Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 7:04
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nabster

Nabster

Berrys : 543900
Nombre de messages : 44

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:27

a mon avis un grand oui jvoudrait te dire ces personnages vont etre important dans l'avenir ca sera surement des rivaux de Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:29

ouai, c'est sur, si ils sont en vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Nabster

Nabster

Berrys : 543900
Nombre de messages : 44

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:35

Le truck c'est que l'equipage de Luffy ont battu PX-4 a eu tout seul alors que Kidd et Low avec leurs equipage reunie ont eu du mal a le finir ca prouve quand meme que l'equipage de Luffy sont un peu plus fort que le leurs jverrai bien Luffy, Kidd, Law et Bonnet la fille avec les cheveux rose Futur empereur du nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:35

Ils sont en vie : Oui, mais on battu très difficilement un PX avec 2 équipages.

Je dis qu'il vont faire long feu dans le nouveau monde si il progresse pas vite.

Le problème, c'est qu'il recrute en quantité et non en qualité, c'est tout le contraire des Mugiwaras qui sont eux en équipes très complet, complémentaires, des combos, ils savent monter une stratégie contre l'adversaire, s'adapter au terrain, la situation etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Nabster

Nabster

Berrys : 543900
Nombre de messages : 44

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:37

On a envoyé le meme message a peu près pareille trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:40

C'est sur, l'équipage de kidd, n'est pas extraordinaire, le mec qui crache des flammes, vraiment, c'est naze je trouve^^. J'aimerai juste que hancock ou bon-chan entre dans l'équipge, cependant pour bon-chan, je ne sais pas comment il va s'en sortir, il me fait de la peine, je vois bien un episode plus tard comme celui d'il y a 2 semaines, tristes, avec beaucoup d'émotion^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:41

Oui, sauf que je suis en désaccord avec la deuxième partie de ton post.

Oda a montré les rookies, juste pour qu'on se disent que d'autres aussi sont arrivés aussi loin que les Mugis et sa s'arrête la.

Mais de la à dire que Kidd, Law et Bonney deviennent des yonkou, désolé de te dire sa, mais sa frise le ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:43

Ouai^^je pense que caponne gang bedge par ex, va bientôt tomber/dû à son manque de force pur
Revenir en haut Aller en bas
Nabster

Nabster

Berrys : 543900
Nombre de messages : 44

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:45

C'est une Hypothese comme une autre mais tous ce qu'on peut dire on est toujours loin de l'imagination de Oda mais pour Bonney jpense qu'elle va monter haut elle car dans la vrai vie Bonney a existé comme etant une des rare pirate Femme a etre craint des autres et on c'est que Oda s'est deja inspiré de vrai personnage rarement mais a chaque fois ils etaient importante comme BN ou BB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:46

Je pense que tous les rookies vont tomber.

Avec la guerre qui se prépare et la probable chute de Barbe Blanche, ça va devenir l'anarchie dans le Nouveau Monde, donc les petits nouveau vont vite sauter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Nabster

Nabster

Berrys : 543900
Nombre de messages : 44

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:50

Tu es cruel après One Piece aura moins de charme moi je reste sur Bonney car en + elle a bien dis qu'elle retouvera les Chapeau de Paille au Nouveau Monde et si tu regarde bien elle est très intelligente c'est un grand atout meme si elle a de salle manières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:52

ouai, mais bcp de pirates parlent^^je pense qu'aku a raison, sauf pour kidd et trafa, car oda n'aurait pas insiter sur le faite d'avoir fait un episode ou c trois la étaient en train de combattrent ensembles(luffy, kidd, trafa)
Revenir en haut Aller en bas
Nabster

Nabster

Berrys : 543900
Nombre de messages : 44

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 0:54

En plus Law il a un style classe il me fait penser a Marco style rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 10:17

Ouais je suis dac avec zorro-kun, Kidd et Law seront près de Luffy tout au long du voyage dans le nouveau monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:09

C'est vrai que techniquement, ils sont aussi forts que Luffy je dirais. De plus, ils ont encaissés l'attaque mentale de Rayleigh sans ciller, ce qui a un peu étonné ce dernier. Enfin, je ne pense pas que Oda se soit interressé à eux aussi longtemps pour rien Wink (Au fait, j'aimerai en savoir plus sur le fruit du démon de Hawkins...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:13

Pour moi, il fait guère de doute que Luffy tant physiquement, que techniquement est largement au dessus de tous le rookies.

Je demande bien pourquoi on les appelle les rookies. Il ont peut être encaissé le Haki de Rayleight, mais je crois que Rayleight y sois allé à fond non plus.

Donc, pour moi, mis à part Law et Kidd qui ont bien était mis en avant par Oda, les autres vont servir d'ors d'œuvre dans le Nouveau Monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 549500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:23

Enffet Rayleight il a un fruit du démon ou pas parce que il a utilisé un truc bizarre qui fais que tout les adversaire soit K.O mais il a pas dis ce que c'étais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:25

Il faudrait suivre les épisodes un peu plus attentivement quand même.

C'est pas un fruit du démon, mais le Haki, c'est un énergie intérieure qu'utilise les plus fort.

Cette énergie permet de contrer les logias^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 549500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:27

Je sais j'ai suivie mais le truc c'est que Rayleight n'as pas dis ce que c'étais mais après je crois que Luffy aussi peut le faire. C'est trop cool et je suit juste pour te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:38

Ben c'est justement le Haki, et Luffy peut le faire. En plus Luffy a le Haki des rois, un Haki encore plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Lightning Yellow
Doudelali
Doudelali
Lightning Yellow

Masculin Berrys : 549500
Nombre de messages : 615
Localisation : Nouveau monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:41

A ok sauf que moi je suis pas encore à la j'attend avec impatience. A désolé Aku va s'énerve parce que j'ai dis quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nextgenforum.net/
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 541900
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:53

Ptdr et bah je voit que Aku est aussi pessimiste ici que sur BS U_u"
Allez Aku faut rêver :p Pour ce qui est des 4empereur d'en ce moment, je pense que le plus fort est Barbe Blanche biensur il va mourir, il le faut car si il ne meurt pas c'est la marine comme la dit Aku,J'aurait dit Shanks si il aurait eu ses deux bras >< pour ce qui est de Kaidou, on ne sais rien de lui a par son nom et qu'il aille vaincu moria donc on peut pas vraiment parler de lui.
Pour de Kidd,Luffy,Law et Bonney c'est tout simplement impossible car Luffy sera seigneur des pirates.Aku je te contredit il vont pas se faire jeter mais vont prendre en puissance, et pourront vers la fin du manga pour les restants être a puissance équivalente avec les 4 empereurs.
Law,Kidd Hawkins et Bonney seront les 4 empereur, j'en suis sur en tout cas sa me ferrait plaisir, et je pense que pour ceux qui vont se faire jeter seront : Capone,Drake,Scrathmen et Urouge les autres vivront surement avec une grande primes mais on les reverra pas ou alors a la fin, sur l'Ile du OP (j'ai oublier l'nom xD) ils se batteront tous pour le One Piece avec la compagnie de Ace qui aura pris la flotte de Barbe Blanche.


Voila j'me suis un peu embrouiller mais c'est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:56

Nan j'aime bien ce que tu dis, c'est valable, ace prend la flotte de BB, les rookies Empeures, mais je vois mal shanks, kaidou se faire virer^^et la bataille dans la dernière ile, comme à shabondy, sauf que le se sera plus énorme, et entre eux en plus^^, j'aime bien ta théorie!
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036447
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:02

De toute façon, on sait d'après les derniers scans que Shanks est plus fort que Kaidou! Il y a déjà eu une sorte de combat préliminaire (Shanks a empeché Kaidou de déplacer sa flotte et ils se sont battu, c'est Sengoku qui l'a dit). S'il y en a un autre en ces deux là (ce qui m'étonnerait), c'est Shanks qui va le remporter
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 541900
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:14

Je suis pas d'accord avec toi on doit savoir plus sur Kaidou, c'est un empereur tout de même ! il peut pas être jeter comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil] Les 4 empereurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-