Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 14:23
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 5:25

Encore un bon chapître, les gens en général aiment pas l'arc HP mais moi j'adore ! Par contre, le médecin de bord, Aladin, qui ressemble à un génie... lol

Comme Hawk, Koala future femme de ménage, elle en redemande Razz Tous ces gros plans sur elle, cette insistance sur ce personnage, ce n'est pas pour rien... Très touchant d'ailleurs, cette amitié entre Jinbei ou FT, et Koala ^^ Même Macro, qui était dit le plus cruel, les voir si joyeux...

Et oui, depuis l'ellipse de deux ans, je ne sais pas si c'est du à la pause de Oda, ou au fait que le décor est différent, mais je trouve que c'est carrément mieux dessiné qu'avant, je prend vraiment mon pied à lire le chap' .

Fisher Tiger a un charisme impressionant, il fait partie des grands de ce monde... Même si, niveau combat, il ne doit certes pas être des plus forts, quoiqu'il soit résistant.

Par contre, Strawberry & Kizaru, belle bande d'enfoirés. Je me demande ce que Borsalino a pu faire... C'est lui qu'est à l'origine du fait que Arlong soit à East Blue? See ya next chap' salut




EDIT : Bon, comme on a une semaine sans rien devant nous, je me lance dans les hypothèses .

Supposons que Borsalino est un bel enfoiré très calculateur . Il fait en sorte que Arlong tue Otohime, puis il s'arrange pour l'envoyer semer la terreur à East Blue, pour entretenir une mauvaise image des hommes-poissons chez les humains .

Je pensais à ça, parce que franchement, la présence du lieutenant à la tête de souris et du contre-amiral (pas du QG) sur les lieux pour des "accords", ça me semble plus la conséquence d'un acte antérieur, et pourquoi pas cet "accord" avec Kizaru ?

Mais il reste aussi à savoir comment Jinbei est arrivé à devenir Shichibukai après avoir vu Tiger Fisher crever devant lui... Et comment la reine Otohime est morte ! Réponse au prochain chapître, je n'en doute pas.

Au fait, il devait y avoir VDD père à l'époque, non ?

Et dites-moi si je me trompe, mais vu le nombre de chapîtres, on ne court pas vers une fin de l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 19:55

Yorito a écrit:

Par contre, Strawberry & Kizaru, belle bande d'enfoirés. Je me demande ce que Borsalino a pu faire... C'est lui qu'est à l'origine du fait que Arlong soit à East Blue? See ya next chap' salut

Je ne sais pas si tu t'est trompé,mais c'est jimbe qui est a l'origine d'arlong !
De plus Kizarue n'est qu'un claudo assez con et je trouve les habitant(es) de l'Ile de Koala son aussi une belle bande d'enfoiré ! Il laisse la marine capturée seluie qui a sauvé Koala , Merde ...Quoi ! Il y a vraiment une discrimination raciale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:39

Kaido a écrit:
Yorito a écrit:

Par contre, Strawberry & Kizaru, belle bande d'enfoirés. Je me demande ce que Borsalino a pu faire... C'est lui qu'est à l'origine du fait que Arlong soit à East Blue? See ya next chap' salut

Je ne sais pas si tu t'est trompé,mais c'est jimbe qui est a l'origine d'arlong !
De plus Kizarue n'est qu'un claudo assez con et je trouve les habitant(es) de l'Ile de Koala son aussi une belle bande d'enfoiré ! Il laisse la marine capturée seluie qui a sauvé Koala , Merde ...Quoi ! Il y a vraiment une discrimination raciale !!!
Calme toi, c'est un Manga Wink
C'est Jimbei qui a envoyé Arlong sur East Blue car a l'époque il etait en colere contre les humains (mort de Tiger)Si on a ce Flash Back, c'est par ce que Jimbei se justifie de cet acte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:50

tu lui dis de se calmer mais le manga ne sert qu'a dénoncer ce qu'il se passe dans la société(même si c'est en exagérant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:52

Yorki a écrit:
Kaido a écrit:
Yorito a écrit:

Par contre, Strawberry & Kizaru, belle bande d'enfoirés. Je me demande ce que Borsalino a pu faire... C'est lui qu'est à l'origine du fait que Arlong soit à East Blue? See ya next chap' salut

Je ne sais pas si tu t'est trompé,mais c'est jimbe qui est a l'origine d'arlong !
De plus Kizarue n'est qu'un claudo assez con et je trouve les habitant(es) de l'Ile de Koala son aussi une belle bande d'enfoiré ! Il laisse la marine capturée seluie qui a sauvé Koala , Merde ...Quoi ! Il y a vraiment une discrimination raciale !!!
Calme toi, c'est un Manga Wink
C'est Jimbei qui a envoyé Arlong sur East Blue car a l'époque il etait en colere contre les humains (mort de Tiger)Si on a ce Flash Back, c'est par ce que Jimbei se justifie de cet acte Razz

Certes, c'est ce que Jinbei a dit lui-même, mais pourquoi insister sur Kizaru à la fin du chapître? En effet, il tient Arlong dans le creux de sa main... Ou alors Kizaru à trouver son homme pour faire assassiner la reine Otohime . Sauf que si ça avat été le cas, Jinbei n'aurait jamais pardonné à Arlong et l'aurait spurement tué... Mystère.

niconepiece a écrit:
tu lui dis de se calmer mais le manga ne sert qu'a dénoncer ce qu'il se passe dans la société(même si c'est en exagérant)

Je trouve même que c'est une très bonne approche de la part de Oda, parce qu'il ne prend pas de positions manichéennes, genre les gentils HP contre les méchants hommes ^^ C'est beaucoup plus complexe que ça, et on voit que c'est très dur pour Fisher Tiger, qui veut que par la suite vienne la paix entre Humains et HP alors que lui-même hait la race humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Serj
Douthraki
Douthraki
Le Serj

Masculin Berrys : 726708
Nombre de messages : 1024
Localisation : Fin fond de la France.

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 20:37

Yorki a écrit:
Calme toi, c'est un Manga Wink
T'inquiète c'était une fausse colère Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:05

Ben voir Arlong pleurer sa m'a effectivement choqué , mais bon pour moi le plus choquant c'est de voir l'autre tache de Kizaru en mode columbo Laughing

Moi je veux voir ce qu'est devenue Koala Magusta Une belle femme comme nami j'espère

Enfin bref , vivement la semaine prochaine pour voir ce que Kizaru veut faire avec Arlong Neutral Mystère et boule de gomme
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 20:13

Je suis persuadée que Kisaru a une idée derrière la tête.
Il peut pas être aussi con qu'il en a l'air!! ça ferait beaucoup! :lol!:
Il doit manigancer quelque chose, et je ne pense pas que ce soit en rapport avec un hypothétique assassinat de la reine Otohime.
Kisaru ne chargerait pas un pirate pour une mission aussi dangereuse, il n'aurait pas assez confiance en Arlong (qui aurait confiance d'ailleurs? Laughing )
Il s'agit peut-être d'un attentat contre les humains de Shabondy, ainsi, réaction immédiate des humains, ils attaquent l'île des HP, dans le but de se venger, ils tuent accidentellement la reine en voulant investir le palais ryuuguu, jinbe était présent, et il n'a pas réussi à la protéger, il se sent donc responsable de la mort de la reine.
Cette dernière expose ses dernières volontés à Jinbe, d'essayer d'améliorer les relations entre les HP et les humains, et c'est donc pour ça qu'il rejoint les schischibukais.
Mais ce ne sont que des suppositions. ^^

Au fait, j'ai une idée concernant la naissance de Shirahoshi, il est vrai qu'il est fort improbable que ce soit Otohime qui ait accouché d'un bébé aussi énorme.
Donc, j'ai pensé à ça, peut-être que, comme chez certains poissons, ce sont les mâles qui portent le bébé pendant la gestation, il est possible que c'est Neptune qui ait été enceinte de shirahoshi et des autres fils.
Ou alors, comme les poissons sont ovipares, peut-être que Otohime a pondu un petit oeuf, et que l'oeuf a grandi hors du corps d'Otohime, pour ainsi atteindre des proportions gigantesques, et finalement donné naissance à Shirahoshi.
C'est plus pausible que Otohime enceinte d'un bébé qui fait trente fois sa taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:59

Igneel a écrit:
Je suis persuadée que Kisaru a une idée derrière la tête.
Il peut pas être aussi con qu'il en a l'air!! ça ferait beaucoup! :lol!:
Il doit manigancer quelque chose, et je ne pense pas que ce soit en rapport avec un hypothétique assassinat de la reine Otohime.
Kisaru ne chargerait pas un pirate pour une mission aussi dangereuse, il n'aurait pas assez confiance en Arlong (qui aurait confiance d'ailleurs? Laughing )
Il s'agit peut-être d'un attentat contre les humains de Shabondy, ainsi, réaction immédiate des humains, ils attaquent l'île des HP, dans le but de se venger, ils tuent accidentellement la reine en voulant investir le palais ryuuguu, jinbe était présent, et il n'a pas réussi à la protéger, il se sent donc responsable de la mort de la reine.
Cette dernière expose ses dernières volontés à Jinbe, d'essayer d'améliorer les relations entre les HP et les humains, et c'est donc pour ça qu'il rejoint les schischibukais.
Mais ce ne sont que des suppositions. ^^


Arlong est parti 1 an avant la mort de la Reine pour East Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:22

1 an avant? Donc ceci était des suppositions :
Spoiler:
Cela dit j'ai beau relire, je ne vois pas ce qui indique que Arlong est partit 1 an avant, Jinbei doit sûrement le dire quelque part...


Bon par contre je me suis amusé à relire les chapîtres, et je me demande si je suis le seul à m'être gouré à la première lecture, au début je croyais vraiment que tous les pirates du soleil avaient été des prisonniers des Tenryubitos ^^ Alors que Arlong et Jinbei même, n'en faisaient pas partie... Certes j'avais eu des doutes quant à la réaction des pirates face au comportement de Koala, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:35

Bien sûr que c'est des suppositions, je l'avais d'ailleurs précisé que c'était ma vision des choses sur les évènements antérieures (Au passage, elle ne l'ai plus vu les nouvelles informations des derniers chapitres).

Au début de l'aventure (Tome 8 ), on nous dit que Jimbe est devenu il y a 8 ans, CC en envoyant Arlong sur East Blue.

8 ans + 1 ans de voyage des Mugis sur Grand Line + 2 ans d'ellipse ==> 11 ans.

Au cours de cet arc (je sais quel chapitre), on nous dit aussi que la Reine a a été assassiné il y a 10 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 13:51

Ce qui me gène, c'est le 1 an de voyage sur Grand Line; ils ont passé autant de temps? Parce que quand on a calculé l'âge des mugis actuel, on est partit de leur âge au début de l'aventure + 2 ans. Je veux bien te croire, mais je ne me souviens pas qu'une durée exact de l'aventure des Mugis sur Grand Line ait été donné ^^

Cela dit pour le reste je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 19:05

Décidément, Oda nous fait un super boulot avec les flash back en ce moment !! J'aimais déjà bien Fisher Tiger par son design de "biker", mais j'aime encore plus sa personnalité et la psychologie du personnage très troublé parce qu'il a vécu.

C'est du très bon boulot !! Je pense cependant que cette histoire n'aura pas un gros impact sur le Cap'tain des Mugi ^^
Vivement demain pour le prochain spoil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:00

Script Chap 624 :
Citation :
Chapter 624: Queen Otohime
cover: Kokoyashi village, two brother ships Yosaku and Johnny (changed their profession to fishermen?)

At introgation, Arlong lies, to save Tiger's honor
In the report to HQ, Strawberry reports Jinbe was strong, and violent
Jinbe tells King Neptune and Queen the truth

The Queen tries her best for years, but fishmen start withdrawing their names from petition.
Soon or later, there are no names supporting her cause. Queen is seen giving speech, crying and intoxicated.

One day Carrier Bat comes for Jinbe. It's an invitation for joining Shichibukai. His bounty at the time is 250 million.
He gains pardons from the world government for those who didn't want to continue piracy, such as Aladdin, to continue living on Fishman Island.
Jinbe doesn't kill, but he brutally beats his opponent. The Pirate of the Sun splits into three factions.

Later, a massive wrecked ship arrives at Fishman Island, asking for emergency entry into the nation
Although they wish to dock them, the soldiers and ministers are worried because there's Tenryuubito in that ship
Otohime demands them to let them in, and they rush to the ship

End
Citation :
more
The three split factions are, of course, Arlong, Macro, and Jinbe gang.

Jinbe cannot understand why Arlong never understood the true meaning of Tiger's will
Aladdin tells him if one day it comes down to it, they should go stop him together.


Images :
Spoiler:


Source : http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=69754

Yosaku et Johnny sont musclés on dirait, ils ont du s'entraîner Laughing

Ainsi donc, Arlong a été torturé pour qu'on lui fasse avouer des choses, mais il n'a pas flanché. Jinbei lui fout une de ces droites par contre...

Sinon, Jinbei perçu comme gros potentiel par la Marine, le GM lui envoit une demande d'adhésion au corps des Shichibukais. Aladin fait partie avec Jinbei de ceux qui veulent la paix. Les groupes de Jinbei, Arlong, et Macro, se séparent.

Et effectivement, ce n'est pas Arlong qui tua Otohime, les Tenryubitos semblent impliqués...


Dernière édition par Yorito le Mer 11 Mai 2011 - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 16:34

Les Tenryu' qui se ramènent, je commence à voir comment la reine Otohime est morte.
Oda fait vraiment tout pour qu'on déteste les nobles ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 18:26

==> http://mangastream.com/read/one_piece/50719690/13

==> http://www.mangareader.net/103-55664-19/one-piece/chapter-593.html

Baggy, CC, ça se confirme à 99 %
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 2:01

Bien vu la chauve-souris, ça confirme ce que je pensais Smile

Sinon, j'ai du mal à apprécier la reine Otohime, mais il faut avouer qu'elle est tenace et patiente...

Hodi jeune avait un regard assez terrifiant :/

Maintenant, je comprend pourquoi Jinbei culpabilise par rapport à Arlong, parce qu'en ne le tuant pas, il ne l'a pas empêché d'aller sur East Blue.

Sinon, étrange la venue des Tenryus' ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:47

Donc ce n'est pas vraiment Jinbe qui a envoyé Arlong sur East Blue !!

Un chapitre que je juge moins bon, surement à cause du fait que le précédent était excellent avec tout cette émotion. Cependant les choses s'activent avec la venue du Tenryu' et jusqu'à maintenant, ils ont toujours été un élément déclencheur !!

Vivment la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 11:19

Yorito a écrit:


Sinon, étrange la venue des Tenryus' ...

En effet, il est probable qu'ils viennent faire le plein d'esclaves. En parlant des Tenr', rêverie se déroule en ce moment même (pendant que Luffy & Co sont sur l'île) à Marijoâ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:17

Dwight Schrute a écrit:
rêverie se déroule en ce moment même (pendant que Luffy & Co sont sur l'île) à Marijoâ.

? Tu veux dire "quelque chose"? ^^

Sinon, je me pose une question: la superficie de l'île. J'ai compris qu'ils étaient 50 millions d'habitants HP. Mais 50 millions, ça correspondrait à un pays tout entier, comment ça pourrait tenir sur une seule île? Ou alors ce serait le genre d'île à être très grande, mais j'en n'ai pas eu l'impression au premier abord.

Ah et, je suis curieux de découvrir le moyen qu'utilisent les enfants HP ou tout HP d'ailleurs, pour remonter tranquillement 10 000 mètres de hauteur...


Dernière édition par Yorito le Jeu 12 Mai 2011 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 15:20

C'est une très grande île ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 17:56

Yorito a écrit:
Ah et, je suis curieux de découvrir le moyen qu'utilisent les enfants HP ou tout HP d'ailleurs, pour remonter tranquillement 10 000 mètres de hauteur...

Il me semble que les Hommes-Poissons sont insensible à la pression. On a vu qu'à Arlong Park, une des attques de Kurrobi était de passait très rapidement de la surface jusqu'au fond de la mer pour justement tuer Sanji par un changement trop brutal de pression. Après, peut-être qu'ils ne sont pas totalement insensible mais que la différence de pression à Arlong Park était infime par rapport à leur limite et qu'il n'était pas affecté.

Ya un truc qui me dérange: Dans le flash back, on voit que Arlong est un des membres les plus forts de l'équipage (c'est l'impression qu'il m'a donné) mais à East Blue, il semble beaucoup moins fort. De plus, Jimbei plus de 10 fois sa prime !! Peut-être est-ce juste parce qu'à east blue, ya que des merdes Laughing et qu'il s'est ramoli.
Et pour Hachi aussi, à Arlong Park, il était nettement plus fort que quand on l'a vu avec Duval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:02

Monkey D. Nami a écrit:
Yorito a écrit:
Ah et, je suis curieux de découvrir le moyen qu'utilisent les enfants HP ou tout HP d'ailleurs, pour remonter tranquillement 10 000 mètres de hauteur...

Il me semble que les Hommes-Poissons sont insensible à la pression. On a vu qu'à Arlong Park, une des attques de Kurrobi était de passait très rapidement de la surface jusqu'au fond de la mer pour justement tuer Sanji par un changement trop brutal de pression. Après, peut-être qu'ils ne sont pas totalement insensible mais que la différence de pression à Arlong Park était infime par rapport à leur limite et qu'il n'était pas affecté.

Ya un truc qui me dérange: Dans le flash back, on voit que Arlong est un des membres les plus forts de l'équipage (c'est l'impression qu'il m'a donné) mais à East Blue, il semble beaucoup moins fort. De plus, Jimbei plus de 10 fois sa prime !! Peut-être est-ce juste parce qu'à east blue, ya que des merdes Laughing et qu'il s'est ramoli.
Et pour Hachi aussi, à Arlong Park, il était nettement plus fort que quand on l'a vu avec Duval.

Je ne parlais pas de la pression, mais de la hauteur, parceque nager 10 kilometres en hauteur c'est dur non? Quoique pour des HP...

Et pour te répondre, Arlong est certes cruel, mais Jinbei le rétame quand il veut ^^ D'ailleurs Arlong reconnait que Jinbei a une force hors du commun. Je trouve que cet Arc a fait paraitre Arlong sous un autre jour, mais en aucun cas pour moi comme plus fort que ce qu'on pensait ^^ Après tout, ils ne tuaient que de simples marines.
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Dou
Dou
Hatchi

Féminin Berrys : 530800
Nombre de messages : 72
Localisation : Nantes

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 20:38

oui il tuait que des simple marine mais on pourrais se demande si ce n'etait pas le climat qu'il les faisait faiblir et perde un peu leurs force ? enfin et on pourras dire que il se battait beaucoup aussi car a east blue tous le monde avais peur de lui donc personnes n'essaye de le combattre et en plus il faisait payer les habitants donc je ne pense que sa pouvait être sa la raison qu'il soit moin fort

Autrement le scan que je viens de lire est sympas, il a un peu du mouvement on voit comment est devenu shishibukai jimbei et on voit grâce a sa il a pu libérer arlong et on voit aussi la determination dela reine et que je vois un peu comment elle va être tuer

Enfin hâte a la suite car je commence a avoir marre des flash back ... mais c'est toujours interressant de voir sa car sa nous fait apprendre plus de choses sur one piece et tous c'est étrange histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 12:28

Yorito a écrit:


Je ne parlais pas de la pression, mais de la hauteur, parceque nager 10 kilometres en hauteur c'est dur non? Quoique pour des HP...

Et pour te répondre, Arlong est certes cruel, mais Jinbei le rétame quand il veut ^^ D'ailleurs Arlong reconnait que Jinbei a une force hors du commun. Je trouve que cet Arc a fait paraitre Arlong sous un autre jour, mais en aucun cas pour moi comme plus fort que ce qu'on pensait ^^ Après tout, ils ne tuaient que de simples marines.

Oui je me demandais aussi, nager comme ça 10km c'est hard, mais bon c'est vrai que c'est des HP donc facile pour eux surement.
Sinon perso j'ai vu Arlong sous un autre jour et je dois dire que j'ai un peu plus de sympathie pour ce personnage maintenant. Ce n'est qu'une grosse brute mais je comprends tellement son attitude. Voir les humains comme ils a pu les voir, c'est normal qu'il pense à une seule chose c'est de les tuer un par un... Il est clair qu'il n'est rien comparé à Jimbei mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-