Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 12 Mai 2024 - 1:50
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148039947
Nombre de messages : 230

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:25

Moi je n'achète pas les livre ... Je les lis sur l'ordi ^^
Par contre je rembourse ma dette en achetant pleins de figurines et de posters 👅
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:45

Haa! Poster, petits posters... Je les aime bien ces petits posters à 2 euros qui me bouffent à petit feu mes économies Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148049347
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:30

Ce sont de très bonnes réponses de votre part et de belles preuves d'amour ^^ moi c'est pareil je n'ai plus de places pourtant je me suis acheté une vitrine mais avec environ 150 mangas + deux trois bibelots et encore je n'en suis qu"au 22eme OP alors faut pousser les murs !
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:56

Snif, je crois que je vais devoir aller faire un tour chez Ikea... ça me désole... :tusors:
Revenir en haut Aller en bas
Zendo
Légende
Légende
Zendo

Masculin Berrys : 2148037947
Nombre de messages : 669
Localisation : #*#*#*#

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:36

AAAAH TALES OF SYMPHONIA EN MANGA ?

C'est bien le Tales of Symphonia que je pense ? Avec Lloyd, Sheena, Génis, Préséa et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550700
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 1:03

Pfff, pour ma part, mon étagère était tellement replie que j'ai du monté des mangas au grenier (que je ne lisais plus)

Mais ça m'empêche pas d'aller les rechercher si j'ai envie de les relires :p


Des manga j'en ai... quelques centaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:31

Quelques centaines? :pale:
Moi, quand j'ai vraiment plus de place, je choisi une série que je ne lis plus du tout, et je les vends soit à des amis, soit à une boutique d'occas...
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550700
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:35

Ouai, quelques centaine ^^


Ultra Maniac,Random Walk, Naruto, One Piece, Samurai Deeper Kyo, Busô Renkin, Kare Kano, Fruit Basket, Ceux qui ont des ailes, Devil Devil, Demon's Diary, ... et des autres encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:40

J'en connais pas la moitié :pale:
Merci, tu viens de me faire faire un beau complexe d'infériorité 👅
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550700
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:43

Muahahaha, de rien ^^

Attend, je continue :p


WJuliette, H3School, Model
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:45

t'en lis combien à lla fois là :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:45

Je sais pas... quand je pense que j'ai du mal à finir ma collection, et que je n'ai que Bleach, OP, et quelques Naruto :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550700
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:48

Je dit les manga que j'ai, pas ceux que je suis en train de lire :p (je les ai déjà lu et relu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:57

tu mr rassure là
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Dousopp
Dousopp
Pongo

Masculin Berrys : 2148039947
Nombre de messages : 230

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:02

Nami-chan est la plus forte ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Dousopp
Dousopp
Nami

Féminin Berrys : 550700
Nombre de messages : 236
Localisation : Impel Down

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:05

Rosario+vampire aussi ^^


j'ai d'ailleurs hâte que le tome 2 de la deuxième saison arrive au magasin ^^




Edit : Il était au magasinnnn !!!! Alors je me suis empressée de le prendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 21:52

Ma THE End of One Piece ? ... Bwalawalawala !!
Oh Ma Gash di ma pair of eyes ... rire tu veux ? xD

Alors ... tout in first ...
Vous n'etes pas force de me lire mon post , il risque de vous spoiler et de vous faire regretter cet acte :lol!:

Apres tous les evenements presents , BB serait mort mais mourru avec le titre de Seigneur des Pirates , en osant s'elever contre la Marine et le GM. BB serait le Seigneur des Pirates , car il aurait obtenu une telle aura aupres des autres pirates , et il reussit a ranger dans son cote 2 des 3 autres Empeureurs. Shanks ne participa pas a la Big Bastouille mais garda son role d'observateur , avec son tres grand recul sur les evenements , cay lui le new "Roi de la Mer" meme si il s'en fiche du titre , bien qu'honorifique , il prefere vivre sa vie au jour le jour et faire ce qu'il veut (libre comme l'air quoi...).

BB mort ...
Portagas D. Ace libre , triste de la mort de son "pere" , qu'il aime tant.
Le Monde de la Piraterie se "rebelle" contre la Marine , maintenant plus question d'etre gentil parce que la menace d'un amiral est presente (comme sur Shabondy). Les Equipages n'esitent plus a se faire remarquer aupres de la Marine , en les attaquants. Tous le monde croient desormais , que tous peuvent se faire une place au soleil et amassant l'or , mais surtout la gloire. Pour devenir le "futur grand homme"

BN arrivera a ces fins et deviendra le Seigneur des Pirates , et de son vivant. Successeur donc de BB.
BN aura aussi atteint un certain "respect" aupres des autres pirates , pour avoir vaincu l'homme le plus fort du monde , BB. BN sera un CC mais aussi un veritable "souverain" des Pirates.

Mais notre ami Luffy
N'acceptera pas de voir son frere aussi triste , et s'elevera face a BN.

Certaines Supernovas , accepteront le fait que BN soit l'homme le plus fort du monde mais aussi son titre de Seigneur des Pirates malgres son statut de CC.

D'ailleurs je vois bien Law et Kidd , se battrent contre BN , car ils ne veulent pas qu'un CC soit le Seigneur des Pirates ... la Marine ne peut "diriger" les Pirates. La Piraterie se divisera en deux camps ...

Le camp des pro-BN , aura le soutient du corps des CC , de la Marine , et du GM.

Et bien sur , y a un type qui va foncer dans le tas.
Et deviendra Seigneur des Pirates , a la place du Seigneur des Pirates.

Kidd et son equipage sera decime par BN ou par un Amiral
Law survivra a BN , et deviendra un Empeureur dans le NM a la place de Shanks qui mourra tue par BN (ou BB ... on a pas de news de lui)

Luffy deviendra le Seigneur des Pirates , a la succession de BN.
Zorro deviendra le plus grand escrimeur de la planete en battant Mihawk , dans un ultime combat sous les yeux de Tashigi et de Marine ... laissant ainsi le chemin libre a Luffy pour eclater BN.
Sanjy sera le "membre cache" de l'equipage , assez modeste , il ne racontera pas a tous qu'il fut le cuistot du Seigneur des Pirates , une fois de retour au Baratie.
Nami reussira a faire sa carte du monde et presentera la meteo (xD)
Ussop deviendra un grand guerrier des mers , et sera un element cle dans les rapports geants > humains dans le futur
Chopper trouvera la panace , et continuera ces recherches avec Franky a bord du Sunny.
Robin decouvriera l'histoire perdu ... comme tous les membres de l'equipage
et Brook sera le new gardien du phare du cap de jumeaux ^^

En ce qui concerne les membres de la marine ...
Kobby en Vice-Amiral , mais il n'arrivera pas a "attraper" Luffy , et le laissera realiser son reve comme il l'a fait pour lui , en le supportant comme personnes d'autres l'a fait.

Smoker ... en Amiral.

Ao Kiji deposa sa demission , et vit paisiblement ... dans un hamac

Hermepp en colonel , et cherche a battre Zorro , qui l'a retamer avant son combat avec mihawk.

Tashigi en Vice-Amiral , avec de tres fort liens avec Zorro (amoureuse ?) et des liens moins intimes avec Smoker ...



un peu fait a la va-vite en arrivant aux supernovas mais j'ai pas que sa a faire di'djieu xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 14:40

xd, jli pas ton poste!!^^^^xD!^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 12:44

J'avoue que c'est recherché, mais je ne suis pas d'accord avec certains détails (et oui, mon esprit de contradiction pourri reprend le dessus, que voulez vous). Je ne pense pas que Ao Kiji dépose sa démission! Après tout, c'est un homme de principe, même s'il est un peu... fainéant! D'ailleurs on le voit bien quand il sauve Robin de la destruction et du buster call. Il existe un paradoxe autour de ce personnage, je suis d'accord, parce qu'il est à la fois sans pitié, mais également, un peu lent, et puis il est capable de sentiments par moment (le combat contre Luffy regroupe d'ailleurs ces trois caractéristiques). En fait, il ressemble plus ou moins au personnage de Luffy, ce qui en fait, une sorte de reflet (c'est ce que je pense). Du coup, il est impossible de le voir poser sa démission. Parce qu'il représente pour l'instant une des menaces les plus pesantes sur l'équipage de chapeau de paille...
En gros, c'est comme si on Oda avait fait en sorte que Arlong se rende!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:25

Bon j'ai lu, et ton rèsumé est digne d'un fan de one piece. Mais tellement il est bon, ba il est mauvais, tu vois ce que je veux dire? On croit tous quelque chose pour une suite dans one piece, mais connaissant Oda, ce sera une autre histoire^^ça se trouve se sera completement le contraire, ou autre chose de pire^^xD, je suis tjs contradictoire lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:25

Je suis plus ou moins d'accord avec Zorro-kun. Prévoir une fin pour One Piece, c'est casser tout le mythe que va créer Sieur Oda...
Tel qu'il a fait preuve de son imagination débordante, la fin va être si inimaginable que l'on va tous en rester baba \o/
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 590800
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:29

Je pris le ciel pour que tu es raison ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:47

En tout cas, j'avoue que ta fin est bien recherchée Wink Mais je ne suis pas d'accord avec le fait que BB deviendra Seigneur des pirates, puis mourra...Et tu n'a pas parlé d'All Blue?
Sinon, je ne pense pas que l'équipage de Luffy va se morceler à la fin, mais qui vivra verra! Oda, surprend nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 11:52

Je n'ai pas parlé d'ALL blue, car on n'est pas sûre qu'elle existe vraiment. Seul ODA est maître de son oeuvre et fait ce qu'il en veut.
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148035647
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:05

Totalement d'accord. Et je penche également pour la partie de l'histoire où l'équipage va se séparer.
Ca, ça serait un moment hyper classe de One Piece, j'imagine trop bien la scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une fin pour One Piece ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» One Piece Mini
» L'âge pour lire one piece
» Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan
» AMV One piece
» Le One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-