Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 20:59
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:38

Tashigi-San a écrit:
La tuerie d'Ohara a été ordonné par le Gouvernement Mondial, la Marine étant la force Militaire du GM, Akainu ne pouvait pas si opposé (enfin si mais il aurait été considérant comme dissident)

En revanche c'est lui qui a ordonné de détruire un bateau de civils pour qu'aucun scientifique n'en ressorte vivant mais à l'origine l'ordre de destruction viens du GM.

Oui, il a tué les civils de son propre-chef, la tuerie d'Ohara devait être concentré uniquement sur les scientifiques

On le voit à la réaction de Ao Kiji quand Akainu détruit le bateau, une tête style "qu'est ce qu'il fout ce con", c'était pas du tout dans les ordres de détruire le bateau, ça montre la cruauté d'Akainu
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:45

Sun-Destin a écrit:
Tashigi-San a écrit:
La tuerie d'Ohara a été ordonné par le Gouvernement Mondial, la Marine étant la force Militaire du GM, Akainu ne pouvait pas si opposé (enfin si mais il aurait été considérant comme dissident)

En revanche c'est lui qui a ordonné de détruire un bateau de civils pour qu'aucun scientifique n'en ressorte vivant mais à l'origine l'ordre de destruction viens du GM.

Oui, il a tué les civils de son propre-chef, la tuerie d'Ohara devait être concentré uniquement sur les scientifiques

On le voit à la réaction de Ao Kiji quand Akainu détruit le bateau, une tête style "qu'est ce qu'il fout ce con", c'était pas du tout dans les ordres de détruire le bateau, ça montre la cruauté d'Akainu

Autant pour moi on c'est mal compris. ^^
Mais à l'origine l'ordre vient quand même du GM. Certes Akainu est cruel mais il ne pouvait pas risquer de laisser s'enfuir des scientifiques, sinon ça serait retomber sur lui, après oui il est a tué de son propre chef!

Mais pourquoi il aurait ordonné de tuer un homme qui aurait rien fait qui aurait put compromettre ses plans?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:32

Super chapitre luffy toujours aussi classe il maîtrise un colosse en 2sec et se moque de lui ^_^ Et moi je verrais bien sanji le manger ! Car déjà sur thriller bark il avait dit à Absalom qu'il voulait son fdd et qu'il serait prêt à ne plus nager pour avoir ce pouvoir, et bien pourquoi pas le mera mera no mi ? Même si un logia dans l'équipage sa ferait cheater.... Ou sinon les Mugis vont dire à ceasar de faire manger le fdd à un sabre de zoro qui sait....
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:37

gura_gura_no-mi a écrit:
Super chapitre luffy toujours aussi classe il maîtrise un colosse en 2sec et se moque de lui ^_^ Et moi je verrais bien sanji le mangé ! Car déjà sur thriller bark il avait dit à Absalom qu'il voulais son fdd et qu'il serait prêt à ne plus nager pour avoir se pouvoir, et bien pourquoi pas le mera mera no mi ? Même si un logia dans l'équipage sa ferait cheater.... Ou sinon les Mugis vont dire à ceasar de faire manger le fdd à un sabre de zoro qui c'est....

C'est pas con ! Vraiment pas con !

Même si j'aurai préféré que ce soit Kinemon qui lui apprenne une technique pour enflammer son sabre
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:51

Ah ouaiiiis! Ce serait carrément classe! Zoro avec un sabre de feu! J'aime bien aussi cette idée!

Je préfèrerais ça à Sanji qui le mange! Sanji maitrise déjà le feu et manger le fruit mera mera ne lui apporterait rien de plus sinon de ne plus pouvoir nager! Et pour quelqu'un qui veut découvrir All Blue, c'est pas l'idéal. Le fruit de l'invibilité l'intéressait pour les raisons qu'on connait, mais à part ça, ça lui dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 616009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:20

Dorima a écrit:
Ah ouaiiiis! Ce serait carrément classe! Zoro avec un sabre de feu! J'aime bien aussi cette idée!

Je préfèrerais ça à Sanji qui le mange! Sanji maitrise déjà le feu et manger le fruit mera mera ne lui apporterait rien de plus sinon de ne plus pouvoir nager! Et pour quelqu'un qui veut découvrir All Blue, c'est pas l'idéal. Le fruit de l'invibilité l'intéressait pour les raisons qu'on connait, mais à part ça, ça lui dit rien.

C'est aussi ce que je pensais. Sanji, qui veut découvrir All Blue. sans pouvoir réellement le voir, je ni crois pas. Zoro et un de ses sabres, oui pourquoi pas ... Enfin il serait vraiment trop fort...

Moi, le fruit je pense que ce seras pas un membre actuel qui le mangera mais genre une petite fille qui pourquoi pas, rejoignera les Mugiwaras. Je vois tellement une gamine de 13/14 ans avec un putain de FDD ... C'est ce qui manque pour moi dans l'équipage.

L'aveugle Capitaine Corsaire, oui je pense qu'il est assez fort pour donc pourquoi pas.. Ce qui est sur c'est que l'ile est envahie par le gouvernement .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:36

Après réflexion c'est impossible pour le sabre de Zoro

Un objet ne peut manger un fruit du démon que de type Zoan, car seuls les Zoan donnent une conscience à leurs possesseurs, si jamais un logia était mangé par un objet, le fruit en question n'aurait aucun effet car l'objet n'a aucune conscience, et donc ne peut pas utiliser ce fruit, repensez-y, aucun objet qu'on a pu croiser depuis le début de One Piece possède un autre type de fruit du démon que Zoan
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:53

Ouais mais on en a pas croisé des masses non plus. Après t'as potentiellement raison mais je pense que ça reste possible. On verra bien. Par on ne sait quel moyen Zoro arriverait à l'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 12:56

Gecko a écrit:
Ouais mais on en a pas croisé des masses non plus. Après t'as potentiellement raison mais je pense que ça reste possible. On verra bien. Par on ne sait quel moyen Zoro arriverait à l'activer.

On ne sait déjà pas comment Vegapunk à put faire manger un FDD de type Zoan a un objet...
Je vois pas comme Zorro pourra savoir comment faire manger un FDD à son sabre et un Logia qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
Coca
Doudelali
Doudelali
Coca

Féminin Berrys : 740411
FDD : Ame Ame no Mi - Fruit du Bonbon
Nombre de messages : 853
Localisation : Massilia 8)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:06

Tashigi-San a écrit:

Je vois pas comme Zorro pourra savoir comment faire manger un FDD à son sabre et un Logia qui plus est!

Zorro n'a pas besoin de ça je pense pour battre l'ennemi Cool
Ceci dit pour le sabre "zoan", on peut supposer qu'il en existe pleins d'autres si la fabrication du sabre a marché comme celle des fruits du démon sur l'île gelée.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 14:10

Citation :
Ceci dit pour le sabre "zoan", on peut supposer qu'il en existe pleins d'autres si la fabrication du sabre a marché comme celle des fruits du démon sur l'île gelée.

Sauf que seul Vegapunk sait connaît faire et je suis même pas sur que Caesar , pourtant collègue de Vegapunk à l'époque, sache comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:17

Ceasar c'est créé des fdd, pourquoi ne serait-il pas capable de faire sa ? Apres c'est vrai que sun destin à pas tort pour la théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:53

gura_gura_no-mi a écrit:
Ceasar c'est créé des fdd, pourquoi ne serait-il pas capable de faire sa ? Apres c'est vrai que sun destin à pas tort pour la théorie !

Entre créer des FDD et faire manger un FDD a un objet, ça requière un technique spéciale je pense donc c'est pas la même chose.
Quand bien même il serait le faire, pourquoi il aiderait les Mugis?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 15:59

Tashigi-San a écrit:
gura_gura_no-mi a écrit:
Ceasar c'est créé des fdd, pourquoi ne serait-il pas capable de faire sa ? Apres c'est vrai que sun destin à pas tort pour la théorie !

Entre créer des FDD et faire manger un FDD a un objet, ça requière un technique spéciale je pense donc c'est pas la même chose.
Quand bien même il serait le faire, pourquoi il aiderait les Mugis?

Car il est lâche
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:52

Ah ouai vous êtes parti grave loin vous, moi je dis que tout simplement le mera mera no mi ira à personne. A mon avis Luffy ne le récupèrera pas car c'est un trop grand pouvoir pour l'équipage de Luffy qui est déjà sur-ultime donc pas besoin de ça, à mon avis il va se passer quelque chose avec ce fruit qu'on ne s'attend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 20:58

Eustass Kidd a écrit:
Ah ouai vous êtes parti grave loin vous, moi je dis que tout simplement le mera mera no mi ira à personne. A mon avis Luffy ne le récupèrera pas car c'est un trop grand pouvoir pour l'équipage de Luffy qui est déjà sur-ultime

Les Mugis ne sont pas sur-ultime.
N'oublie pas qu'ils sont dans le Shinsekai et il n'y a pas d'enfants de cœur, je pense que les Mugis doivent encore monter en puissance si ils veulent réellement rivalisé avec les grosses pointures du Shinsekai, le Mera Mera constituerai un power-up de puissance pour l'équipage non négligeable, après a qui va-t-il revenir.... Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:54

Tout à fait d'accord, à part luffy zoro sanji et franky les Mugis ont pas vraiment le niveau pour le nouveau monde ! Donc le mera mera no mi sera comme il a était dit bien utile pour l'équipage ! Et luffy le veut donc il l'aura lol comme toujours ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 490504
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 2:26

Bonjour tout le monde !

Luffy souhaite que ce fruit soit manger par quelqu'un en qui il a entière confiance
et le faire manger à un membre de l'équipage est un bouleversement trop gros dans
l'équipage des Mugi's pour la trame de l'histoire et à mon goût mal choisi,
on est habitué à la manière de chacun pour se battre.

Alors voilà je me suis dis: "Mise à part son équipage, en qui Luffy à t-il entièrement confiance ?"

Ace(MORT),Rayleght(AUCUNE RAISON), JINBEI(PEU PROBABLE).. Et enfin SABOT !
- Sabot est le frère(si on veut) de Ace(ancien possesseur du fruit) et de Luffy.
- Sabot a faillit périr dans un incendie.

Ce personnage est donc lié au feu.. et Luffy le considère comme un membre de sa famille.
Certains trouveront peut-être cette supposition débile,
mais j'espère que certains d'entre vous comprendront mon point de vue.

Vraiment beaucoup de gros morceau pour cette arc, et on ne l'est pas encore tous vues.
Après j'ai pas une seule idée fondé sur qui est le vieux et la femme tueuse d'hommes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 8:42

Luffy ne sait même pas si Sabo est vivant ou mort (comme nous d'ailleurs ).
Bien qu'il soit sûrement vivant, si ça ce trouve c'est déjà un possesseur de FDD ou peut être qu'il refuserais même de le prendre....donc je sais je reste sceptique.
De plus, si jamais Sabo est vivant, je doute qu'on le revoit aussi ( après tout est possible).


Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 11:15

NOUS ne savons pas si Sabo est mort ou vivant

Lui, Luffy, est sûr que Sabo est mort, à voir sa réaction quand il était gosse, et la mort de Ace, si il avait su que son autre frère était encore en vie, tout ce serait passé différemment de son côté (sa réaction, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 490504
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:06

Je sais, mais pour moi Luffy va le garder comme une sorte de trésor jusqu'à la rencontre avec Sabot(qui on s'en doute tous est vivant) car il n'aura trouvé personne à qui le donner. En gros va falloir être patient pour revoir en action le mera mera.. C'est vrai que je n'ai pas expliqué sa et peut-être bien qu'on ne le verra pas ce Sabot mais sa m'étonnerait quand même beaucoup.
Après si il possède un fruit du démon,c'est vrai que mon hypothèse tombe à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:21

Citation :
Je sais, mais pour moi Luffy va le garder comme une sorte de trésor jusqu'à la rencontre avec Sabot(qui on s'en doute tous est vivant) car il n'aura trouvé personne à qui le donner.

Luffy a montré qu'il voulait que le Mera Mera soit en possession d'un de ces Nakamas, donc si il le récupère ce sera sûrement un membre de l'équipage qui l'aura et personnes d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 490504
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 12:31

Spoiler:

Il n'a pas l'air de dire qu'il veut que ce soit absolument un membre de l'équipage qui le mange mais plutôt qu'il souhaite avoir ce fruit quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:10

Il propose a Franky car c'est le seul qui est avec lui, cela va de soit qu'il proposera sûrement aux autres!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:23

Pizashh a écrit:
Spoiler:

Il n'a pas l'air de dire qu'il veut que ce soit absolument un membre de l'équipage qui le mange mais plutôt qu'il souhaite avoir ce fruit quoi qu'il arrive.

Je pense que la traduction est bancale

Pourquoi Luffy proposerait à Franky et ensuite dirait qu'il veut absolument le garder sans que personne le mange ? C'est un soucis de trad ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-