Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 7:04
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:05

Je dirais que ce n'est pas du tout le même type d'équipage. L'équipage de Shanks est composé de seulement un bateau comme Luffy et Roger, tandis que Barbe Blanche comporte plus de membre d'équipage puisqu'il comporte plusieurs flottes... Dans un sens, il y a moins d'écart de niveau dans l'équipage de Shanks que dans celui de BB donc on peut considérer dans un certain sens que l'équipage de Shanks et plus fort que celui de BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 15:32

Il est bien sur évident que les pirates de Shanks sont plus fort. Pourquoi? C'est bien simple: On a deux Yonkous, et Barbe Blanche est l'homme le plus fort du monde. Hors, l'une des raisons qu'un Yonkou reste Yonkou est déjà qu'il peut tenir tête aux autres Younkous ^^ Shanks n'a qu'un bateau, un équipage, dans la lignée de Roger. Barbe Blanche a un joli panel d'equipages, de divisions, etc. Pour que ces deux rivalisent, c'est casiment obligé que les lieutenants de Shanks soient plus forts un à un que des lieutenants de BB un à un ^^
Il n'y a qu'a voir la peur qu'incite Beckman à Kizaru, alors que Joz et Marco n'étaient pas aussi à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:50

Avec les récents évènements , on à pu revoir Shanks qui à disposer de Kaidou un instant pour rejoindre Marinford et mettre fin à la
guerre.Shanks symbolise bien les yonkous , maître en puissance.Rien que le Haki qu'il dégage suffit à faire vibrer un amiral.Shanks a seulement 37 ans , il fait jeune comparé à Barbe Blanche qui lui était vraiment vieux^^Ben Beckman suffit à inquiéter sérieusement Kizaru , c'est dire.Shanks mérite amplement son titre de Yonkou.En est-il de même pour Kaidou et le 4ème empereur inconnu ? Ces deux-là sont susceptibles de posséder le Haki des rois eux aussi.On sait que Kaidou à écraser Gecko Moria dans le nouveau monde même si ce dernier est loin d'être surpuissant très loinnnn.Si Barbe Noire s'engage avec sa clique sur le Nouveau Monde , peut être découvriront-nous à ce moment-là Kaidou et l'autre Yonkou désireux d'arrêter Barbe Noire dans sa nouvelle ère qu'il veut instaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:07

oui c'est vrai que l'arrivé de Shanks sur marinford suffit à montrer l'énorme puissance d'un Yonkou et son équipage! Rien qu'avec son haki, tout le monde s'arrête de combattre! Kizaru semble inquiet de voir Ben Beckam, et pourtant on sait la puissance d'un amiral! Aussi Sengoku ne cherche pas à l'affronter car il sait très bien qu'il a très gros à perdre face à ce Yonkou qui est bien plus fort que BB à l'heure actuelle je pense. Donc l'arrivé de Shanks a suffit à mettre tout le monde d'accord! Ce n'est pas rien, la on voit vraiment la puissance d'un Yonkou!

Et pour les 2 autres ils n'ont peut-être pas forcément le haki des rois mais sans doute un gros haki quand même, une maitrise totale de leur FDD et aussi un équipage puissant! Sinon ce ne serait pas des Yonkous je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 15:03

Je ne vois pas la réaction de Sengoku comme ça. Ça n'est pas parcequ'il a les chocottes devant Shanks qu'il déclare la fin de la guerre, c'est parcequ'il a une sorte de respect envers Shanks, il sait que Le Roux n'est pas du genre fauteur de troubles et autres. Il lui fait confiance, en gros Wink

Barbe Noire s'esquive rapidement face à Shanks, il fait moins le fier on dirait ^^

Je pense que maintenant, le Yonkou le plus proche du One Piece doit être Shanks... Et niveau puissance, il doit sûrement être un des plus puissant, voire LE plus puissant ^_^ Car soit il a torché Kaidou, soit il l'a convaincu, et dans les deux cas, c'est un gagnant, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:12

En tout cas ce qui est sûr c'est que les 2 empereurs qu'on connaît (Barbe Blanche et Shanks) sont extrêmement fort! C'est du lourd!
Après pour les 2 autres comme on ne les connais pas... Mais on peut deviner leur puissance. D'ailleurs j'ai entendu dire que l'un des 4 empereurs était une fille! =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:16

Le quatrième empereur se nomme Big Momma on peut donc en effet penser que c'est une femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:35

Une femme!!! pas une fille lol et oui Big Momma et Kaidou est très puissant même si on ne le connait pas encore. Et perso Shanks est nettement plus fort que BN donc normal qu'il fasse plus le fier
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 17:37

oui bon fille, femme... C'est pareil! xD
Mais j'ai hâte de voir la puissance des 2 autres empereurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:06

Ben la puissance de Kaidou se ressent à travers ses combats avec Shanks ^^ enfin oui la voir en vrai serait mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 2:04

Il a défoncer Moria il y a 10 ans Kaidou non ? Est-ce qu'il avait déjà son statut d'Empereur...P'tête bien que oui , p'tête bien que non.En tout cas , je sais pas pour Big Mom , mais si c'est une femme , je la vois toujours comme étant la mère de Laura.On se souvient que cette dernière avait donnée la moitié de la vive card de sa mère , une grande pirate , à Luffy.Si c'est ça , je la vois horriblement moche , pire que Cocoro , la bouille de Catarina Devon , le corps de Cocoro mais genre un mastodonte de 3m.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:58

+1 SanJi j'pensais à la même chose , mais bon je pense que ces deux là sont moins puissants que Shanks et BB . Enfin bon , ça reste à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 4:03

Hum, un Empereur est un Empereur , il y a 10 ans Shanks n'était pas encore Empereur alors que Kaidou bottait le cul à Moria.Donc bon je pense qu'ils sont au moins autant puissants.Quand on connaissait pas les deux autres Amiraux et qu'on voyait Aokiji comme l'homme le plus fort de la marine c'était pareil aussi...Mais bon on a bien vu les pouvoirs de Kizaru et AkaInu après , s'en oublier que Garp cache son jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:03

Pour moi aussi ca serait la mere de Laura. Et Kaidou je pense qu'il est aussi fort que Shanks et Big Momma je sais pas mais y une tof :



[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 27236517
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:13

Oui après qui nous dis que c'est bien Kaidou celui-là

Sinon y avait pas une autre hypothèse comme quoi l'un des deux autres yonkous serait le père de Franky ? Si oui , m'bof , j'pense plus à la mère de Laura en yonkou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 15:38

Non c'est pas kaidou celui la psk kaidou c'est lui :

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 2305601471_small_1


Enfin c'est ce qui est noté partout sur le net y compris les sites officiels
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 16:14

Omar a écrit:
Non c'est pas kaidou celui la psk kaidou c'est lui :

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 2305601471_small_1


Enfin c'est ce qui est noté partout sur le net y compris les sites officiels

Euh non rien est officiel du tout , pure fake.
C'est comme les types qui s'amusent à donner des primes à BB ou Shanks...
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:55

Tu pense qu'Oda aurait deja devoilé tout les empereurs en image Omar???
Je pense aussi que Big Mom serait Grosse et on peut deduire celui des deux qui pourrait avoir une allure feminine, rien est sur mais je pense que les autres disent vraies U_U.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:41

Il n'y a pas de primes la prime bien sur que c'est du fake mais les empereurs on deja été dévoilé. Vous avez un trou noir ou quoi lol. Quand je sais plus qui parle des empereur on voit les 4 empereurs Wink après savoir qui est kaidou ou qui est big momma on sait pas mais c'est un des 2 Wink attendez je vais vous rafraichir la mémoire Wink lol :

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Yonkou


D'ailleurs pour moi Big Momma c'est plus la personne sur le wanted que sur l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:57

Oi mais ça reste une Pensée Plutot Personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:59

Enfin ce que je veux dire c'est entre les 2 photos un est Big Momma l'autre Kaidou ^^ on le sera par la suite surement mais bon au moins on connait à peu près leur tete
Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:43

Omar a écrit:
Il n'y a pas de primes la prime bien sur que c'est du fake mais les empereurs on deja été dévoilé. Vous avez un trou noir ou quoi lol. Quand je sais plus qui parle des empereur on voit les 4 empereurs Wink après savoir qui est kaidou ou qui est big momma on sait pas mais c'est un des 2 Wink attendez je vais vous rafraichir la mémoire Wink lol :

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Yonkou


D'ailleurs pour moi Big Momma c'est plus la personne sur le wanted que sur l'autre.


Euh...J'ai pas oublier ce passage moi et ça confirme rien dout tout à ce que tu dis :/ Hum ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 20:51

Ben j'ai juste montré la photo des empereur et j'ai plutot répondu à Croco qui me dit que la tête des empereurs n'a pas été dévoilé par Oda et j'ai répondu Si.

Par contre il est clair que je ne sait pas lequel des 2 est Kaidou ou Big Momma, j'ai dit "c'est ce que dise les sites officiels" pour la photo de Kaidou.

Après on peux pas être sur parce que ca a pas été dit je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:25

Parmis les anciens membres d'équipage de Roger, je trouve que ce personnage ci dessous pourrait être Kaidou

Membre de l'équipage de Roger
[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Rogern10

Kaidou (en bas à droite)
[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empere11

Alors, qu'en pensez vous? Kaidou ancien membre de l'équipage de Roger???
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:32

C'est tout a fait Possible, mais il serait rare de ne pas deja le savoir, sa aurait été un équipier de Shanks,donc ils ne seraient pas ennemis : ça n'était pas des mauvais bougres sur l'Oro Jakson....
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Contenu sponsorisé




[spoil] Les 4 empereurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-