Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 10:14
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3366303
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:38

D'accord avec Champi,le second du seigneur est encore en vie c'est déjà pas mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh
Dou
Dou
Silvers Rayleigh

Masculin Berrys : 550600
Nombre de messages : 68
Localisation : "Dark King"

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 11:46

lol, ouai mais bon d'un autre côté vous avez peut etre raison, ou, est ce que ce One Piece serait le combat de Luffy vs Roger ou Luffy vs Sengoku

car avant Sengoku il y avait un autre Chef est lui Amiral donc peut etre Roger est il devenu Seigneur en gagnant face a l'autre chef, est puis il a caché un trésor que seulement une chose est dedans, un simple Ponéglyphe ecrit en lettre pour les futur gagnants ^^
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://one-piece-puissance.keuf.net/
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:02

C'est probable. De toute façon, tous les buts de chacun des membres de l'équipage se rejoignent à un moment ou à un autre. Parce que dans le cas contraire, ils seraient obligés de se séparer pour atteindre leurs rêves chacun de leurs côtés, et ça seraient dramatique pour One Piece. Le truc que les gens aiment, c'est l'équipage en entier... Personnellement, si ça se passsait de cette façon, je serais terriblement décue Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Silvers Rayleigh
Dou
Dou
Silvers Rayleigh

Masculin Berrys : 550600
Nombre de messages : 68
Localisation : "Dark King"

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:09

pour moi, du môment que je puisse voir le vraie One Piece sa ne me dérangerais pa, ne prend pas Sengoku a la légere tu sais, car sont poste est beaucoup plus puissant que les 7 schichibukai ou Amiral, je pense que seul 2 personne seront tenir tête envers lui: shanks,BarbeBlanche ou Silvers Rayleigh(breff lui il est vieux mais il a quand même retenu Kizaru) ou Crocus, mais pour moi la prochain prime de luffy va etre dans les 600 Million de berry, car Sengoku en aura marre de lui et voudra que n'importe qui puiss l'attraper alors sa va etre gros, allé a ImpelDown, sortir un prisonniere, en ca ou gagné face a Magellan puis défonce 5 vice-amiraux a l'aide des prisoniere est puis la guerre face a un schichibukai mais cette fois Luffy l'emporte ^^ donc sa sera gros^^
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://one-piece-puissance.keuf.net/
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:15

laisser tomber les fruits fantôme ou réaincarnation car c'est déja pris ( avec brook par exemple) car il n'y a qu'un fruit avec un pouvoir dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550800
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:33

Je pense que par sa phrase "je ne mourrai pas", il voulait dire qu'il restera toujours dans le coeur des pirates et dans les mémoires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 12:35

ouais c'est un symbole.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148040047
Nombre de messages : 230

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:04

Tu est trop forte Nami - swaaaaaaaaan 👅
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 13:10

Silvers Rayleigh a écrit:
pour moi, du môment que je puisse voir le vraie One Piece sa ne me dérangerais pa, ne prend pas Sengoku a la légere tu sais, car sont poste est beaucoup plus puissant que les 7 schichibukai ou Amiral, je pense que seul 2 personne seront tenir tête envers lui: shanks,BarbeBlanche ou Silvers Rayleigh(breff lui il est vieux mais il a quand même retenu Kizaru) ou Crocus, mais pour moi la prochain prime de luffy va etre dans les 600 Million de berry, car Sengoku en aura marre de lui et voudra que n'importe qui puiss l'attraper alors sa va etre gros, allé a ImpelDown, sortir un prisonniere, en ca ou gagné face a Magellan puis défonce 5 vice-amiraux a l'aide des prisoniere est puis la guerre face a un schichibukai mais cette fois Luffy l'emporte ^^ donc sa sera gros^^

Oui, mais je n'ai pas dit le contraire :o
C'est sûr que Luffy finira par se battre contre Sengoku, mais pas tout de suite je pense. De toute façon, il n'est actuellement pas au niveau pour l'étaler... Mais je pense qu'une fois que l'incident d'Impel Down sera terminé, et que Luffy aura sauvé (ou non) Ace, alors sa prime va au moins doubler... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148048747
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:38

luffy n'est pas obligé de se battre contre tout le monde sous prétexte qu'ils sont forts ^^ et le fait que les gens dans One Piece meurent pour de vrai est une des qualité du manga, dans DBZ par exemple tu t'en fous complétement qu'il y ai un ou deux mort puisque de toute façon on appelle un gros lézard pour les ressusciter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148038047
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:43

xD c'est bien vrai, mais là ils sont trop peu pour mourir, je pense (j'espère).

Mais je suis sûr qu'Oda nous réserve une magnifique fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 17:59

je pense aussi, surtout que j'ai horreur des fins
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:15

Ca se trouve, maître Oda va mourir avant même d'avoir fait la fin, et on se sentira tous carrote :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:16

faut pas dire sa champi
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:17

Ben quoi? Faut être réaliste, tout peut arriver Rolling Eyes
Ca se trouve, c'est moi qui vais mourir avant d'avoir vu la fin Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:18

je pensait être le seul pessimiste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148040047
Nombre de messages : 230

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:19

Il n'est pas tous seul, quelqu'un prendra la relève Razz
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:20

Et ben non, on est deux!
Tu veux que je fonde le club des pessimistes? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dbzcool

dbzcool

Berrys : 550600
Nombre de messages : 17

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:20

si oda meurt je le remplace volontiers ( a bas luffy !!! tout le monde meurt et le monde se portera mieux Laughing )

enfin bref quand Roger a dit : je ne mourrais pas c'est heu... au sens figuré ( comment dire ^^' ) enfin il me semble que a un moment une vieille femme dit :" on ne meurt que lorsque les derniers souvenirs de nous disparaissent ... c'est ca la vraie mort " un truc du genre ... ou alors c'est dans un autre animé... je me perd moi ^^'
sinon quelqu'un sait pour quand elle est prévue cette fin ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 19:23

Ben pour dans longtemps longtemps j'espère!
Parce que là au moins, ils en sont à peu près à la moitié de leurs voyage, et 48 tomes sont parus en France! Donc, espérons que ça va durer encore longtemps (même si mon porte monnaie va encore souffrir u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148040047
Nombre de messages : 230

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 22:37

Moi j'achète rien ! Je pirate 👅
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:31

:lol!:
Ca c'est vilain Pongo, le piratage est puni par la loi, et si tu continues, tu vas te choper une prune! (vieux jeux de mots avec prime, j'ai un humour pourri... ok... j'ai compris...) :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Otchot
Dou
Dou
Otchot

Masculin Berrys : 556500
Nombre de messages : 146
Localisation : Sogeteam ;)

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 10:40

Nan il a raison , c'est la bonne voie Mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://sogeteam.forum-actif.net/forum.htm
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035747
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:11

Haaa! Ne l'encourage pas! Que va t-il devenir? A un si jeune âge, il est encore fragile 😢

...
...
Ben quoi?

:tusors:

Bon bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590900
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 11:18

le piratage c'est mauvais pour la santer, enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fin pour One Piece ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Piece Mini
» L'âge pour lire one piece
» Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan
» AMV One piece
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-