Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 7:29
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036447
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:41

Je n'ai pas dit qu'il se ferait jeter, juste que d'après Sengoku, s'il devait y avoir un combat entre ces deux-là, c'est Sahnks qui gagnerait. Il n'a dit pas dit ça comme ça, c'est mon interprétation, mais je n'ai pas dit que ce serait d'une facilité extrème de la part de Shanks, puisqu'il a maintenant un bras en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 541900
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:53

J'ai du sauter ce passage alors xD je voit pas quand il dit sa, y'a un marine qui lui fait l'rapport et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036447
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:12

Oui, oui un marine lui fait le rapport, et puis Sengoku fait une drôle de tronche et répond je sais plus trop quoi. Mais dans le rapport, le marine dit que Shanks a battu Kaidou (il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 541900
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:52

Nan il sonts en train de s'affronter^^
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036447
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:29

Aaaah zut alors... Enfin... Les 4 empereurs forment une coalition normalement, où est l'intérêt de s'affronter entre eux alors qu'ils ont besoin de toutes leurs forces pour affronter la marine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:09

Ben, je ne pense pas que le fait que ce soit Les 4 empereurs fasse qu'ils soient 4 amis :lol!: En gros, je pense que BB ira attaquer la marine sans aide des 3 autres empereurs...
Revenir en haut Aller en bas
Champi
Légende
Légende
Champi

Féminin Berrys : 2148036447
Nombre de messages : 1157
Localisation : Wherever I need

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:32

Je crois qu'on surestime BB là... La Marine est l'organisation du gouvernement, ils disposent de moyens de défense et d'attaque que même Barbe Blanche ne pourrait pas vaincre sans aide extérieure (même si on inclut les révolutionnaires dans le lot, ils ne sont pas invincibles non plus Neutral)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy Wanijima
Dou
Dou
Grimmy Wanijima

Masculin Berrys : 541900
Nombre de messages : 163
Localisation : MarineFord

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:08

Ya les Mugiwara's qui vont surement ce rejoindre, les Supernova qui vont surement s'en meler, les révolutionnaire et des capitaine du nouveau monde (d'ailleurs je connait la prime d'un membre du nouveau monde qui arrive & bah vous allez pas être déçu :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:29

C'est sur que la Marine est très puissante, mais à coté c'est "The Seigneur des Mers", Barbe Blanche en personne^^

Si Sengoku qui a navigué pas mal d'année avec BB mobilise autant de force, c'est qu'il s'est très bien estimé les forces de BB (de plus au dernier chapitre qui nous dévoile les pouvoirs de BB, ya pas photo^^

Par contre, il semblerait que certains soit encore confus encore avec l'histoire des 3 grand pouvoir.

Il est dit que ce sont les 3 grand pouvoir qui sont stabilise le monde et si l'un d'eux venait à s'écrouler, ça serait l'anarchie^^

Garp dit que le GM à crée le corps des Schichibukai pour aider le QG contre les 4 empereurs, donc e qui vient à l'esprit, c'est : QG + 7 CC =
4 Empereurs ? Or cette équation est fausse dans un sens. Pourquoi ?

Les 4 Empereurs ne sont pas des alliés contrairement aux QG et CC et donc :

QG Marine + 7CC = 1 Empereurs + 1 Empereurs + 1 Empereurs +1 Empereurs

La, c'est la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:27

Donc l'équation: 1 Empereur = QG + 7 sichibukaïs est valable^^ Ça montre la force de BB, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:28

Magmafire a écrit:
Donc l'équation: 1 Empereur = QG + 7 sichibukaïs est valable^^ Ça montre la force de BB, tout simplement...


Oui bien sur, il est quand même présenté comme l'homme le plus fort du monde, donc forcement le plus fort des 4 Empereurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Shanks le Roux
Doudelali
Doudelali
Shanks le Roux

Masculin Berrys : 547200
Nombre de messages : 586
Localisation : All Blue

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 8:49

Donc l'empereur dont on connais pas le nom serais donc le plus faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:09

Mmmmmh... Tant qu'on ne le connait pas, on ne peut rien en dire ^^ Enfin, il est sûrement moins fort que Shanks et BB!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:27

Ben vu les coup en douce qu'il fait (attaquer BB de dos), c'est qu'il doit surement ne pas être capable de l'affronter directement^^

De plus Shanks jusqu'a preuve du contraire n'a pas de flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:01

Un sujet en post-it sur les 4 empereurs est présent Very Happy Venez y ajouter votre grain de sel! Sur ce, je lock celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:29

Kuku' a écrit:
Magmafire a écrit:
Donc l'équation: 1 Empereur = QG + 7 sichibukaïs est valable^^ Ça montre la force de BB, tout simplement...


Oui bien sur, il est quand même présenté comme l'homme le plus fort du monde, donc forcement le plus fort des 4 Empereurs^^

Je vais me repeter, mais l'equation est parfaitement valable avec les evenement qui se déroule à Marinford. BB possède des hommes du niveau d'amiral et encore plus. Et encore, BB est pas au mieux de sa forme. Je le mettrais à 50%. Persos, je pense de plus en plus que Shanks est l'homme le plus fort du monde. C'était valable au tome 25, maintenant, je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi
Dousopp
Dousopp
Kenpachi

Masculin Berrys : 531000
FDD : Gura Gura no mi/ Fruit des seismes
Nombre de messages : 217
Localisation : Quelque part

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:19

Ne vous précipitez pas trop vite, on ne connait toujours pas les deux autres empereurs et leurs forces, sachant que Kaidou essaya d'empêcher Barbe blanche pour se rendre à Marinford, Shanks l'en empêcha et se bat actuellement contre lui quelque part sur le nouveau monde, il doit être d'un niveau de combat impressionnant, ce n'est pas pour rien qu'il soit devenus empereurs.

Concernant le quatrième, on ne le connait toujours pas mais il doit être très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:46

sir-dragon a écrit:
Ne vous précipitez pas trop vite, on ne connait toujours pas les deux autres empereurs et leurs forces, sachant que Kaidou essaya d'empêcher Barbe blanche pour se rendre à Marinford, Shanks l'en empêcha et se bat actuellement contre lui quelque part sur le nouveau monde, il doit être d'un niveau de combat impressionnant, ce n'est pas pour rien qu'il soit devenus empereurs.

Concernant le quatrième, on ne le connait toujours pas mais il doit être très puissant.

C'est sur qu'il doivent très très puissant les deux derniers, c'est pas des Empereurs pour rien. Rien qu'a regarder le déroulement de la bataille en ce moment, je m'étonne que Barbe Blanche est reussi à tenir aussi longtemps contre les Corsaires et la Marine parce que si on résume rapidement la situation :

-Barbe Blanche n'est pas sur son terrain
-La Marine avait déjà prévue un plan.
-Des murs environnant
-Les PX

Et Barbe Blanche a reussi à déjouer tout les plans de la Marine jusqu'a ce que décide Sengoku et Garp, les deux dernier rempart de la marine à ce joindre au combat. Moi, je me dis qu'avec un Empereurs de plus à Marinford, la Marine perdrais... Wink ! parce que bon, Barbe Blanche possède des gars au moins du niveau des amiraux, voire plus (Marco, Joz, Ace), des gars du niveau Mihwank (Vista) sans parler des autres commandants aussi très fort (le 10 ème qui est du niveau de Moria, ce qui n'est pas rien) !

Je comprends toujours pas les gens qui disent que Mihwank est du niveau de Shanks... !
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:50

C'est sur ! Shanks est beaucoup plus fort que Mihawk sinon il ne serait pas un des 4 empereurs ! Et pour les deux derniers empereurs , qu'on ne connait pas trop , je pense qu'il sont vraiment fort mais pas du niveau de BB ou Shanks .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:41

Alors la je suis pas d'accord avec toi Sanjilecuistot...BB , oui , il est sûrement le plus fort des yonkous et se place en haut des trois autres si ce n'est qu'il est très malade et que sa puissance est limité mais pour Shanks , je pense qu'il est au même niveau que les 2 autres , c'est pas pour rien qu'ils sont yonkou , faut pas lan cer ça comme ça sans connaître leur puissance , ni même leur visage d'ailleurs...

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 325623 Scans
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:53

Oui mais dans un des tomes de l'arc de Thriller Bark , Moria dit qu'il a été battu de peu par Kaidou et quand je vois la force de Moria ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:58

Sanjilecuistot a écrit:
Oui mais dans un des tomes de l'arc de Thriller Bark , Moria dit qu'il a été battu de peu par Kaidou et quand je vois la force de Moria ...

Faut arrêter de raconter n'importe quoi. Ca n'a jamais été dit. Au contraire, il est dit que Kaidou a littéralement humilier Moria et exploser son equipage, donc bon... Rolling Eyes

Après, je suis pas d'accord avec SanJi quand tu dis que les autres ne sont pas du niveaux de Barbe Blanche, c'est plutôt le contraire maintenant. ET Garp lui même dans le Tome 45 dit qu'ils sont l'égale de Barbe Blanche, donc à peu près de niveaux equivalents.
Revenir en haut Aller en bas
Stat1k
Douthraki
Douthraki
Stat1k

Masculin Berrys : 526100
Nombre de messages : 1092
Localisation : Salle de bain de Nami , dans le placard .

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 16:05

Ah pardon , j'vien de relire le tome en question et Moria dit a peu prés ça :

"- Sans le Zombie ultime , Kaidou ne m'aurais jamais battu dans le nouveau monde ."

Autant pour moi , juste qu'aujourd'hui j'ai un peu mal au crane donc tout se chamboule !

Mais , BB n'a plus sa force d'avant , il est malade et vieux .
Revenir en haut Aller en bas
http://stopennui.com
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:30

Pourtant j'ai bien précisé que qu'il est était très malade et avait sa puissance limité par ça je voyais bien sûr qu'il n'était pas loin du niveau de ses congèneres
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Douthraki
Douthraki
Kaku

Masculin Berrys : 611801
Nombre de messages : 1454
Localisation : A boire le thé chez Régis

[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 0:06

Le fait que BB soit dit comme l'homme le plus fort du monde est simplement du a la taille de son équipage et a sa popularité(malgré sa force^^) mais je pense que shanks peut largement rivaliser avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://misantrope.com
Contenu sponsorisé




[spoil] Les 4 empereurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-