'il subit; a subit, subira!
Ensuite où t'as vu qu'Harry Potter mourait soge?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1436703
Nombre de messages : 2127

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:23

Mais nan mais quand Harry décide de crever pour sauver les siens mais que finalement il revit on sait pas comment Laughing C'est de ça que je parlais, j'ai fais une comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3038302
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:28

OMG le spoil :O je l'ai pas vu en plus, vous abusay Laughing
Ouaip, Luffy a perdu beaucoup en voulant sauver Ace, soit, il aura une maladie incurable comme Gol D ( chose qui serait a peine trop grosse ) ou bien, crise cardiaque :O ( Death note spoted )
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 953003
Nombre de messages : 3393

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 17:33

Ah ok je vois. xD bah sache que je n'ai pas vu la fin non plus Boa, mais je savais qu'Harry Potter ne meurt pas! Mais c'est vrai que les balises auraient été les bienvenues.

Sinon oui on ne sait pas de quoi il mourra mais il mourra à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
M&M's
Dou
Dou
M&M's

Masculin Berrys : 487900
Nombre de messages : 85
Localisation : Dans ton placard

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 19:16

Luffy s'attaquera surement au conseil des 5 étoiles ...
Il y en a un par mis les 5 qui regarde toujours son sabre surement un adversaire que Zorro affrontera. Je pense que pour que ce membre du conseil admire ce sabre c'est qu'il doit faire partis des plus belles lames ...
Magusta
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 725608
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 20:29

M&M's a écrit:
Luffy s'attaquera surement au conseil des 5 étoiles ...
Il y en a un par mis les 5 qui regarde toujours son sabre surement un adversaire que Zorro affrontera. Je pense que pour que ce membre du conseil admire ce sabre c'est qu'il doit faire partis des plus belles lames ...
Magusta


Mmmmm ? la lame ! cela peut-etre plausible mais là c'est un peu tiré par les cheveux ^^
Si luffy attaque le conseils c'est qu'il doit avoir une bonne raison :shock: si on réfféchit il ne ce rendra pas a Marie Joia il est plus ocupé a aller a Rough-tell
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 9:26

M&M's a écrit:
Luffy s'attaquera surement au conseil des 5 étoiles ...
Il y en a un par mis les 5 qui regarde toujours son sabre surement un adversaire que Zorro affrontera. Je pense que pour que ce membre du conseil admire ce sabre c'est qu'il doit faire partis des plus belles lames ...
Magusta

C'est effectivement ce à quoi je pense, quand j'essaye d'imaginer la fin de One Piece. Car il est bien évident que l'histoire ne s'arrêtera pas àu moment où Luffy découvrira le One Piece, loin de là, le rôle qu'il aura à jouer par la suite sera crucial dans l'histoire de l'humanité.

Par contre, je ne vois pas du tout une mort à la Roger, qui n'était ni plus ni moins qu'une manière d'expédier sa maladie. En effet, Luffy est tout sauf malade, et la seule chose chiante est que l'over-utilisation du Gear 2 et des hormones d'Ivankov raccourcissent sa durée de vie (accélèrent la sénescence réplicative de ses cellules), mais ça pourra être contrecarré par Chopper à mon avis (le doc de roger l'a fait durer 3 ans de plus, nul doute que Chopper fera mieux).

Sinon, je ne vois pas Luffy crever, comme ça, parce que c'est la fin, que tout le monde a réalisé ses rêves, et c'est cool, il n'y a plus rien à faire. Ce genre de mort, c'est plutôt Naruto (celui qui veut crever en tuant sasuke). On aurait l'impression que Luffy veuille mourrir (ça lui ressemblerait pas du tout).

Déjà, je le vois mal mort à la fin du manga. Mais admettons. Il découvre un secret terrible avec le One Piece, qui va révolutionner le monde, peut être qu'il va sérieusement s'aliéner le gouvernement mondial, en particulier le conseil des 5 vieux croutons. Peut-être qu'il y aura quelque chose qu'il devra faire qui nécessitera sa mort, mais je n'y crois pas tellement.

Moi ce que je vois clairement comme fin, c'est l'équipage des mugiwaras qui se sépare à jamais, leurs rêves respectifs accomplis (ça serait une fin pas facile à digérer, plus dur qu'une mort d'un des membres de l'équipage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 15:39

+1 Zoro.

Par contre, je ne vois pas du tout One Piece finir avec la séparation de l'équipage. ( Byebye on a réalisé notre rêve donc on rentre chez nous... ) J'en serais même déçu si ça se finissait comme ça.
Je le vois plus finir sur la mort de Luffy pour le moment, mais pas par maladie, plutôt après ou pendant un combat des plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-kun
Dousopp
Dousopp
Sanji-kun

Masculin Berrys : 492400
Nombre de messages : 327
Localisation : A côté de mon frigo

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:25

Après si sa finit comme sa serait décevant que tous les rêve de l'équipage soit fini et Hop! c'est fini et qui meurt de son Gear 2 et des hormones d'Ivankov sa le fait pas trop après je penche plutôt sur "La mort a Luffy" sur un sacrifice pour sauver ces compagnons un truc dans le genre après de toutes façon on le saura un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Black Eagle
Dou
Dou
Black Eagle

Masculin Berrys : 523600
Nombre de messages : 92
Localisation : Partout et nul part

Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 18:00

Je suis plus avec Chopper. Mais l'hypotèse de la vie de Luffy qui se raccourcie n'est pas totalement fausse non plus. C'est vrai que cette hypothèse est réfléchie, même fondée. Mais que Luffy meure en se sacrifiant me parait être une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fin pour One Piece ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Piece Mini
» L'âge pour lire one piece
» Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan
» Le One Piece
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-