Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Ven 10 Mai 2024 - 9:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:15

C'était à prévoir que Luffy voudrait le récupérer. Le Mera Mera caractérisait Ace et faisait partie de lui donc c'est normal que Luffy veuille le récupérer, contrairement à vous ça ne me dérangerais pas tant que ça que un des Mugis mange le FDD d'ace (j'aimerais bien Sanji/Zorro ou Ussop)

Jerry de Sanji qui est en train de ce faire embobiner par la danseuse!

Le tournois risque d'envoyer vraiment du lourd, Luffy m'a fait marrer à la fin avec son "Heureux de faire ta connaissance" juste après qu'il est One Shot le mec Laughing

Bref vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 461700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:31

Tashigi-San a écrit:
Citation :
Je m'attendais pas à ce que Luffy veuille absolument faire manger le fruit de Ace à un membre de son équipage... C'est un peu égoiste de sa part, mais bon, c'est Luffy!

Je trouve pas que ce soit égoïste, Luffy considère sûrement le Mera Mera comme un souvenir de son défunt frère et donc il est normal pour lui de devoir le récupéré pour éviter qu'il tombe entre de mauvaises mains.


Oui, je comprends tout à fait que Luffy veuille récupérer le fruit de Ace pour des raisons "sentimentales"... Quand je dis qu'il est égoiste, c'est par rapport au fait qu'il veut par exemple que Franky le mange : car manger un fruit du démon c'est perdre la possibilité de nager et donc acquérir un point faible non négligeable.

Pis y'a un truc qui me gène, mais c'est dû à ma vision des choses : le fait que quelqu'un d'autre utilise le même fruit d'Ace, ça me dérange un peu. J'aurais l'impression qu'on "remplace" Ace.

Mais si un des mugiwara doit effectivement le manger, ben, on fera avec!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:38

Citation :
Oui, je comprends tout à fait que Luffy veuille récupérer le fruit de Ace pour des raisons "sentimentales"... Quand je dis qu'il est égoiste, c'est par rapport au fait qu'il veut par exemple que Franky le mange : car manger un fruit du démon c'est perdre la possibilité de nager et donc acquérir un point faible non négligeable.

Luffy n'oblige en aucun cas Franky de le manger, il lui demande si il voudrait le manger et Franky lui répond du tac au tac que non car il veux continuer de pouvoir nager!

Il n'oblige personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 461700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:44

Ouais t'as raison, j'ai relu et effectivement il l'oblige pas ^^"! Désolée!
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 15:50

Alors Zorro qui se fait tourner en bourrique par une "Fée"... Qu'on voit d'ailleurs apparaitre ( je crois ) a la page 9 quand Zorro est parti et qu'on voit Sanji.

Sanji qui se fait ( aussi ) avoir par une fille, enfin Violet. Je crois qu'elle, elle va avoir un rôle important pour la suite. Sérieusement sa vous saoule pas un peu que Sanji saigne tout le temps ? Sa commence a être gavant ..

Luffy qui va sans doute faire l'idiot dans les prochains scans et va dévoiler son identité. C'est là qu'on va voire si l'aveugle ( qui est dans les tribunes ) est de la marine, ou pas. C'était sûr que Luffy le voudrait le Mera Mera, vous le voyez vraiment repartir sans le FDD de son frère Very Happy.

La seul chose que j'ai vraiment apprécier c'est le fait que Franky refuse le FDD, on remarque qu'il est carrément plus mature et la franchement je suis en train de le kiffer Oui oui
Je vois bien Ussop avec le mera mera, ou Sanji. Mais aucun autre. Zorro, sabreur et en aucun cas utilisateur de FDD.

Bref Moyen comparer à d'habitude, mais quand même bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1018460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 16:55

Attends, c'est ce gros plein de soupe le grand vainqueur habituel de ce tournoi ?! Laughing
Je m'attendais à ce qu'il y ait genre les premiers hommes de main de Dofla, que des mecs super forts ! Au fait, c'est moi ou Spartan a les mêmes habits (slip + cape maintenue sur l'épaule droite) que les spartiates dans 300 ? Moi j'dis c'est une méga référence x)

Ensuite l'équipe chargée de la destruction du labo part en cacahuètes, ils ont tous oublié ce qu'ils étaient sensés faire Laughing
A mon avis ils vont vite se retrouver soit au Colisé, soit chez Dofla.
En tout cas je vois bien un scénario du genre : l'homme que doit tuer Sanji c'est Dofla et la "fée" amène le sabre à Dofla et du coup ils se retrouvent là bas et se rendent compte que Luffy est en train de se battre ou un bullshit dans le genre x)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 17:59

Zoro a toujours voulu avoir des épées de feu, je sais pas si il refusera.. même si ce serait un peu abusé, Zoro est bien assez puissant, il perdrait un peu de son charisme et ses sabres perdraient de leur utilité car il pourra parfaitement se débrouiller uniquement grâce à son FDD

Usopp.. mouais, lui qui veut devenir un "fort guerrier des mers" je sais pas si il voudrait se faciliter la tâche avec un FDD, même si il est un peu couard et aime la facilité, je pense pas qu'il voudra

C'est dommage que Monosuke ait déjà un FDD, sinon je l'aurai bien vu avec
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:01

Pour le fruit je vois bien, comme tout, Ussop le manger pour compenser sa faiblesse mais l'inconvénient c'est que je pense pas que ça s'accorde avec ses graines :/
Pour moi autre possibilité, Zoro car il me SEMBLE qu'il ait dit vouloir une épée en feu est donc ça correspondrait à son souhait mais bon.
En tout cas ça sera une occasion de voir de gag du genre celui qui a manger le Fruit se jette à l'eau pour X raison parce que pas encore habitué au fait de plus pouvoir nagé, ce qui correspondrait à Zoro qui agirait un peu sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:08

Ou alors Luffy va tout simplement le garder ... Pour plus tard le coupler ( peut etre ) avec son FDD actuel. Je sais c'est farfelu x)

Le père de Momonosuke il utilise une épée de feu a un moment non ? Et c'est pas grâce a son FDD qui est de donner des vêtements... Donc pourquoi ne lui apprendrais t'il pas plus tard cette technique ? ( C'est un vague souvenir, je sais plus si c'est exctement ça qui se passe. )
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:10

Non sa technique c'est plutôt de couper le feu il me semble scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:22

Gecko a écrit:
Pour le fruit je vois bien, comme tout, Ussop le manger pour compenser sa faiblesse mais l'inconvénient c'est que je pense pas que ça s'accorde avec ses graines :/
Pour moi autre possibilité, Zoro car il me SEMBLE qu'il ait dit vouloir une épée en feu est donc ça correspondrait à son souhait mais bon.
En tout cas ça sera une occasion de voir de gag du genre celui qui a manger le Fruit se jette à l'eau pour X raison parce que pas encore habitué au fait de plus pouvoir nagé, ce qui correspondrait à Zoro qui agirait un peu sans réfléchir.

Après réflexion, j'ai le souvenir qu'Oda ait dit qu'il n'y avait pas de différence de niveau entre Zoro et Sanji et qu'il appréciait cela, ça changerai cet équilibre si Zoro mange un fruit aussi puissant, et donc je pense pas que ça corresponde à ce que Oda veut
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 461700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:27

Au fait, la danseuse s'appelle bien "Violet", non... Et l'amiral envoyé par Akainu s'appelle Fujitora "Tigre Violet"... Ce serait elle l'amiral en question?
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 615009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:32

Au ptain mais c'est vrai ._. Tellement logique que ji ai pas pensait x) C'est surement ça ouai, bien joué :p D'un seul coup il devient vraiment intérraisant ce chap' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:01

Citation :
Non sa technique c'est plutôt de couper le feu il me semble

Il me semble aussi qu'il coupe le feu!

Citation :
Au fait, la danseuse s'appelle bien "Violet", non... Et l'amiral envoyé par Akainu s'appelle Fujitora "Tigre Violet"... Ce serait elle l'amiral en question?

Elle a déjà poignardé un homme,je doute qu'un Amiral de la Marine (si Fujitora en est un ou une) n'est le droit de tuer quelqu'un comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:04

Kdalieen a écrit:
Au ptain mais c'est vrai ._. Tellement logique que ji ai pas pensait x) C'est surement ça ouai, bien joué :p D'un seul coup il devient vraiment intérraisant ce chap' Laughing

C'est effectivement pas impossible, mais je vois mal la police être dans le coup, du moins je vois mal le GM faire appel à une police locale, surtout celle du pays de Dressrosa, et on voit bien qu'elle se fait rechercher par les flics, mais après reste à savoir où elle veut en venir avec ce fameux meurtre que Sanji doit faire pour elle

Moi plutôt.. dans le contexte de l'histoire, tout le monde pense qu'elle est méchante, car ce serait logique, ça donnerai un peu plus de piment à l'aventure, mais moi je vois plutôt une nana manipulatrice avec un bon fond qui a juste besoin d'aide finalement (like Robin)

Par contre oui, Nami a pas tord, l'homme que Sanji doit assassiner sera sans nul doute Doflamingo, ou alors Law (?), elle est plutôt mystérieuse

Sinon c'est un chapitre transition, l'histoire se met en place, semaine prochaine je pense qu'on aura des nouvelles des autres membres de l'équipage, puis dans 2 semaines, les choses sérieuses commenceront

Tashigi-San a écrit:


Elle a déjà poignardé un homme,je doute qu'un Amiral de la Marine (si Fujitora en est un ou une) n'est le droit de tuer quelqu'un comme ça...

Si le CP9 ne se gênait pas pour faire ça, je vois pas pourquoi un Amiral se gênerait, si elle fait ça furtivement, seulement là elle semble connue des forces de police, donc à moins que ce soit une manipulation totale de la part du gouvernement pour nous faire croire que c'est réellement une meurtrière, elle n'est pas amiral
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:17

Citation :
Si le CP9 ne se gênait pas pour faire ça, je vois pas pourquoi un Amiral se gênerait,

Le CP9 était une organisation secrète d'assassin qui prenait directement leurs ordres du GM et il avait le droit de tuer.
Sauf que là c'est quand même un Amiral, le grade le plus haut placé après l'Amiral en Chef, je doute qu'Akainu lui est ordonné de tuer une homme comme ça sans réel raison valable!


Citation :
Par contre oui, Nami a pas tord, l'homme que Sanji doit assassiner sera sans nul doute Doflamingo, ou alors Law (?), elle est plutôt mystérieuse

Entièrement d'accord avec vous, par contre ça me plairait beaucoup que l'homme qu'elle veut tuer soit Law, je sais pas comment réagirais Sanji.

Cet arc est vraiment très prometteur
Revenir en haut Aller en bas
Kéviin
Modo Culture & Loisirs
Modo Culture & Loisirs
Kéviin

Masculin Berrys : 1241916
FDD : Goru Goru no Mi - Fruit de la Foudre
Nombre de messages : 2997
Localisation : Sur l'île de la nourriture

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:25

Ok Ok Ok , la on a vu du lourd , du très lourd , le chapitre est juste monstrueux ... Luffy va participer au tournoi pour récupérer le fruit de son frère , si vous remarquer il a demander à Franky si il voulais le manger , imaginer qu'il demande à Sanji de le manger ...

Bref les rêves c'est bien

Et comme d'habitude la une histoire de Sanji comme d'hab qui tue tout , cette fois une femme se joue de lui en mode chienasse

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:31

Tashigi-San a écrit:
Citation :
Si le CP9 ne se gênait pas pour faire ça, je vois pas pourquoi un Amiral se gênerait,

Le CP9 était une organisation secrète d'assassin qui prenait directement leurs ordres du GM et il avait le droit de tuer.
Sauf que là c'est quand même un Amiral, le grade le plus haut placé après l'Amiral en Chef, je doute qu'Akainu lui est ordonné de tuer une homme comme ça sans réel raison valable!

Je pense pas que le gouvernement assassine des gens sans raison, si jamais une personne doit être assassiné, que ce soit par une organisation secrète ou un amiral, ce sera fait^^

Mais je balançais cette idée comme ça, je sais bien que ce n'est pas ça, mais ça reste dans le domaine du "réalisable"
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:35

Le CP9 avait le droit de tuer les personnes potentiellement dangereuse pour la Marine et l'Ordre Mondial et prenait directement leurs ordre du GM.

Citation :
Mais je balançais cette idée comme ça, je sais bien que ce n'est pas ça, mais ça reste dans le domaine du "réalisable"

Moi je doit dire que ça me plairait bien qu'elle veuille tuer Law, ça foutrait quand même un sacré bordel sur Dressrosa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 798601
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:39

Hmm... grosso-modo même si les amiraux sont censés représenter la justice ,ils faut bien avouer que la plupart ces des grosses têtes de mule ,quant on voit qu'Akainu était prêt à tuer Kobby ,on se demande si un simple citoyen est si important à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2903381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 19:54

Sinon je viens de penser à propos de l'aveugle, je sais pas si ça a été dit mais c'est peut être le 7ème schichibukai. Comme par hasard on nous dis pa c'est qui et là il apparaît en tant que personnage puissant.

Sinon je pense pas Violet comma amiral même je la vois tendre un piège à Sanji, je pense pas qu'elle lui tende un piège parce que c'est un membre d'équipage mais juste parce que c'est tombé sur lui et qu'elle a vu tout de suite qu'il accepterait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:07

Flav a écrit:
Hmm... grosso-modo même si les amiraux sont censés représenter la justice ,ils faut bien avouer que la plupart ces des grosses têtes de mule ,quant on voit qu'Akainu était prêt à tuer Kobby ,on se demande si un simple citoyen est si important à leurs yeux.

Pendant MarineFord il a tué un marine qui voulait déserter (à confirmer, j'ai pas vérif dans les scans), et il a aussi tué des milliers de civils rescapés de Ohara
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:10

Sun-Destin a écrit:
Flav a écrit:
Hmm... grosso-modo même si les amiraux sont censés représenter la justice ,ils faut bien avouer que la plupart ces des grosses têtes de mule ,quant on voit qu'Akainu était prêt à tuer Kobby ,on se demande si un simple citoyen est si important à leurs yeux.

Pendant MarineFord il a tué un marine qui voulait déserter (à confirmer, j'ai pas vérif dans les scans), et il a aussi tué des milliers de civils rescapés de Ohara

Il me semble aussi qu'il a tuer un Marine qui voulait déserter!
En ce qui concerne Ohara, c'était un ordre direct du Gouvernement Mondial, il ne pouvait pas s'y opposé!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2421813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:20

Tashigi-San a écrit:
Il me semble aussi qu'il a tuer un Marine qui voulait déserter!
En ce qui concerne Ohara, c'était un ordre direct du Gouvernement Mondial, il ne pouvait pas s'y opposé!

Non, il l'a fait de son propre chef
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 725207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:31

La tuerie d'Ohara a été ordonné par le Gouvernement Mondial, la Marine étant la force Militaire du GM, Akainu ne pouvait pas si opposé (enfin si mais il aurait été considérant comme dissident)

En revanche c'est lui qui a ordonné de détruire un bateau de civils pour qu'aucun scientifique n'en ressorte vivant mais à l'origine l'ordre de destruction viens du GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-