Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 5:43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:43

BB est considéré comme l'homme le plus fort du monde, peut être parceque, techniquement parlant, il est capable de détruire le monde, comme l'a dit Sengoku. Et puis lui seul à 100% contre n'importe qui, je met au défi ce n'importe qui de gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 11:06

Effectivement BB est l'homme le plus fort du monde, il a tout pour devenir le seigneur des pirates: une immense flotte d'équipage avec 16 commandants puissant dont quelques uns possède des FDD, beaucoup d'alliés sur le nouveau monde "peut être quelques uns d'ailleurs", des guerriers venant de certaines iles dont notamment l'ile des hommes-poissons et le plus important il possède un FDD très puissant celui du séismes capable de détruire le monde "comme l'a dit sengoku" et aujourd'hui la seule chose qui l'empeche de devenir le nouveau seigneur des pirates c'est qu'il n'a pas encore trouvé le one piece donc ce qui veut dire qu'il n'a toujours pas atteint la toute dernière ile de Grand line "Rough Tell".
Moi je trouve que c'est vraiment dommage de ne pas être le nouveau seigneur des pirates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 13:12

Attention, on ne connait pas suffisamment les autres pour en arriver à des conclusions hâtives. Qui nous dit que les 3 autres n'ont pas d'énorme flotte à l'image de Barbe Blanche ? J'ai un doute pour Shanks qui a l'air d'être un peu comme son Capitaine. Mais c'est sûr que ces 4 là sont très proches du One Piece.
Maintenant, ce qui l'aie empêche de l'avoir ? Je ne sais pas vraiment même si je pense que ça un rapport avec la Volonté du D (Cf : Chapitre 570).
Et puis, l'équilibre va être rompue puisqu'après cette guerre, je ne suis pas sûr que Barbe Blanche puisse rester Yonkou. Quelqu'un pour le remplacer ou La Marine va vouloir en finir avec les 3 restant ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 18:59

Akushiro a écrit:
Attention, on ne connait pas suffisamment les autres pour en arriver à des conclusions hâtives. Qui nous dit que les 3 autres n'ont pas d'énorme flotte à l'image de Barbe Blanche ? J'ai un doute pour Shanks qui a l'air d'être un peu comme son Capitaine. Mais c'est sûr que ces 4 là sont très proches du One Piece.
Maintenant, ce qui l'aie empêche de l'avoir ? Je ne sais pas vraiment même si je pense que ça un rapport avec la Volonté du D (Cf : Chapitre 570).
Et puis, l'équilibre va être rompue puisqu'après cette guerre, je ne suis pas sûr que Barbe Blanche puisse rester Yonkou. Quelqu'un pour le remplacer ou La Marine va vouloir en finir avec les 3 restant ?

Après la bataille de Marinford, en cas de mort pour Barbe Blanche, je vois bien la marine tenter de prendre le contrôle sur le nouveau monde et par conséquent déclarer la guerre à toute la piraterie. Le seul problème pour la marine est qu'en terrain hostile celle-ci n'est pas forcément à l'aise. Reste à savoir comment cela va se passer après la bataille que nous en train de vivre et comment également les empereurs vont réagir à l'issue de cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:07

Après cette bataille je crois qu'il vont nous montrer la bataille entre Shanks et Kaidou
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:19

Yosh! j'èspere vraiment voir la face et la technique de combat de kaidou!
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:02

Moi je pense que kaidou possède un FDD logia celui de la terre, c'est pas sûr encore mais moi c'est ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:51

Il a jamais été dit que Kaidou et Shanks se battait, mais que Shanks est allé lui barrer la route pour l'empêcher d'attaquer Barbe Blanche. Les Yonkous ne sont pas assez stupides pour se battre maintenant alors qu'ils savent que le 4 ème viendrait l'aie achever et devenir le nouveau SDP.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 23:31

Oui mais en ce moment sur le NM, Shanks et Kaidou se retrouve face à face et je ne pense qu'ils sont ensemble pour parler de la belle vie en buvant un ptit café avec des biscuit.
Peut-être qu'ils vont s'engager dans un petit combat mais rien de plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 13:20

Pas forcément, ils peuvent se replier chacun de leur côté pour leur propre survie. Je ne pense pas qu'ils seront assez bêtes pour se combattre ou alors, une rapide démonstration de pouvoir l'un de leur côté et ça sera régler
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:12

C'est possible on peut supposer cela, mais en tout cas j'ai hate de voir à quoi ressemble Kaidou et sa façon de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 0:57

Maintenant que Barbe Blanche se sacrifie pour son équipage, il ne pourra plus tenir longtemps il est déjà assez blessés comme sa

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591600
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 19:56

T'aurais pu spoiler tout ton message, t'es sympa pour les autres.
On verra sûrement kaidou et Shanks en train de se parler. Je ne vois pas vraiment shanks en train de se battre maintenant, je suppose que l'auteur veut garder un certain mystère sur ce personnage pour l'instant.

Edit SanJi785 => Oui t'as raison Ichi' maisj e m'en suis occupé^^fais attention sir-dragon
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 20:16

Je pense que kaidou sera révélé dans ce Tome
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 21:38

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 0:24

ouai, kaidou je le voit comme BN, même physique, même ambition, même air sadique.
Je pense qu'il possede le nom du D
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005647
Nombre de messages : 30

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:44

C'est qui le 4 ème Empereur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo
Douthraki
Douthraki
Ichigo

Féminin Berrys : 591600
Nombre de messages : 1209
Localisation : Avec Lindsey ♥

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:07

Inconnue au bataillon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:55

Pratiquement presque tous les shichibukai sont liés au 4 empereurs
-Mihawk avec Shanks
-Crocodile, jinbei, BN avec BB
-Gecko Moria avec kaidou
-Kuma, Doflamingo et Hancock on ne sait pas encore
mais peut-être que Doflamingo faisait partie surement de l'équipage du 4e empereur
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:58

En ce qui concerne le 4e empereur, je m'égare peut être mais cela ne pourrait il pas être Fisher Tiger? ça expliquerai peut être le lien avec Hancock...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 23:03

Barbe Noire a écrit:
En ce qui concerne le 4e empereur, je m'égare peut être mais cela ne pourrait il pas être Fisher Tiger? ça expliquerai peut être le lien avec Hancock...

Fisher Tiger est mort, tout son équipage à lui s'est dispersé dans le monde, d'ailleurs Jinbei et Arlong faisait partie de son équipage auparavant. Le 4e empereur nous sera révéler dans longtemps car on ne l'a jamais citer une seule fois, mais peut-être qu'on entendra parler de lui après la guerre c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Claymore

Claymore

Berrys : 2148005647
Nombre de messages : 30

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 10:18

sir-dragon a écrit:
Pratiquement presque tous les shichibukai sont liés au 4 empereurs
-Mihawk avec Shanks
-Crocodile, jinbei, BN avec BB
-Gecko Moria avec kaidou
-Kuma, Doflamingo et Hancock on ne sait pas encore
mais peut-être que Doflamingo faisait partie surement de l'équipage du 4e empereur

Je trouve que tu t'avances beaucoup trop à certains moments. Il est clair que tous n'ont aucun lien puisque tous n'ont pas la même ambition ! Certains avait l'ambition de devenir le SDP, d'ou le fait qu'ils ont croisé les Yonkous puisque ceux-ci sont les dernier rempart à ce titre, mais d'autre n'ont pas les même aspirations : Kuma, hancock, Doflamingo^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:35

Ce que je voulais dire à propos des Shichibukai c'est que certains d'entre eux connaissent les yonkous personnellement comme par exemple Mihawk qui lui connait très bien Shanks ou Moria qui lui aussi connait bien Kaidou puisqu'il a perdu contre lui sur le NM
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:53

Avec le dernier chapitre, pensez vous que les lieutenants de Shanks sont plus fort que ceux de BB ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:58

Ba pour l'instant on ne connait toujours pas leurs capacités, mais j'ai un doute concernant Rockstar, pourquoi sa prime est-il si haute, et comment a t-il fait pour venir jusqu'au navire de BB, sachant qu'il soit venu tout seul sur le NM, il y a des pirates beaucoup plus dangereux de ce que nous avons connu jusque-là là-bas.
Peut-être possède t'il lui aussi un FDD zoan qui lui permet de voler, on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil] Les 4 empereurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-