Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 16:20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:46

Oui m'enfin il y a 98% de chance que ce soit l'Amiral Laughing

Voici quelques images du chapitre :

Spoiler:

J'aime beaucoup de chara-design des membres du CP-0.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 11:57

Retour des masques mais dans un autre style pour les CP.
Sur la deuxième image, le mec a un nunchaku, il va se battre en mode Kung-Fu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 12:15

Je sais Gecko tu as supp mon message, mais j'avais pas vu que Tashigi avait posté des screens Laughing

Sinon pour en revenir au fait, le type à gauche semble être un long-bras, et le mec au milieu un genre de mafieux Laughing

Edit Totoro : c'est moi, sache que je veille Foulette
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 616009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:24

J'ai pas envie de me spoiler mais merde je pensais pas que c'était l'amiral ._. Fuuu le Cp-0 Vont se faire défoncer je pense.


Dernière édition par Kdalieen le Mer 10 Avr 2013 - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:28

Kdalieen a écrit:
J'ai pas envie de me spoiler mais merde je penser pas que c'était l'amiral ._. Fuuu le Cp-0 Vont se faire défoncer je pense.

Je veux pas en rajouter mais....j'avais raison Troll face
Au contraire de toi je pense que le CP-0 à l'air bien balèze car sinon ont les aurait pas envoyé sur Dressrosa sachant qu'il y a beaucoup de pirates assez renommé et assez balèze, donc je pense qu'ils faut ce méfier d'eux!

Edit Gecko: Ça me fait rire, à chaque fois qu'il y a une révélation, il y a quelqu'un pour dire j'avais raison comme si ils étaient les seuls au monde à avoir pensé ça Laughing ( ceci n'est pas un reproche juste une observation True Story )
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 616009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:38

Tashigi-San a écrit:
Je veux pas en rajouter mais....j'avais raison Troll face
Au contraire de toi je pense que le CP-0 à l'air bien balèze car sinon ont les aurait pas envoyé sur Dressrosa sachant qu'il y a beaucoup de pirates assez renommé et assez balèze, donc je pense qu'ils faut ce méfier d'eux!


Le Cp-0 a été selon moi dessiné par Oda juste pour que la Marine mesure la différence entre de l'équipage après les 2ans. Et surtout le nouvel Amiral. Oda n'a pas l'habitude de se répéter et le Cp-9 et le Cp-0 c'est un peu un C/C. Enfin c'est mon avis et j'ai pas lu vos spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 13:51

Kdalieen a écrit:
Tashigi-San a écrit:
Je veux pas en rajouter mais....j'avais raison Troll face
Au contraire de toi je pense que le CP-0 à l'air bien balèze car sinon ont les aurait pas envoyé sur Dressrosa sachant qu'il y a beaucoup de pirates assez renommé et assez balèze, donc je pense qu'ils faut ce méfier d'eux!


Le Cp-0 a été selon moi dessiné par Oda juste pour que la Marine mesure la différence entre de l'équipage après les 2ans. Et surtout le nouvel Amiral. Oda n'a pas l'habitude de se répéter et le Cp-9 et le Cp-0 c'est un peu un C/C. Enfin c'est mon avis et j'ai pas lu vos spoil.

Le Cipher Pol est une branche du GM chargée de l'espionnage et des renseignements, c'est un peu comme une brigade, avant le CP9 il y a eu notamment le CP5 avec déjà à l'époque Spandam (et bien d'autres ) donc c'est normal que l'organisation Cipher Pol accueille au fil du temps de nouveau membre et qu'elle ce renouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 490504
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 14:51

Alors là, sa pars en couille totalement, je serais incapable de faire une hypothèse avec tout ce fichu monde... Trop de grosses frappes ici, sa sent la première branlée de LuffyandCo dans le nouveau monde (avant la victoire écrasante bien sûr ).
Cet amiral aveugle a vraiment la classe et Balto Romeo a l'air d'être important, OS un Vice-Amiral comme sa.. Sa promet !
Je me demande si le grand méchant de cet arc est vraiment Doflamingo..
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:08

Je trainais sur la OPS et j'ai trouvé un post très intéressant qui peut être relié ici

Citation :
Je reposte mon message ici car il est un peu passé à la trappe donc c'est la liste des similitudes que j'ai relevé entre plusieurs arcs


Punk Hazar/Alabasta

- Présence de Smoker et Tashigi

- Luffy enfermé avec Smoker

- Présence d'un capitaine corsaire

- Un ennemi des Mugis qui manipule le peuple

Dressrora/Jaya-Skypeia

- Présence de Bellamy

- Présence de l'équipage de Barbe Noire

- Un dirigeant mégalomane qui a l'appui de toute la population

- Un survival

- Une équipe de Mugi qui reste au bateau

- L'équipe envoyée en mission sur l'île qui se retrouve complètement séparée

- Un trésor à la clef Or/FDD de Ace

Et on peut même aller plus loin avec l'arc Kaidô/Ennies Loby

Avec un bon nombre de Zoans dans les deux cas.

L'arc se déroule un peu près comme il avait dit, on dirait un mélange de Enies Lobby et de Skypiea avec l'arrivée du CP0 mais sinon tout correspond
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:21

Sun-Destin a écrit:
Je trainais sur la OPS et j'ai trouvé un post très intéressant qui peut être relié ici

Citation :
Je reposte mon message ici car il est un peu passé à la trappe donc c'est la liste des similitudes que j'ai relevé entre plusieurs arcs


Punk Hazar/Alabasta

- Présence de Smoker et Tashigi

- Luffy enfermé avec Smoker

- Présence d'un capitaine corsaire

- Un ennemi des Mugis qui manipule le peuple

Dressrora/Jaya-Skypeia

- Présence de Bellamy

- Présence de l'équipage de Barbe Noire

- Un dirigeant mégalomane qui a l'appui de toute la population

- Un survival

- Une équipe de Mugi qui reste au bateau

- L'équipe envoyée en mission sur l'île qui se retrouve complètement séparée

- Un trésor à la clef Or/FDD de Ace

Et on peut même aller plus loin avec l'arc Kaidô/Ennies Loby

Avec un bon nombre de Zoans dans les deux cas.

L'arc se déroule un peu près comme il avait dit, on dirait un mélange de Enies Lobby et de Skypiea avec l'arrivée du CP0 mais sinon tout correspond

Pas con du tout ça!

Et d'ailleurs dans la partie trésor, a Skypiea il y avait un Ponéglyphe, peut être que comme j'ai dit dans une page antérieure, la base de la statue de Kyros pourrait être peut être un Ponéglyphe.

Et d'ailleurs en parlant de Kyros, Rebecca dit qu'il n'a reçu qu'une seule blessure c'est alors que l'autre jour en cherchant sur internet des infos sur le Conseil des 5 étoiles, j'ai vus justement un de ces membres qui présente UNE cicatrice sur le côté gauche de sa tête, il est plutôt âgé , peut être est-ce lui? Why not.

Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 15:25

Tashigi-San a écrit:
Sun-Destin a écrit:
Je trainais sur la OPS et j'ai trouvé un post très intéressant qui peut être relié ici

Citation :
Je reposte mon message ici car il est un peu passé à la trappe donc c'est la liste des similitudes que j'ai relevé entre plusieurs arcs


Punk Hazar/Alabasta

- Présence de Smoker et Tashigi

- Luffy enfermé avec Smoker

- Présence d'un capitaine corsaire

- Un ennemi des Mugis qui manipule le peuple

Dressrora/Jaya-Skypeia

- Présence de Bellamy

- Présence de l'équipage de Barbe Noire

- Un dirigeant mégalomane qui a l'appui de toute la population

- Un survival

- Une équipe de Mugi qui reste au bateau

- L'équipe envoyée en mission sur l'île qui se retrouve complètement séparée

- Un trésor à la clef Or/FDD de Ace

Et on peut même aller plus loin avec l'arc Kaidô/Ennies Loby

Avec un bon nombre de Zoans dans les deux cas.

L'arc se déroule un peu près comme il avait dit, on dirait un mélange de Enies Lobby et de Skypiea avec l'arrivée du CP0 mais sinon tout correspond

Pas con du tout ça!

Et d'ailleurs dans la partie trésor, a Skypiea il y avait un Ponéglyphe, peut être que comme j'ai dit dans une page antérieure, la base de la statue de Kyros pourrait être peut être un Ponéglyphe.

Et d'ailleurs en parlant de Kyros, Rebecca dit qu'il n'a reçu qu'une seule blessure c'est alors que l'autre jour en cherchant sur internet des infos sur le Conseil des 5 étoiles, j'ai vus justement un de ces membres qui présente UNE cicatrice sur le côté gauche de sa tête, il est plutôt âgé , peut être est-ce lui? Why not.


Je ne sais pas, par contre, Kyros peut être considéré comme Kalgara, dans l'arc Skypiea, lui aussi avait une statut à son effigie et était une légende parmi les membres de sa communauté (hors là, les shandia)

Raw : http://www.onemanga.me/one-piece/705/1/
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:08

Moi ce qui m'intrigue dans ce chapitre c'est comment la Marine a pu entrer dans le Colisée? Je croyais que l'accès leur était interdit comme cela est dit par le petit soldat dans le chapitre 703?
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 616009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:11

Oui enfin c'est pas n'importe qui est personne ne l'ai connait Wink Donc je pense que l'amiral a put rentrer tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:12

Dorima a écrit:
Moi ce qui m'intrigue dans ce chapitre c'est comment la Marine a pu entrer dans le Colisée? Je croyais que l'accès leur était interdit comme cela est dit par le petit soldat dans le chapitre 703?

Le petit soldat dit que l'accès au Colisée est interdit à la Police de Dressrosa, il ne dit pas que la Marine n'a pas le droit d'y accéder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:17

Tashigi-San a écrit:
Dorima a écrit:
Moi ce qui m'intrigue dans ce chapitre c'est comment la Marine a pu entrer dans le Colisée? Je croyais que l'accès leur était interdit comme cela est dit par le petit soldat dans le chapitre 703?

Le petit soldat dit que l'accès au Colisée est interdit à la Police de Dressrosa, il ne dit pas que la Marine n'a pas le droit d'y accéder ^^

Ben, je me base sur la traduction mangareader :
Spoiler:
C'est peut-être pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:30

Non il dit vraiment ça ( la flemme de chercher une autre trad pour confirmer).
J'ai pas lu mais ils y sont peut être pas officiellement en tant que Marine Qui sait?.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 17:36

Autant pour moi je viens de relire, ni la Police de Dressrosa ni la Marine n'a l'accès au Colisé!
Mais le Vice Amiral a sûrement dut rentré sans ce faire remarquer!
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:15

Pour patienter, voici la VA :
http://www.mangareader.net/one-piece/705

Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 20:41

VF : http://shonenscan.com/lecture-one-piece/705/3
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 21:02

Chapitre de toute beauté encore.
On voit un peu tout le monde et ça c'est cool!
Bon bah je l'avais, l'aveugle est l'Amiral Fujitora Oh yeah. , par contre il est vachement grand.

Le CP0 fait enfin son apparition, si c'est le meilleur Cipher Pol ils doivent au moins avoir le niveau de Vice Amiral si ce n'est plus.
Zorro récupère enfin son sabre mais ce fait couillonné par la fée Laughing

Sanji ma impressionné, son Haki de l'Observation doit être pas mal parce que le mec a juste eu le temps de le visé qu'il c'est mangé un kick en pleine face Laughing

Green Bit doit sûrement sa dangerosité au fait qu'elle est entouré de poissons guerriers, mais si le reste de l'équipage à Law y est, ça doit être relativement sécurisé.
D'ailleurs je trouve que la moustache lui va bien à Law!

Jerry de Momo qui ce prendre pour un seigneur Féodal Laughing

Vu comment il a tabasse le Vice-Amiral avec autant d'aisance, Bartolomeo doit être un tueur , rien que sa silhouette pus la classe Laughing

J'ai hâte d'en savoir et d'en voir plus sur lui!
Bref que du beau monde à venir!
Revenir en haut Aller en bas
JayJay16

JayJay16

Masculin Berrys : 462400
Nombre de messages : 16
Localisation : Angoulême

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 22:28

Respect Je me suis bien planté sur ce coup, de toute façon mes hypothèses relevaient plus d'un "fantasme" qu'autre chose ;-).

J'avais pas du tout remarqué sa taille en fait, on le voit lorsqu'il sort du bar la 1ère fois qu'il est nettement plus grand qu'un homme "normal", cet indice m'a échappé.

Concernant le reste du chapitre, j'adore l'ambiance régnante sur le Colisée, ce Bartoloméo m'intrigue, j'ai hâte de le voir en action.
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 616009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 20:22

Oublier de faire mon petit résumé.

Une amiral aveugle, il doit avoir un haki impressionnant. Moi aussi je me trompais lourdement.
Le Cp-0 me fait, bizarement, pitier. Je sens qu'ils vont pas faire long feu.
Bartolomeo, je sens qu'il va se faire alumer dans un round pour nous prouvez que le mec qui la battu est surpuissant.
Concernant Zoro, et Francky : Juste intrigeant.
Sanji completement ouf. Mais j'aime bien.

Pour les prochain scan je voit bien l'qpparision d'un membre de l'ancienne flotte de BB qui va vouloir s'emparer du mera mera. Je voit bien Bartolomeo se faire allumer comme dit plus haut pour montrer la puissance d'un autre personnage.

Je me demande qui est la fée.

Je commence a grave kiffer Francky, moi qui le détester avant les deux ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:30

Spoiler chap 706 :

Citation :
Nja spoilers

Chapter 706: I won't laugh at you

Bartolomeo - 150million berry
Face looks like a beast
voted number 1 in the "Pirate who is wished to be gone".
(I guess he's not very popular lol)

Bellamy - 195million berry

Bellamy knew about Luffy, and he went to a Sky Island and got a pillar of gold from there to give to Doflamingo.
His motive isn't the Mera Mera fruit, he simply wants to be on Dofla's ship as a crew.
Bartolomeo and Bellamy are both in block B

The battle royal for block B starts

End of chapter
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:43

Déjà ?

Bellamy a donc une prime de 195M sur sa tête

Il a été volé de l'or sur une île céleste pour entrer dans les bonnes grâces de Dofla ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 16:48

Bartolomeo possède peut être un Zoan ?
Bellamy à tout de même une prime de 195 000 000 de berrys Respect
Il est aller sur une île Céleste (Skypiea?) pour voler de l'or dans le but de Bellamy de rentrer dans l'équipage de Dofla... (Si j'ai bien compris Laughing )

Je pense qu'on va avoir le droit à un combat Bellamy/Bartolomeo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-