Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Mer 8 Mai 2024 - 17:14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:51

luffy a écrit:
ne t'inkiete pas l'histoire est louin d'etre fini et jte promet qe tu va etre surpris sur la suite des episode

T'inquiète, je vais pas pleurer mais bon One Piece aura quand même une fin un de ces jours...
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 560900
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:55

dans tré longtemp je peut te le dire il serai encore plus longt que n'importe quel manga le createur aime tro son manga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
regis

regis

Berrys : 556300
Nombre de messages : 6

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 21:35

pour la fin de one piece
je pence qu'il vont tous realiser leur reve
mais je pence qu'il n'y a pas de tresor et que le seul tresor c'est les aventure
et les recontres qu'il ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 10:42

regis a écrit:
pour la fin de one piece
je pence qu'il vont tous realiser leur reve
mais je pence qu'il n'y a pas de tresor et que le seul tresor c'est les aventure
et les recontres qu'il ont fait.

Ça c'est un boulot qui a de la classe
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049047
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 14:25

Comment Oda pourrait t'il passer à côté du coup du coffre vide...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 15:43

XD ce serait excellent rien que pour leur tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 9:41

Je pense que si ça arriverais je serais morte de rire, j'imagine bien la tête de Nami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:41

Je pense que ce serait possible que le manga ne se termine pas vraiment Neutral
En fait, on saura peut-être qu'ils sont sur le point de trouver le one piece, genre ils sont sur la derniere île et compagnie, mais ça s'arrête là... et c'est au lecteur d'imaginer vraiment Very Happy
Ce serait marrant de ne pas nous imposer de réelle fin Cool
Ou alors, évidemment, le coup du coffre vide ^^! Mais beaucoup de monde s'attendent à ça, alors Oda ne ferait pas vraiment de surprise avec une fin pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 556100
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:59

Le trésor pourrait être tous ce qu'il ont parcourus ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:05

Ouai, Otchot, j'imagine bien un truc du genre... mais finalement ce serait trop du point de vue de Luffy, enfin, c'est bien son genre de voir les choses comme ça, mais ça ne conviendrait peut-être pas à tout le monde (Nami :p)! Ou alors, je pense qu'il va se bastonner avec Barbe Blanche, Ace et compagnie dans un immense combat et finalement, il va récolter le titre de Seigneur des Pirates! (et si le One piece c'était en fait un vieux bouton genre étoile du shérif avec marqué dessus "Seigneur des Pirates"? Mouai... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 556100
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:10

Ouai et ils vont peut-etre tous crevé (nan je rigole)

Sinon dans le coffre il pourrait y avoir
Une carte pour all-Blue , La carte Du monde , L'histoire
Mais pour Zorro et ussopje vois pas
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:16

Ah ouais! Ca c'est un bon truc!
Et pour Usopp (Pipo) j'imagine bien genre une carte pour Elbaf, l'île des géants Wink
Pour Zoro...euh... peut-être un message de Kuina, qui en fait n'est pas morte et lui demande un duel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 17:51

pour kuina j'y crois pas trop, elle est vraiement morte...
elbaf vas être une de leur escales du nouveau monde, c'est sûr et certain ^^ et puis nami veut créer elle même la carte du monde, donc la trouver n'a aucun intéret...
désolé de tout gâcher 👅
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:06

Ralala! Toutes mes belles perspectives d'avenir 👅

Bon alors pour Zoro, c'est Oeil de Faucon qui l'attends, et finalement il va lui offrir son épée géante ou un truc du genre!
Et en fait, c'était le réel père de Kuina, comme ça, si Zoro se fight avec lui, c'est pareil Very Happy
Et pour Usopp, vu qu'une petite escale à Elbaf va se produire, et bien je dirai... euh, un passe pour l'île des sniper?
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:08

qui se situe dans ton coeur ^^ c'est louche...
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 18:09

Ouai, ok, j'avoue! Alors... euh... il retrouve l'équipage de Shanks, avec son père Yasopp, et il se fait un super combat émouvant avec lui, où ils finissent tout les deux en larmes!
Revenir en haut Aller en bas
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148052947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:14

C'est émouvant cette fin mais après si ils y retrouvent Shanks la bas c'est que c'est Shanks le "Seigneurs des pirates". mais ej vois bien Shanks qui va arriver sur la dernière ile mais Luffy le double grâce au coup de Burst. Et là c'est une bataille entre les deux équipages, à la fin Luffy bat Shanks sans le tuer et essaye de lui rendre son chapeau mais Shanks refuse car ce chapeau était devenu celui de Luffy et il était à personne d'autre. Après Luffy devient le seigneur des pirates et vit sa vie pleine d'aventures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh
Dou
Dou
Silvers Rayleigh

Masculin Berrys : 550200
Nombre de messages : 68
Localisation : "Dark King"

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:22

la fin de OnePiece, hahaha, je pense que sa va se passé comme pour Gold Roger, Luffy va mourir, Zoro me remplace, Sanji remplace Zeff, Chopper remplace Crocus etc....EustassKid remplace BarbeBlanche,Trafalganlaw remplace Shanks, car, l'equipage de BB va peut etre disparaitre en sauvant Ace de impeldown ou par guerre face au QG même chose pour Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://one-piece-puissance.keuf.net/
dbzcool

dbzcool

Berrys : 550200
Nombre de messages : 17

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 23:51

pas mal vos idée ^^ mioi j'ai une fin bien fun xD

L'equipage de luffy Vs barbe noir... l'équipage de luffy gagne ... il y a beaucoup de blesses... ils naviguent vers l'ile du one piece... mais ils se font attaquer par barbe noir qui est le seul survivant... et c'est la ou Ace arrive la grosse baston et tout et tout.... ensuite Ace se sacrifie en se fesant exploser et tue barbe noir... et c'est la ou tout les marines arrivent( quand je dit tous c'est tous xD ) en suite apres une baston géantissime qui dure 300épisode ( au moins on aura encore beaucoup d'épisode a regarder ^^ ) apres que l'equipage de luffy se soit enfui... ils arrivent sur l'ile au one piece ... ils découvrent un coffre avec 1 piece O_o mais avec cette piece il y a un ponéglyphe pour robin qui explique tout et une lettre de roger que lit luffy ^^ ... :
Félicitation d'être arrivé jusqu'ici... Vous avez bien mérité mon trésor est* hop luffy veut une pause déjeuner avant de lire la lettre ^^' * mon trésor c'est toutes les aventures et tout les amis que je me suis fait jusqu'ici... et blablabla ensuite on voit le fantôme de roger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh
Dou
Dou
Silvers Rayleigh

Masculin Berrys : 550200
Nombre de messages : 68
Localisation : "Dark King"

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:00

oié, l'amie, faut bien qu'il souffle un peu non, combat contre l'equipage de bn, puis bn, puis marine, mais oui ta raison pour la fin, pour moi le trésor ses ce Monde est tous ce qu'il y a dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://one-piece-puissance.keuf.net/
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148039647
Nombre de messages : 230

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 0:08

Tu as dit, il voie le fantôme de roger ... Je ne pense pas que Roger soit mort, il doit se trouver à rough-tell !
Si vous vous souvenez bien ... Roger à dit avant son execution ... Je ne mourerais pas 👅
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3365903
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:03

Roger est bien mort Pongo^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh
Dou
Dou
Silvers Rayleigh

Masculin Berrys : 550200
Nombre de messages : 68
Localisation : "Dark King"

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:05

Vous pensez tous sa, mais qui c'est, Il a peut etre un pouvoir lui permettant de rester en vie aprés sa mort!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://one-piece-puissance.keuf.net/
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035347
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:36

Ouai, mais enfin, ça m'étonnerait tout de même que le seigneur des pirates soit toujours en vie... Si c'était le cas ça aboutirait à l'anéantissement de tous les rêves de Luffy, et je ne pense pas que l'auteur est cette idée derrière la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh
Dou
Dou
Silvers Rayleigh

Masculin Berrys : 550200
Nombre de messages : 68
Localisation : "Dark King"

Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:37

Je pensais a un pouvoir de fantôme dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://one-piece-puissance.keuf.net/
Contenu sponsorisé




Une fin pour One Piece ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Piece Mini
» L'âge pour lire one piece
» Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan
» Le One Piece
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-