Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 14:26
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:17

Bah justement, ce coté là de Franky on l'a pas vu tout d'suite !! Au début, il passait pour un gros con, et puis on peut pas dire que l'équipage recrute sur le physique =), y'a juste à voir Brook ou Usopp (BROOK ET USOPP ONT LA CLASSE, MAIS PAS DECKEN!!!! :OOOO) ^^ !!

Son excentricité et sa tenacité (car 10 ans quand meme, faut le faire), le placent devant en c'qui m'concerne pour les candidats au poste de futur Mugi !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: fsdgdb]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:00

L'éclair brun a écrit:
On en sait encore trop peu sur cette famille royale je trouve, pour prendre le parti de VDD, Hodi ou encore de Neptune !! Elle n'est peut etre pas si "blanche" que ça !!

Moi, ce qui m'intrigue, c'est la prophétie. Je suis presque sure que ça va pas se finir par un: "c'est la première fois que je me trompe dans une prophétie : ;g..gh: : ".
Peut être qu'elle s'est trompée, mais ça sera obligatoirement partielle du genre "il a fait ça pour protéger la famille royale", voici le scénario: Un peu comme à Alabasta, pendant le combat final, l'ampleure du combat contre VDD ou Hodi est tellement grande qu'il détruit le palais. Autre possibilité: "ce n'est pas le palais de neptune qu'on voit détruit, mais le repère de Hodi" même si la deuxième m'étonnerait un peu, ça reste possible.

Après, il se peut que la prédiction soit entièrement juste. Ca m'a l'air d'être l'hypothèse la plus Odaienne (même si je n'ai pas trouvé de scénario suffisemment bien pour que ça colle avec la logique du manga)

C'est à ce moment que l'hypothèse d'éclair brun rentre en scène. Par exemple, la famille royale a tenté de s'emparer de l'arme neptune (citée dans l'île celeste sur le poneglyphe) qui se trouve surement sur l'île des HP. Mais à ce moment là, un point reste sombre: les HP ont quelques alliers considérés comme étant "gentils" et qui doivent connaître ce passé. En effet, Jimbei à l'air d'être attaché à cette île, Barbe Blanche également. Et le gouvernement n'a pris, à notre connaissance, aucune mesure en oeuvre pour les punir.

Si ça trouve, ça n'est pas le passé qui est noir, mais le futur proche, très proche : le truc pas cool, ils vont le faire aux mugis ou un de leurs amis. Mais ils n'ont pas l'air d'être aussi sournois, même si ils ont reçus l'ordre de les capturer, ça m'étonnerait qu'ils poussent suffisament loin le bouchon pour que Luffy décide de se déchaîner autant ^^.

Bref, ça reste à méditer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 625]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:49

Mort de rire le nouveau chapitre, la gueule qu'ils font quand Shirahoshi sort de la gueule du requin :Mrgreen: .
Je m'attendais trop à ce que Nami saute sur Hodi quand elle verrait le tatouage de la bande à Arlong, mais non elle a disparu!!
Le combat Hodi VS zorro sous-marin!! Putain ça va claquer! Je trouve Hodi de plus en plus salopard au fur et à mesure que l'histoire avance, sans déconner, même Arlong se servait pas de ses subordonnées comme ça!!

Ensuite, Decken!!!!! New nakama!! Combien t'a-t-on payé pour traumatiser les gens avec des idées pareilles, Eclair brun???
Non, on voit à son comportement que c'est une personne vraiment cruelle et sans pitié.
Quand il dit qu'il aime tellement la princesse qu'il la tuera si il peut pas l'avoir pour lui seule, on voit une cruauté indicible se peindre sur son visage.
Et puis, on lui connaît une haine sans nom envers les humains, son tatouage est assez explicite pour qu'il n'ait pas besoin de le dire.
Decken est du genre à te poignarder dès que tui lui tournes le dos, si pour épouser sa princesse, il doit tuer Hodi, il le fera.
Pour un mugi, trahir ses alliés est impardonnable.
Et puis, Franky avait un côté qui restait délire même quand il portait son masque (au tout début, à sa première apparition), ou qu'il était enragé.
Ce côté "si tu touches à mes amis je te démontes!!", se retrouve chez les mugis, et c'est pour ça que Franky était bien plus plausible dans le rôle du new nakama que Decken ne l'est aujourd'hui.
Et chez franky, même si il avait démoli Usopp, qu'est-ce que ça peut bien faire, Nami les a tous déjà démonté au moins une fois : ;ouille: :
Chez Decken, c'est pas du genre à venger ses amis, il est plutôt du genre "mwhahahaha!! T'as tué un de mes potes? Eh ben je t'en envois 50 autres pour te fatiguer et ensuite quand tu seras bien crevé, je viendrais t'achever. Mwhahahaha!!!", bref, le profil de l'ennemi idéal, celui qui ne sera jamais un nakama de luffy!!

Et puis, pour un autre exemple, Hacchi, même si il était avec Arlong, il avait lui aussi ce côté délire et naïf des mugis, rappelez-vous qu'il a crut zorro quand celui-ci a dit être un invité d'arlong alors qu'il venait d'exploser tous les HP présent dans arlong park.

Et je viens de remarquer, mais plus on se rapproche de l'histoire de l'île des HP, plus on a de rapports avec l'arc arlong du début du manga.....

Ah!! Hypothèse intéressantes, M.D. Nami!! L'arme antique Neptune serait sur l'île des HP.
Pinaise, pourquoi n'y ai-je pas pensé auparavant??!


Dernière édition par Yorito le Dim 19 Juin 2011 - 18:07, édité 3 fois (Raison : Si je vous le disais, je devrais vous tuer!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:04

J'avais surement du prendre un cachet d'ecsta ^^ !! C'est vrai maintenant qu'tu l'dis Igneel, ca semble moins plausible cette histoire de VDD= New Nakama !!

En tous cas, pour en revenir au chapitre de la semaine: un Zoro plus classe que jamais !! J'ai hate de voir sa véritable progression, car jusqu'à maintenant, elle s'est amusée la tete de Marimo =) !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:41

Igneel, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé quand j'ai lu le mot "neptune". Sinon, ouai, il déchire le nouveau scan, vous imaginez ? Luffy a "capturé" la princesse Laughing.
Le combat zorro vs Hodi va être interressant. Hodi a l'avantage, c'est un HP donc le problème de la respiration ne le conserne pas et ses forces sont augmentées sans parler des pilules. Logiquement, zorro n'a aucune chance. C'est ce que je me suis dit avant de me rappeler qu'il a reçu 2 ans d'entrainement intensif par le plus grand sabreur au monde.
Rectification: Hodi n'a qu'à se terrer dans son coin en attendant que l'enthousiasme de zorro passe.
J'apréhende la réaction de sanji fasse à la diabolique shirahoshi mwahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1242816
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:08

j'ai adoré le chapitre , zorro va nous montré enfin ces vrai pouvoir et on va savoir ce qui va se passer a cause de la princesse en esperant que sanji ne refasse pas une crise Laughing

Maintenant on sais que Kaya est vraiment morte Sad et ouai je croyais que non elle était encore vivante

vivement jeudi Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 13:23

Y'a pas encore de traduction du spoil 618, mais d'après ce que j'ai pu lire, Luffy a déjà réglé le compte de VDD et Hodi semble très mal en point face à Zorro.

Comme nous le pensions un peu tous, Hodi et VDD sont justes des faire valoir. Hâtes de voir les gros méchants de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:51

Keviin a écrit:
Maintenant on sais que Kaya est vraiment morte Sad et ouai je croyais que non elle était encore vivante

tu veux pas plutôt dire Kuina ?Enfin moi perso je la pensai déjà morte. :faucheur:

Sinon hâte de voir Zoro exploser Hodi. Teme !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 17:18

niconepiece a écrit:
Keviin a écrit:
Maintenant on sais que Kaya est vraiment morte Sad et ouai je croyais que non elle était encore vivante

tu veux pas plutôt dire Kuina ?Enfin moi perso je la pensai déjà morte. :faucheur:

Sinon hâte de voir Zoro exploser Hodi. Teme !

Parle pas comme ça de ma geuneviève >_< Laughing

Sinon, nanami, c'est quoi le lien où tu vois les spoils ?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:17

Nanami Yasuri a écrit:
Y'a pas encore de traduction du spoil 618, mais d'après ce que j'ai pu lire, Luffy a déjà réglé le compte de VDD et Hodi semble très mal en point face à Zorro.

Comme nous le pensions un peu tous, Hodi et VDD sont justes des faire valoir. Hâtes de voir les gros méchants de l'arc.

Oui ça me semblait assez évident, ce sont juste des faire-valoir pour nous montrer la puissance des mugis, même si Zoro est désavantagé clairement dans l'eau, il va le défoncer c'est évident. Hâte de voir ça et les vrais méchants comme t'as dis.
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 18:23

Moi aussi je les voyais comme des faire valoirs, mais je pensais qu'il se feraient défoncer par les plus faibles de l'équipage mugis!! Comme ça, ça conservait encore plus le mystère autour de la force des trois "gros" de l'équipage!
Mais non! Il a fallu qu'Oda n'en fasse qu'à sa tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:05

Chapitre Out.

C'est confirmé page 17, y'a des gars bien plus puissants qu'Hodi sur l'île

Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:40

Tu m'étonnes!! Ils sont vachement faibles, pire que ce qu'on s'étaient imaginé....
Luffy démonte Decken les mains attachées dans le dos, donc juste avec ses pieds, et Zorro mets K.O Hodi avec juste un coup à un sabre! Même pas besoin de dégainer plusieurs sabres.
Et effectivement, Caimie dit à Nami que Jinbe lui aurait parlé de gens plus forts que Hodi.
Donc, si ça se trouve, le Hodi était sous les ordres de quelqu'un de beaucoup plus puissant, et surtout de moins moche Razz
Alors, la princesse sirène refuse les avances de Decken, sous peine de rester enfermée 10 ans et de risquer sa vie, juste parce que le Decken c'est pas son type??!
Bon, allez! Go to O.K corail! Euh à la forêt sous-marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 19:59

Sanji tranformé en pierre? Pas de Mero Mero no Mi en vue scratch

Sinon, Luffy pieds et poings liés écrase Van Der Decken, la "légende" en deux coups de cuillère à peau...

Je ne sais pas si c'est moi, mais Zoro a les mêmes yeux en tuant Hodi d'un coup de katane que Luffy en utilisant le haki des rois Sifflote

Les hors-d'oeuvres ont été ingérés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 20:57

J'ai deux commentaires à faire sur ce chapitre:


La première est que ce ne sont pas Hodi et VDD qui sont nuls mais Luffy et zorro qui monstrueusement puissants. En effet, Jimbei lui-même a déconseillé luffy de se battre contre Hodi et le roi des HP qui doit ne doit comme même pas être une merde n'a jamais réussi à battre ni VDD ni Hodi, même avec toute son armée et ses fils. Ensuite, pendant le combat, si on peut appeler ça un combat, de zorro contre Hodi, hodi m'a donné l'impression qu'il allait reprendre du poil de la bête juste après, un peu comme à la fin du combat de Luffy contre rob lucci. Rien ne nous prouve qu'ils sont totalement vaincus.


La deuxième est l'effet que shirahoshi a fait sur Sanji : nous avons tous pu remarqué qu'il s'est transformé en pierre. On nous montre ça avec humour et légereté mais ils vont être bien embêtés quand il s'agira de lui faire reprendre sa forme (peut-être une démonstrationdes pouvoirs de chopper ? ). Et aussi, c'est le pouvoir de hanckok, ça, non ? ok, Shirahoshi est très belle et tout et sanji a passé deux ans avec des okamas, mais elle a quand même réussi à reproduire le même effet que le fruit du démon : elle a les pouvoirs d'un fruit du démon SANS en avoir mangé un. On peut supposer plein de truc sur les FDD !!!



Au fait, ça m'étonnerait que Hodi soit aus ordres de quelqu'un, il est trop belliqueux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 21:31

Monkey D. Nami a écrit:
ce ne sont pas Hodi et VDD qui sont nuls mais Luffy et zorro qui monstrueusement puissants. En effet, Jimbei lui-même a déconseillé luffy de se battre contre Hodi et le roi des HP qui doit ne doit comme même pas être une merde n'a jamais réussi à battre ni VDD ni Hodi, même avec toute son armée et ses fils. Ensuite, pendant le combat, si on peut appeler ça un combat, de zorro contre Hodi, hodi m'a donné l'impression qu'il allait reprendre du poil de la bête juste après, un peu comme à la fin du combat de Luffy contre rob lucci. Rien ne nous prouve qu'ils sont totalement vaincus.


Oh mais Hodi et VDD sont bel et bien vaincu, ils peuvent rien faire face à Luffy et Zoro qui les ont démontés en one shot. Ensuite, si Jimbei a déconseillé Luffy de pas se battre face à Hodi, c'est bien parce qu'il y a des personnes bien plus puissantes au dessus de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 22:34

Je ne sais pas si tu as remarqué Lucette, mais Sanji n'est plus en statue, c'était temporaire ^^

Et je suis d'accord avec BN, si Jinbei déconseille Luffy de se battre contre Hodi, c'est parce qu'il y a du gros poisson au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 21:45

http://mangastream.com/read/one_piece/75708962/1

Hodi de nouveau sur palmes, avec ses gelules de stéroïdes . Le roi sirène est vieux, mais son attaque est assez puissante, seulement il risque vraiment de crever...

Retrouvaillles, etc bref, chose importante : c'est Jinbei qui avait envoyé les Arlong Pirates à East Blue .
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 12:38

Aaah voilà, j'avais raison, ils ne se sont pas fait étaler, ce n'est que partie remise !!
Sinon, on voit enfin Jimbei, mais je m'attendais à des retrouvailles un peu mieux, genre émouvante, marrante ou surprenante, là, ben... C'est pas vraiment typé.
Bref, toujours est-il que ma théorie se confirme: Hodi et VDD ne sont pas KO. En tout cas, zorro n'a plus d'air et Hodi a mangé une pilule donc ça va être plus serré (même si je ne doute pas de l'issue de ce combat).
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 18:39

Monkey D. Nami a écrit:

Bref, toujours est-il que ma théorie se confirme: Hodi et VDD ne sont pas KO. En tout cas, zorro n'a plus d'air et Hodi a mangé une pilule donc ça va être plus serré (même si je ne doute pas de l'issue de ce combat).

Pour VDD, il semble qu'il ait renoncé à un affrontement directe avec Luffy (Et qu'il ait adopté une tactique défensive : utilisé ses capacités démoniaques assez loin de la princesse Shirahoshi sans se faire repérer vu qu'il n'a toujours pas atteint la forêt sous-marine alors qu'il était juste derrière Luffy & Co), une résignation due à son incapacité à obtenir ce qu'il veut, c'est un KO pour ma part, sans oublier qu'à partir de maintenant, Jimbe risque d'accompagner aussi la princesse jusqu'au palais et au vu de son statut au sein des HP, je doute qu'il tente quelque chose.

Quant à Hodi, c'est exactement la même chose que VDD, Zoro l'a mis physiquement KO en utilisant la technique de l'iaïdo et en prenant compte que cette technique a été effectué sous l'eau face à HP, c'est d'autant plus évident qu'Hodi est fini. D'ailleurs, le traitement réservé à Hodi par Oda est cruel du fait qu'il ait perdu face à humain sous l'eau et quand plus, la blessure que Zoro lui a infligé se trouve exactement sur son tatouage anti-humain, une véritable humiliation Déjà qu'il avait très peu de lucidité dans ses actions et maintenant qu'il l'a joué son atout ultime, les pilules (qu'ils l'ont d'ailleurs fait reprendre conscience), il va complètement devenir fou furieux le type, sur une route qu'il le mènera à ses pertes dans les 3 prochains chapitres maximums.

Reste l'inconnu qu'est Caribou, quels seront ses objectifs à partir de maintenant ? Les Mugis, il a l'air de s'en foutre et va probablement continuer à capturer des sirènes... ^^

L'arc en question est en relation avec Mariejoa et sachant qu'il y aura une transition à un moment où un autre, Cariboo pourrait bien vendre les sirènes chez les Tenryubitos. Le problème, c'est comment justifié le départ des Mugis sur la terre sainte ? Seul la capture de la princesse le pourrait.

Pour finir, je ferais remarquer qu'encore une fois, Ussop est vraiment inutile dans le chapitre
Revenir en haut Aller en bas
D.Thony
Dou
Dou
D.Thony

Masculin Berrys : 499200
Nombre de messages : 52
Localisation : roanne

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 3:40

La différence de niveau entre VDD , Hodi et ceux de Zorro et Luffy sont énormes .. Même sous l'eau , et même les pillules d'Hodi ne vont pas y changer grand chose . Si c'est eux les boss de l'Arc , je m'en coupe une !
Les retrouvailles avec Jinbei : Décevantes ! Aucune émotion , ou très peu .
Certains Mugis paraissent complètement inutile pour l'instant .
Rien avoir avec l'Arc de Skypea sur ce point , où aucun n'était oublié !
Même si c'est fait exprès , il est dommage de ne pas voir plus souvent Cariboo car on commence vraiment à se demander qu'est-ce ce c*n fou là !
Mécontent de ce dernier scan ..
Oda réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:58

Yo, je sais pas si c'est récent, mais je viens de voir qu'est sortit le Cross Over One Piece x Toriko, mattez ça : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=1000

Mais...la chute est vraiment "à chier" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 18:45

Dr. Puck a écrit:
Yo, je sais pas si c'est récent, mais je viens de voir qu'est sortit le Cross Over One Piece x Toriko, mattez ça : http://opluffy.com/lecture-en-ligne-onepiece.php?chapitre=1000

Mais...la chute est vraiment "à chier" Laughing

Oui j'ai vu ça il y a pas longtemps, c'est pas top xD
Revenir en haut Aller en bas
Igneel
Doudelali
Doudelali
Igneel

Masculin Berrys : 866600
Nombre de messages : 789
Localisation : Juste derrière toi. mwhahaha

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:03

Ah ouais, le cross-over OP x Toriko. Je l'ai lu, c'était marrant de voir le "menu parfait de Luffy" ^^, mais l'histoire en elle-même est pas génial, c'est vrai.

Donc, c'était Jinbe qui avait envoyé Arlong and Co à east blue, hmmmm, peut-être qu'à l'époque, Jinbe n'était pas Shishibukai, et qu'il avait l'ambition de conquérir Grand line, et donc pour commencer, il aurait envoyé Arlong à east blue pour commencer le boulot, pour tester les humains, voir si ils étaient dangereux pour eux.
Donc, l'invasion d'East blue aurait été un genre d'expérience, un essai pour l'ambition de Jinbe: conquérir Grand line
(Wesh!! Je sais pas ce que j'ai fumé mais c'était puissant! :Mrgreen: )

P.S: Désolé de mon absence, c'est parce que j'ai déménagé ^^, j'avais pas prévu qu'on débrancherait mon ordi aussi vite, alors j'ai pas eu le temps de signaler mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 22:14

Igneel a écrit:
Ah ouais, le cross-over OP x Toriko. Je l'ai lu, c'était marrant de voir le "menu parfait de Luffy" ^^, mais l'histoire en elle-même est pas génial, c'est vrai.

Donc, c'était Jinbe qui avait envoyé Arlong and Co à east blue, hmmmm, peut-être qu'à l'époque, Jinbe n'était pas Shishibukai, et qu'il avait l'ambition de conquérir Grand line, et donc pour commencer, il aurait envoyé Arlong à east blue pour commencer le boulot, pour tester les humains, voir si ils étaient dangereux pour eux.
Donc, l'invasion d'East blue aurait été un genre d'expérience, un essai pour l'ambition de Jinbe: conquérir Grand line
(Wesh!! Je sais pas ce que j'ai fumé mais c'était puissant! :Mrgreen: ).


Je me trompe peut-etre (je dis souvent des conneries en ce moment) mais il me semble que Yosaku dit que Arlong et un homme d'un des des Shishibukai et donc par simple déduction je m'était déja dit que Arlong était un homme de jinbei (au début javait compris que arlong était un schichibukai) après j'ai peut- etre fumé un truc comme toi Igneel.

Enfin, j'ai envie de savoir comment réagiras Nami que va-t-elle a Jinbei?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]   Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 63 OP [Chapitre 615 à 626]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 60 OP [Chapitre 585 à 594]
» Volume 80 OP [chapitre 796 à 806]
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]
» Volume 66 OP [Chapître 647 à 656]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-