Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 6:51
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
The Observer
Légende
Légende
The Observer

Masculin Berrys : 751800
Nombre de messages : 1323
Localisation : les ruines Anasazi

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:33

C'est impossible que c'est lui. Les membres de Roger et lui-même ont un grand respect envers Barbe Blanche, donc je ne vois absolument pas un membre des Roger attaqué BB dans le dos comme Kaidou a essayait de le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Toni Kroos
Amiral en Chef
Amiral en Chef
Toni Kroos

Masculin Berrys : 8591701
FDD : Pika Pika no Mi - Fruit de la Lumière
Nombre de messages : 6887
Localisation : Santiago Bernabéu

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:24

Mouais mouais qui sait , si au plus profond de soi-même il détestait Barbe Blanche pour je ne sais quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 14:24

Black Lagoon a écrit:
C'est impossible que c'est lui. Les membres de Roger et lui-même ont un grand respect envers Barbe Blanche, donc je ne vois absolument pas un membre des Roger attaqué BB dans le dos comme Kaidou a essayait de le faire.


Mais ça de toute façon on en sait rien du tout, qui nous dit que Kaidou n'est pas décider de trahir Roger lorsqu'il était dans son équipage??? BN l'a bien fait donc pourquoi pas lui???
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:50

Kaidou? mmm.... ça pourrait être possible... Après tout il y avait bien Baggy! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:38

Je pense pas qu'il y ait eu de Kaidou chez Roger, déjà les têtes se ressemble pas du tout, même avec plusieurs années d'écart.

Je sais pas ca parait pas flagrant, et puis il y aurait une histoire plus visible entre Shanks et Kaidou, c'est vrai qu'on peux pas trop d'avancer mais ca parait pas trop possible
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:57

MDR C'est pas une question de tête Omar! xD C'est une question d'attitude! Le problème c'est qu'on ne sait rien du tout! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:02

Non mais je parle des photos montré entre le membre des pirates de Roger et les 2 autres têtes des empereurs
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 18:09

je vois je vois! Mais toujours est-il que c'est qu'on ne connaît rien d'eux! (enfin surtout de Kaidou!)
Mais tous ceux qui sont puissants en ce moment ont eu un lien avec Roger, peut-être a-t-il eu un lien avec le seigneur des pirates!
En tout cas par rapport aux images... Difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 501100
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:49

moi je penche plus pour des gens sorti de leur patelin paumé a la luffi qui avec le temps son devenus empereur.
aprés bien entendus ils vont avoir vu roger
mais je ne pense pas que comme shanks il soit née un vrai lien.

maitenan petite théorie, baggy prochain yonkou ?
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:20

rindo a écrit:

maitenan petite théorie, baggy prochain yonkou ?

Oulah bah pour l'instant en tout cas il en est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin. Faut pas abuser hein, ce gars n'est qu'un énorme chanceux et opportuniste c'est tout. S'il devient Yonkou un jour, ce qui m'étonnerais à moins d'un miracle, bah c'est pas pour le moment en tout cas (fin je ne pense pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:59

Je voie trop Baggy Le Clown yonkou Cool Etant devenu le chef de pirates bien plus forts que lui par son faux charisme, sa chance inégalable et son pif rouge (euh...). S'il s'entraine un jour sérieusement, il pourra faire un bon adversaire de combat (peut être contre Dofla par exemple), mais pour l'instant il est pas du tout en position ^^

Que Baggy continue dans l'histoire, ok. Qu'il devienne influent dans le Nouveau Monde, c'est une sacrée autre paire de manches x)

En tout cas, place vacante pour un nouveau Yonkou....?
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ace
Douthraki
Douthraki
Joy Ace

Féminin Berrys : 598200
Nombre de messages : 1061
Localisation : Les Enfers

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 19:15

Je pense juste que Baggy est con... Et très chanceux! x)
Mais ce con pourrait être moins con et plus fort si il essayait de mettre en valeur son potentiel!
Spoiler:
Il peut être fort si il le veut mais c'est un gros fainéant et un profiteur donc! Dommage! :p
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77
KaiDou
KaiDou
Enigmatik77

Masculin Berrys : 583205
Nombre de messages : 2406
Localisation : France

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 15:21

Magmafire a écrit:
Je voie trop Baggy Le Clown yonkou Cool Etant devenu le chef de pirates bien plus forts que lui par son faux charisme, sa chance inégalable et son pif rouge (euh...). S'il s'entraine un jour sérieusement, il pourra faire un bon adversaire de combat (peut être contre Dofla par exemple), mais pour l'instant il est pas du tout en position ^^

Que Baggy continue dans l'histoire, ok. Qu'il devienne influent dans le Nouveau Monde, c'est une sacrée autre paire de manches x)

En tout cas, place vacante pour un nouveau Yonkou....?

Barbe Noire , sûrement...

Edit SanJi785 : Oui mais faut développer un peu là parce-que...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 495600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 9:12

Hmmm ... la nom du quatrième Yonkou n'ai pas inconnu pour moi ...

Spoiler:

Désolé pour le spoil ... Il fallait que je le dise
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 495600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rindo
Dou
Dou
Rindo

Masculin Berrys : 501100
Nombre de messages : 145
Localisation : dans une cage en train d'écrire la partition de la lullaby

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:41

le probléme de baggy si il devien un yonkou c'est surtout la puissance.
je ne le vois absollument pas rivalisé avec un amirale shanks ou méme a plus basse échelle marco ou un supernova.

next !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:42

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 495600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 11:56

Tu peux faire des suppositions de toute façon on est sur un topic spoil, tes suppositions sont même les bienvenue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 495600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:00

Oui mais ... C'est du spoil sur les 4 Yonkou là
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
KaiDou
KaiDou
Eustass Kidd

Masculin Berrys : 954103
Nombre de messages : 3393

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 12:04

Tu vois pas le sujet du topic? [spoil] les 4 empereurs, donc tu peux parler librement des 4 yonkous ici! Merci donc d'arrêter ces multiples messages inutiles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:21

Dragon D Monkey a écrit:
Hmmm ... la nom du quatrième Yonkou n'ai pas inconnu pour moi ...

Spoiler:

Désolé pour le spoil ... Il fallait que je le dise

Sauf qu'on sait déjà qu'on a Kaidou, Big Mom et Shanks. La question est de savoir qui est le quatrième Yonkou...

https://vogue-merry.forum-actif.net/sondages-populaires-f43/spoil-les-yonkous-aujourd-hui-t2006.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dragon D Monkey
Dou
Dou
Dragon D Monkey

Masculin Berrys : 495600
Nombre de messages : 55
Localisation : Quelque part dans le Nouveau Monde

[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:24

Marco a écrit:
Sauf qu'on sait déjà qu'on a Kaidou, Big Mom et Shanks. La question est de savoir qui est le quatrième Yonkou...

Ou plutôt qui sera le quatrième Yonkou

Bon laissons le jugement des autres être en oeuvre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:35

Dragon D Monkey a écrit:
Marco a écrit:
Sauf qu'on sait déjà qu'on a Kaidou, Big Mom et Shanks. La question est de savoir qui est le quatrième Yonkou...

Ou plutôt qui sera le quatrième Yonkou

Bon laissons le jugement des autres être en oeuvre Very Happy

Justement, quand Nami est dans le bar sur Shabondy, le barman parle de 4 Yonkous ^^ Donc il y en a réellement un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[spoil] Les 4 empereurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [spoil] Les 4 empereurs   [spoil] Les 4 empereurs - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[spoil] Les 4 empereurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [spoil] Les Capitaines Corsaires
» Volume 57 OP [Chapitre 552 à 561]
» Incohérence ? [spoil possible]
» [Spoil]Luffy/Zorro
» Volume 58 [Chapitre 562 à 573]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Anime [spoil interdit]-