Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Lun 20 Mai 2024 - 16:19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 490504
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 13:55

Je suis assez d'accord avec vous sur le faite que la trad est peut-être pas terrible mais je pense qu'on à tous en parti raison, oui il compte proposer aux autres membres mais simplement car c'est les seuls (pour l'instant) en qu' il a confiance. Cela ne veut pas dire que ça sera eux ou personne. Mais si quelqu'un à une autre trad pour cette page, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 14:12

C'est vrai que d'un côté, l'équipage de Luffy comporte déjà 2 types de possesseur de fruit du démon : 2 paramecia (Luffy et Robin) et un zoan (Chopper), il ne manquerait donc plus qu'un logia et le compte est bon.
D'un autre côté, voir un autre membre (quel qu'il soit) manger ce fruit reviendrait presque à occulter les deux années d'entrainement passées. Chacun est revenu plus fort avec ses propres capacités. Ca ruinerait un peu cet aspect là des personnages.
Que le fruit soit gardé et mis de coté pour un prochain nakama ou "mangé" par le sabre de Zoro reste un bon compromis. Le dernier cas peut-être possible même sans l'aide de Vegapunk et même s'il s'agit d'un logia, car rien ne nous dit que le mera mera que Doflamingo tient dans la main n'a pas été modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:25

Sun-Destin a écrit:
NOUS ne savons pas si Sabo est mort ou vivant

Lui, Luffy, est sûr que Sabo est mort, à voir sa réaction quand il était gosse, et la mort de Ace, si il avait su que son autre frère était encore en vie, tout ce serait passé différemment de son côté (sa réaction, etc)

Désolé je ne montre pas l'exemple avec ce post, mais TROLOL, Sabo est vivant. Bref ce n'est pas le sujet du chapitre salut
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:45

Totoro a écrit:
Sun-Destin a écrit:
NOUS ne savons pas si Sabo est mort ou vivant

Lui, Luffy, est sûr que Sabo est mort, à voir sa réaction quand il était gosse, et la mort de Ace, si il avait su que son autre frère était encore en vie, tout ce serait passé différemment de son côté (sa réaction, etc)

Désolé je ne montre pas l'exemple avec ce post, mais TROLOL, Sabo est vivant. Bref ce n'est pas le sujet du chapitre salut

Mais je sais bien que Sabo est vivant, mais lui Luffy le sait pas, donc il va pas gardé le fruit pour quelqu'un qu'il pense mort, abruti :...:

Edit Mag' : relis ce que j'ai dis, je parle de nous --> on est sûr qu'il est vivant. Glandupied Foulette
Revenir en haut Aller en bas
Pizashh
Dou
Dou
Pizashh

Masculin Berrys : 490504
Nombre de messages : 124
Localisation : Roanne

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 22:50

Mais il ne compte pas le garder "pour Sabot", il va le garder pour que personne "hors ami" le mange. Et je ne sais pas par quelle manière il rencontrera Sabot, et lui il mangera le fruit ! J'ai trop envi que sa se passe comme sa franchement voir un des membres le bouffer, sa m'ferais simplement chié ! Et puis une épée avec un logia sa serait de la merde, me dire que le fruit de Ace est dans un objet ou que Zorro soit obligé d'avoir sa dans son épée pour devenir meilleur qu'Oeil de Faucon, franchement j'sais pas vous mais moi non sa me plait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 23:14

Il va peut-être tout simplement être pris par un membre de l'équipage de doflamingo ;-) et luffy devra le battre !
Revenir en haut Aller en bas
WarnerShake
Dousopp
Dousopp
WarnerShake

Masculin Berrys : 616009
FDD : Sabi Sabi no Mi / Fruit de la Rouille
Nombre de messages : 498
Localisation : Chartres ( 28 )

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:09

gura_gura_no-mi a écrit:
Tout à fait d'accord, à part luffy zoro sanji et franky les Mugis ont pas vraiment le niveau pour le nouveau monde ! Donc le mera mera no mi sera comme il a était dit bien utile pour l'équipage ! Et luffy le veut donc il l'aura lol comme toujours ^_^

Are you serious ? Tu ne mets pas Robin :o Le seul de l'équipage a pas avoir un niveau ouf c'est Ussop et ptet Nami et Chopper. C'est tout.

Apres pour le fruit moi je voit bien une gosse avec, ou une autre personne que ce qu'on connaos qui deviendra un pote ou peut etre un membre de l'equipage plus tard. Euuhh serieusement, vous voyez vraiment Luffy garder ptecieisement quelque chose ? ( hors son chapeau )
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 16:47

Kdalieen a écrit:
gura_gura_no-mi a écrit:
Tout à fait d'accord, à part luffy zoro sanji et franky les Mugis ont pas vraiment le niveau pour le nouveau monde ! Donc le mera mera no mi sera comme il a était dit bien utile pour l'équipage ! Et luffy le veut donc il l'aura lol comme toujours ^_^

Are you serious ? Tu ne mets pas Robin :o Le seul de l'équipage a pas avoir un niveau ouf c'est Ussop et ptet Nami et Chopper. C'est tout.

Apres pour le fruit moi je voit bien une gosse avec, ou une autre personne que ce qu'on connaos qui deviendra un pote ou peut etre un membre de l'equipage plus tard. Euuhh serieusement, vous voyez vraiment Luffy garder ptecieisement quelque chose ? ( hors son chapeau )

Oui nous sommes sérieux!
N'oublie que les Mugis veulent faire tomber les 4 Yonkous, crois-tu réellement qu'a l'heure actuel ils ont le niveau pour?.... Moi non et pourtant il sont déjà assez balèze, le seul problème est qu'il y a un trop gros déséquilibre du niveau des force dans l'équipage, le Mera Mera ne pourrait que renforcer celui-ci!

Luffy peut garder très précieusement un objet ou autres, quand celui-ci a une grande valeur à ces yeux, donc oui il est en mesure de garder le Mera Mera, Luffy est certes quelqu'un de sanguin et d'impulsif mais quand il s'agit de chose qui ont de la valeur il est parfaitement capable de protéger ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954203
Nombre de messages : 3393

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:34

Perso je reste sur ma position, pour moi l'équipage des mugis n'a absolument pas besoin de ce fruit pour conquérir les mers, ils ont très bien fais sans jusqu'à maintenant et je pense que ça continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 17:43

Tashigi-San a écrit:

Oui nous sommes sérieux!
N'oublie que les Mugis veulent faire tomber les 4 Yonkous, crois-tu réellement qu'a l'heure actuel ils ont le niveau pour?.... Moi non et pourtant il sont déjà assez balèze, le seul problème est qu'il y a un trop gros déséquilibre du niveau des force dans l'équipage, le Mera Mera ne pourrait que renforcer celui-ci!


Même s'ils n'ont pas la niveau suffisant, il y a toujours la solution de l'alliance avec d'autres pirates pour combattre les Yonkou. Cela a déjà commencé avec Law et Luffy (le tout c'est de savoir jusqu'où cela va aller). Quelque chose se trame entre Kidd, Hawkins et Apoo. Devenir un logia c'est bien pratique, c'est un "plus", mais c'est pas suffisant si tu veux que ton équipage sorte sain et sauf de l'affrontement. D'où aussi l'importance d'être nombreux pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sōsuke
Yonkō
Yonkō
Aizen Sōsuke

Masculin Berrys : 1571500
FDD : Magu Magu No Mi/Fruit du Magma
Nombre de messages : 1590
Localisation : Hueco Mundo

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:13

Eustass Kidd a écrit:
Perso je reste sur ma position, pour moi l'équipage des mugis n'a absolument pas besoin de ce fruit pour conquérir les mers, ils ont très bien fais sans jusqu'à maintenant et je pense que ça continuera.

Oui sauf que avant c'était grand line ^_^ la c'est le shin sekai ! Ya juste les Yonkous et les pirates les plus fort du monde ! Dit moi comment Ussop robin ou nami ferait dans un combat singulier contre un ennemi du New world ?

Comme il a était dit le fdd d'ace ne pourrais être qu'un plus pour l'équipage, mais perso plus sava et plus je me dit que aucun membre de l'équipage le voudra car ils voudront toujours pourvoir faire plouf plouf ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013 - 21:58

Oda ne peut pas changer les rapports de force dans l'équipage en claquant des doigts, je veux dire, qui que ce soit, Usopp, ou Nami, passer d'un perso tout faible, à un perso logia feu + tous les pouvoirs qui vont avec, c'est TROP, déjà d'une, y'a aucune évolution personnelle (ce qui est le coeur du manga, tout de même), et en plus ça chamboulerai tous les rapports de force, Usopp se retrouverai contre des persos beaucoup plus fort, l'entraînement de Hercules pendant les 2 ans deviendrait useless, son skill en dextérité serait laissé à l'abandon, et bien d'autres choses

Et pour Nami, la même, donc ça peut pas être un membre de l'équipage qui le mange, ou alors.. un nouveau membre, car on y a pas pensé jusque là, mais peut-être que Momonosuke et Kinemon ne vont pas entrer dans l'équipage, et que ce sera ce nouveau Samurai qu'on va découvrir bientôt qui va rentrer, et peut-être que ce sera lui qui mangera ce FDD ? (Bon, encore une idée en l'air)

Tout ça pour dire que personne dans l'équipage ne le mangera, Oda prendra pas le risque de chambouler les rapports de force à un moment si important du manga
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin Berrys : 412000
Nombre de messages : 8
Localisation : Béziers

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 9:52

Bonjour à tous !

J'ai à peu près lu toutes vos théories sur qui aura le Mera Mera, mais je me pose toujours une question ! Que se passerait il si le fruit finissait au fond de l'océan ?
Imaginons que Luffy fasse tomber le fruit dans la mer, sans le faire exprès, le fruit serait détruit ? Ou bien qu'il le fasse tomber volontairement pour qu'il reste impossible d'accès au reste du monde !
Si le fruit se retrouve au fond de Grand Line personne ne pourrait le récupérer ! (En considérant qu'il ne soit pas détruit en sombrant dans l'océan !)
Enfin, imaginons qu'il soit détruit en tombant dans l'eau, rien ne dit qu'il ré-apparaîtra comme quand un possesseur meurt !
Je sais pas si ça pourrait être envisageable, mais sait on jamais !

Qu'en pensez vous ? Smile

Ps : je m'excuse d'avance de l'orthographe, j'écris avec mon portable... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 10:53

Je pense que t'as question aurait été plus approprié dans le topic des questions mais je vais tout de même essayer de donner mon avis!

Je pense pas que le fait qu'un FDD qui tombe dans l'eau ce détruise cependant ça serait très difficile d'aller le chercher cependant je vois mal Luffy le laisser tomber exprès sachant qu'il veux le récupéré a tous prix , c'est un souvenir de son frère il doit au moins autant y tenir que son chapeau de paille ^^

Johan a écrit:
Enfin, imaginons qu'il soit détruit en tombant dans l'eau, rien ne dit qu'il ré-apparaîtra comme quand un possesseur meurt !
Je sais pas si ça pourrait être envisageable, mais sait on jamais !

Si un FDD était détruit sans même avoir été "utilisé" par une quelconque personnes, je pense qu'une renaissance serait pas impossible, mais je doute que cela soit possible (cela n'engage que moi et je me trompe sûrement Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Johan

Johan

Masculin Berrys : 412000
Nombre de messages : 8
Localisation : Béziers

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:25

Tashigi-San a écrit:
Je pense que t'as question aurait été plus approprié dans le topic des questions mais je vais tout de même essayer de donner mon avis!
Ah désolé, comme je voyais que ça debattais un peu sur le futur possesseur du FDD, j'me suis dis que ça pourrait allé ici !

Sinon, oui il tient à ce fruit, mais peut être il tient au fait que le pouvoir confié avec ce fruit n'appartient qu'à son frère, et n'a pas à être utilisé par une autre personne (qu'il ne considère pas comme un ami) !

Il ne veut peut-être pas qu'une autre personne ne possède les mêmes pouvoirs qu'Ace !
Ainsi s'il le cache, (au fond de l'océan par exemple), plus personne ne pourra jamais posséder les mêmes pouvoirs que son frère Smile

Après, c'est sûr qu'il pourrait le garder en souvenir, le mettre dans une boîte, et quelques années plus tard, le ramener à un enfant qu'il rencontrerait sur East Blue, et lui filer son chapeau de paille... Smile (mais là je pars peut-être un peu loin !)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:40

Citation :
- In the cover, Iron Boy Scotch from Kaido´s pirates (the guy Drake met 2 years before), attacks members of the revolution.
- All chapter about Luffy, he meets a lot a new characters, all figthers (Aohige can tell you the names sorry).
- We have warriors, a cool guy and a woman.
- At the end of the chapter Jesus Burgess appears in Corrida Colosseum, he´s defeated all his opponents.

The cool guy is Cavendis we see his Wanted poster with 280.000.000 bounty.

Luffy gets an armor, with a helmet, a head lion´s shield, a sword... finally Luffy keeps the helmet and the cape XD.

The first round is a Battle Royal. 550 people will compete, and only 4 will win.
They are separated in blocks. A block Battle is about to start... Luffy is block C

They take him to the armory, Luffy is excited and wears a full set of armors, helmet, sword, and shield.
Along with his beard, he looks like an old Gladiator, pretty awesome.

He comes across women falling from being smitten.... by the beauty of Cabendish, the White Horse.
He is a completely bishounen, sparkles and all. Bounty of 280 million.
He came this far without any Devil Fruit, and feels the Mera Mera is perfect for him. Very narcissistic.
He asks Luffy who he is, and Luffy accidentally answers Luffy. LOL.


Luffy corrects himself and answers Lucy.
Caben says if he really was Straw Hat Luffy, he would have to kill him right now.
He was a rookie 3 years ago when he entered the New World, and his beauty was the hot topic of the world.
But two years ago, Luffy and the other Supernovas took the world by storm, and became the hot topic.
He is jealous of their fame, and wants to destroy them all.
Luffy has no interest in his story and walks off LOL.

Luffy comes across the Statue of Kyros.
Kyros was a legendary gladiator who won 3000 battles, only took one sword slash, and was around 20 years ago.
.... Says a beautiful, scantly clad gladiator girl named Rebecca.
But the strange thing is... he is considered the greatest gladiator ever, yet no one on this island has ever seen or heard of him.
Only thing they know of Kyros comes from the plate on the statue, no one knows if he was even real.
Luffy likes the statue, and so does Rebecca.
She says she's here to take the Mera Mera no Mi, so she can finally defeat Doflamingo.
She has determination in her expression, obviously a history behind her and the flamingo man...

Meanwhile, a mysterious masked man calling himself Mr. Store defeated all other gladiators in Block A.
He takes his mask off in the Colosseum and reveal his true identity.... Black Beard Pirates Division 1 Captain, Jesus Burgess!!

Luffy recognizes him. "It's that Champion dude!"


Oh, btw, the "Fuck You" comment was from Xai, the elder brother of the Chinjao family


Oh, and Rebecca's block is D so she doesn't have to fight Luffy yet.


New One Piece Opening from 4/14 is Hands Up! by Shinzato Kouta

Well, what it literally says is Jesus Burgess is captain of Black Beard's 1st Ship
Division is just me explaining it like the WB crew, but more or less it's the same idea.

Looks like BB's composed of multiple ships now like WB

Don Chinjao (don as in, Don of a family, a god father) = a large, white-bearded old man with a "12" on the left side of his head.
Xai = a brutish man with a face that looks like Diamond Jozu, has a "13" on the left side of his stomach.
Boo = a bit more decorated compared to rest of the family, long ponytail and flowing front hair as well (kinda like regent style), wears a skull-marked right shoulder guard and a cape. Skull tatoo on his left

The family trio hails from Ka no kuni. Spelled in same style as Wa no Kuni, but instead of Wa (Japan), it's Ka (flower)

According to the gladiators, they are legends.

Luffy thanks them, Sai laughs ands says he doesn't need to thank him.
Then mumbles "I don't need any thanks..." "you don't have to thank me..." "don't thank me..."
Then suddenly gets pissed, "TAKE BACK YOUR THANKS" and his brother holds him down and calms him.
Buu apologizes to Luffy, saying his brother is short-tempered and easily agited at nothing LOL

D'après ce que j'ai compris, Drake serait enfaite un Homme de Kaido et ce serait attaqué aux Révolutionnaires.
Luffy qui révèle son identité dès son premier combat (c'était à prévoir Laughing )
Barbe Noir ce serait divisé en flotte, comme Barbe Blanche.
Des Samurais de Wano qui ce pointent...

Ce chapitre à l'air tout bonnement génial, j'attends d'avoir la Vf car je n'ai pas tout compris, mais cet arc a l'air d'être tout juste une tuerie!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 13:40

VA : http://www.mangareader.net/one-piece/704/3

BELLAMY EST ENCORE EN VIE ?


TROOOOOP HEUREUX ! J'AI TELLEMENT VOULU QU'IL SOIT EN VIE POUR SE RENDRE COMPTE DE LA FORCE DE LUFFY !

Jerry de luffy en armure, il doit être trop heureux, lui qui adore ça Laughing

Et j'ai doublement trop ri de ça :

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 One-pi10
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:01

Ce chapitre c'est le festival des sales tronches Razz !
Oda a le chic pour créer des personnages au faciès incroyable !
Seule exception avec Cavendish : premier bishounen de l'histoire de One Piece si je ne me trompe pas! Lui, je l'aime déjà cheers !
C'est dommage, j'aurais bien voulu que parmi les accessoires de combat proposés il y ait la fameuse coupe afro afro !
Je suis assez étonnée de l'apparition de Bellamy. Je croyais vraiment qu'il était mort! Et Burgess parmi les combattants, c'est pas une bonne nouvelle pour Luffy!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:16

Post ellipse Burgess n'était qu'un abruti sans un bout de cervelle, je pense pas que ça ait changé en 2 ans, et surtout, il n'est absolument pas au niveau de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Dorima
Dou
Dou
avatar

Féminin Berrys : 462700
Nombre de messages : 76
Localisation : France

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:31

Sun-Destin a écrit:
Post ellipse Burgess n'était qu'un abruti sans un bout de cervelle, je pense pas que ça ait changé en 2 ans, et surtout, il n'est absolument pas au niveau de Luffy
Ouais. Je sais pas trop. Il faudrait que je revois les passages où il apparait, mais il me semble qu'on l'a jamais vraiment vu à l'oeuvre. C'est pour ça que je me méfie. Après, avec Oda, on n'est jamais trop sûr de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019460
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 14:52

WOUHHHHHHHHHOUUUUUUUUU C'est trop bien !!!!!
Luffy en armure a la classe, le "prince" m'a fait trop rire avec son complexe à la con Laughing
Bellamy ! Je voulais trop le revoir ce type (surtout que je vais voir Muse en concert, Matthew Bellamy please Cool ) Et la fille je suis sûre qu'elle est super forte, je sais pas je la sens bien Laughing

Mais si ya Burgess, ça veut dire qu'il y a Teach, non ? Luffy serait pas un peu dans la merde si c'était le cas ? Parce que bon je veux pas dire, mais il a déjà Big Mom sur le dos et il est en train de faire un super plan pour faire tomber Kaido. Si ya un troisième Younkou qui débarque ça commencera à faire beaucoup Laughing

Enfin bref, super scan, très intéressant, beaucoup d'humour GG NOT BAD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 15:59

Chapitre génial!
Jerry de Luffy qui s'extasie devant la statue de bronze Laughing , Luffy en mode gladiateur...la classe.
Le retour de Bellamy, comme beaucoup j'avais vraiment envie de le voir celui-là mais il y a de grande chance qu'il ce fasse encore owned Laughing

Citation :
Mais si ya Burgess, ça veut dire qu'il y a Teach, non ? Luffy serait pas un peu dans la merde si c'était le cas ?

Si Teach était là, en effet les Mugis serait dans la merde mais je doute qu'il soit là!
Teach a fait comme Barbe Blanche et c'est divisé en flotte, Burgess étant le capitaine de la première flotte, je pense qu'il n'y ait que celle-ci qui soit présente ^^

La fameuse Rebecca à l'air balèze et Cavendish a l'air lui aussi balèze...
Ça fait plaisir de voir pleins de nouvelles têtes!
La Battle Royal du Bloc de Luffy va envoyer du lourd je pense.

Hâte de voir la suite, Oda est un vrai génie!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422813
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 16:26

VF : http://shonenscan.com/lecture-one-piece/704/2

Jay mourru de rire avec Luffy qui en a rien à foutre de ce que raconte l'autre mec beau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904381
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:00

Sont complètement fous Laughing

Je pense que Burgess doit quand même avoir un bon niveau même si il dégage pas grand chose je trouve. Enfin bon on verra bien.


Dernière édition par Gecko le Mer 3 Avr 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Teach
Aubin Gladèche
Crystal Teach

Féminin Berrys : 726207
FDD : Atsu Atsu No Mi - Fruit du Fondant
Nombre de messages : 766
Localisation : Shinsekai

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 17:08

Gecko a écrit:

Je pense que Burgess doit quand même avoir un bon niveau même si dgage oas grand chose je trouve. Enfin bon on verra bien.

Pour être le Capitaine de la 1ère flotte de Teach, il doit être un minimum balèze mais je doute que ce soit celui qui posera le plus de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]   Volume 71 OP [Chapître 702 à 712] - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Volume 71 OP [Chapître 702 à 712]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» Volume 67 OP [Chapître 657 à 667]
» Volume 72 OP [chapitre 712 à 722]
» Volume 68 OP [Chapître 668 à 678]
» Volume 69 OP [Chapître 679 à 689]
» Volume OP 59 [Chapitre 573 à 584]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Forum :: Buster Call :: Impel Down :: Archives discussions-