Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 6:49
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JayJay16

JayJay16

Masculin Berrys : 461400
Nombre de messages : 16
Localisation : Angoulême

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:09

Je viens de penser à un truc, il est assez âgé, donc ça peut être un ancien membre de l'équipage de Roger ! On est loin de les connaître tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:45

Bla bla Modération : ON, les posts répétés ne dépassant pas 2 lignes, et manquant cruellement d'argumentation et/ou reprenant presque mot pour mot les dires des membres précédents seront sensibles d'être modérés, voire supprimés après réitération. Merci d'étayer vos affirmations, n'hésitez pas à utiliser des citations et des supports imagés, histoire de ne pas brasser du vent et occuper trois pages de topic pour ne rien dire. Merci Wink

Concernant le chapitre, le type a l'air connu localement (cf la réaction du tenancier), et je pense que si ça avait été un amiral sa réaction aurait été différente (plus apeurée). Un justicier, chasseur de prime peut-être?

Le choix des moustaches pour se déguiser est assez marrant venant d'Oda, surtout sur Zoro qui est censé être le plus sérieux Laughing Petit haki de l'observation, quand je pense aux hypothèses sur le haki des rois potentiel de Zoro, je me demande quel haki il ne possède pas.

Bon sinon le colisée ça me fait penser à fairy tail, une sorte de kikimeter...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 21:55

Citation :
Concernant le chapitre, le type a l'air connu localement (cf la réaction du tenancier), et je pense que si ça avait été un amiral sa réaction aurait été différente (plus apeurée).

Sachant que le tenancier de la taverne n'est sûrement qu'un simple citoyen pauvre qui doit ce casser le cul a bosser pour des clopinettes Laughing , pourquoi serait-il apeuré? La Marine représente la justice et dans le monde de One Piece , beaucoup de personne sont des Pro-Marines, de plus l'aveugle n'a pas adopté un comportement hostile envers quiconque (sauf quand il s'est fait attaquer par le petit qui ont essayé de l'escroquer).

Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798601
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:07

Tashigi-San a écrit:
Citation :
Concernant le chapitre, le type a l'air connu localement (cf la réaction du tenancier), et je pense que si ça avait été un amiral sa réaction aurait été différente (plus apeurée).

Sachant que le tenancier de la taverne n'est sûrement qu'un simple citoyen pauvre qui doit ce casser le cul a bosser pour des clopinettes Laughing , pourquoi serait-il apeuré? La Marine représente la justice et dans le monde de One Piece , beaucoup de personne son des Pro-Marine, de plus l'aveugle n'a pas adopté un comportement hostile envers quiconque (sauf quand il c'est fait attaquer par le petit qui on essayer de l'escroqué).


Hmmm comment dire un amiral c'est tout de même le type qui peut te tuer en moins de 2 secondes Si, si, il représente la puissance incarnée ,et généralement quand ils sont là ca veut rien dire de bon.

Sinon j'ai vus une hypothèse intéressante ,il me semble pas qu'elle à était dite ...

La personne explique que s'il s'agissait d'un amiral, même quasi méconnu puisqu'il est nouveau, ne passerait pas aussi inaperçu dans un bar de Dressrosa. (ce qui semble logique)

Il explique ensuite (ce que je trouve crédible si l'on tient compte du type de scénarisation que suit One Piece), que le personnage est calqué sur Zatoichi et que la scène de la dernière page du scan 701 ressemble fortement aux scènes que l'on peut trouver dans le film (je ne sais pas si c'est vrai). C'est remplis d'archétypes qui permettrait effectivement d'allier le personnage à Zatoichi.

Venons en au fait:
Si l'on en suit l'archétype du Roi, peut-être que cet homme était l'ancien roi de Dressrosa, et qu'il a perdu le trône il y a dix ans avec Doflamingo. En entendant l'abdication de Dofla, il est retourné sur l'île pour tenter de faire les choses bien.


J'ajouterai que si cette hypothèse était vrai ,cela voudrait dire qu'il y'a sans doute eu un duel entre dofla et le vielle homme ,ça expliquerait donc peut-être sa cicatrice au visage...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 11:20

Citation :
La personne explique que s'il s'agissait d'un amiral, même quasi méconnu puisqu'il est nouveau, ne passerait pas aussi inaperçu dans un bar de Dressrosa. (ce qui semble logique)

Bah non, c'est peut être que Akainu a justement voulu que l'un des Amiral (si jamais Fujitora en est un) puisse passer inaperçue pour par la suite mettre la main sur Law et les Mugis plus facilement que si tout le monde connaissait son visage!

Citation :
Il explique ensuite (ce que je trouve crédible si l'on tient compte du type de scénarisation que suit One Piece), que le personnage est calqué sur Zatoichi et que la scène de la dernière page du scan 701 ressemble fortement aux scènes que l'on peut trouver dans le film (je ne sais pas si c'est vrai). C'est remplis d'archétypes qui permettrait effectivement d'allier le personnage à Zatoichi.

Faux, Oda a sûrement voulu faire un clin d’œil au film Zatoichi en créant le personnage de "l'aveugle" car Zatoichi est un vieil homme qui se déplace toujours avec une canne qui est en fait un katana et il est aveugle et gagne sa vie en jouant au jeux et il est masseur et évidement c'est un virtuose du katana.

Mais à part ça je n'ai pas vus de réelles scènes qui pourrait être associé au film.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 12:07

C'est pas bête l'idée de l'ancien Roi, Flav, je suis plutôt pour cette théorie qui, en plus d'être amusante, amènerait encore un peu plus de piquant dans cet arc qui s'annonce déjà pas trop mal

Ps : Eh oui j'ai rien d'autres à dire mais le post fait 4 lignes pas deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:13

Si c'était bien l'ancien roi vous pensez pas que les citoyens de DressRosa le connaitrais ? Pour moi sa tient pas la route ...

Par contre en effet comme Tashigi je pense pas que le tavernier doit forcement avoir peur, juste être surpris suffit je pense ...

Pour la règle des 2 lignes bah elle sert pas tellement je pense .. Si tu as quelque chose a dire qui tient en 2 lignes tu vas pas faire du blabla pendant 2 lignes de plus juste pour que la règle s'applique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:16

Son visage est couvert de cicatrice, et il est aveugle, c'est peut-être Dofla qui l'a fait devenir comme ça ? Rien ne dit qu'avant il n'était pas voyant et sans cicatrice^^

Surtout qu'avec ses fils, Dofla est bien capable de faire ce genre de truc, j'espère que c'est ça, car ça me surprendrait beaucoup de la part de Sakazuki de faire agir la Marine ainsi, il a toujours été du genre bourrin
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:26

En 10 ans je pense qu'on garde un petit air de ressemblance au moins, surtout que c'était quand même le roi et quand on voit comment le tavernier réagit je ne pense pas que ça puisse être lui. enfin c'est mon avis :p

Oui je pense comme toi pour Akainu, c'est pas son genre. Mais si c'est pas un mec de la marine et qu'il est aussi fort ce serai qui ? Un gros chasseur de primes ? Un ancien de la clique de Gol D Roger ? Un bras droit de Dragon ?

Edit : Ce peut pas être un des bras droit de Dragon sachant que personne les connaissent le tavernier n'aurait pas eu cette réaction.

C'est vrai que ses cicatrices m'intrigue ...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:35

Kdalieen a écrit:
En 10 ans je pense qu'on garde un petit air de ressemblance au moins, surtout que c'était quand même le roi et quand on voit comment le tavernier réagit je ne pense pas que ça puisse être lui. enfin c'est mon avis :p

Entièrement d'accord avec toi!
Si c'était l'ancien Roi tout le monde l'aurait reconnu, c'pas parce qu'il a des cicatrices qu'ont peut pas le reconnaître!

Akainu n'est pas spécialement bourrin....c'est un pro-GM et surtout un bon Marine, il n'est pas bête, par exemple s'il avait envoyer quelqu'un de très connus comme Kizaru ou autres tout le monde aurait su qu'il y avait un Amiral et ça ce saurait ébruité et ça serait forcément revenus au oreilles des Mugis et de Law et donc la dite personne n'aurait pas pus manœuvré comme bon lui semble, hors en envoyant quelqu'un de très peu connu mais de sûrement très redoutable (car Akainu n'aurait pas pris le risque d'envoyé quelqu'un pas assez puissant pour tenir tête au Mugis et Law) cette personne peut manœuvré comme bon lui semble et avoir à l’œil (bien qu'il soit aveugle Laughing) les Mugis et enquêter sur leurs prochains coups afin d'avoir un coup d'avance....et donc je pense notamment a Fujitora qui est pour moi l'un des nouveaux Amiraux.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798601
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 13:53

Pas d'accord, un roi a un look et un style trés différent d'un type errant si vous voyez ce que je veux dire, je pense que ce vielle vieil homme; il y a 10 ans; était voyant,n'avait pas sa cicatrice et n'avait sans doute pas sa barbe (et peut-être moins de rides), bref en 10 ans on change quand même pas mal surtout quand on passe du statut de roi à un type errant.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:00

Flav a écrit:
Pas d'accord ,un roi à un look et un style trés différents d'un type errant si vous voyez ce que je veux dire,je pense que ce vielle homme il y'a 10 ans était voyant ,n'avait pas sa cicatrice et n'avait sans doute pas sa barbe (et peut-être moins de rides),bref en 10 ans on change quand même pas mal surtout quand on passe du statut de roi à un type errant.

Les traits du visage reste les mêmes, même si tu as pas de barbe, plus de rides et des cicatrices à moins qu'il est faite de l'acuponcture et que ça est déformé tout son visage (Cf Irumi Zoaldyeck)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:17

Bof Laughing

Regarde Coby, en 3 mois comme il a changé, si il avait pas gardé ses cheveux rose j'suis sûr que personne ici l'aurait reconnu
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 14:24

Déjà allez vivre 10 ans comme un type errant et on verra comment vous vieillissez. Ensuite y'a les cicatrices, les rides et le fait qu'il soit aveugles. C'est bien beau de dire que les traits restent ( et surtout s'appuyer sur les dires d'un personnages de manga Laughing) mais si Oda le dessinait dans le prochain chapitre sans tout ça sans dire que c'est la même personne, je suis pas sûr.
Il faut continuer de penser qu'il a peut être un lien avec Luffy ( quand il dit que dire son nom ne serait bon pour aucun d'eux deux). Donc soit révolutionnaire soit homme de Doflamingo pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 15:22

Je veux pas dire mais ok c'est éprouvant pour Luffy de savoir que le fruit de son frère appartient à n'importe qui mais bon qu'est-ce qu'il ferait avec le FDD du feu ? Il peut pas le manger et le conserver dans son coffre n'aurait aucun intérêt !
Alors bon, je sais pas s'il a l'intention de participer au concours mais je le vois mal participer à un concours en mode réglo, avoir des adversaires désignés toussa c'est pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Notorious
Dou
Dou
Notorious

Masculin Berrys : 498200
Nombre de messages : 136
Localisation : Paris

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:04

Nami-chan a écrit:
Je veux pas dire mais ok c'est éprouvant pour Luffy de savoir que le fruit de son frère appartient à n'importe qui mais bon qu'est-ce qu'il ferait avec le FDD du feu ? Il peut pas le manger et le conserver dans son coffre n'aurait aucun intérêt !
Alors bon, je sais pas s'il a l'intention de participer au concours mais je le vois mal participer à un concours en mode réglo, avoir des adversaires désignés toussa c'est pas son style.

Je te rejoins sur ce point là, Luffy a dit qu'il ne voulait plus vivre dans le passé mais bon c'est quand même son frère et il avait l'air assez choquer donc à voir... Et j'ai bien aimer Franky qui a prit les rennes sachant que c'est plutôt rare Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 22:49

Plutôt bon chapitre j'ai trouvé.

Par rapport au FDD de Ace, le combat pour l'obtenir à l'air complètement fermés aux membres de la famille Donquixote. Je ne pense donc pas que les mugis participent au combat, en étant inscrits en tout cas. A moins qu'il y ait la scène "Nous avons un participant de dernière minute". Je pense qu'une personne extérieure, type Yonkou, ou alors Law, grâce à Luffy, va intervenir et récupérer le fruit. Mais je ne peux dire comment.

Ensuite, concernant le vieil homme, ça ne peut ni être un homme du gouvernement ni un homme de Dofla. C'est impossible, puisque les deux veulent la peau de Luffy. C'est peut être un membre de l'équipage d'un Yonkou encore une fois, ou sinon c'est un Révo. Mais je vois pas trop pourquoi ce serait un homme de Dragon puisqu'il dit que ce n'est bon pour personne qu'il connaisse son nom. Donc bon à voir. La théorie du Roi se tient à peu près, je serais même d'accord.

Sinon la petite goutte d'eau sur le côté du visage de Luffy quand il dit "Le fruit d'Ace" signifie qu'il est complètement désorienté et qu'il va ressasser ses souvenirs, selon moi. (Oui cette phrase est inutile)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1570500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 2:30

Le tournoi va peut être partir en cacahuète et que zoro sanji franky et law vont venir au dernier moment pour se battre contre les hommes de doflamingo ! Je pense vraiment que luffy va vouloir prendre se fruit ! Ou sinon comme il n'a était dit un enfoiré va le bouffé et du coup luffy le battra !
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 461700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 13:29

Ce chapitre était un peu court, mais il était bon!
Plus je vois Luffy et sa bande dans leur déguisement plus je trouve qu'ils ressemblent aux "ZZ Top"!
Mais franchement, je crains le pire pour la suite... Zoro qui se fait voler son sabre et qui part sans réfléchir pour le récupérer, pour moi ça sent pas bon! Et vu qu'au même moment le tournoi commence, je me dis que Zoro, avec son sens de l'orientation légendaire, va conduire Sanji et Kinemon tout droit au Colisée!
Le danger supplémentaire c'est que nos amis se trouvent en territoire ennemis... chez Doflamingo... qui a la possibilité de manipuler les gens comme des marionnettes... J'ai peur que ce dernier utilise son pouvoir pendant le tournoi pour obliger les Mugiwara à se battre en eux!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 10:54

http://www.mangareader.net/one-piece/703/5

Luffy veut faire manger le fruit à Franky ou à un autre membre de l'équipage, si il pouvait le manger lui même il le ferait

J'ai pas trop compris l'histoire de Sanji et la nana mais tout ce que je sais c'est qu'il veut laisser Zoro sur l'île (pour changer Laughing) et la nana veut qu'il tue quelqu'un

Zoro a disparu, et enfin, luffy entre dans l’arène avec tous les combattants ! J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 461700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:01

Je m'attendais pas à ce que Luffy veuille absolument faire manger le fruit de Ace à un membre de son équipage... C'est un peu égoiste de sa part, mais bon, c'est Luffy! Par contre je me demande comment Doflamingo s'y est pris pour récupérer le fruit après la mort d'Ace?

C'est parti pour la baston! On aura peut-être droit à un tournois style Dragon Ball (ce qui serait une forme d'hommage de la part d'Oda vu qu'il considère Toriyama comme son maître)!

D'abord cette histoire de fées et après Luffy qui s'inscrit en se faisant appelé "Lucy"... Y'a comme une petite référence...

Et enfin Sanji!!! Oda est vraiment cruel avec lui. Quand Sanji aura-t-il droit à une nana qui fait autre chose que de le manipuler? Mais ça promet en tout cas!

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:28

Citation :
Je m'attendais pas à ce que Luffy veuille absolument faire manger le fruit de Ace à un membre de son équipage... C'est un peu égoiste de sa part, mais bon, c'est Luffy!

Je trouve pas que ce soit égoïste, Luffy considère sûrement le Mera Mera comme un souvenir de son défunt frère et donc il est normal pour lui de devoir le récupéré pour éviter qu'il tombe entre de mauvaises mains.

J'ai pas encore lu le chapitre et je me fait spoiler à fond mais bon c'est pas grave, j'attends la VF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 12:35

Bon, on a la confirmation que quand un possesseur de FDD meurt, le fruit repousse autre part. Cela n'explique toujours pas pour moi comment BN a pu prendre le fruit à BB.

Pour celui qui mangerait le fruit dans l'équipage, je pense surtout à Usopp. Il a beau s'être musclé et avoir des trololos graines, je ne pense pas que ça suffise dans le Nouveau Monde.

OMFG SANJI Da fuck :lol²:

Bon sinon un petit tournoi bien posé, je trouve ça intéressant (première fois dans OP).
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 13:19

Jusque là ça ressemble à un tournoi à la Dragon Ball, avec le gros mec qui se croit le plus fort qui vient provoquer le héros.., le public, la récompense, etc..

Même si je suppose qu'avec les hommes de Dofla ça ne sera pas quelque chose à la "loyale"
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:54

Je pense que le tournoi va être interrompue car, doué comme il est, Luffy va accidentellement dévoiler son identité et les hommes de Doflamingo vont l'attaquer. Sinon, pour Sanji, je trouve que ça sent le sapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-