Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 10:39
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:48

Chapitre 620 sorti

http://www.manga-space.com/categorie-11061179.html

La traduction est pas terrible mais on en sait un peu plus sur le passé commun de Jimbei et Arlong...
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:58

Je l'ai trouvé assez chiant ce chapitre, il se passe rien dedans et mise a part l'info sur jimbei c'est pas interressant
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 21:12

Ba c'est un peu un chapitre pour nous mettre dedans , on va apprendre la véritable histoire de marijoba , moi sa m'intéresse , la classe le jimbei plus jeune

et puis que se passe-t-il donc du coté de zorro :bave: je veux savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:11

Je vous conseille de lire ce chapitre il es vraiment bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 22:27

Biakura a écrit:
Je l'ai trouvé assez chiant ce chapitre, il se passe rien dedans et mise a part l'info sur jimbei c'est pas interressant

tu voudrais quoi, que de la baston? si c'était le cas il n'y aurait plus d'histoire.



Perso un très bon chapitre envie de voir la suite.Par contre si on regarde le chapitre d'avant on dirait que Nami va s'énerver mais en faites elle garder son calme (je l'imaginais déjà en train d'engueuler jinbei mais en fait c'est Sanji qui lui fait la "morale")
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 2:26

lol la classe jinbe avec ses cheveux bicolores^^
j'ai hate d'en savoir plus sur son histoire avec arlong.
Revenir en haut Aller en bas
Biakura
Dousopp
Dousopp
Biakura

Masculin Berrys : 608100
Nombre de messages : 378
Localisation : arrivé a shabondy

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 9:31

niconepiece a écrit:
Biakura a écrit:
Je l'ai trouvé assez chiant ce chapitre, il se passe rien dedans et mise a part l'info sur jimbei c'est pas interressant

tu voudrais quoi, que de la baston? si c'était le cas il n'y aurait plus d'histoire.



Perso un très bon chapitre envie de voir la suite.Par contre si on regarde le chapitre d'avant on dirait que Nami va s'énerver mais en faites elle garder son calme (je l'imaginais déjà en train d'engueuler jinbei mais en fait c'est Sanji qui lui fait la "morale")


Nan mais la c'est un genre de preface, on nous dit rien dedanS,j'aurai voulu plus d'info
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 17:33

On nous dit rien??! Mais attends, on vient quand meme d'apprendre que Jinbe, Arlong et Hachi était dans l'équipage des pirates du soleil!!!
C'est pas parce qu'ils avaient la marque qu'ils en faisaient partie.
Quand luffy parle avec Boa de la marque qu'elle a dans son dos, elle lui dit que beaucoup d'hommes poissons se sont fait remarquer par fisher tiger, juste pour masquer leur passé d'esclave.
Ca aurait pu être le cas pour ces trois là, mais maintenant on apprend que Jinbe et Arlong ont fait parti d'un équipage de pirate légendaire!!
Et puis, en sachant leur passé d'esclave à tous les trois, on peut comprendre la rage d'arlong envers les humains.
Et aussi, on peut supposer que Jinbe détestait aussi les humains, avec son passé d'esclave, et aussi avec le fait que les pirates passant par son île dévastait tout. Et donc, si il détestait les humains, ce n'est pas étonnant qu'il ait envoyé Arlong sur East blue, pour continuer un hypothétique plan, orchestré par Fisher tiger avant sa mort et donc inachevé, pour dominer la race humaine. Mais, après l'intervention de Barbe blanche sur l'île des HP, il aurait commencé à voir les humains sous un autre jour (ben oui, il n'avait eu comme exemples pendant ses années en tant qu'esclave, que les Tenryuubito, pas génial l'exemple =$), mais il était trop tard pour aller chercher arlong qui avait déjà assis sa domination sur east blue.

Et puis, c'est moi, ou Boa avait bien dit que Fisher Tiger était mort dans la libération des esclaves sur Shabondy non? Il me semble....
Elle avait du le croire mort, mais il était vivant apparemment.
Faudra que je revois l'épisode où Boa raconte tout ça à luffy.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 20:15

Igneel a écrit:

Quand luffy parle avec Boa de la marque qu'elle a dans son dos, elle lui dit que beaucoup d'hommes poissons se sont fait remarquer par fisher tiger, juste pour masquer leur passé d'esclave.
Ca aurait pu être le cas pour ces trois là, mais maintenant on apprend que Jinbe et Arlong ont fait parti d'un équipage de pirate légendaire!!
Et puis, en sachant leur passé d'esclave à tous les trois, on peut comprendre la rage d'arlong envers les humains.
Et aussi, on peut supposer que Jinbe détestait aussi les humains, avec son passé d'esclave, et aussi avec le fait que les pirates passant par son île dévastait tout.

Tu te trompes, le sceau des pirates du soleil, c'était tous les pirates sous le commandement de Fisher Tiger qu'il le porte, (lui-même ne fait pas exception), pas seulement les anciens esclavagistes, à raison qu'il n'y ait aucune distinction parmi les HP (Les anciens esclaves et le reste)
Néanmois, je suis assez d'accord sur toi que ce chapitre regorge, d'informations très intéressantes sur le passé des HP et donne un peu plus de poids aux décisions que devront prendre les Mugis et l'orientation multidirectionnelle de cet arc^^

Mis à part ça, pour ceux qui ça peut aider à y voir plus clair, mon petit scénario dans le temps des évènements passés sur l'île des HP.

Citation :

An 1500 : Début de la Grande ère de Piraterie, les pirates se déchaînes sur les mers et l'île des HP n'est pas épargné. Un Grand nombre d'HP's sont enlevés et vendues aux Tenrybitos.

An 1506 : Hancock et ses deux soeurs sont enlevées par des marchands et vendues aux Tenrybitos.

An 1510 : Fisher Tiger décide d'attaquer Mariejîoa tout seul et libères des milliers d'esclaves sans distinction raciale.

-Suite aux évènements de Mariejoâ, il crée les pirates du soleil.
-Deux courants de pensée se propage sur l'île des HP :
-La Reine Otohime d'un côté et de l'autre Fisher Tiger.
-Combats physique et Morale entre les deux camps.

An 1511 : négociations entre la Reine Otohime et le GM qui découle sur une participation aux conseils des rois du Roi Neptune (Malgrè ça, la haine sur les HP sont toujours aussi forte) ==> Premier grand pas vers une paix durable entre les humains et les Hommes-poissons.

Probablement entre 1511 et 1512 : Mort de Fisher Tiger suite à un refus des humains de transfusion sanguine. Plusieurs HP dont Arlong pètent un plomb et réclame vengeance, mais, Jimbei canalise tout ça et devient le nouveau leader des pirates HP


An 1512 : Avec la mort de Tiger, les responsabilités sont trop fortes pour la Reine Otohime et les relations entre le GM et le royaume Ryuuguu se dégrade. Geles des attributions accordées à la royauté par le GM.

An 1513 : Assassinat de la Reine Otohime par les humains (attaque commandité par les Tenryubitos qui ont toujours voulu s'approprier l'île des HP).

La Princesse Shiraoshi est confiné dans la Tour de corail suite aux attaques récentes de VDD.

Entre 1513 et 1514 : Grosse période de trouble sur l'île des HP, guerre civile, pillage, captures, massacre etc. ==> Barbe Blanche décide de faire de HP son nouveau territoire

An 1514 : En échange de son nouveau titre de Schichibukai, Jimbei conclu un accord avec le GM et envoie Arlong sur East Blue (Il est probable qu'Arlong pourrait s'avérer être quelqu'un de dangereux pour le GM si beaucoup de HP le suivent en plus...) ^^

An 1515 : Arlong lâché sur East Blue et avec son énorme haine contre les humains, massacre tout ce qui se trouve sur sa route et vous connaissez la suite^^

An 1522 : Début des aventures de Luffy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 12:36

Gama a écrit:
Igneel a écrit:

Quand luffy parle avec Boa de la marque qu'elle a dans son dos, elle lui dit que beaucoup d'hommes poissons se sont fait remarquer par fisher tiger, juste pour masquer leur passé d'esclave.
Ca aurait pu être le cas pour ces trois là, mais maintenant on apprend que Jinbe et Arlong ont fait parti d'un équipage de pirate légendaire!!
Et puis, en sachant leur passé d'esclave à tous les trois, on peut comprendre la rage d'arlong envers les humains.
Et aussi, on peut supposer que Jinbe détestait aussi les humains, avec son passé d'esclave, et aussi avec le fait que les pirates passant par son île dévastait tout.

Tu te trompes, le sceau des pirates du soleil, c'était tous les pirates sous le commandement de Fisher Tiger qu'il le porte, (lui-même ne fait pas exception), pas seulement les anciens esclavagistes, à raison qu'il n'y ait aucune distinction parmi les HP (Les anciens esclaves et le reste)
Néanmois, je suis assez d'accord sur toi que ce chapitre regorge, d'informations très intéressantes sur le passé des HP et donne un peu plus de poids aux décisions que devront prendre les Mugis et l'orientation multidirectionnelle de cet arc^^

Oui, je suis plutôt d'accord avec toi, tous les pirates de Fisher Tiger ne sont pas forcément d'anciens esclaves ^^ Par contre, le sceau des pirates du soleil, es-tu sûr que tous le portent, sous son commandemant? Je n'en suis pas aussi sûr . En effet, vous aurez remarqué la présence de Kuroobi et Smack, un peu plus jeunes qu'à l'arc Arlong Park évidemment, on ne leur voit pas de tatouage, alors qu'à Arlong Park ils ont un tatouage de l'équipage de Arlong, seulement .
Par ailleurs, on voit bien que le sceau des pirates du soleil est surtout pour cacher le sceau des esclaves, ils ont été tatoués par dessus ...

Par contre, par simple curiosité, comment tu sais en quelle année se déroule l'histoire de One Piece, et, que serait donc l'an 0 dans cet univers?

CHAPITRE 621 OUT : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=621

Sinon, sympa de revoir les trois mioches, anciens compagnons de Ussopp, à Syrup ^^

Otohime, une grande reine apparemment . J'ai du mal à reconnaitre Jinbei jeune... Enfin, j'ai pu remarquer qu'en général, les HP les plus puissants sont des races de requin ^^

Otohime possède le Haoushoku Haki depuis sa naissance ! Un rapport avec le sang royal? Intéressant .


Waw ! Fisher Tiger a vraiment un style sympa, il a du charisme, ils étaient plutôt terrifiants, ces pirates .
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:30

Pas mal le chap, enfin surtout le fin! Rien a dire! Personnellement je trouve que Arlong a la classe...Vous pensez qu'un ancien Tiger pirate pourrait entrer dans l'équipage? ( etant donné qu'ils ont eu un passé difficile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:34

ouais mais alors on le connait pas encore ou on sait pas que il était avec Tiger
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:52

J'attends que le FB soit complètement terminé pour s'en faire une idée, mais déjà, y'a 2 énormes informations dans le chapitre, je remercie Oda, car je pense avoir compris pourquoi Luffy va peut-être, potentiellement détruire l'île des HP.

Robin ne peut que jouer un rôle important dans cette histoire (Tout comme le Roi Neptune)
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 2:26

Ah et d'après toi ce serais quoi la cause ça m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:09

Panda a écrit:
Pas mal le chap, enfin surtout le fin! Rien a dire! Personnellement je trouve que Arlong a la classe...Vous pensez qu'un ancien Tiger pirate pourrait entrer dans l'équipage? ( etant donné qu'ils ont eu un passé difficile...)

niconepiece a écrit:
ouais mais alors on le connait pas encore ou on sait pas que il était avec Tiger

Les 4 plus forts des Pirates du Soleil sont Jinbei, Arlong, Fisher Tiger et Macro .

Je ne vois personnellement pas Jinbei (quoique...) , ni Arlong ou Macro (qui sont dans le genre très cruels) rejoindre les Mugis .

Par contre, c'est moi où on ne sait pas si Fisher Tiger est vivant ou mort actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:25

Mag' a écrit:


Par contre, c'est moi où on ne sait pas si Fisher Tiger est vivant ou mort actuellement ?

je crois qu'on sait pas mais comme toi je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Healz
Doudelali
Doudelali
Healz

Masculin Berrys : 486100
Nombre de messages : 958
Localisation : au delà de ce que je vois...

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 16:46

hum moi je me demande comment la reine elle a fait pour chier shiraoshi, elle a du avoir mal....
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:56

Ben, justement, moi je me rappelais que Hancock avait dit que Tiger était mort durant la libération des esclaves.
Et puis, après que Sanji ait perdu tous son sang contre la poitrine d'une sirènes de la baie, au moment ou chopper demande du sang en vitesse, le gars des nouveau pirates HP dit que Fisher tiger aurait pu survivre si un humain lui avait donné son sang, mais qu'aucun n'avait bougé, et que Fisher Tiger aurait pu survivre si les humains ne s'étaient pas comportés comme ça.
Donc, en toute logique, il est mort, mais il y a des anachronismes dans mes souvenirs.
Donc il doit y avoir des erreurs.



Dernière édition par Igneel le Dim 17 Avr 2011 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:41

Boa Hancock s'était trompé, mais par contre tu as raison, Tiger Woods Fisher est bel et bien mort par manque de sang ... Je met donc cette hypothèse de côté .

Bonne question Hara, je n'arrive toujours pas à imaginer scratch

Par contre, moi il y a quelque chose qui me gène... C'est que Arlong ait été battu par Luffy en mode débutant, East Blue . De savoir qu'il était un puissant pirate chez les HP rabaisse totalement leur niveau, tout de même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:11

J'ai pensé la même chose que toi Mag', car en lisant les scans j'ai l'impression d'avoir des Pirate Poisson vraiment fort avec Arlong qui à de la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:10

Dites, Arlong aurais pu tuer la reine, Jinbei passa sous silence la vérité du a leurs aventure ensemble. Et l'exila a EastBlue.
Parce que j'ai pas trop compris. Tiger a déjà libérer les esclaves vu qu'ils ont leurs tatouages ? Donc il n'est pas mort dans la bataille a Marie joa.
Il part en aventure, on ne sais pas pourquoi. Et y meurs.
Ils rentre tous, la reine dis qu'il ne faut pas en vouloir aux humains, Arlong sous la colére la tue. Et Jinbei l'exil.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 13:42

Salut Hawk'

Je crois que ton hypothèse est à réfutée pour l'instant puisqu'elle part du principe que la mort de Fisher survient avant celle de la reine Otohime et pour l'instant, tout cela est hypothétique.

Je n'ai rien de bien concret à répondre, mais la piste Jimbe en assassin me parait plus solide.

Dans tout cas, la première question qui faudrait se poser, c'est pourquoi des Hommes Poissons voudrait assassiner leur propre reine ?

++
Revenir en haut Aller en bas
dada59100

avatar

Masculin Berrys : 478000
Nombre de messages : 3
Localisation : france

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 20:11

C'est facile ils voulaient tuer leur reine parce qu'elle n'avait pas les même ideaux q'eux elle elle voulait que les HP et les sirene soit amis avec les humains et eux ils voulaient tuer les humains et comme il y en n'a pas mal d'exité comme arlong .
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:40

dada59100 a écrit:
C'est facile ils voulaient tuer leur reine parce qu'elle n'avait pas les même ideaux q'eux elle elle voulait que les HP et les sirene soit amis avec les humains et eux ils voulaient tuer les humains et comme il y en n'a pas mal d'exité comme arlong .

Ca répond pas à ma question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:27

En quelque sorte si il répond a ta question mais avec sa propre réponse , les Homme poissons ne veulent pas que leurs peuples soient amis avec les humains , étant donné que la reine veux cela , les hommes poissons l'ont tué

Maintenant que vous posez toutes ces questions j'en ai une : Fisher tiger a bien sauvé les esclaves ( genre Boa hancock ) qu'ils soient humain ou homme poissons .... donc il est comme la reine , il est pour une passification entre les humains et les Hommes poisson Non ?! alors pourquoi un de CES hommes auraient tués la reine :shock:

Fin si vous me suivez vous me pouvez répondre ( si vous avez compris ce que je voulais dire Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-