Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 11 Mai 2024 - 15:41
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:13

[MJ] Ak[u]shiro [/MJ] a écrit:
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:21

Champi a écrit:
[MJ] Ak[u]shiro [/MJ] a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Tu lis pas les chapitres ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:43

J'avais commencé mais là j'ai tout laché, et j'ai pris trop de retard, du coup je comprends plus rien. Déjà qu'a la base j'avais raté tout l'épisode avec le chirurgien de la mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:50

Ce que je te conseille, c'est reprendre à partir de l'arc Shabondy donc soit des épisodes 390 ou alors des scans , donc à partir du 496.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:52

Ok, je vais voir (j'en ai marre d'être perdue, et en plus, je suis fauchée en ce moment, je ne peux même plus acheter les tomes en france ... je me suis arretée au 34e snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:56

J'étais comme toi, j'ai acheté beaucoup trop de tomes, puis j'ai remarqué que ca devenait un peu trop cher la , donc je lis les scan maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:58

Raaah, mais c'est abusé le prix n'empêche... J'essaye de les acheter d'occasion mais ils y sont pas tous, et en plus certains sont déjà en très très mavais état Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:00

Oui oui, j'ai vu sa que les occasion, il fallait faire attention. De plus, les parutions français sont trop lentes, c'est abusé quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:02

Je crois qu'en france ils paraissent une fois tous les 2 mois, et au bout du troisième qui sort tous les 2 mois, c'est 3 mois d'attente ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:07

Tu vois, 3 mois, c'est trop pour un Tome !!
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:08

Il me semble bien qu'en France ils en sont toujours à l'arc Thriller Bark, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:11

Oui au tome 49 , c'est trop lent pour des professionelles quand même. Moi j'avais entendu parler d'un problèmes d'organisation au sein de l'édition, mais je sais pas si c'est exacte.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:13

Ouai, c'est ce que j'avais entendu dire également. Il devait virer quelques personnes et puis, refaire l'administration et l'imprimerie des tomes aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:14

Ouai bon, c'est compliqué tout sa :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Bon Clay
Légende
Légende
Bon Clay

Masculin Berrys : 2148027947
Nombre de messages : 2011
Localisation : Time waits for no one

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 23:13

Si je puis imaginer une fin....n'étant pas Oda, je mettrait celle que j'aimerais...Ils restèrent l'équipage le plus puissant, pour toujours ensemble, ayant trouvé le One piece, et en route pour de nouvelles aventures.
Je serais tellement triste si ils mouraient, tellement nostalgique si ils se séparaient et qu'on les voyaient vieux, seuls...Bref,une happy end (en plein patriotiiiisme...cf Tryo, oui oui, j'écoute de TOUT)
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548700
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 0:52

Ben moi pour moi la fin j'espère qu'il y a l'équipage de Luffy et qu'il va trouver le One Pece et que chacun va réaliser son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 542200
Nombre de messages : 113

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:11

Ouais je pense comme toi Luffy-kun. J'aimerais bien savoir comment il est le One Piece. Imaginez que c'est une pièce, franchement je serais deçu !!! Silent
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548700
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:24

Oui j'espère que c'est pas une pièce comme t'as dis Nagato. Ou imaginez que le One Piece c'est tout plein d'or avec des fruits du démon. Ca serait génial et j'espère que à la fin, ils restent ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 12:46

Non, je pense que sa soit à proprement parler un trésor matérielle (de l'or, des bijoux etc...).

Je pense que ça sera plus quelque chose de symbolique ou alors, c'est le secret du siècle perdu.

J'aimerais bien que ça soit sa.

Moi je sais c'est quoi le One Piece, mais je ne le dirais pas, je dirais juste que le secret se trouve dans le logo One piece en lui même.

Revenir en haut Aller en bas
nagato
Dou
Dou
nagato

Masculin Berrys : 542200
Nombre de messages : 113

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 13:54

Même si tu dis rien sur tes infos de One Piece, tu pourrais nous dire où t'as trouvé tes infos?
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:01

Arf le Logo moi j'en ai fais des théories sur le logo de One Piece et elles ne sont pas banales!
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548700
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:21

ben dis alors SanJi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8590901
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:26

La flemme^^
Trouver par vous même
Je l'ai laissé sur un forum lointain...^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 548700
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:27

Sniiiiiif vas-y stp MY FRIEND!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Contenu sponsorisé




Une fin pour One Piece ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Piece Mini
» L'âge pour lire one piece
» Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan
» AMV One piece
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-