Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Veuillez vous identifier, cher(e) Merryen(ne)

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 YVbcm
Forum One Piece - Vogue Merry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum One Piece - Vogue Merry

Dim 19 Mai 2024 - 18:27
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jeanjean
Dousopp
Dousopp
Jeanjean

Masculin Berrys : 532500
Nombre de messages : 272
Localisation : Liège

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:35

gura_gura_no-mi a écrit:
Tu ts trompe , chaque élément à un element contraire

L'eau pour le feu par exemple

Si un logia de type feu se retrouve contre un logia eau ( même si je pense que dans OP le logia eau n'existe pas ) et bien le feu na aucun effet sur l'eau donc le logia eau ne craint rien ! Et bien dit moi quelle élément peut contre le vent ?

Le feu contre le vent puisque l'air est un comburant.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483500
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:16

Le fruit de la chaleur manger mangé par Don Atchino serait super efficace contre le FDD de l'eau, à haute température, celle-ci s'évapore (même si le fruit de la chaleur est un Paramecia)

Le fruit du magma peut aussi contrer le vent sinon selon-moi
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:26

Mais personne n'a jouer joué à Pokémon ici ou quoi ? Laughing

Tout le monde sait que l'électricité contre le vent, ca serait une bonne raison pour le retour d'Ener si Dragon avait ce fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483500
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:41

Oui....si tu pense que le Type Vol est de vent
Revenir en haut Aller en bas
Chris Duran
Douthraki
Douthraki
Chris Duran

Masculin Berrys : 1352000
FDD : Hiso Hiso no Mi / Fruit Murmure
Nombre de messages : 1795
Localisation : devant un ordi,une télé et un repas

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:49

Bah l'électricité passe dans l'air trés facilement c'est pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483500
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:56

daccord mais c'est comme pour les autres Logias, les attaques physiques passent facilement dedans, le problème est leurs effets

EDIT NAMI : Des majuscules, fuck à la fin !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar-Law57

Trafalgar-Law57

Masculin Berrys : 460200
Nombre de messages : 10
Localisation : moselle

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 16:54

Ouais j'ai vu ce que vous avez marqué et je vous propose une autre solution, Ener se fait battre par Luffy sur skypia alors que luffy est un Paramecia donc il serait posible que un Paramecia puisse battre le Logia du vent

Autre question si Barbe noire a le Logia des tenerbres ténèbres et celui du seïsme quel logia pouraît le battre? Moi je pensse qu'il en faudrait deux, logia de la lummier lumière et l'autre je sais pas.

ps: Chopper ne peut pas battre BN mes mais ou même ? si il s'il est super puissance puissant qu'en quand il mange trop de rumble ball

EDIT NAMI : Fais gaffe à l'orthographe (je fais des rimes)
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:06

Pour le fdd seisme, le fdd de luffy pourraît convenir/résister, pour le fdd tenébres ténèbres, seul un corps originel résistant peut le vaincre (dragon, akainu, luffy, garp jeune, ou perso sans fdd, shanks, mihawk peut etre, etc..)

Pour le logia vent, le fdd paramécia de l'aspiration/aspirateur pourrait le vaincre, sinon je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Destin
KaiDou
KaiDou
Sun-Destin

Masculin Berrys : 2422713
FDD : Nikyou Nikyou No Mi - Fruit des Coussinets
Nombre de messages : 3703

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:10

L'inverse du fruit de Luffy est celui de baggy, et je pense qu'aucun fruit paramecia ne peut résister au genre d'attaque du gura gura no mi
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar-Law57

Trafalgar-Law57

Masculin Berrys : 460200
Nombre de messages : 10
Localisation : moselle

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:30

Sa serait quand même chaud pour Luffy de se battre contre BN

Et peut-être que luffy pourrait lui aussi aspirer un autre FDD comme BN quand il "aspire" le FDD de BB

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483500
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:33

que le fruit de la fragmentation combiner combiné au fruit du caoutchoutier serait une combinaison de la tue qui mord!


EDIT NAMI :
Nami-chan a écrit:
Des majuscules, fuck à la fin !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar-Law57

Trafalgar-Law57

Masculin Berrys : 460200
Nombre de messages : 10
Localisation : moselle

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 17:41

Ouais mes mais il faudrait qui qu'il tue Baggy et je vois mal luffy le faire

Mes Mais si luffy tue Grap ou que Grap meurt naturellement et que luffy absorbe sont pouvoir, il deviendrait méga puissance puissant lol

Ou sinon je pense que seul se ceux qui possède le "D" peuvent avoir 2 FDD mes mais ce n'est qu'une supposition

EDIT NAMI : Bon, ben je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de faire de groooooooooooooos efforts sur l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Doudelali
Doudelali
Flav

Masculin Berrys : 799501
Nombre de messages : 717
Localisation : Dans ton c**

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 21:31

Je vois pas ce que le D a à faire là dedans c'est pas parce que ils possédent le D qu'ils échappent aux lois de la natures.
Revenir en haut Aller en bas
boosopp
Dou
Dou
boosopp

Masculin Berrys : 622700
Nombre de messages : 183
Localisation : choisy le roi 94600

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 2:14

Pour vaincre BN, il faut être plus résistant que lui (FDD ou pas), tout réside dans la volonté, et le corps originel.

Faut être une brute, vu que le haki de l'armement permet de toucher le corps de n'importe quel possesseur de fdd, il risque d'y avoir de nombreux persos dans le NM avec un corps plus que robuste, donc Bn n'est pas à l'abri, même s'il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483500
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:21

Ben Beckman, le second du roux a bien réussi à arrêter Kizaru avec aisance (prouvant par ailleurs qu'il possédait le haki de l'armement) et si il arrive à faire face à un amiral comme sa, BN n'a aucunes chances!
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chef du GM
Chef du GM
Gecko

Féminin Berrys : 2904281
FDD : Comte Doku Doku no Mi - Fruit du Poison
Nombre de messages : 5614
Localisation : Dans un café. PLOUF !

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 10:50

Pourquoi ce topic est dans la section "Anime"?

Avec l'avancé de ceux qui lisent les scans je mets ce topic dans "Spoiler" .
Revenir en haut Aller en bas
ffylu
Dou
Dou
ffylu

Masculin Berrys : 539400
Nombre de messages : 85
Localisation : Sur la tête du Sunny!

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 17:23

La personne qui pourrait le battre a soit une très grande détermination à lui écrabouiller sa tronche (Luffy, Akainu,...) soit n'a pas de FDD (Shanks, Garp,...) ce qui est pratique pour éviter l'attraction du FDD par les ténèbres!

Mais dans tous les cas, ça fait pas beaucoup de monde qui pourrait le battre, en 1 contre 1, je précise!
Akainu pourrait se débrouiller face à BN, il déteste les pirates, est stratège, et a un FDD très puissant, mais quelque chose me dit que ce combat ne se fera pas, je vois bien BN se barrer à chaque fois que son pote Auge voit Akainu arriver, comme dans le début du NM; ou alors si il ne se barre pas et veut combattre c'est que, soit lui soit un membre de son équipage a un FDD (obtenu à la chasse) capable de contrer celui d'Akainu!

Garp saurait lui mettre 2-3 beignes mais de là à le battre je ne pense pas, c'est qu'il commence à se faire vieux le petit Garp! Razz Il est de l'ancienne ère et préfère voir ce bouffon de BN se faire éclater par un petit jeune... (Luffy, Coby,...)

Shanks a de grandes chances lui aussi, c'est un Yonkou aussi, il n'a pas de FDD et a un putain de Haki, il est même craint de BN, on sait tous que Shanks a bien moyen de lui refaire sa face, parce qu'il doit être plus fort que BN à cet instant! A l'époque où il a eu sa cicatrice, c'est peut-être parce qu'il était moins fort que BN, donc maintenant qu'il l'est il pourrait le battre mais je vois bien BN devenir à nouveau plus fort (un chasseur sachant chasser des FDD est un bon chasseur) que Shanks et ce dernier serait vaincu (pas forcément mort, quoique c'est BN quand même)!

D'où le combat Luffy VS BN, qui est souhaité, proclamé, prévu et attendu! Ce sera sûrement l'un des plus beaux combats de Luffy, et peut-être de One Piece, avec une apogée de pouvoirs de FDD mais aussi de Haki, :pirat: ça marquera la vengeance d'Ace, (celle de Shanks si il y a combat) et de toutes les victimes de BN (parce que y en a déjà eu et y en aura encore) et y aura probablement le OP derrière, bref que du gros lourd, cet arc marquera peut-être la fin de OP aussi, mais j'espère que non... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483500
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 11:48

ooooh que non, il y a encore beaucoup de choses a faire après le one piece, eiichiro oda s'en est charger durant toute la durée de son manga, les promesses qu'il a faite a presque tout le monde qu'il a croiser

Mais aussi les rêves des autres membres de l'équipage, comme all blue pour sanji ou la panacée pour chopper
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582604
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 17:49

Oui , je pense que même après avoir eu le One Piece sa ne finira pas .
Et pour celui qui va battre Barbe Noir je mise sur Luffy :p
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483500
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:23

Si c'est le "boss de fin" je verrai plus une attaque combinée de tous les membres de l'équipage, comme contre Odz à Thriller Back
Revenir en haut Aller en bas
ThreeSatan20

ThreeSatan20

Masculin Berrys : 461700
Nombre de messages : 43
Localisation : Dans mon bateau

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:15

Sérieusement je ne crois pas que Barbe Noire sera le Boss de fin,je pense plutot que Shanks le combattra.
Revenir en haut Aller en bas
Basil Hawkins
Dou
Dou
Basil Hawkins

Masculin Berrys : 483500
Nombre de messages : 153
Localisation : Marineford

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 20:45

tu me fait penser, lorsque barbe blanche a demander demandé a shanks pourquoi il n'avais n'avait plus son bras, shanks lui a répondu

"je l'ai sacrifier sacrifié ...pour la relève"

depuis je n’arrêtes arrête pas de penser a un combat final Luffy/Shanks, ça serais serait magnifique

mais babre noire sera sûrement vaincu par un Monkey D si ce n'est pas Luffy, Dragon Ou Garp (mais je vois plus le lézard révos)

EDIT NAMI : Mais tu le fais exprès ou quoi ? Je t'avais déjà dit de mettre des majuscules plus souvent parce que tu n'en mettais qu'une fois sur deux et là t'en mets carrément aucune ! Ton prochain post sans majuscule te vaudra un averto, fais gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Slidid
Amiral
Amiral
Slidid

Masculin Berrys : 582604
Nombre de messages : 614
Localisation : Couvert est le feu

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 21:37

Moi personnellement j'ai une toute autre idée pour le boss de fin .
Et je ne pense pas que Garp va se battre contre Barbe Noir et Dragon non plus , donc si c'est un Monkey.D sa sera Luffy forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Doudelali
Doudelali
Saiko

Masculin Berrys : 600900
Nombre de messages : 715
Localisation : Seine et Marne

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:19

Ce sera sans doute Luffy qui le battra , Garp je le vois vraiment pas combattre BN ni Dragon . Mais je verrais bien un Shanks VS Luffy .
Revenir en haut Aller en bas
Edward Teach
Foulette
Foulette
Edward Teach

Féminin Berrys : 1129054
FDD : Gura Gura No Mi- Fruit des Séismes

Nombre de messages : 2690
Localisation : Studio Ghibli

Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:55

Gol . D Ace a écrit:
Ce sera sans doute Luffy qui le battra , Garp je le vois vraiment pas combattre BN ni Dragon . Mais je verrais bien un Shanks VS Luffy .
Pourquoi es-ce que Luffy affronterait Shanks, ça n'a aucun sens Luffy considère Shanks comme son idole et une affection existe entre eux, je vois vraiment pas pourquoi Luffy l'affronterait. Par contre, ce qui est plus que probable, c'est que BN affronte Shanks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui va battre barbe noire?   Mais qui va battre barbe noire? - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui va battre barbe noire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Personnage] Barbe Noire [Mystère ect...]
» Le haki de Barbe blanche
» Barbe Noire , le nouveau seigneur ?
» Barbe blanche
» Presentation de barbe noire68

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum One Piece - Vogue Merry :: Le Monde de One Piece :: Discussions One Pieciennes :: Scans [spoilers]-