Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Une fin pour One Piece ? YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 28 Avr 2024 - 8:31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1675600
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:50

Je crée ce sujet pour connaître vos pensées Suspect à propos de la fin de One Piece...
Pour ma part, je pense qu'il va finir comme plein d'autres mangas, c'est à dire sans fin concrète, ce qui me ferais bien chier, du genre, Luffy devient le seigneur des pirates, zoro meilleur bretteur... En bref tout le monde atteint son objectif et soit se sépare, soit reste ensemble et continue leur aventure... FIN ! Ouah ! Sugoiiiiiiiiiiii

Franchement ce genre de fin, m'énerverait beaucoup :...: Je préfererais une fin du genre, Luffy est executé et se la fait à la Roger ( souris sur l'echafaud ), et tous les membres de l'équipage serais impuissant face à ça. M'enfin, Oda a déjà du mal à tuer des persos secondaire comme Pell à Arabasta ( alors qu'il aurait du exploser ), ou Pagaya ( je crois que c'est son nom ) : le père de Conis et tous les Shandias à Skypiea, pour ne citer qu'eux.

Bon, voila, à vous de partager vos idées de fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Scofield-G06
Dousopp
Dousopp
Scofield-G06

Masculin Berrys : 2148086147
Nombre de messages : 316
Localisation : Paris

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:19

Pourquoi souhaite tu une fin aussi décevante pour Luffy, se faire executer... Quand même pas, le pauvre xD
Pour moi, je dirais que j'aimerais bien une fin ou Luffy and co. trouve le one piece, quoi que ce soit... Puis qu'ils se séparent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami_san
Dousopp
Dousopp
Nami_san

Féminin Berrys : 2148085947
Nombre de messages : 342

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:18

Une FIN pour One Piece? Je préfère même pas imaginé, celle de Oda sera surement plus surprenante! Et elle ne risque pas d'arriver de si tôt enfin... j'espère! (Comme tout le monde, je pense.) Alors moi je dis... LONGUE VIE à ONE PIECE! cheers
Mais bon je veux en tout cas, une belle vie pour nos compagnon et qu'il réussissent tous leur rêve, une fin banale quoi! Razz Mais comme je l'ai dis plus haut, celle de Oda sera surement beaucoup plus surprenante!!! Pas comme la mienne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1675600
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:55

Nico Robin a écrit:
Pourquoi souhaite tu une fin aussi décevante pour Luffy, se faire executer... Quand même pas, le pauvre xD

Je trouve que ça rendrait la fin super classe et nous laisserais sur un sentiment de tristesse, et en même temps ça cloturerait tout quoi, on aurais pas à espèrer une suite.

Nico Robin a écrit:
le one piece, quoi que ce soit.

Ouais lol si ça se trouve c'est qu'une seule pièce Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
Scofield-G06
Dousopp
Dousopp
Scofield-G06

Masculin Berrys : 2148086147
Nombre de messages : 316
Localisation : Paris

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:57

J'éspère que ce n'est pas qu'un seul piece xD, ce serait une fin gachée mdr
Revenir en haut Aller en bas
spidermouser
Dousopp
Dousopp
spidermouser

Masculin Berrys : 601300
Nombre de messages : 354
Localisation : partout numériquement

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 19:06

Un fin ???? j'ai bien mon idée mais je vous previens elle est vraiment ouf : moi je vois bien le truc que le one piece soit trouver pas par Luffy mais par Barbe Noire , mais celui ci aurait commis une grosse erreur ( tuer ace ou le truc piquer la fille que Luffy aime même si elle existe pas encore ) et la grosse baston , B.N. vs Luffy dont Luffy sortirait vainceur , la mort de B.N. mettrait fin à l'ere de la piraterie et Luffy découvrirait le véritable one piece qui serait en fait une note de Gold Roger et la "fin" ( enfin on les réverait se qu'ils font apres )
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Dousopp
Dousopp
Smoker

Masculin Berrys : 2148085747
Nombre de messages : 258
Localisation : Quelque part en mer

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:15

Une fin sympa est que que l'équipage de luffy meurt les uns apres les autres jusqu'a qu'il ne reste plus que luffy.
Seul il s'approcherait de la derniere île la ou est le one piece sur cette île il y aurait tous les arbres ou poussent les fruits du démon.
Au milieu de cette forêt il y aura un coffre dedans il y aura une lettre decernant le titre de SEIGNEUR DE PIRATE signé par Gold D Roger (fin a la con) :lol!:


Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merry
Fondateur
Fondateur
Merry

Masculin Berrys : 1675600
FDD : Fruit du navire
Nombre de messages : 930
Localisation : Skypiea

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:41

Ouah !! Vous en avez des bonnes idées, mais je trouve que ta fin est un peu glauque Smoker lol
Revenir en haut Aller en bas
https://vogue-merry.forum-actif.net
chopper
Dou
Dou
chopper

Masculin Berrys : 602500
Nombre de messages : 110
Localisation : planqué ^^

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:06

:lol!: à ce qu'il parait oda a deja ecrit la fin... je crois qu'on peu trouver des info dans le one piece blue
Revenir en haut Aller en bas
locodevil
Dou
Dou
locodevil

Masculin Berrys : 2148085547
Nombre de messages : 93
Localisation : Japon

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 12:37

Ouais apparament Oda a deja la fin depuis longtemps. Et il a dis que si il veut il peut faire durer encore 10 ans One Piece. En clair c'est pas pour tout de suite la fin cheers
Revenir en haut Aller en bas
aikune

aikune

Masculin Berrys : 578800
Nombre de messages : 16
Localisation : mes mains sur ton clavier, mes yeux sur ton ecran

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:55

de toute facon tant que ce manga continu sa va ^^ j'espere qu'il va se finir le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
Super apple

Super apple

Masculin Berrys : 562500
Nombre de messages : 29
Localisation : everywhere!

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 4:43

Voila ma fin qui part un peu en cacahuete...:
usopp meurt pour sauver l'equipage et se sacrifie en heros (reve d'etre un brave guerrier), Chopper se bat contre Vegapunk et finalement ils vont combiner leurs savoirs pour une amelioration de la medecine dans le monde! On a perdu 2 eauipiers et Brook part mourir au fond de l'eau (fruit du demon!) avec Laboon. Reste Robin qui elucidera le mystere des poneglyphes et en apprendra sur les origines de l'Histoire et le D. Sanji decouvrira que All blue est juste une legende et donc decidera de continuer avec Luffy et de devenir le meilleur cuistot! Zoro battra Mihawk
Revenir en haut Aller en bas
Yush
Dou
Dou
Yush

Masculin Berrys : 2148051447
Nombre de messages : 130
Localisation : Dans la cuisine du Jack Merry

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 13:37

je pense plutôt que quand les mugiwara vont arriver sur la derniere ile de grand line, il vont voir un coffre avec une lettre dedans leur disant bravo d'être parvenu jusquici et leur disant ou est le one piece (a lopposée de l'île)alors il continue leur histoire.....


N.B l-a prime de luffy sera de 1 000 000 berris
2-zoro de 500 000 berrys
3- sandji de 350 000 berrys
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 562300
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:41

j'aime bien la fin de super Apple!

c'est proche de ce ue je m'imagine!

tt l'equipage réalise ses rêves et Luffy paye son dérnier sourir sur l'echafaut! Elevant une nouvelle ere de piraterie, two piece! Suspect

Le tout biensur avec de grand momment fort, ou l'on revoit tt les persos de l'aventure, bons comme mauvais =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
Ancien Trafalgar Law
Doudelali
Doudelali
Ancien Trafalgar Law

Masculin Berrys : 2148047347
Nombre de messages : 598
Localisation : derriere toi...

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 17:55

j'imaginais plutot brook (qui ne peut pas mourir de vieillesse je pense) racontant l'histoire des nakama quelques dizaine (ou centaine Very Happy ) d'années après.
Revenir en haut Aller en bas
King Krab
Dou
Dou
King Krab

Masculin Berrys : 562300
Nombre de messages : 71
Localisation : Utopia

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 18:03

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PAS MAL DU TOUT !!!

j'y avai pas pensé!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blk-buster.skyblog.com
franky
Dousopp
Dousopp
franky

Masculin Berrys : 2148045247
Nombre de messages : 216
Localisation : la où tu ne regarde pas

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:01

à la fin dans 50 ans le one piece se sera fait trouvé voici leur nouveaux poste:

luffy: enrobage d'objet (pour la nourriture le paquet disparais mistérieusement)

nami:enseignente de navigation

ussop:enseignent pour le tir a l'arc, inventeur

zorro: enseignent des art martiaux

sanji:prof de cuisine

chopper: poupée barbie geirle

robin:prof d'histoire

brook:prof de sience

franky: inventeur de machine de guerre
Revenir en haut Aller en bas
Blackvampyr
Dousopp
Dousopp
Blackvampyr

Masculin Berrys : 2148048047
Nombre de messages : 424
Localisation : Beauvais, Oise,Trou du cul du monde

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 19:52

La fin lol : un affrontement colossal les pirates contre la marine, Luffy &co contre tout les méchants qu'ils ont combattu. S'ensuit Luffy contre tous les shishibukais et à la fin tout le monde est terrassé et la le sol se fend en deux et en sors un petit drapeau bravo voila le One Piece bande de nul c'est moi qui l'a : signé Alvida xpldr :cyclops:

Franchement j'adore tous vos fins mais c'est vrai que l'on a pas envie de voir cette magnifique série se finir et peut être bien que l'on aimerait garder le suspens rien que pour pouvoir imaginez chacun sa fin !
Revenir en haut Aller en bas
Monckey D. raylegh

Monckey D. raylegh

Masculin Berrys : 560700
Nombre de messages : 11
Localisation : sur grandline l'île sabaody

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:58

oui c'est sur que je voudrais que cette série ne s'arrête jamais et que oda-sama ne meurt pas mais bon forcément cette serie je pense s'arrétera comme les autres et la fin est:luffy seigneurs des pirates,nami a fait sa carte du monde entier etc... bref,tout le monde atteint ces objectifs et moi sa m'énerverait je n'aime pas trop ce genre de fin
Revenir en haut Aller en bas
Atsui-Chwan
Dousopp
Dousopp
Atsui-Chwan

Féminin Berrys : 2148052647
Nombre de messages : 400

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 0:07

Moi j'aime beaucoup la fin de Krab meme si je penserais plus a Luffy pour raconter l'histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
FrankyStyle

FrankyStyle

Masculin Berrys : 560100
Nombre de messages : 5

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 1:07

Peut être une fin ou il découvre le fameux One Piece, mais dans le coffre au trésor ce qu'il trouve n'est juste qu'un bout de papier ou il est inscrit que le vrai trésor qu'il a gagné c'est ses compagnons Very Happy et ils repartent pour de nouvelles aventures


cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 559900
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:55

moi je pense que il y aura un mort avant que luffy devienne le roi des pirate mais ne vous inquieter pas le one piece n'est pas pré d'etre retrouvé car il existe mintenent 526 episode ^^ et luffy a meme pas encore grandi n'oublier pas que dans un manga le heros grandi comme dans dragon ball z et naruto les heros doivent avoir une autre histoire dans un autre topic ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 559900
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 19:58

et on n'est encore louin de savoir toute la verité sur roger si vous ne le connesser pas son vrai nom et monkey.D roger vous verai dans les episode il fait partie de :...: :...: vous verai bien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Nojiko
Dousopp
Dousopp
Nojiko

Féminin Berrys : 2148051947
Nombre de messages : 455
Localisation : Kokoyashi

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:45

Pour le moment moi mon avis c'est : Je n'ose pas y penser, ça serai trop triste Sad, que deviendrai-je sans ? xD
Revenir en haut Aller en bas
luffy
Dousopp
Dousopp
luffy

Masculin Berrys : 559900
Nombre de messages : 227
Localisation : lille

Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 20:49

ne t'inkiete pas l'histoire est louin d'etre fini et jte promet qe tu va etre surpris sur la suite des episode
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com/
Contenu sponsorisé




Une fin pour One Piece ? Empty
MessageSujet: Re: Une fin pour One Piece ?   Une fin pour One Piece ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fin pour One Piece ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les trolls de One Piece
» One piece film 11
» Presentation Nightsius anti one piece (du moins pour linstan
» Question sur le "One Piece"
» AMV One piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-