Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Sam 27 Avr 2024 - 22:54
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night

night

Autre / Ne pas divulguer Berrys : 512600
Nombre de messages : 3
Localisation : Pi

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 1:13

Bonjour a tous moi cest Nightsius!Comme je le met sur mon titre je suis un anti one piece.Je m'explique :

Je suis un gros fan de manga et qui dit fan de manga dit fan de one piece dapres ce que dise plusieurs personne.Je suis quelqu'un de tres ouvert question manga donc apres que la plupart de mes amis me traite de fou lorsque je leur dit que one piece nest pas terrible , je me suis dit: Allez il est temps de regarder cette serie si magnifique,drole, patati patata.

Je me mets donc a One piece et le regarde jusqua lepisode 20 ..Et la, eh bien je naccroche pas! Donc on me dit : tes un fou regarde un peu plus loin!!
Et on me parle de pouvoirs de malade "patati patata".

Alors la je me dit : Si tout le monde semballe comme ca il faut que je me force a regarder jusqua un peu plus loin.Je regarde dc jusqua lepisode 86.Et la , surprise,.....je naccroche vraiment pas .(histoire banale du moins qui ne se suit pas a la DBZ, Dessins vraiment pas terrible pour etre poli....)

Alors aujourdhui je viens vers vous parce que je voudrais avoir votre avis : Devrais je abandonner One piece parce que aller jusqua pres de 100episode sans accrocher cest chaud ou Devrais je continuer parce que lhistoire commence vraiment a quelques episodes plus loin?
Faut dire que cest un peu dur de voir un manga de combat ou lhistoire ne debute pas dans les 30 premiers episodes ni meme dans les 86 episodes!

"A partir de quel episode faut il regarder One Piece pour reellement accrocher " tel est ma question!!

Merci a tous

Ps : jaurai peut etre du mettre ce sujet autre part que ds la presentation non?lol
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8589501
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:22

Bonsoir à toi...D'accord je suis fan de One Piece mais je trouve que tu critiques un peu fort en disant que l'histoire est banale , je pari que tu n'as pas chercher bien loin pour dire ça , sans fondement.Autre part le style de dessin sois tu l'aimes pas sois t'es aveugle parce-que Eiichiro Oda est vraiment très poussé en dessin surtout au niveau des décors etc...Le début de l'aventure n'est pas palpitant , pourtant en découvrant One Piece j'ai commencer au premier épisode et pourtant j'ai accroché...Même si maintenant c'est sûr je préfère les derniers arcs...L'histoire commence bien dès que Luffy sort du tonneau dans lequel il était enfermé , oui oui Smile Si tu n'accroches pas tant pis , mais l'histoire débute bien là.Tu ne va pas passer le recrutement de son équipage et leurs aventures sur East Blue jusqu'à l'arrivée sur Grand Line voir plus tout de même ?...Un manga on y accroche ou on y accroche pas.Si c'est pas ton truc la voie d'pirate ma foi :')
Sur ce bonne continuation...

P.S : On s'inscrit pas à un forum comme ça , d'accord il n'y a pas une section invités mais t'aurais pu au moins faire ta présentation , si c'est pour repartir comme un voleur après...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:27

Si t'aime pas One Piece qu'es ce que tu viens foutre ici?
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:49

Il est venu nous demander si il doit continuer ou non , pour voir si il aimera la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
komatsu_osaki
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 512700
Nombre de messages : 72

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:59

si tu veux un conseille,j'ai pour l'habitude de me dire si tu n'aimes pas quelque chose.ne t'efforces pas,one piece est génial mais on n'est pas tous oblige d'aimer.

mais si tu veux continuer a regarder tu peux car il y a pour tous les gouts
pour ceux qu'ont penchant pour le style de death note: il y a arc trilher bark.

je ne veux vraiment pas te convaincre,tu as déjà fait l'effort de regarder c déjà ça.

je te dis cela car j'ai été dans ton cas avec naruto,on me dit dem'accrocher j'ai eu bon regarder jusqu'au shippuden je n'aime toujours pas ce manga.

mais je ne le juge pas,je me dis juste s'il a des gens qu'aiment ce que le manga est vraiment formidable et que nous avons pas juste la même manière de voir les choses.
mais bon ne continue pas one piece si t'aime pas,tu cherches sur google des informations sur les différents arc s'il a eu que te plait tu regarde cet arc après peut être que l'intérêt pour l'histoire sera la. mais ne regarde pas un manga si des le départ tu as déjà des préjuges
la seule chose que je te dirais,c'e' que one piece est un manga tres diversifie,il y a pour tout les gouts. il y a de l'histoire,de la philosophie,meme un peu de la globalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 528600
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 12:28

tu viens nous posés une question bah je vais te répondre les arcs sont otus intéressant mais y en a des bonnes et des moins bonnes donc je ne pourrai te dire dans qu'elle arcs regarde mais si tu n'aimes pas one piece faut mieu pas que tu t'oblige a regarde car tu le detestera plus aà la fin que d'autres choses mais chacun à leurs goûts donc bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 531450
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:00

*Met la cassette*
Bonjour Hawk, votre mission si vous l'acceptez vous est vos amis du vogue merry, faire aimer un manga qui deviendra culte,qui est culte et qui sera touours culte. Je parle DU manga. Ce qui repousse One piece passe a coté de quelque chose dans leurs vie. Donc pour que la vie du nouveau est un sens, veuillez tout faire pour lui faire aimer, car personne ne peux ne pas aimer !! Voila merci, vous avez un délai infini x)
Au revoir. Passer une bonne journée. Appel moi un de ses 4 on se fera ue bouff' !! Bref au faite je me marrie dans 15 jours prend toi un jet et rejoins moi... Je m'écarte désolé !! Sur ce : Ce message s'auto detruira dans 5, 4, 3, 2, 1, 0 BIIIIIIIIIIIIIIM !!

Hush x)

Pas bienvenue Laughing

/me va sa pendre !
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 749600
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 14:43

Salut,

Je ne sais pas vraiment ce que tu essais de démontrer avec ton message, mais sache que ce genre de chose n'a pas sa place ici. Pas que nous n'acceptons pas les critiques, mais seulement constructives. Autre part, ton jugement sur l'oeuvre de Monsieur Oda est complètement fausse et caduque pour la simple et bonne raison que tu te bases sur une infime partie de l'oeuvre qui compte pas moins de 581 chapitres. Autre part, tu te prétends fan de Manga alors que tu ne visionnes que de simples animes. C'est quand même un peu maigre de mon point de vue pour prétendre à ça. Le Manga est plus riche en émotions, intrigues ect...!!

Je pourrais pas continuer comme ça encore longtemps, mais, tu n'apporteras pas de réel argument à la discussion. Et, encore une fois, on retombe dans le cliché du Kikoololol qui découvre One Piece et qui nous ressort toujours le même discours "Berukkk, mama, one piece, c'pa bo".

Sais-tu au moins ce que dessiné un Manga ? Je sais pas si t'as compris, mais il y a pleins de formes et manière à dessins. On dessine pas un Manga, comme on dessine une BD par exemple, ou qu'on fasse une maquette d'un sous-marin par exemple. Les procédés sont totalements différents.
Autre chose, lorsque tu fais fait référence à un dessin pas beau dans One Piece, tu veux sûrement le comparer aux 2 autres gros shônens du moment, je me trompe ? Non parce que, comme le sujet reviens souvent, il est plutôt normal de voir certain s'emporter dès qu'un sujet met en concurrence les 3 plus important shonen de l'histoire: OP , Naruto, et Bleach.

Mon commentaire porte a la base sur le travaille effectué par Oda, qui une fois de plus est dans une certaine mesure comparable a celui de Kubo et de Kishimoto, après tout il est bien naturel de prendre comme exemple ses rivaux direct (personne peut nier que le top 3 est sur un pied d'estale qui les sépares des autres séries du Jump, et même du genre shonen, ils sont les plus populaires et en quelque sorte la relève de Dragon Ball).

Juste pour dire que je parle de certain point bien précis, afin d'étayer les qualités artistiques de ces BD.
Alors ne m'en voulez pas d'égayer d'avantage OP que ses 2 rivaux, car il est a mon sens, indéniable que Oda a un sens artistique plus charismatique et chiadé. Tout comme l'est aussi Togashi (HXH), sauf qu'il est un peu moins...haut en couleur on va dire.

Alors que Naruto reste très strict dans son style, aucun écart n'est permis, ce qui réprime assez les possibilités de donner d'avantage de dynamisme dans les "prises de vues".
C'est en quelque sorte un style standard qu'il a inventé (bien que son frère le maitrise aussi, avec son propre coup de crayon bien sûr).
Quand a Kubo, c'est assez similaire a celui de Kishimoto. Il a son propre caractère dans son style, néanmoins il reste aussi cantonné aux stricts règles de celui ci (je sais pas si vous voyez vraiment ce que je veut dire, mais bon...on y reviendra si il le faut). Les postures reste très familière a mon gout, ce qui est un signe que l'évolution graphique est lente. Contrairement a Oda où l'on sent une constante recherche, une innovation, un peu turbulent dans son trait qui tient a ne pas "calqué" ce qu'il a déjà effectué.

Tous les dessinateurs te diront par exemple, dessiner ce n'est pas faire de la photographie , il est évident que Oda a des connaissances proportionnelles mais il décide d'en faire autrement pour nous donner des personnages originaux . Arrête tes cours de proportions a deux balles et regarde ce que fait Masashi ses personnages n'ont pas de lèvres et ont des yeux d'aliens ! Ben oui , moi aussi je sais jouer à ce jeux (hein!) ! Je suis absolument pas d'accord sur le fait que se soit facile à faire autant de diversité dans les personnages , il ne suffit pas de disproportionné un élément ou de faire n'importe quoi , et le personnage est créé , sinon il n'y aurait pas plus de 50 perso dans One piece . Enfin regarde de plus prés les perso de One piece et tu verras qu'il faut une originalité monstre pour être capable de les créer ce n'est pas facile .

Ca, c'était pour l'aspect graphique de l'oeuvre.

Je pourrais continuer encore comme ça longtemps, mais j'ai pas envie de perdre mon temps avec des gens comme toi, qui sont là pour troller et ont des visions restreintes.

Avant de dire qu'un dessin n'est pas beau, apprends à dessiner. Et dernière chose, le fait que tu dises que l'histoire de OP est banale est la preuve que tu n'as rien compris à One Piece. Tu veux un conseils ? Regarde plutot des mangas ou les mecs est trancher en deux et revient quand même à la vie. Ou le mec a des UP sorties du ciel. Ces mangas de conviandront beaucoup mieux.

Merci.

Sur ce ++.

A et pour finir

One Piece >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Naruto et Bleach.

J'me sens beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
night

night

Autre / Ne pas divulguer Berrys : 512600
Nombre de messages : 3
Localisation : Pi

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 15:54

Merci a tout ceux qui ont COMPRIS mon message!!!!!!
Qu'est ce que je viens faire la? demander a ceux qui le veuille bien me dire a partir de quel episode je pourrai arriver a suivre One piece!!!!
Javais bien compris quil ny avait pas dautre moyen dans la section presentation pour exposer mon fait.Si je laurai ecrit dans une autre section tu ne maurais pas dit de venir dans la section presentation pour avant tout me presenter?
Aku, pas la peine de semballer comme ca !Les mangas je connais , beaucoup plus que tu le crois!Pour te dire la verite mes amis ont lus ton message et sont mort de rire!Pourquoi?Parce que au vu de mon age (30ans) jai passe toute ma jeunesse (de 14ans a maintenant hey oui je suis encore jeune lol) a visionner et lire la majorite des mangas sortis et a commencer a en ecrire un.Je ne suis pas la pour etaler ma vie mais question manga je pense etre tres loin devant la majorite dentre vous.Je ne suis pas la pour me faire taper sur les doigts au cas ou vous ne laurez pas vu je pose une question pour moi simple!Il suffit de relire mon poste!
Si je suis la , cest que je sais que Mr Eiichirō Oda a cree un tres grand manga auquel je naccroche pas et qui a tout pour plaire.J'accroche parfaitement a Fairy Tail ou encore a Mashima-en qui sont pourtant le meme type de dessin que OP mais en amelioré (ceux qui les ont vu me comprendront)
Alors pour ceux qui n'ont toujours pas compris mon but est D'AIMER one piece je veux JUSTE savoir a partir de quelle episode lintrigue principale commence et pouvoir me faire un reel jugement .

Presentation : Je suis Nightsius , 30ans , Programmeur et Infographiste

Ps : Aku jai parfaitement compris ce que tu voulais me dire par rapport a l'aspect graphique des oeuvres de M.Oda qui mont deja ete relate mais tu te trompe totalement par rapport aux types de personnes! Je ne suis pas un fana de bleach et naruto comme tous les pti jeunes!

Ps2 : Et sil vous plait on est entre personne civilise pas la peine de semporter de la genre pour certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:00

Tut tut ^^ Pas de guerre "j'en ai lu/vu plus que toi" qui tourne souvent en "c'est moi qui ai la plus grosse".

Bien sûr, tu as ton point de vue, et gardes-le, ne te laisses pas influencer par tes copains qui te disent que c'est de la bombe, c'est bien à toi de forger tes gouts Wink
Cela dit, si tu es venu pour chercher une raison d'aimer One Piece, le post d'Aku en dit déjà long. Il ne s'énerve pas du tout ou autres, il te répond, là. Et encore, il y a beaucoup à dire.
Un manga, on t'oblige pas à aimer, cela dit. Notes juste que pour l'instant ce serait dommage que tu laisse tomber, vu que tes critiques sont peu fondées, mais tu fais ce que tu veux (;

Si tu continues One Piece, bienvenue à toi Wink Sinon, du balai Razz Enfin, j'espère pour toi que tu finiras par en apprécier la valeur ^.^

(PS: l'âge ne veut pas toujours dire grand chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1126854
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:08

T'as beau avoir 30 ans, j'aime pas le fait que tu sois donneur de leçon et que tu dise que tu connaisse plus de mangas que la majorité d'entre nous parce c'est le genre de discours qui m'énerve au plus haut point. Les mecs qui disent qu'ils savent plus que toi sur le sujet ça me donne des ulcères à l'estomac. C'est pas parce que t'as 30 ans que tu connais forcément plus de mangas... Si tu regarde toujours les mêmes au final ça change rien, t'en connaitra pas forcément plus...

PS : Pour un mec qui a 30 balais je trouve que tu fais pas mal de fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:38

Jolie message Aku' *,* Il se donne du mal pour toi Night , alors respecte ça . Et puis quand tu dis que One Piece est banale , c'est complètement faux ... A chaque Arc , Oda nous surprend et chaque Arc est parfaitement réalisé , et puis si t'aimes pas One Piece , ben qu'est-ce que tu viens faire sur un forum One Piece . Continue voir si cela ne te plait toujours pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
night

night

Autre / Ne pas divulguer Berrys : 512600
Nombre de messages : 3
Localisation : Pi

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:54

Jai parfaitement compris ou voulait en venir Aku et il sait parfaitement de quoi il parle, et non il ne senerve pas il mexplique tout simplement.par moment il semballe cest vrai mais cest parfaitement comprehensible.Il a donne tout simplement de bonnes explications.
Je ne donne pas du tout de lecon Barbe Noire je dis simplement que jai lu enormement de manga depuis un bon moment voulant ecrire mon propre manga (ca prend beaucoup d'annees) et que je my connaissais pour repondre a Aku disant que je regardais de simples animes.
Jai fait des fautes d'orthographes pour un mec de 30ans? La preuve que l'age ne veut absolument rien dire non Smile j'essaie pourtant de faire attention je prendrai exemple sur toi! Wink
Avoir un certain age ne veut pas du tout dire connaitre plus de choses tu as parfaitement raison.Je me suis mal exprimé alors et je men excuse.Je voulais simplement dire et je me repete que depuis de longues annees jai lu beaucoup de manga qui sont passes pour certains dentre eux completement inapercus et que je connaissais un minimum le sujet.
Ce n'etait pas des arguments que je citais dans mon 1er post c'etait juste mon impression, un avis tout simplement qui doit etre forcement errone et cest la raison pour laquel je cherche a apprécier ce manga (one piece) pour sa juste valeur,meme si je trouve comprehensible que les dessins puissent rebuter (ce qui est mon cas) mais c'est vrai que les dessins ne font pas le manga et qu'il faut voir par dessus,bref)
Je viens vers vous a Vogue Merry pas pour critiquer One Piece mais juste pour savoir a partir de quel arc ou episode je peux regarder et voir tout le potentiel de la serie ....cest tout!! Razz Razz
jaurai peut etre du dire que ca des le debut et garder mon avis pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 523900
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 17:56

Pour moi , le potentiel de One Piece commence dès le premier chapitre , m'enfin chacun ses impressions ^^ Continue là où tu en es mais si cela ne te plais pas , et ben arrête , si tu commences à un arc plus loin dans la série , tu vas rien comprendre après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 951903
Nombre de messages : 3393

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:00

J'ai pas trop envi de rentrer dans le débat mais je vais quand même dire une chose Wink

Mec je vais te dire une chose, chacun ces gouts! si t'aimes pas, bah passe à autre chose...

Et pour Naruto et Bleach pareil, c'est une question de gout! Si il y en a qui préfère Bleach ou Naruto que OP c'est leur gout, il y a pas à les tailler....
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 609601
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:11

Si tu veut je vais te dire comment j'ai pris gout a One Piece, si sa peut aider...
Heum, j'était en stage dans une Bibliothèque de bande dessinée et j'avais deja vaguement entendu parler de One piece, Et pas en mal.
Le stage était tellement chiant que j'ai commencer a LIRE (on apprecie beaucoup plus en livre) le bouquin n°1, puis le deux etc...Au debut c'était vraiment pour passer le temps Puis c'est devenu une passion, l'expression des personnages, l'immense bestiaire, l'originalité de l'oeuvre, l'HISTOIRE; et tout ça au bout d'une dizaine de livre: soit environ plus de cent episodes.
Une passion ça peut venir avec le temps mais si ça ne marche pas on ne force pas, sa va finir par te degouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kizaru99
Dou
Dou
Kizaru99

Berrys : 515200
Nombre de messages : 67

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:36

Enfête ne regarde pas les premiers épisodes de One Piece, pour ma part c'est horrible.
Lit les tomes jusqu'aux 10 ou 11.
Je te le conseille et lit le plus loin possible jusqu'a ce que tu accroches.
Si tu peux pas acheter les tomes .... Va au magasin et lit le sur palce (le bolosse , lol) où alors va à la bibliothèque yen a toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan   Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fin pour One Piece ?
» le one piece est pour moi
» L'âge pour lire one piece
» Presentation de Zoro one piece
» Ma présentation en tant que fan absolu de One Piece!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Présentation :: Anciennes présentations-