Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 9:01
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 495600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:37

Oooh ... On voit ceux qui ont l'oeil et ceux qui ne l'ont pas Laughing

Je ferai mieux de relire les scans ... Comme ça je ne passe pas pour un débile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:36

Tiens, j'ai pensé à un truc complètement loufoque la dernière fois.

Alors, voilà, le postulat de départ est que d'abords, la dénomination "4 Empereurs" ne fait pas référence à une couleur, mais à une position géographique (De notre Monde) et celle-ci se trouve tout juste dans le monde One Piece. (North Blue, West Blue Est Blue, South Blue) Et ça a aussi un rapport avec un attribut de leur physique.

Premièrement, et le plus facile, c'est Shanks. Lors de sa rencontre avec Barbe Blanche dans le chapitre 434, il le dit lui-même que le meilleur rhum se trouve dans sa ville Natal, à West Blue. Or, West correspond à Ouest en français et à l'ouest se trouve le continent américain et plus particulièrement, les Etats-Unis et qu'est ce qu'on a remarqué avec Shanks ? Son style vestimentaire est totalement inspiré de celui des Hawaiens (qui se trouve à L'ouest) (Je prends comme repère le méridien de Greenwitch et le centre du monde).

Passons à Barbe Blanche, on ne connait absolument rien de son passé, ni où il a formés son équipage, mais je soupçonne qu'il a formé en dehors de Grand Line et je pense justement à North Blue. Pourquoi North Blue? Si on se base par rapport au méridien, North Blue se situe donc au Nord dans notre carte et sa colle bien avec Barbe Blanche, sa peau blanche, sa grosse carrure mais, surtout sa barbe blanche est un attribut de tribus barbares qui vivaient il y a très longtemps en Europes du Nord.


Ils ne restent plus que Kaidou et Bigmom et là, vous me disez, mais on sait même pas qui est qui à la base ?

Ici, aussi je pose un postulat de départ, c'est que celui à la casquette est Kaidou et l'autre (qui pour moi est une femme ) est Big Mom.

Commençons par Big Mom. On remarque d'abords la nature de ses cheveux : Ils sont crépus qui pour fois est un signe distinctif tribales des africains. Et à part de ça, je pense que Big Mom vient donc de South Blue (vu que l'afrique se trouve au sud hein^^)

Reste plus donc que Kaidou qui viendrait donc de East Blue et pleins de choses me font penser que j'ai plus raison avec Kaidou qu'avec les autres.

-Si l'information sur le fait que Kaidou est un ancien de Roger et en plus, le 3 ème de l'équipage, alors ça confirme en quelque sorte que Kaidou est originaire de East Blue vu que Roger en est originaire et que c'est sûrement le cas de Rayleight. Autre chose, son style, qui ressemble fortement à celui d'un Shogun chinois bref, son Est = Chine = Shogun chinois = kaidou.

Et je pense que ce personnage est Kaidou (celui avec l'armure et avec le long sabre). Les sabres longs ont souvent été utilés par les styles chinois ( watô jutsu etc...).

Spoiler:

Bref, voili, voilou, alors, ils en pensent quoi les habitués de la section, Mag, Barbe Noire... ? Exprimez-vous please !!

Dîtes le si c'est merdique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock
Absolue
Absolue
Boa Hancock

Féminin Berrys : 3039402
FDD : Gasu Gasu no Mi - Fruit du Gaz

Nombre de messages : 2795
Localisation : FN

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:48

Citation :
les Etats-Unis et qu'est ce qu'on a remarqué avec Shanks ? Son style vestimentaire est totalement inspiré de celui des Hawaiens (qui se trouve à L'ouest) (Je prends comme repère le méridien de Greenwitch et le centre du monde).


A cause de son futal à fleur ??? A part ca, je le trouve pas plus Hawaiens que Sanji ( son style vestimentaire bien sur )^^ Mais, oui, j'avoue que c'est bien trouvé.
4 empereur, 4 grande régions, ce ne serait pas une méchante coincidence, je pense que chacun vien d'un endroit bien différent. Shanks est le premier à nous le réléver ( il est pas génial ♥ )
Si c'est Kaidou, il m'a l'air très moche et assez jeune, hors, si il est le 3ème de l'équipage, ne devrait-il pas avoir des cheveux blanc? Car lors du court flash back de Rayleigh, on a clairement vu qu'ils étaient jeune les deux environ 17 ans, donc..

Bref, je dois dire des truc merdique Laughing excusez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 10:00

Perona a écrit:
Tiens, j'ai pensé à un truc complètement loufoque la dernière fois.

Alors, voilà, le postulat de départ est que d'abords, la dénomination "4 Empereurs" ne fait pas référence à une couleur, mais à une position géographique (De notre Monde) et celle-ci se trouve tout juste dans le monde One Piece. (North Blue, West Blue Est Blue, South Blue) Et ça a aussi un rapport avec un attribut de leur physique.

Premièrement, et le plus facile, c'est Shanks. Lors de sa rencontre avec Barbe Blanche dans le chapitre 434, il le dit lui-même que le meilleur rhum se trouve dans sa ville Natal, à West Blue. Or, West correspond à Ouest en français et à l'ouest se trouve le continent américain et plus particulièrement, les Etats-Unis et qu'est ce qu'on a remarqué avec Shanks ? Son style vestimentaire est totalement inspiré de celui des Hawaiens (qui se trouve à L'ouest) (Je prends comme repère le méridien de Greenwitch et le centre du monde).

Passons à Barbe Blanche, on ne connait absolument rien de son passé, ni où il a formés son équipage, mais je soupçonne qu'il a formé en dehors de Grand Line et je pense justement à North Blue. Pourquoi North Blue? Si on se base par rapport au méridien, North Blue se situe donc au Nord dans notre carte et sa colle bien avec Barbe Blanche, sa peau blanche, sa grosse carrure mais, surtout sa barbe blanche est un attribut de tribus barbares qui vivaient il y a très longtemps en Europes du Nord.


Ils ne restent plus que Kaidou et Bigmom et là, vous me disez, mais on sait même pas qui est qui à la base ?

Ici, aussi je pose un postulat de départ, c'est que celui à la casquette est Kaidou et l'autre (qui pour moi est une femme ) est Big Mom.

Commençons par Big Mom. On remarque d'abords la nature de ses cheveux : Ils sont crépus qui pour fois est un signe distinctif tribales des africains. Et à part de ça, je pense que Big Mom vient donc de South Blue (vu que l'afrique se trouve au sud hein^^)

Reste plus donc que Kaidou qui viendrait donc de East Blue et pleins de choses me font penser que j'ai plus raison avec Kaidou qu'avec les autres.

-Si l'information sur le fait que Kaidou est un ancien de Roger et en plus, le 3 ème de l'équipage, alors ça confirme en quelque sorte que Kaidou est originaire de East Blue vu que Roger en est originaire et que c'est sûrement le cas de Rayleight. Autre chose, son style, qui ressemble fortement à celui d'un Shogun chinois bref, son Est = Chine = Shogun chinois = kaidou.

Et je pense que ce personnage est Kaidou (celui avec l'armure et avec le long sabre). Les sabres longs ont souvent été utilés par les styles chinois ( watô jutsu etc...).

Spoiler:

Bref, voili, voilou, alors, ils en pensent quoi les habitués de la section, Mag, Barbe Noire... ? Exprimez-vous please !!

Dîtes le si c'est merdique Laughing


Alors, je pars d'en bas: je ne crois pas que celui qui a une armure et le long sabre sur la photo soit Kaidou, ça ne correspondrait pas avec la tête qu'on a déjà vu, mais après tout pourquoi pas, car ça a pu évoluer depuis ^^

Pour répondre à Boa, il n'y a qu'à voir Sengoku, qui a toujours les cheveux noirs alors que c'est un vieux de la vieille.

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Yonkou10

Alors: ton postulat tient la route, mais il se repose sur quelques approximations, tout de même. En tout cas, premier point qui me semblerait vrai: le centre serait par rapport au méridien de greenwich. Tout simplement parce que je ne voie pas Shanks russe. Donc oui, la tenue vestimentaire hawaïenne, ça pourrait signifier ça, et puis comme on sait qu'il vient de WB... Par contre, je le vois plutôt en Irlandais bien intégré aux USA. Ok, je sors salut

Barbe Blanche, je trouve que c'est moins évident, mais c'est vrai que par élimination, ça lui correspondrait plus qu'à Kaidou ou Big Mom. L'image que je me suis faite de North Blue, c'est Sanji et le Capitaine du Baratie, de bons norvégiens bien blonds et barbus (plutôt Zeff quand même). Barbe Blanche était-il blond étant jeune? Parce que sinon, c'est vrai qu'il fait plus nordique.

Big Mom, même réflexion que toi, même si c'est moins sûr, mais ça semble coller ^^

Kaidou, là je suis d'accord, il vient sûrement d'East Blue DANS l'optique où il aurait fait partie de l'équipage de Roger (on enchaine postulat sur postulat xD). Alors, je n'ai pas tes références quant à la chine, c'est pourquoi moi je proposerais une autre possibilité: L'Inde, toujours bien à l'Est, pour Kaidou. Ceci à cause de ce à quoi me fait penser son chapeau indou (je ne me rappelle plus du nom, help!). Selon moi ça collerait plus, mais c'est un avis personnel.

Je me demande où tu va ichercher tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:10

En ce qui concerne Big Mom, je suis d'accord avec toi, je pense que ce personnage est le même. par contre en ce qui concerne Kaidou je ne suis pas d'accord mais j'avoue que ta réaction est pertinente... Pour ma part je pense que Kaidou représente le pirate méditeranéen (Turc plus exactement). Je le vois bien porter un chapeau de ce style. Mais c'est vraiment de la supposition et je n'ai pas pour l'instant beaucoup d'argument pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:10

On sait maintenant qui est qui

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:00

Ce sujet est vraiment complet, et les hypothèses archi-intéressantes.
Mais je pense que le titre d'empereur va être remis en cause, après les récents évènements survenus. Je ne pense pas que nouveaux pirates peuvent rétablir l'équilibre d'avant. Du coup, maintenant il y a juste des pirates forts et faibles, et aucune mer n'est vraiment en sécurité.

Barbe Blanche avait le mérite malgré son statut de Pirate, d'être une sorte d'institution de la Justice dans certaines mers du globe.

Enfin, j'attend de voir la nouvelle hiérarchie du monde. Ca s'trouve, j'ai tout faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:36

Euh... on est déjà revenu à la même configuration qu'avant, c'est à dire, 4 Empereurs = Marine + 7CC.

Quelqu'un a pris la place vacante de Barbe Blanche durant ces deux ans. Quand même, je trouve que les paroles d'Aka Inu prennent tous leurs sens, "Y'a pas mal de lâches parmis les pirates".

Je trouve que c'était une grosse oportunité à saisir avec la mort de Barbe Blanche de foutre un bordel monstre dans le NM, mais qu'est qu'on entends ? Que les supernovae font les 400 coups dans le NM. Assez ridicule en sachant qu'à la base, ils ont aucune chance de faire changer les choses au vu de leurs perfomances sur Grand Line ^_^.

J'attends donc, de grande choses de Luffy, et il se pourrait bien qu'il y ai de la grosse casse sur HP. Avec la mort de BB et la désertion de Jimbei du corps des CC, HP n'a plus aucune protection et pour les pirates, c'est le seul point de passage possible vers le NM. Et en considérant les faits Shabondy, les Tenryubito appuyé par le GM pourrait bien avoir pris justement le controle de cette île et instauré un trafic très juteux.

Du coup, en considérant le passif de Luffy et ses récentes actions, le GM pourrait bin envoyé quelques CC pour l'arrêter (en sachant pertinemment que Luffy va castagner du Tenryubito) ou alors un Amiral.

Et si quelques CC, tombe, c'est le bloc CC qui se disloque complètement et si c'est un Amiral, c'est pire. L'une des forces ultimes de la Marine vaincu par un équipage qui a encore une grosse marge de progression

En tous cas, pour moi, Luffy et son équipage vont faire un très gros coup et HP n 'est qu'un gros prélude avant la grosse catastrophe.

Mariejoa va subir.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:57

J'suis pas d'accord !! On a aucune idée de la nouvelle hiérarchie du nouveau monde. On ne sait pas qui est l'amiral en chef. On ne sait pas non plus si un Homme (ou une Femme évidemment ^^) était suffisamment fort pour faire partie des 4 empereurs.

Sans oublier ce bon vieux Teach, qui a fossé à lui tout seul l'ordre naturel (avec son nouveau pouvoir) et l'ordre de la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:27

On s'en fout pour l'instant de l'identité de ces gars-là. Ce qui est important, c'est que les places vacantes ont été comblées.

Toutes les réponses à ces interrogations figurent dans les chapitres post-ellipse :

-Le Barman dit qu'un nouveau Amiral en chef a été choisi, ce qui veut donc dire qu'un nouveau Amiral a aussi été promu ==> http://manga.animea.net/one-piece-chapter-598-page-9.html

-Il dit aussi qu'ils ont déplace le QG vers la mer où sévices les "4 Empereurs". Il parle de 4 et non de 3, ce qui veut donc dire que quelqu'un a bien remplacer BB ==> http://manga.animea.net/one-piece-chapter-598-page-9.html

Baggy semble avoir reçu une demande d'intégration au groupe des CC, sûrement d'autres pirates influents dans le NM sont dans le même cas de figure.

L'équilibre a été en quelque sorte restaurer, de toute façon, c'est que cherche le GM et c'est elle qui a gagné cette guerre. Elle est donc la seul à pouvoir instaurer ses propres choix et conditions et sa justice.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:42

C'est là où j'suis pas d'accord, il n'y a qu'a prendre l'exemple de Buggy. Ce n'est qu'une illusion selon moi, une supercherie ni plus ni moins.

Le nouveau monde est dans une situation plus qu'instable et l'équilibre est à mon avis loin d'être rétablie. Et les Mugi vont nous le prouver à mon avis :Mrgreen:

Et cette Guerre a été remportée une fois de plus par la Piraterie. La démission de Sen Goku en est l'illustration, ou encore la victoire de Barbe Noire. La mort de Barbe Blanche a annoncé la naissance d'un nouveau monstre : le premier candidat au poste de Seigneur des Pirates pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:19

Une illusion ? Et ton illusion chance quoi aux faits ? Buggy est un ancien de Roger et de surcroit à libérer lui aussi des centaines de prisonniers et beaucoup l'ont suivi (Dont des pirates à plus de 100 millions dans ses rangs). Aux yeux du GM et des pirates, c'est ce qui compte. On appelle ça, une bonne réputation et de l'influence. Buggy est une blague, peut-être, peut-être que la GM le sait et qu'elle veut l'utiliser vu qu'il est "inoffensif", mais ça ne change rien.
Autre part, tu remets en cause l'un des fondements de One Piece et c'est clair qu'on ne va pas s'entendre là-dessus, c'est-à-dire : la parole même d'Oda.

Tu dis que les pirates ont remportés la bataille ? Tu parles de quel Manga ? One Piece ? Parce- que, désolé de te dire ça (et j'espère que d'autre réagiront pour lui dire d'arrêter les divagations), mais c'est la Marine qui l'a remporté. Ca a été annoncé dans un chapitre même.

Et elle a remporté sur tous les tableaux :

-La Marine met fin à la figure de proue de la précédente génération en tuant Barbe Blanche et porte un sérieux coup à la piraterie au passage.
-Elle tue aussi Ace qui était en quelque sorte, le porte- drapeau de la nouvelle génération et vu la réputation de Roger à travers toutes les mers, la population mondiale a été plus que contente qu'Ace meure. Le GM regagne beaucoup de crédits auprès des civils.
-Tu dis que Sengoku démissionne, ok mais c'est quoi le rapport ? J'ai plutôt l'impression que t'inventes des trucs. Sengoku démissionne parce que ses convictions en tant que Marine n'ont, plus rien avoir avec les agissements et les intérêts du GM. Sengoku est un marine, qui a sa fierté et qui veut réellement protéger la population. Il n'a pas fait la guerre à BB parce qu'il déteste foncièrement les pirates, il n'avait pas le choix et si on examine toutes les possibilités, on ne peut qu'être d'accord avec lui. Ace représentait un très gros danger, faut pas oublier qu'il porte le sang de son père qui apparemment, par beaucoup de personnes, est présenté comme un "Démon". Et si, Ace était devenu comme lui et qu'il massacre tout sur son passage ? En tant que Marine, Sengoku avait pas le choix. Garp le sait aussi. En plus, Sengoku démissionne, juste après qu'il est appris que la GM voulait étouffer l'affaire "Niveau 6". Sengoku est un homme de valeurs et de respect (Suffit de voir les différentes flashback avec Garp), pas un chien-chien du GM.
-La Marine nargue les pirates les plus puissants et surtout les 4 Yonkous en installant leur QG en plein Nouveau Monde. C'était qu'un avant-poste, mais maintenant, QG, pourtant, les pirates n'ont rien fait, vu qu'apparemment pour toi, ils sont si forts..., explication très simple, le fait que Barbe Blanche ait perdu contre le QG a calmé, les ardeurs de tout le monde et la Marine commence a s'installer, comme la patronne dans le NM et les Yonkou vont sûrement perdre beaucoup de terrain vu qu'ils seront plus occuper, à se faire des guerres.

Conclusion sur le point "Marine". Au niveau effectif, qu'est ce qu'elle a perdu ? Quasiment rien en terme de force de frappe majeure.

-Les 3 Amiraux sont toujours là, tout comme les Vice-Amiraux, les meilleurs CC (Kuma, Hancock, Mihawk, Dofla) sont encore là.

En gros, elle a perdu un tas d'officiers remplaçables et un boulet nommé Moria. Super les pertes ^_^

Au final, qu'est(que les pirates ont gagner ? Pas grand-chose et ça me fait rire quand tu parles de Barbe Noire. Tu parles de BN, mais justement, il a tout à prouver. Tout ce qu'on a vu, c'est qu'il s'est fait torcher deux fois comme une merde par BB et Magellan. Et si Luffy n'était pas à ID, BN serait enterré à ID à l'heure qu'il est, vu que c'est Shiryu qu'il l'a sauvé, quand même. Ensuite, son équipage n'est composé que par des bras cassées et plus particulièrement les gars du Niveau 6. Ca fait au moins des dizaines d'années qu'ils sont à ID et avec des menottes en kairosaki, il est possible qu'il ne puisse, même plus utiliser, leurs pouvoirs sans compter que leurs capacités aux combats ont sûrement grandement diminués. Seul Shiryu me parait dans toute la bande être quelqu'un avec un réellement potentiel et sûrement le plus fort (en comptant BN).

BN est un gros lâche qui n'attaque quand l'ennemie est affaiblie et en plus, il est trop sûr de lui. Aucun charisme, donc parler de candidat numéro 1 au SDP, ça me fait marrer. Le candidat numéro 1, c'est Luffy.

Les pirates ont aussi récupéré, une bande, de taulards du Niveau 6 qui sert quasiment plus à rien.

Donc en résumé, tu crois que BN + son équipage, plus les autres évadés du Niveau 6 équivaudrait à seulement Barbe Blanche ? Même pas 1 % Les pirates sont très perdrant sans compte que tous ce qu'inspirer Barbe Blanche.

La Marine a gagner en puissance avec les PX qui ont donner beaucoups de mals au pirates du NM. Je parle même du nouveau modèle, des nouveaux CC.

Tu dis qu'il y a un déséqulibre dans le NM ? Relis le Manga stp, l'équilibre du Monde est déjà revenu.

Bref, voilà ma vision des choses en gros, c'est un peu brouillon et écrit à la va-vite, mais pas la peine de me sortir un pas d'accord. Expose plûtot ta visions des choses au lieu de me raconter une fiction qui n'a lieu que dans ta tête.

PS : Phras de Doflamingo : "Celui qui remportera cette guerre deviendra l'unique justice". Ca veut tout dire.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Dousopp
Dousopp
L'éclair brun

Masculin Berrys : 545900
Nombre de messages : 326
Localisation : Sur le Sunny Go

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 20:44

Pas d'accord Very Happy !!! Nan, j'rigole.

Plus sérieusement, j'pense que Luffy est loin d'être le mieux placé pour devenir le Seigneur. Bien évidemment, j'le supporte, et ca sera sûrement lui au final. Mais bon, j'pense que BN a pris une longueur d'avance notamment grâce à son fruit du Démon et son équipage plutôt bien fourni.

Tu me dis que Doflamingo à la science infuse, si j'en crois ta dernière phrase. Il refuse de croire dans l'ère des rêves, alors tu penses bien que sa parole m'importe peu ^^.
Je suis bien plus attiré par la vision d'un Barbe Noire ou d'un Luffy, qui ont des rêves pleins la tête. D'ailleurs ces deux là se ressemblent beaucoup, ils ont exactement le même but et le même rêve mais n'utilisent pas les mêmes moyens, et c'est en cela que je trouve BN intéressant. Après charismatique faut voir, en tous cas excellent y'a pas de doute, sa lâcheté nous renvoie parfaitement à l'essence même de l'être humain.

Pour moi, la Piraterie est ressortie vainqueur de cet affrontement car d'une part Barbe Noire et son équipage s'est joué de la Marine et la même manipulé, il lui a volé les lauriers en mettant fin à l'ère de Barbe Blanche. Et cela a relancé la piraterie dans les mers au lieu d'effrayer tous les pirates à la vue de la mort de Barbe Blanche.
Il est clair qu'en termes de pertes, la Marine s'en sort bien, mais en termes d'idéologie, ils perdent bien plus selon moi. Le QG (qui en plus est bafoué par Luffy & cie) et Impel Down sont des pertes pour la Marine.

Je pense en réalité, qu'aucune des deux parties n'est réellement sortie vainqueurs de cet affrontement, car cette bataille à montré un visage bien terne de ce GM.




Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche

Barbe Blanche

Masculin Berrys : 487300
Nombre de messages : 35
Localisation : France 68

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:47

Le nom du ou de la 4 eme est BIG MOM ou BIG MAM d'après ce que j'ai entendu un ami japonais ma envoyer une photo de la femme en question

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Mini_441739Elmy
Revenir en haut Aller en bas
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:05

Barbe Blanche a écrit:
Le nom du ou de la 4 eme est BIG MOM ou BIG MAM d'après ce que j'ai entendu un ami japonais ma envoyer une photo de la femme en question

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Mini_441739Elmy

Pas vraiment non, vu que la personne sur la photo est Hermy, la "Lady Pirate", capitaine du Nouveau Monde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbe Blanche

Barbe Blanche

Masculin Berrys : 487300
Nombre de messages : 35
Localisation : France 68

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:24

Je l'aii vu dans d'autre forum comme apparaisant sous le titre de 4 eme empereur
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:03

Sauf qu'avec ce qu'on a pu voir de Big Mom elle ne ressemble pas trop à ça. Elle a déjà toutes ses dents...

http://onepiece.wikia.com/wiki/Charlotte_Linlin
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:10

Je suis d'accord sur Big mom ne ressemble pas à cette femme mais c'est peut-être une ancienne affiche et pour en revenir a ce qui a été précédemment la Marine a gagné quand on regarde le fait qu'elle a tué Ace et BB mais les pirates ont gagnés du point de vue que les pirates libérées ne servent pas a rien vu que pour certains leur existence avait été effacés pour les CC les plus puissabts Hancock ne fera rien contre Luffy après Luffy avec je sais plus qui est revenu faire sonner une cloche 16 fois pour la mémoire des morts durant la bataille (alors 2 fois c'est la mémoire des gens 8 fois l'annonce d'une nouvelle ère ou inversement) donc c'est une provocation de plus de la part de Luffy.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 18:39

Qui sait elle en a peut-être perdue au passage ?! Laughing
Mais où est-ce qu'elle a été vu cette femme?
C'est vrai qu'elle paraît bizarre mais bon je ne vois pas qui d'autre ça pourrait être !
Revenir en haut Aller en bas
Nami-chan
Douthraki
Douthraki
Nami-chan

Féminin Berrys : 1019360
Nombre de messages : 1092
Localisation : Au bord de la mer

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:14

Je trouve qu'elle ressemble un peu à la fille qui fait parti de l'équipage de teach. Et puis ça m'étonnerait que ce soit big-mama. Elle a l'air trop méchante pour faire payer des bonbons aux hommes-poissons.
Revenir en haut Aller en bas
satansama666

satansama666

Masculin Berrys : 454600
Nombre de messages : 19
Localisation : quelque par en france

[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 9:56

oui c'est big mama car elle a pris possession de l'ile des homme poisson et protège ses habitant depuis la mort de barbe blanche mais en échange les hommes poissons doivent lui donner tous les mois des bonbons
et comme pendant le combat mugiwara's pirate vs new fish man pirate les usine de bonbon ont était détruite 2 hommes de l'équipage de big mama vont arriver sur l'ile des homme poisson ( un homme lion et un longue jambe )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil] Les 4 empereurs - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-