Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 14:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 13:06

J'ai adoré ce flash back dans l'ensemble car on n'arrête pas de voir Arlong se prendre des roustes. Quel bonheur de voir cette raclure plus bas que terre !!

Tu parles d'un chef de d'équipage, les seuls gars qu'il était capable de battre étaient faibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:15

Chap 625 spoilers :

IMAGES :
Spoiler:



Script :

Spoiler:

Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=69992


Un tenryu arrive, blessé, des hommes-poissons veulent le tuer, mais Otohime se place devant pour empêcher ça (le Tenryu n'a pas l'air redevable envers elle pour autant). Otohime se casse avec lui et revient une semaine après avec un papier, tous les HP semblent en liesse...
Petit focus sur Shirahoshi et VDD aussi.

Hâte de voir le chapître entier Smile


Dernière édition par Pierce le Mer 18 Mai 2011 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:17

Un spoil qui a l'air excellent. Dès qu'il y a un coup de Haki, de toute façon c'est bien simple : je kiff !!
Les Tenryu' toujours autant à côté de la plaque, il faut vraiment les sortir de leurs bulles ces gars là !!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:21

Merci pour le spoil (J'allais justement le lire^^).

Précisons que les pleurs de Shirahoshi ne sont pas ordinaires puisqu'elle fait appels à des Rois des mers. C'est justement pour ça que VDD veuille se marier avec la princesse, il convoite son pouvoir.

@ Eclair Brun : Tu le vois où le Haki ?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:24

Bah les pleures de Shirahoshi justement qui permettent d'appeler les Roi des Mers mais aussi d'allonger le Tenryu ( cf bave sur la bouche ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:02

La bave, ça veut rien dire. Le Tenryu' perd conscience parce qu'il est train de se pisser dessus (Vu qu'elle appelle les Rois des Mers qui sont 10 à 20 plus massif que le Kraken par exemple).

Pas de Haki.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:11

A chaque fois qu'on a vu cette tête, c'était dû à l'utilisation du Haki des Roi. Et puis, je ne pense pas que des pleurs ordinaires puissent avoir un quelconque effet sur les monstres marins.

Ça sera Haki pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:44

http://www.mangareader.net/103-2598-10/one-piece/chapter-491.html
http://www.mangareader.net/103-2654-16/one-piece/chapter-547.html
http://www.mangareader.net/one-piece/625/11

^_^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 17:49

Ah ok, il y a donc une capacité spéciale pour appeler les monstres marins. Au temps pour moi, en revanche je reste sur l'idée qu'il y avait du Haki des Rois la dedans !! Ça ressemble énormément à un "Yamero" de Luffy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:10

Merci pour le lien VA ^^

Oda fait les nobles moches au possible Laughing C'est terrible comme tout est fait pour que chacun d'entre nous ait envie de leur foutre un pain, vraiment. Encore plus quand Otohime protège le Tenryu en risquant sa propre vie, et que ce dernier la tient en joue quelques secondes après...

Excellent le pouvoir ultrasonique de Shirahoshi!

Par contre le Tenryubito qui bave, ça me perturbe aussi, on n'avait vu ça qu'avec les gens touchés par le Hahoushoku Haki...

Vous pensez que la reine a fait un deal en sacrifiant sa vie pour protéger l'île?
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:12

J'pense plutôt qu'elle s#est fait berner par les Tenryu, naïve comme elle semble l'être, elle a dû croire à un arrangement et bim le piège !!
Enfin, wait and see ^^
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:33

Je me demande si c'est le Haoshoukou 😕
Quand les mugis rencontrent Caimie, elle peut parler avec les poissons, et quand elle leur parle, il y a des ondes qui apparaissent, fortement semblables à celles que Shirahoshi vient de nous sortir.
Il est donc fort probable qu'il s'agisse du même don dont Caimie et aussi Jinbe (quand il a appelé les requins baleines devant impel down) nous ont faits la démonstration.
Et caimie avait dit que toutes les sirènes et tous les HP en étaient capables.
Donc, ça doit être la même chose que Shirahoshi nous a montré.
Sauf que elle, elle passe des petits poissons aux rois des mers ^^
Ce doit être un don très rare chez les HP et les sirènes, ce serait pour ça que Decken veut absolument la princesse comme compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:09

Je pense également que le pouvoir de Shirahoshi est le même que celui de Caimi et Jimbei ou n'importe quel autre HP mais juste qu'il est extremmement développé chez elle. Et Mag, si le dragon celeste crache des bulles, c'est juste qu'il est effrayé par les Rois des mers !

Sinon, c'est vrai que Oda nous dessine des Dragons celestes absolument horribles Laughing ! On voit direct son point de vue.

Un truc me perturbe : Au début du flash-back, on nous dit que la reine a une peau très fragile ou un truc dans le genre (quand on la voit frapper un HP voler un autre HP) Et là, on la voit ressevoir une balle presque sans broncher.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:11

Moi je pense que Shirahoshi a mixé son pouvoir de sirène à celui du Haki des Rois. Ça me semble plausible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:31

Monkey D. Nami a écrit:
Je pense également que le pouvoir de Shirahoshi est le même que celui de Caimi et Jimbei ou n'importe quel autre HP mais juste qu'il est extremmement développé chez elle. Et Mag, si le dragon celeste crache des bulles, c'est juste qu'il est effrayé par les Rois des mers !

Je dis juste que cette bave, on ne l'a vu jusque là qu'à des manifestations du Haki des Rois, mais c'est peut-être une exception. T'as déjà vu quelqu'un mousser de la bave parce qu'il a peur dans One Piece?

Citation :
Sinon, c'est vrai que Oda nous dessine des Dragons celestes absolument horribles Laughing ! On voit direct son point de vue.

Oui ils sont vraiment Ubuesques ^^

Citation :
Un truc me perturbe : Au début du flash-back, on nous dit que la reine a une peau très fragile ou un truc dans le genre (quand on la voit frapper un HP voler un autre HP) Et là, on la voit ressevoir une balle presque sans broncher.

Si elle a un peu bronché, mais là n'est pas la question, le fait qu'elle a la peau fragile implique qu'elle ne peut pas se battre sérieusement, par contre cela ne l'empèche pas de faire écran de son corps, comme pour n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:08

Pierce a écrit:
T'as déjà vu quelqu'un mousser de la bave parce qu'il a peur dans One Piece?

Ouais, à la fin du combat de thriller Bark Pérona vs Usopp (Pipo en français) quand Usopp la tape avec son marteau de sois-disant 10 tonnes, elle bave des bulles. J'ai la flemme de chercher l'image, mais ça doit être dans le tome 48 ou 49 dans ces eaux là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:54

Oui en effet : http://www.mangareader.net/103-2573-11/one-piece/chapter-466.html

Donc peur intense, mêmes effets que le Hahoushoku Haki apparemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:14

Pour ceux qui persisteraient sur la voie Haki des Rois pour Shirahoshi, c'est impossible pour la simple et bonne raison que le Dragon Celeste est le seul à s'évanouir sur la place. La princesse a 6 ans, on m'explique comment elle aurait pu le maîtriser si jeune au point de cibler seulement le Dragon céleste ?

...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 10:18

Ah oui, pas faux du tout ça !!! Cependant, on a déjà vu des exemples oÙ Luffy qui ne maitrisait pas encore son Haki pouvait faire tomber dans les pommes une seule cible : je pense au taureau de Duval !!

Je pense que dans le prochain chapitre, VDD va essayer de s'emparer de la princesse et c'est à ce moment là qu'elle sera touchée par l'infâme manant !!
Quant au contrat signé avec les Tenryu', ça sent la merde à plein nez ...
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 10:26

Citation :
Quant au contrat signé avec les Tenryu', ça sent la merde à plein nez ...

Tout a fait d'accord avec toi Laughing J'y crois pas une seule seconde , il y a un petit coup de manivelle la ... On verra bien , en attendant je veux voir avec hâte le prochain chapitre , pour moi ce flash back est trop flou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Volume 64 OP [Chapitre 626 à ... ]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 22:09



Spoil chap 626 :

IMAGES :

Spoiler:


Script :

Spoiler:



Traduction :

Le papier qu'Otohime ramène est une pétition signée par les nobles mondiaux.
Elle approuve l'amitié entre humains et hommes-poissons.
Tout les citoyens de l'île sont maintenant d'accord avec Otohime, et elle obtient plus de signatures pour sa pétition que jamais auparavant, plus que la bôite ne peut en contenir.
Ses efforts ont finalement portés leurs fruits.

Il y a une légende qui dit qu'une princesse sirène nait toute les quelques siècles et qui peut communiquer avec les Rois des Mers. Shirahoshi est l'une d'entre elles.
La prophétie dit qu'un jour, quelqu'un va apparaitre devant elle et la conduire pour qu'elle utilise son pouvoir pour le plus grand bien, et apporter un changement radical au monde.
Si il est utilisé dans de mauvais intentions, ce pouvoir pourrait détruire le monde.... Mais appliqué avec amour et compassion, il pourrait sauver des milliers de vies.

Otohime est inquiète qu'elle puisse perdre le contrôle de son pouvoir et que les Rois des Mers puisse tout dévaster si elle s'oublie elle-même comme la dernière fois.
Elle demande à ses fils de protéger leur sœur de leur vie, à la fois en tant que frères mais aussi soldats si cela devient nécessaire.

Quelqu'un met le feu aux signatures.
Alors que les soldats luttent contre le feu et tentent de sauver la pétition, un coup de feu retenti.
Au début, ils n'ont aucune idée de ce qu'était ce bruit, mais ils voient la reine touchée.
Au milieu du chaos, Decken touche Shirahoshi.
Alors qu'Otohime se meurt, elle demande à ses fils que peut importe qui est l'auteur du tir, ils ne devront pas se permettre d'être enragés à cause d'elle.
Shirahoshi prend conscience de l'incident et perd presque le contrôle d'elle même, encore une fois.
Pour l'empêcher de pleurer, les deux jeunes frères dansent et chantent autour d'elle pour la réconforter.
Fukaboshi reste près de sa mère pour faire la promesse, tout en pleurant.
Shirahoshi : Nous y sommes presque... nous sommes presque sous le vrai soleil.
Shirahoshi et ses trois frères jurent de respecter leur promesse en se touchant les petits doigts (comme ils le faisaient avec leur mère, c'est une coutume japonaise, yubikiri)


EDIT : VA out ici : http://www.mangareader.net/one-piece/626


Dernière édition par Yorito le Mer 5 Oct 2011 - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:39

Bon, ben ça se confirme, c'est juste le même pouvoir que les autres mais extrèmement développé. Pas de haki.

Sinon, super chapitre, très émouvant je trouve ! On voit comment VDD a pu toucher Shirahoshi. D'ailleur, il me semble évident que c'est lui qui a tué Otohime et qui a mis le feu aux signatures.

En ce qui concerne la boite qui ferait vieillir Shirahoshi, VDD ne l'a pas utilisé car il est dit que ces évènements ont mis 7 ans à se produire et que la mort de la reine remonte à il y a 10 ans. Ce qui fait que Shirahoshi, aurait aux alentours de 18 ans (en supposant qu'elle avait 1 an quand tout cela a commencé) sans l'aide de la boite. Et elle ne m'a pas l'air plus agée. Donc, soit la boite n'existe pas, soit elle existe et VDD n'a pas réussi à se la procurer ou l'a mais ne l'a pas utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 18:43

Chaud , la princesse peut détruire l'île , donc je pense que Luffy va provoquer ce choc en la princesse Sifflote

Histoire de foutre la merde j'ai l'impression que Van der Decken ( désolé je sais pas l'écrire Neutral ) a trouvé la chose pour faire grandir la princesse et du coup elle est géante ducoup :p si a la fin de l'arc elle redevenait normale ( elle irai avec les mugi Cool )

Les frères qui dansent pour tenir la promesse faites a leurs mère j'ai trouver sa magnifique !

Vivement la semaine prochaine

Da buh!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 3:26

La taille de Shirahoshi n'a rien à voir avec le coffret magique machin, c'est sa taille normale ^^ Il suffit de voir sa taille enfant déjà...

Je vois aussi Luffy, impliqué dans le fait que Shirahoshi utilise son don, et que les Roi des Mers se mettent à détruire l'île des HP, ce qui pourrait coller avec la prédiction ^^

Personnellement, j'aime beaucoup cet arc, même si je vois beaucoup de gens vouloir passer à la suite (un peu comme avec l'arc Flash Back de Grey Terminal). D'ailleurs on devrait approcher la fin présentement...

Je suis curieux de voir si Koala va jouer un rôle important dans les prochains chapîtres, ou si elle n'a servit qu'à montrer que l'équipage des pirates du soleil avait un humain à bord.

Quand Otohime parle de la personne qui, selon la légende, devra guider Shirahoshi, on voit cette silhouette : http://mangastream.com/read/one_piece/88732753/12

Réelle ou abstraite? Homme ou femme? En tout cas, pas Luffy apparemment...

Sinon, j'ai vu sur un autre forum une théorie, ma foi, recevable : si Caimie ou Shirahoshi avaient à joindre les Mugiwaras (faisant partie de la liste potentielle), il se trouve qu'elles ne pourraient pas vivre sur le bateau (je dis ça, mais Shirahoshi vu sa taille de toute façon Rolling Eyes )... Hors, on a vu qu'il existe ce fameux coffret qui fait vieillir, et on sait tous qu'à un certain âge (LEQUEL DEJA?), les sirènes ont des jambes humaines (cf Kokoro). A creuser... ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeha

zeha

Masculin Berrys : 507700
Nombre de messages : 38
Localisation : Sous un cerisier mais pas en fleur

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 14:43

En regardant l'image j'ai pensé à Shanks, mais bon le plus probable est qu'il s'agit d'une silhouette abstraite, vu qu'on est pas sensé connaître la silhouette de la personne ^_^

L'âge pour que la queue se fende en 2, c'est à 30 ans. Mais je vois pas ça servirait à quoi, Caimie est déjà allée sur le bateau de Luffy, et pour la taille de Shirahoshi, elle devrait tenir sur le bateau : elle fait la taille de Sauro (de la marine). Et puis ya Odz et Suan Juan Wolf qui sont beaucoup plus gros x)

Et puis pour le coffret nan ! J'veux pas d'une Shirahoshi vieille ^^^^^''''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-