Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 12:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 11:22

non moi je dirais qu'il les a sauvé car il y avait des hommes-poisson mais je pense qu'on le saura dans les flash-back(ou pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 13:39

Fisher Tiger vouait une haine envers les Tenryubitos et par extension à tous ceux qui méprisaient les Hommes Poissons . De fait, il n'avait pas de rancoeur envers tous les humains ou hommes poissons qui étaient dans la même condition que lui, esclaves .

Mais, des types comme Arlong ne sont sûrement pas aussi pragmatiques, ils haïssent tout humain quelqu'il soit .

Quant à savoir pourquoi Otohime a été tué par des HP, ça semble assez complexe .

En effet, Hodi respecte Arlong et Hacchi pour ce qu'ils ont fait auparavant, mais il n'a pas hésité à le faire tuer parce qu'il avait des liens avec des humains . Je pense qu'il en va de même pour certains HP envers la Reine Otohime, qui devait passer pour une traitresse à leurs yeux, vouloir être en paix avec les humains après ce qu'ils leur ont fait .


Spoil Chap 622
Source : Mangahelpers
Spoiler:

VA out : http://mangastream.com/read/one_piece/35896723/1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 19:49

http://mangastream.com/read/one_piece/35896723/1

Encore dans le Flash Back, chez les HP . Jinbei, Arlong, de gros bourrains, qui n'hésitent pas à tuer, déchiqueter, des marines ^^

Kizaru jeune Cool Arlong, n'est qu'un type arrogant et 100% cruel, mais pas bien fort, je pense personnellement qu'on ne le reverra plus .

Koala ! Là, je sens le nouveau Mugi . Avec la marque du soleil, le seul homme à la porter !
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 20:07

Super chapitre.
Comment je l'adore le Koala, il a un petit air de gitans et j'ai directement accroché.
C'est vrai que c'est le seul homme avec la marque du soleil..
Donc on devrais le retrouver a 23 ans. Parfait pour les mugis.
Je trouve ca triste, quand il veut pleurer mais ne le fait pas pour ne pas se faire tuer.

Mais si c'est un futur mugis, et qu'on suis la logique du chapitre, Koala se trouve sur Mariejoa et non pas sur HP. Donc si il doit rentrer chez les mugis, il faudra aller sur Marie joa.
Beaucoup plus intéressant. Smile

Réellement un excellent chapitre.
Je suis pressé de voir la semaine pro'.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:10

Koala est une fille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 0:26

Oui, je viens de m'en rendre compte, merci ><.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 1:06

Je veux bien le croire à son faciès, mais le fait qu'on parle de Koala au masculin dans le scan est une erreur de traduction, une erreur de la part des HP, ou alors c'est vraiment un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 12:00

Il suffit de lire les dialogues du chapitre pour se rendre à l'évidence que Koala est une fille.

Et Koala, prochaine Nakama, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:29

On a le droit de faire des hypothèses Wink Et on n'en sait rien si elle est sur Mariejoa ou pas, après tout .

Et pour Margaret, perso j'en n'ai pas parlé . Tu voyais bien, toi, l'épéiste de Hodi, donc bon... Chacun ses hypothèses .

Sinon, pour Koala, en version anglaise on parle de "He" et "him", bref, comme un garçon, et en version française on parle de "petite fille", de "elle" .

J'avoue donc que j'ai été induit en erreur ^^

Sinon, j'espère qu'on en saura plus sur elle, bientôt . Fisher Tiger était mort il y a combien de temps? Sachant que là on est 12 ans en arrière .


EDIT : Je parlais à Light, mais le lâche a supprimé son post .
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:06

J'espère aussi que Koala sera le prochain nakama , mais on sait pas se qu'elle sait faire a part nettoyer et sourir ( bon elle a chialer a la fin je l'avoue )

Maintenant peut-être qu'on n'aura le droit a la mort de koala dans son prochain chapitre qui sait , seul Oda le sait :bave:

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 18:18

ce que je voudrais savoir c'est pourquoi vous la voyais comme nouveau nakama?
On sait rien d'elle a part qu'elle a été esclave(ou alors j'ai raté un chapitre)

Je sais pas pourquoi je la voie morte en même temps que Fisher Tiger(suis-je le seul?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 20:48

Pour precision, si Koala entrait dans l"équipage maintenant, elle aurait probablement l'age de Robin, de plus d'avoir eue un passé difficile...Ca sent le nakama a 200 bornes...
Sinon bon chap, bizarre que j'aime bien Arlong, d'ailleurs je commence a eprouver beaucoup de compassion pour les HPs, c'est encore les humains les boulets dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:00

niconepiece a écrit:
ce que je voudrais savoir c'est pourquoi vous la voyais comme nouveau nakama?
On sait rien d'elle a part qu'elle a été esclave(ou alors j'ai raté un chapitre)

Je sais pas pourquoi je la voie morte en même temps que Fisher Tiger(suis-je le seul?)

Déjà niveau âge, elle aurait 23 ans, ce qui colle assez bien à la moyenne d'âge Mugi . Ensuite, elle représente quelque chose de très fort, étant donné qu'elle est la seule humaine à faire partie intégrale des pirates du soleil, soit la réconciliation humains / HP, car d'un côté il y a les Tenryubitos salauds, de l'autre des HP qui haïssent les humains, mais il existe aussi des pacifistes .

Et puis, on a souvent vu les mugis dans des flash backs, et là je pense que c'est une entrée en matière sympa ^^ Et ce n'est qu'une hypothèse, qui me semble tout de même à mes yeux plus plausible qu'une Margaret mugi ou une Boa Hancock mugi ...
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:53

J'viens de voir que la couverture du tom 62 est sortit :

http://one-piece-themangas.over-blog.com/ext/http://img203.imagevenue.com/img.php?image=304647202_SP_122_489lo.jpg

Trés sympa, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:58

Thanks Hawk.

Sinon pour moi Koala mugi oubliez vite^^c'est du nawak je pense. On connait rien d'elle, même pas si elle est en vie, ses capacité et tout. Fin bref on sait rien encore, et puis il reste des hommes poissons qui peuvent entrer chez les mugi, pourquoi chercher loin, et puis surtout koala quoi, j'y crois pas une seconde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 17:50

C'est ça qui est bon, après tout, qui croyait que Robin rejoindrait les Mugis plutôt que Vivi à l'époque? Qui croyait que Franky rejoindrait les Mugis plutôt que Kaku?

Après, ce ne sont que des hypothèses, ça pourrait aussi être un personnage important du style Sabo, dont on ne sait toujours pas s'il est encore vivant aujourd'hui, mais en réfléchissant bien, si on connait un temps soit peu Oda, ce n'est pas pour rien non plus qu'il a introduit le personnage de Koala Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enerus
Chef de l'armée révolutionnaire
Chef de l'armée révolutionnaire
Enerus

Masculin Berrys : 3367003
FDD : Kaze Kaze no Mi / Fruit du Vent
Nombre de messages : 2911

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 18:47

Arrête alors Conis d'après toi va rejoindre l'equipage aussi -_- C'est pas parce qu'il introduit un personnage comme ça qu'il va entrer. Et puis pour franky si c'était limite logique, il les a aidé à Enies Lobby.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:49

Je croyais que tu avais bien compris, que je parlais d'avant Enies Lobby, quand Kaku était vu comme le futur nakama, architecte du Vogue, et Franky comme un chef de bande .

Quant à Conis, je ne vois pas vraiment le rapport . Elle n'a rien de particulier . Là on a affaire à un flash back (aucun mugiwara n'a échappé à des flash back), sur sa jeunesse, c'est un moyen de l'introduire dans l'histoire prochainement .

Sachant que, ici, on fait des hypothèses, on n'affirme rien, sur ce qui va se passer . Sinon, ce forum ne servirait à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 23:03

Avant je la pensais morte mais maintenant après vous avoir "lu" et après avoir relu le chapitre je sais pas pourquoi j'imagine Fisher Tiger mourir en la protégeant car j'ai l'impression qu'il est déterminé a protégé Koala pour qu'elle rentre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:11

niconepiece a écrit:
Avant je la pensais morte mais maintenant après vous avoir "lu" et après avoir relu le chapitre je sais pas pourquoi j'imagine Fisher Tiger mourir en la protégeant car j'ai l'impression qu'il est déterminé a protégé Koala pour qu'elle rentre chez elle.
Moi aussi j'imaginais un truc comme ça, Koala est sauvé par Tiger de je ne sais quel danger, Fisher tiger meurt en la protégeant, Et c'est avec cet évènement que la vision de Jinbe change radicalement sur les humains.
Il voit à quel point son capitaine est motivé pour sauver une "simple humaine", au point d'en sacrifier sa vie, et il change d'avis:"Les humains ne sont pas tous des dêchéts" (ben ouais, il a rencontré les Tenryuubitos quand même ^^)
En revanche, Arlong, tiendra pour responsable Koala pour la mort de son admiré capitaine, donc, c'est à ce moment que la bande anti-humains serait nées.
D'un côté, Jinbe qui ira soutenir la reine, de l'autre Arlong qui crée la bande à Arlong.
Il y aurait un affrontement, dans lequel le côté de Jinbe serait victorieux, mais au prix de la vie d'Otohime.
Honteux de sa défaite (ou pour éviter de se faire défoncer encore une fois) , Arlong et sa bande s'exile dans une mer plus "faible", et ce serait pour ça qu'Arlong serait parti pour East blue (réputée comme la plus faible des mers).
Et c'est parce qu'Arlong a perdu face à Jinbe, que ce dernier se considère comme celui qui a envoyé Arlong et sa bande dans East Blue.
Voila, je trouve que ça s'enchaine bien, vous en pensez quoi?? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 10:39

Moi je pense carrément que Jinbei a envoyé directement Arlong à East Blue ^^ Pour la mort de Fisher Tiger, je crois que c'est parce qu'il avait besoin d'une transfusion sanguine et qu'aucun humain n'a voulu l'aider, d'où la haine des Arlong Pirates & co après Smile

Et quelque chose me dit que Jinbei n'est pas pour rien dans la mort d'Otohime, qu'il a mis du temps à sympathiser avec les humains...
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:40

Totoro a écrit:
Pour la mort de Fisher Tiger, je crois que c'est parce qu'il avait besoin d'une transfusion sanguine et qu'aucun humain n'a voulu l'aider, d'où la haine des Arlong Pirates & co après Smile
Oui, ça, le gars qui a proposé à Luffy de servir les pirates HP nous l'avait dit, Tiger aurait pu survivre si un humain lui avait donné du sang, mais il faut qu'il en perde du sang pour qu'il ait besoin d'une perfusion, et je suppose qu'il l'a perdu dans une bataille pour sauver Koala! (il s'appelle pas Sanji, il perd pas son sang aussi facilement ^^)
Et aucun humain ne lui aurait donné de sang Sad
Ils auront eus peur, malgré le fait que Tiger ait sauvé Koala.
Et donc, l'inaction des humains devant l'agonie de Tiger, aurait motivé encore plus Arlong pour détester la race humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:04

C'est la golden week, donc en fait, le chapître est out en FR là, mais il n'y en e apparemment pas la semaine prochaine ^^

http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=623

Enjoy ! Je commenterais plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 19:29

Wow!! Arlong en train de pleurer, c'est impressionnant.
Et donc, la raclée qu'il se serait pris et qui l'aurait contraint à partir sur East blue, ce serait Borsalino qui lui aurait donnée.
Le futur amiral aurait un plan, qui nécessiterait l'envoi d'Arlong and Co sur East blue?
Et plus important, Tiger n'est pas mort à cause de la cruauté d'humains qui lui refusaient une transfusion, c'est Tiger qui a refusé du sang, venant pourtant des réserves de la marines!!!!
Et puis, Tiger était un esclave des tenryuubitos : ;fume: :
On comprend mieux son attaque sur Marie-joa
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 22:17

Magnifique chapitre.
C'est une belle fin je trouve, et puis il parle du faite que les choses changerons dans les générations a venir (Luffy & co') dans ces dernières paroles. Donc si Luffy détruit bien l'ile, se sera pour qu'ils vivent tous a la surface avec les humains. Et je trouve ca bien, pour honorer Tiger.

En se qui concerne Koala, plus je la vois, plus je me dit qu'elle a peut-être sa place dans l'équipage, en tant que femme de ménage Laughing

Et je suis de plus en plus subjuguer par les dessins, a chaque chapitre, je le lis 4/5 fois rien que pour les dessins. Oda m'impressionne, rien que pour jouer sur le physique des personnages, n'importe quand dans leurs vies. Et puis toujours cette netteté.. One piece est magique, autant pour son scénario que par ces dessins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-