Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 12:28
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:17

Le poulpe sabreur? mmmm.... c'est vrai qu'il dégage une certaine force tranquille comme marco. Mais peut-être qu'on sous-estime Jones et Decken, Jinbe a fortement recommandé à Luffy de ne pas se battre contre Jones, et sachant que Jinbe n'est pas n'importe qui, il faut quand même penser à Hodi comme à un ennemi potentiellement dangereux, même si il nous a pas vraiment donné matière à nous inquièter outre mesure de sa force.
Et j'ai bien lu??? Decken s'est pas lavé la main pendant 10ANS!!!!!
Argh!! pour quelqu'un comme moi qui se lave trop souvent les mains c'est un sacrilège que de penser au fait de ne pas se les laver pendant 10 piges, et puis surtout c'est dégeulasse!! Beurk

Donc, jinbe attend sur la tombe de Otohime, la défunte reine et mère de Shirahoshi, et il lui parle (plagiat de Ducky dans NCIS!!! :Mrgreen: )
pinaise ça promet les prochains chap!!
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:12

Pour information, on entend parler de Hyozou dès le Tome 10 par Hachi :

Stephen a écrit:

Hatchan: Nyuuuuuu!!! You slippery bastard!!!
You've really got me hoppin' mad, now!! I'm gonna KILL you!!!
Did you know that aside from one man, I, "Hachi of the Six Sword Style," am the number one swordsman in all of Fishman Island?!!
Even if heaven and earth should be flipped upside down, no human could ever stand a chance of defeating me!!!!

http://www.mangascreener.com/stephen/onepiece/op-v10c084.txt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:46

J'avais pas cette version : http://read.mangashare.com/One-Piece/chapter-084/page017.html

Mais c'est très possible ^^ Si c'est le cas c'est vraiment incroyable qu'il ait prémédité Hyouzou, du moins l'existance d'un homme-poisson épéiste surpassant Hachi.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:30

Bah j'ai vérifié sur la version de Sylvain chollet et c'est bien la version que j'ai posté qui était bonne.

Donc ouai, me semble, que Hyozou soit prévu depuis un bout de temps, en tout cas le personnage, mais le design ? Ca reste à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk'
Douthraki
Douthraki
Hawk'

Masculin Berrys : 533650
Nombre de messages : 1178
Localisation : .

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Volume 63 OP [Chapitre 617 à ... ]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:13

616 >> http://mangastream.com/read/one_piece/73903164/1

J'adore le frère de Tom mdr' !
Robin et Franky vont direct dans la foret, 'sont trop fort Cool
Les combats vont surement commencés, et Decken qui appelle Neptune pére ><
J'adore l'arrivé de Hodi & co' sur les monstres. Ca fait canon.
Sinon bah rien d'exceptionnel :/
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530800
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 18:50

il a l'air bien le 616

hate de comprendre ce qu'il dit ^^ mais bon zorro va réagir comment fasse au méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 16:18

Plus je relis la dernière page et plus je trouve que luffy et shirahoshi sont tombés amoureux (ou peux-être juste shirahoshi de luffy)
pff... Boa, la princesse sirène, les 2 filles supposées être les plus belles du monde... Il a du succès (et aussi beaucoup de chance).
Je suis d'accord, c'est vraiment dégueu, Decken ne s'est pas lavé la main depuis 10 ans.

Sinon, super scan!! Le rythme commence à s'accélérer sérieusement et je retrouve le One piece que je connais avec toutes ces coïncidences qui font Franky, Luffy, Robin,Jimbei et Van Der Decken s'en aller au cimetière marin.
J'ai hâte de voir comment va réagir le reste de l'équipage face à Hoshi car quelque chose me dit que ça ne sera pas juste une méga-baston, ce serait trop simple pour le cerveau ultra complexe (ou pas) de notre très cher Oda-sama Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 18:49

Ce qui est intéressant, c'est que beaucoup d'évènements clés semblent s'être déroulés il y a plus ou moins 10 ans :

-L'assasinnat de la Reine Otohime
-La princesse Shirahoshi est emprisonnée dans la Tour de corail
-Départ d'Arlong et sa bande de l'île des HP pour East Blue et dernier point, c'est la nomination de Jimbei au poste de CC.

Il ne fait aucun doute que tout cela est lié, de plus, dans le chapitre 615, Jimbei, parle d'un incident qui aurait fait trembler l'île des HP. Je ne serais pas étonné, que l'assassinat ait été fomenté par le GM.

Monkey D.Nami a écrit:

Plus je relis la dernière page et plus je trouve que luffy et shirahoshi sont tombés amoureux (ou peux-être juste shirahoshi de luffy)
pff... Boa, la princesse sirène, les 2 filles supposées être les plus belles du monde... Il a du succès (et aussi beaucoup de chance).

Luffy amoureux ? Aucune chance, deux seules choses l'intéresse, l'aventure et la bouffe. Et Oda a bien dit qu'il n'y aurait pas d'histoires romantiques dans son Manga. On aura un truc à la Dragon Ball, certains personnages se marieront sans qu'il y ait développement et c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 10:42

Oui ce sera très bien comme sa

Sinon je me demandais qui est la jeune demoiselle qui prépare a manger au marine ( j'ai un trou de mémoire Neutral )

J'ai pensé aussi que le prochain compagnon serait peut-être le frère de tom mais ... ils ont déjà un charpentier Razz

Enfin vivement le prochain chapitre que luffy et jimbei ce rencontre ou alors un combat entre luffy et van der decken ( je l'ai encore mal dit je suis sur Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:02

Voilà ce qui était un peu prévisible va arriver, plus ça avance et plus je me dis que peut-être si prochain nakama il y a ce sera VDD... Car qu'il rejoigne Shirahoshi donc Luffy je m'y attendais un peu vu son fruit du démon. En tout cas la rencontre avec Jimbei est sur le point d'arriver, Luffy et Jimbei vs VDD ça va être vite réglé lol. Enfin je ne pense pas que ce sera ça je vois plutôt un Luffy vs VDD. Les combats inégaux c'est pas pour Luffy^^
Donc comme on pouvait l'imaginer Zoro and co vont se farcir Hodi et cie.

Fin bref bon chapitre comme toujours et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 14:45

Euh VDD prochain Nakama? Ils accepteront jamais du menu fretin Laughing

Sinon, la prime de Luffy a augmenté de 100 000 000 berrys (et elle risque de sérieusement augmenter bientôt).

Le frêre de Tom ne lui ressemble pas du tout, et c'est intéressant de voir cette différence qui caractérise les hommes-poissons : il n'y a pas de familles de sirènes, familles de poisson, etc, le brassage génétique a été très important.

Bon, on va voir Zoro nous sortir quelques techniques sûrement, les mugis s'activer (mais je crois que Jimbei va faire en sorte que Luffy et les autres se taillent vite fait).
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 18:14

Je déteste la princesse , en plus d'être une copie de Nami.Laughing

La prime de Luffy augmenté de 100 000 000 ? Ont le savait pas déjà depuis Shabaondy et les fakes-Mugis ?

Sinon , Robin parle d'un possible ponéglyphe sur l'île des H-P , je m'en doutais.^^Encore un point commun avec l'arc Skypéa.

P.S : La fille qui cuisine pour les marines , c'est Rika :
http://www.volonte-d.com/perso/rika.php
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:00

Oui en effet on retrouve pas mal de point commun avec skypea mais c'est un peu normal puisqu'avant on avait l'île céleste et maintenant on a l'île sous marine, 2 îles hors du communs quoi.

VDD du menu fretin? on ne l'a même pas encore vu à l'oeuvre, son FDD roxx pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Isma
KaiDou
KaiDou
Isma

Masculin Berrys : 1437803
Nombre de messages : 2127

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 17:12

Mouais.
Cet Arc va uniquement servir à nous montrer la nouvelle force des mugis.
C'est pour ça qu'Oda nous introduit Hodi et VDD comme étant surpuissant, comme ça on s'attend à un combat de fou et finalement Luffy le poutre super facilement. (Un peu comme dans l'arc Ennies Lobby, l'affrontement Luffy/Blueno)
Revenir en haut Aller en bas
http://je-suis-con-de-cliquer.com
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:20

Soge a écrit:
Mouais.
Cet Arc va uniquement servir à nous montrer la nouvelle force des mugis.
C'est pour ça qu'Oda nous introduit Hodi et VDD comme étant surpuissant, comme ça on s'attend à un combat de fou et finalement Luffy le poutre super facilement. (Un peu comme dans l'arc Ennies Lobby, l'affrontement Luffy/Blueno)
Ouais ça m'a l'air plutôt intéressant comme idée, mais si Oda nous montre un personnage qui a l'air aussi dangereux que Decken, c'est sûrement pas pour le faire éjecter aussi vite qu'il est arrivé.
Decken doit être incroyablement fort malgré les apparences, il a contraint la princesse sirène à rester enfermé durant 10ans!!!
Si Decken était pas aussi fort que ce qu'on veut nous faire croire, Neptune aurait envoyé l'armée ou ses fils (voir les deux), neutraliser Decken and Co.
Le fait que Decken est toujours considéré comme une menace par le palais Ryuugu montre la crainte qu'il inspire.
Si les trois fils de neptune ou Neptune lui-même étaient à la hauteur, ils auraient pu éviter à la princesse de rester enfermée durant 10 piges en tuant Decken.

Mais je pense aussi à une victoire de la part des mugis, sans pour autant impliquer les monstres de l'équipages (Luffy, Zorro et Sanji), Oda va nous faire languir un max avant de nous montrer la nouvelle force des trois meilleurs.
Je pense donc, que nous allons assister au combat d'Usopp, Chopper, Nami,..... Bref, ceux que nous considérions comme les plus faibles des mugis, pour nous donner une idée, une comparaison à faire avec l'écart qu'il y avait entre les plus faibles et les plus forts.
Je m'explique, les plus faibles de l'équipages sont extrêmement forts (on en a eu un aperçu avec Usopp, Nami et Brook qui n'ont pas fui devant Neptune), alors à quel point les plus forts des mugis sont-ils puissants?
Je pense que Oda va nous laisser imaginer la vraie puissance des trois "Best", avant de nous la montrer en live. :Mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Otaku~
Dou
Dou
Otaku~

Masculin Berrys : 491400
Nombre de messages : 53
Localisation : Quelque part dans les entrailles du monde

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:28

Moi je sens qu'un Luffy vs VDD va arriver bien vite ... Vu comment s'est partit :Mrgreen:
Je dis ça surtout parce qu'on a l'impression que VDD va vite les rattraper a l'aide de son corail dirigeable ... :lol!:

Citation :
Decken doit être incroyablement fort malgré les apparences, il a contraint la princesse sirène à rester enfermé durant 10ans!!!
Si Decken était pas aussi fort que ce qu'on veut nous faire croire, Neptune aurait envoyé l'armée ou ses fils (voir les deux), neutraliser Decken and Co.
Le fait que Decken est toujours considéré comme une menace par le palais Ryuugu montre la crainte qu'il inspire.
Si les trois fils de neptune ou Neptune lui-même étaient à la hauteur, ils auraient pu éviter à la princesse de rester enfermée durant 10 piges en tuant Decken.

Pas forcément ... Je m'interroge encore sur la mort de la Reine ... Peut être une histoire avec le précédent Van Der Decken (enfin je veux parler de celui dont la malédiction lui est tombé dessus).
Ce pourrait il que ce renégat aurait, comme son fils pour la princesse, succombé au charme de la reine et comprenant qu'elle ne l'aimait point la tua ?
Je pense que ça se tient ...

Après je dis ça ... j'dis rien Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:30

Vivement un bon combat qui nous fait plus d'une page de scan, et sans ellipse !! J'aime bien voir nos Mugi au top de leur puissance ... mais j'aime bien aussi quand ca chiquote un minimum !!

Donc je vote pour un VDD et un Hodi Jones mettant la barre assez haute, pour le Cap'tain et son bras droit !!


PS: Les enfoirés, aucun préavis en c'qui concernait l'absence d'épisode et de scans ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:31

Vincent Lagaf a écrit:
Oui en effet on retrouve pas mal de point commun avec skypea mais c'est un peu normal puisqu'avant on avait l'île céleste et maintenant on a l'île sous marine, 2 îles hors du communs quoi.

VDD du menu fretin? on ne l'a même pas encore vu à l'oeuvre, son FDD roxx pas mal quand même.

Ce que je voulais répondre en fait, c'est, qu'il rox ou pas, ce type ne fera jamais partie des Mugis, c'est un fait ^^

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 12:40

Et pourquoi pas, je voyais très mal Franky devenir un Mugi au début de l'arc Water Seven, et ça avait meme très mal commencé entre les deux !!

VDD a ce coté délirant qui le ferait rentrer chez les Mugi sans aucun problèmes, bon après il semble légèrement obsédé par la princesse ... mais ca se corrige ce genre de détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:03

M'ouais, Franky c'était différent, il avait un bon fond, c'était juste un petit rebelle... Alors que VDD est cruel, je ne trouve pas VDD et Franky très comparables.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 13:14

C'était impossible de voir ça au tout début !! Il venait de dépouillé Usopp et l'avait presque laissait pour mort !! Et en guise de représailles, les Mugi ont fait sauté sa baraque !!

VDD commence meme mieux que Franky je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:05

Ouai, enfin bon, Franky avait un bon fond. Il a recueilli les "racails" de water seven et en a fait des chasseurs de primes pour le bien de sa ville et n'a pris l'argent de Ussop que pour fabriquer un bateau. Si après Ussop a voulu reprendre l'argent, il ne pouvait pas lui rendre comme ça ^^. Et puis aussi, il pouvait pas savoir que les mugis étaient des "gentils" pirateset les a pris pour des pirates du genre Creeg.

Tu m'diras, VDD n'a fait qu'être amoureux de shirahoshi, mais de là aller jusqu'à s'allier à Hodi et vouloir tuer la princesse si elle ne l'aime pas... C'est un peu poussé, comme même Very Happy

Tout ça pour dire que ça m'étonnerait franchement que VDD rentre dans l'équipage.

Après, ce qui serait marrant, ça serait que Shirahoshi tombe amoureuse de VDD Laughing venant de la part d'un manga qui a fait des poulpes mongolfières, ça ne m'étonnerait pas Laughing . Mais ça ferait un peu tout est bien qui finit bien et la prédiction de machin (je sais plus comment elle s'appelle)...


Dernière édition par Jeune Vieille de Fontenay le Mer 9 Mar 2011 - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:15

Pas à mon sens ^^ Le fait d'utiliser des hommes pour les balancer contre la tour, par exemple, ou de vouloir tuer une princesse depuis des années juste pour le bon plaisir de devenir son mari...

Franky à côté, il avait envoyé sa bande bastonner Ussopp, mais c'était quelqu'un de mystérieux, son passé révélait de grandes choses, alors que VDD on sait qu'il a repris l'affaire de son papa, et que pour lui les humains c'est pas mieux qu'un mac gerbal ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 18:38

On en sait encore trop peu sur cette famille royale je trouve, pour prendre le parti de VDD, Hodi ou encore de Neptune !! Elle n'est peut etre pas si "blanche" que ça !!

Après c'est sur que VDD est un escroc, mais ce n'est que plus tard que j'ai appris à aimer Franky ... et je tenais le meme discours: pourquoi pas un futur Mugi ??
De plus Franky était lui aussi vu comme un paria !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:00

Mais serieusement, vous avez vu la gueule a Decken??? A moins qu'il fasse une chirurgie estethique et qu'il transforme son caractère, il a rien d'un Mugi!!! On a tout de suite vu que Francky etait sentimental et qu'il avait du bon sens (avec Usopp dans le sous sol) alors que Decken...J'ose meme pas y penser ><", son seul truc bien c'est son FDD, et les caracteristique de choix de Luffy ne sont surement pas les fruits du démon, peut etre qu'il sera dans l'equipage, on sait jamais, mais ce serait Zarb" :S !
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Contenu sponsorisé




Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-